Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Ami(e)s de Sidi Bennour et sa Région
m
4 décembre 2008 23:32
Citation
abidagardienhand a écrit:
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET REGION


chers amis ce jour nous nous sommes déplacés a sidi bennour moi , mazini , haj mohamed belfarji et notre ami du danemark en mission de voir le lieu de dépôt et des formalités administratives concernant le dons de l'association danoise a l'asbr maroc en présence des autorités locales , le conseil municipal et mr azeddine el adraoui et a l'occasion avec notre ami danois en a visité une partie de sa région el aounat ( ça dernière visite dans la région remonte a l'année 1984)

Je te remrcie si abida pour cette information et te demande de remercier notre AOUNI DANOIS de la part de tous les ASBRois et ASBReines!

Abida, Continue à être plus blanc que tes cheveux!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/08 23:45 par maldia.
Z
5 décembre 2008 00:34
Salut les amis doukkalis du monde

Voltaire a dit sad smileysi nous ne trouvons pas des choses agreablbes, nous trouverons du moins des choses nouvelles ).
Et voila des nouvelles qui sont tres agreables, Merci a notre doukkali danois ,pour ce qu'il a pu accomplir pour les siens .
Akhi Be j'apprecie bc ton intervention, Et j'invite a l'occasion nos amis a faire preuve de savoir faire pour que nous puissions avancer. je ne ferai pas de retour sur ce qui est deja dis , afin de pouvoir sortir de ce cercle vicieux , et de jeux de cache cache , et comme vous l'avez mentionne que nous avons apris d'autres valeurs, que nous devons vehiculer a travers nos interventios et nos echanges en se respectans les uns les autres et en faisons la part des choses .
Un philosophe grec a dit un jour sad smileyc'est on s'opposaant qu'on arrive a se constituer ).
J'invite tous le monde a faire place a la raison .
Merci avous tous
OMMI
m
5 décembre 2008 02:16
salam à tt le monde,

cbien, je ss fière de ce dialog avc ds gens resp.
si be le pragmat. pr abotr
si doukk ould lbled et l'ambt
si malek le militant et le mulet
si belkadi Sb
si abida le sport et le milant
si mazini le rbati nostalgique et le milt
si belfarji Md, le retraité
si belferji mpha, lahc.le discret,
si chaali m'hd le rtraité
si khourchech la présence et jurdiq
si moutarraji l'absence absolue
si samir ould kabbour
si lhaj Slimane SB
si ....
si
si khorbi l'imcprhention

Et les grdes femm ch3ira,et Zina, & autres ss les nommer, st des gds amoureux de leur Bled

Ts ces ges, à mon avis cherchent à collb pr créer une abiamce sereine, afin de dinamyser la potentielt
des doukkalis, cbien nbreuses.

Il suffit de les provoquer ds la confiance, et les rassemlber pour les mettre à l'épreuve, pour un programme bien défini ds "l'éspace et le lieu", ce n'est ps le rôle du caïd, ni du pacha, ou d'un autre opportst ds sa fction, qu'il fera l'affr, c'est le rôle des gens cmme ns ts indérminés pr le bien de ntre Bled.

Eouvrons pr l'ass, de ntre bled

Il y a be, mazini, malek, abida, et d'autres ss les nommer, qui ne cherchent que la perrénité de l'ASBER et que son prgm ambt soit réalis.

Essayons ns ts de créer l'ambiance pr la tenue de l'assbl.

A vs
Z
5 décembre 2008 21:23
Salut les amis.
3id mobarak sa3id wa kolla 3am wa antom bi khayer.Je souhaite un bon voyage a ceux et celles qui se deplaceront pour rejoindre leur parentes a cette occasion .
Akhi El mazini Je vous envoie un MP.
OMMI
Z
5 décembre 2008 21:24
Salut les amis.
3id mobarak sa3id wa kolla 3am wa antom bi khayer.Je souhaite un bon voyage a ceux et celles qui se deplaceront pour rejoindre leur famille a cette occasion .


Akhi El mazini Je vous envoie un MP.
OMMI
m
5 décembre 2008 22:50
aid moubarak said
et kolo 3amin wa antoum bi 1000 khayr
m
5 décembre 2008 23:42
Quel plaisir de retrouver la pais !Que nous retrouvons la paix !
Quel plaisir qu’en fin nous nous mettons au service de nos autres !

Que puis-je vous dire de plus, que ce qui ont écrit, les Zina, mehadi, be, belcadi, doukkali201, les x et les y !
Rien, car ils ne m’ont pas laissé l’occasion de rajouter quoique ce soit.
Je vous promets que je me suis très calmé. Ce que j’ai, à demander aux uns et aux autres! Je le ferai en privé, par mail ou par MP, aux intéressés, directement! Pas sur notre noble poste.
Mais je ne veux pas que vous me reprochez que j’ai perdu ma tête de M ….alek ! (cherchez entre les points, mes ami(e)s) !

Ça fait quelques jours que je suis en discussion avec déférentes personnes de notre association.
Je vous dis à tous et à toutes ; je respecte le secret ! et je ne divulguerai pas vos noms ! mais je publierai tout, sur notre site web (page des nouvelles : [asbreurope.free.fr]), sans citer vos noms !
Les messages gentils, pour les uns et les autres ; vous pouvez les mettre directement sur notre poste. Les méchants ne me les réserver pas ! SVP.

Nous sommes tous imparfait, sauf ma mère ! Car c’est ma mère ! je vous dirai pas, aussi, celui qui, l’a écrit! Mais, ce n’est pas exactement dans ce sens qu’il l’a écrit !

Je voudrai dire à Si Med X, ton mail m’a touché profondément ! Mille MERCI. Je n’ose pas le publier !

Cela fait presque 2 ans que ce conflit dure. Nous sommes des adultes, on peut discuter tout sujet, toute proposition etc.. Au pire, si nous ne sommes pas d’accord (concernant le CA), nous nous livrerons aux votes de nos membres. Combien était bien l’ancien poste de Sidi BENNOUR ? Nous proposions, nous suggérions, nous discutions etc…
Et nous votions !

Y a t il un parmi, qui a pensé à mettre, au vote de nos membres, telle ou telle proposition ; Telle ou telle disconcordance ! tel ou tel …
Non ! chacun veut avoir raison ! personne ne veut baisser le bras !

Je vais vous dire une chose :
Nous sommes tous les gagnants ! Il n’y a pas de perdant parmi nous. Nous sommes tous gentils ! Nous sommes tous des têtes de M…
Nous aimons tous, bladna, …, notre monde
Nous sommes tous parfait, excepté ma mère (LOL=pr rire) !

OH ! Les têtes de gazelles, dans quelques jours vous allez y être ! Arrangez-vous, pour l’organiser !!!
Respectez 15 jours de délai oblig. Inchaa allah, je serai avec vous ! Je ne suis qu’à 2 heures !

Je vous jure que …
Je vous jure que …
Je vous jure que …
….
JE VOUS JURE QUE JE VOUS AIME ET C’EST SINCERE
Mais je ne vous jure pas, que je ne réagirai plus ! ……

3afacoume, please, SVP. Unissons-nous! Rassemblons-nous ! Pensons à ceux qui nous ont cru ; à ceux qui croient encore en nous !

Je dédie ce message à Mohamed X. Encore merci, malgré ma réponse brute

Votre serviteur (3abdcoum)

Malek
a
6 décembre 2008 01:15
SALUT LES AMI(E)S DE SIDI BENNOUR ET REGION


[img369.imageshack.us]


Alalam du 04 - 12 - 08


[img150.imageshack.us]

Albayane du 04 - 12 - 08
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
m
6 décembre 2008 01:38
Je te remercie si abdellah pour tes 2 mails. Je mettrai les pièces jointes à tes 2 mails, ce soir ou demain dans les sites web. Le texte est tellement long que j'ai mis 0 microseconde pour le lire!

Plus blanc que tes cheveux. C'est koi?
C'est moi
(LOL=pour rire, babya)
On va me dire que je provoque!
No, No, mes chers je plaisante; wa allh

Mes amitiés si abdellah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/08 02:33 par maldia.
m
6 décembre 2008 02:36
Si Kader, je te remercie beaucoup pour ton mail et pour le service rendu ....
m
6 décembre 2008 02:58
Nos ami(e)s ASBRois et ASBReines
Une jeune athlète de Sidi bennour m'a écrit ce jour.
J'ai publié ses photos parmi les sportifs dans notre grande région.
Vous trouverez le lien à :
[asbreurope.free.fr]
Elle a déjà gagné à plusieurs fois des compétitions régionales!

J'attends d'autre informations de ses parents. Je ne manquerai pas à vous les communiquer.

J'espère que nos amis journalistes de notre région parlent et écrivent des articles sur jeune fille.

Je m'adresse au journaliste cités dans le web: [autominfo.fr.free.fr]

Ainsi, je peux me permettre de dire:
Si on est bien dans sa tête;
L’éducation et le sport sont pour quelques choses!

Alors pensons sport et éducation!
Pensons ...

Aidons cette jeune athlète Lalla Bouchra ….

Je vous rappelle :
1 Pierre + 1 Pierre, cela fera un château
Z
6 décembre 2008 04:21
Bravo Malek, tu as pris la sage decisions .
OMMI
Z
6 décembre 2008 04:39
SALUT LES AMIS (ES)


Platon a dit :Il ne depend que de nous de suivre la route qui monte et d'eviter celle qui descend).
Prenons tous cette route .qui monte et perseverons , ensemble nous arriverons .
je vous laisse chers amis en esperant que l'annee 2009 sera une bonne annee pour l'humanite ,en general.
OMMI
Z
6 décembre 2008 04:40
Salut les mis doukkalis

Platon a dit :Il ne depend que de nous de suivre la route qui monte et d'eviter celle qui descend).
Prenons tous cette route .qui monte et perseverons , ensemble nous arriverons .
je vous laisse chers amis en esperant que l'annee 2009 sera une bonne annee pour l'humanite ,en general.
OMMI
Z
6 décembre 2008 04:41
Salut les mis doukkalis

Platon a dit :Il ne depend que de nous de suivre la route qui monte et d'eviter celle qui descend).
OMMI
Z
6 décembre 2008 06:00
excusez moi pour la repetition erreur de touche
OMMI
d
6 décembre 2008 11:04
Bonjour Oulad lablad
Bonjour les doukkali(e)s à Doukkala et au Diasporas.
Je vous souhaites tous un Aid Moubarak Said.Mes meilleurs voeux et meilleurs souhaits à vous tous les doukkali(e)s.
Très cordialement Ikhwani Akhawati.
c
6 décembre 2008 12:09
Bonjour lalla zina ,bonjour mes doukkalis.
choufi lalla zina Mer Platon n'a auccune idée de ce qui se passe à doukkala (riiiiiire)
sinon il allait dire autres choses ou tout simplement ghadi ygoul "binatkoum a doukkala".
je souhaite une trés bonne fête de Aid al adha à tous les amis (es)doukkalis et à leurs familles.
Mer Be je reviends pour vous expliquer mon projet sur l'énergie solaire,mais brièvement dit il est écologique et environemental.
cordialment dounia elkorchi
c
6 décembre 2008 15:24
مع إطلالة عيد الأضحى المبارك تعلو صيحات التهليل والتكبير قي أجواء
إيمانية تزينها نسمات من البر والإحسان وترتسم علي الشفاه أروع معاني المحبة والوئام في لوحة معبرة عن سمو رسالة
الإسلام وخلود عقيدته وبهذه المناسبة السعيدة يسرني أن أتقدم لكم بأجمل عبارات المودة
وأرق المشاعر الأخوية الصادقة سائلين المولي لكم بوافر الصحة والسعادة للأمة الإسلامية بالمزيد من العزة
والنصر والتمكين
m
6 décembre 2008 15:35
Citation
cha3ira a écrit:
مع إطلالة عيد الأضحى المبارك تعلو صيحات التهليل والتكبير قي أجواء
إيمانية تزينها نسمات من البر والإحسان وترتسم علي الشفاه أروع معاني المحبة والوئام في لوحة معبرة عن سمو رسالة
الإسلام وخلود عقيدته وبهذه المناسبة السعيدة يسرني أن أتقدم لكم بأجمل عبارات المودة
وأرق المشاعر الأخوية الصادقة سائلين المولي لكم بوافر الصحة والسعادة للأمة الإسلامية بالمزيد من العزة
والنصر والتمكين

Lalla cha3ira, c'est quoi ce charabia?
C'est quelle langue?
Bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook