Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reception ce week end...besoin d'un menu TOP
N
19 mars 2009 13:08
salam miss, tu peux faire un apéritif dinatoire avant ton repas et tu mets tout ca sur un joli plateau en rangées: mini pizzas avec de la pate feuilletée que tu badigeonne de sauce tomate avec huile d'olive et herbes de provence et fromage puis tu roules et tu mets un peu au congel et tu coupes en troncons, des minis cakes au thon et olives ou saumon fumé, des croissants au saumon et chèvre ou farce que tu veux (tu coupes ta pate feuilletée en 12 ou 16 et tu remplis et tu roules en croissants puis au four avant d'être badigeonnés de jaune d'oeuf,des mini quiches sinon mini tatins ça fait classe, des mini cones de feuilles de brick que tu remplis de saumon, des roulés de pain de mie avec du jambon dinde ou saumon fumé, voila des petites idées, si ça te dit j'ai des photos sur cuisinetestee mon pseudo c nise26!
et en dessert tu epux faire des petites mignardises, ça fait classe, des mini tartes tatins par exemple aux pommes ou aux fruits avec de la crème patissière, des mini bouchées facon trianon, des mini tarte au flan, des mini broxnies, j'ai aussi fait un plateau de petits gateaux dans cuisinetestee stu veux voir car jne sais pas mettre de photos ici!
e
20 mars 2009 17:43
MERCI A VOUS LES FILLES:Welcome
y' a pleins de bonnes idees à utiliser pour demain et m^me après!!!!Chef

gros bisous !!!

et merci encore!

Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook