Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maitresse V seconde épouse ?
B
22 janvier 2007 22:37
sacré dilemme !

Une maitresse ? s'est se facher avec dieu !

Une seconde épouse ? c'est se facher avec marianne !


L'idéal setrait une maitresse hallal. On reste en bonne terme avec dieu et avec la républic .

c'est quoi le mode d'emploi ?
------------------------------------------------
n
22 janvier 2007 22:40
Citation
BleuBlue a écrit:
sacré dilemme !

Une maitresse ? s'est se facher avec dieu !

Une seconde épouse ? c'est se facher avec marianne !


L'idéal setrait une maitresse hallal. On reste en bonne terme avec dieu et avec la républic .

c'est quoi le mode d'emploi ?
trouve celle qui l'acceptera sans te faire du chantage bonne chance
n
22 janvier 2007 22:41
Une maitresse ? s'est se facher avec dieu ! ==================> mdr mdr mdrgrinning smiley
Une seconde épouse ? c'est se facher avec marianne ! =============> mdr mdr mdr grinning smiley
n
22 janvier 2007 22:42
Citation
BleuBlue a écrit:
sacré dilemme !

Une maitresse ? s'est se facher avec dieu !

Une seconde épouse ? c'est se facher avec marianne !


L'idéal setrait une maitresse hallal. On reste en bonne terme avec dieu et avec la républic .

c'est quoi le mode d'emploi ?
ben tu as la réponse à ta question garde juste mariane si tu veux pas qu'elle ais faire jouejoue avec un autre c'est juste un conseil aprés c'est toi qui vois
B
22 janvier 2007 22:44
nadilouna le problème que je pose est d'ordre moral et juridique . Je me demande comment reconcilier les deux . Ce n'est pas si simple
------------------------------------------------
B
22 janvier 2007 22:46
Bon je reforule ma question :

Existe-il une maitresse hallal ?
------------------------------------------------
p
22 janvier 2007 22:48
Oui en tout cas le projet minteresse puisque c'est halal
n
22 janvier 2007 22:50
Citation
polémik a écrit:
Oui en tout cas le projet minteresse puisque c'est halal
hahahahaha mon pote ça fesais longtemp toi ben tiens voila polémik polygame de souche corp et ame n'a été crée que pour cela tu trouvera réponse en lui n'est pas polgrinning smiley
n
22 janvier 2007 22:52
Citation
BleuBlue a écrit:
sacré dilemme !

Une maitresse ? s'est se facher avec dieu !

Une seconde épouse ? c'est se facher avec marianne !


L'idéal setrait une maitresse hallal. On reste en bonne terme avec dieu et avec la républic .

c'est quoi le mode d'emploi ?
ben franchement je trouve pas j'ai envie de t'aider pour que tu finisse pas seulperplexemais bon la solution la plus courante et de prendre d'abord mariane ensuite si mariane est d'accord tu prend la seconde mariane et si mariane et pas d'accord tu divorce marianne refet sa vie et toi la tienne ? ça va c'est dans la logique des choses d'ordre juridique
s
22 janvier 2007 22:54
Salam

Oh

IKE, Polémik, Blueblue....

Au secours!!!! il y a une épimédie de polygamie sur yabi eye popping smiley

grinning smiley
n
22 janvier 2007 22:56
Citation
salma26 a écrit:
Salam

Oh

IKE, Polémik, Blueblue....

Au secours!!!! il y a une épimédie de polygamie sur yabi eye popping smiley

grinning smiley
voila la solution mes enfants blueblue tu épouse polémik qui par aprés épouse ike ? c'est pas jolie cette tite familleIn love
p
22 janvier 2007 23:03
MESDAMES, vous devez vous rendre à l'évidence. Nous avons été créé ainsi
Vous n'y pouvez rien, ni nous d'ailleurs
Tres respectueusement
Polémik votre obligé
s
22 janvier 2007 23:04
Sorry aucune trace de polygamie dans ma famille et cela depuis plus d'un siècle Angel

Citation
polémik a écrit:
MESDAMES, vous devez vous rendre à l'évidence. Nous avons été créé ainsi
Vous n'y pouvez rien, ni nous d'ailleurs
Tres respectueusement
Polémik votre obligé
n
22 janvier 2007 23:16
Citation
salma26 a écrit:
Sorry aucune trace de polygamie dans ma famille et cela depuis plus d'un siècle Angel

Citation
polémik a écrit:
MESDAMES, vous devez vous rendre à l'évidence. Nous avons été créé ainsi
Vous n'y pouvez rien, ni nous d'ailleurs
Tres respectueusement
Polémik votre obligé
également dans la mienne sauf que c'est moi qui le suit effet inverseevil
B
22 janvier 2007 23:18
MEs chares dames : c'est un casse tete qui se pose aux musulmans de farnce

1) en bon musulman : dieu a autorisé une deuxieme epouse

2) en bon français je dois respecter les ragles de la république

comment reconsilier les deux ?

vous me donnez pas de solutions mes cheries..

avant c'était la belle vie : une épouse ou deux au bled et une maitresse en france. là c plus possible
------------------------------------------------
n
22 janvier 2007 23:23
Citation
BleuBlue a écrit:
MEs chares dames : c'est un casse tete qui se pose aux musulmans de farnce

1) en bon musulman : dieu a autorisé une deuxieme epouse

2) en bon français je dois respecter les ragles de la république

comment reconsilier les deux ?

vous me donnez pas de solutions mes cheries..

avant c'était la belle vie : une épouse ou deux au bled et une maitresse en france. là c plus possible
En bonne musulmane c'est une persmission et non une obligation et tu ne doit pas mettre ton couple en périle à cause de cela pcq c'est toi qui se mal vue au yeux de dieuAngelEt si tu me crois va chez un imam il t'ouvrira grand les yeux sur la chose que tu y réfléchira à 2 fois, n'importe quoi pour être musulman je doit être polygame mdr si tu dit ça à un fké imam etc... il va te dire toi t'a encore beaucoup à apprendre de la religion mon ami et l'époque à laquelle nous vivons y'a plus la place à cela concentre toi plutot sur ce qui s passe guerre réchauffement de la terre corromption de nos pays musulman et tu cause de polygamie en pleine rebelion franchement il te manque une case normale que c'est bientot la fin des tempssad smiley
k
22 janvier 2007 23:25
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
MEs chares dames : c'est un casse tete qui se pose aux musulmans de farnce

1) en bon musulman : dieu a autorisé une deuxieme epouse

2) en bon français je dois respecter les ragles de la république

comment reconsilier les deux ?

vous me donnez pas de solutions mes cheries..

avant c'était la belle vie : une épouse ou deux au bled et une maitresse en france. là c plus possible
En bonne musulmane c'est une persmission et non une obligation et tu ne doit pas mettre ton couple en périle à cause de cela pcq c'est toi qui se mal vue au yeux de dieuAngelEt si tu me crois va chez un imam il t'ouvrira grand les yeux sur la chose que tu y réfléchira à 2 fois, n'importe quoi pour être musulman je doit être polygame mdr si tu dit ça à un fké imam etc... il va te dire toi t'a encore beaucoup à apprendre de la religion mon ami et l'époque à laquelle nous vivons y'a plus la place à cela concentre toi plutot sur ce qui s passe guerre réchauffement de la terre corromption de nos pays musulman et tu cause de polygamie en pleine rebelion franchement il te manque une case normale que c'est bientot la fin des tempssad smiley
thumbs up Et ça existe ce genre de gens en plus moi je veux un frédéric pas un arabo nabot qui dit n'importe quoigrinning smileypolygamie kahkah je savais pas que ça existais cette légende en plus venant d'un "musulman" apprend d'abord bien ta religion avant de sauter sur ce qui t'arrange sinon c'est l'enfer garantie amicalementIn love
23 janvier 2007 09:42
Citation
BleuBlue a écrit:
Bon je reforule ma question :

Existe-il une maitresse hallal ?


Salam,


une maitresse hallal, c une maitresse que tu auras egorgé en disant Bismillah c ca ? moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/07 09:43 par nadiya_6.
Nadia
p
23 janvier 2007 09:47
tu m'as tuéééééééééé nadiya Clap Clap


pas mal, ta définition de la maitresse hallal grinning smiley



Pr répondre à BleuBlue : quoi? ta femme ne te suffit pas moody smiley moody smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
L
23 janvier 2007 10:30
Salam

Tu te maries avec tes 2 femmes (ou plus...eye rolling smiley) sous le regime "marocain". Aucun moyen de vérifier ici en France. Et ici, soit tu vies avec les 2 sous le même toit, soit tu les mets chacunes dans un appart...

Et voilà, l'affaire est dans le sac pour Monsieur...


P.S. : j'espére que t'as les moyens smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook