Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cuisiner le quinoa
l
15 avril 2008 12:37
Salam smiling smiley

J'ai acheté une boite de quinoa l'autre fois pour voir. ça se cuisine comme du riz mais c'est pas fameux nature.

Vous auriez des idées pour l'accomoder ?
15 avril 2008 22:02
salam libellule06 tu peut les faire en salade, comme avec le riz Clap sinon faire comme tchitcha ou blé concasser
en faisant cuire de la viande coupée en cube, dans de l'huile d'olives, avec oignon puis ajouter une carotte coupée également en cubes, bien épicée (cumin, gimgembre,safran,paprika sel et poivre ajouter un peu d'eau, cube de bouillon knorr,pour donner du goût,coriandre fraîche .
laisse cuire la viande puis ajoute des cubes de courgettes,faire cuire le quinoa a part et l'égoutter, puis une fois la sauce prête,l'incorporer a la sauce en rajoutant un peu de coriandre a la fin c'est thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
16 avril 2008 17:05
Citation
aicha a écrit:
salam libellule06 tu peut les faire en salade, comme avec le riz Clap sinon faire comme tchitcha ou blé concasser
en faisant cuire de la viande coupée en cube, dans de l'huile d'olives, avec oignon puis ajouter une carotte coupée également en cubes, bien épicée (cumin, gimgembre,safran,paprika sel et poivre ajouter un peu d'eau, cube de bouillon knorr,pour donner du goût,coriandre fraîche .
laisse cuire la viande puis ajoute des cubes de courgettes,faire cuire le quinoa a part et l'égoutter, puis une fois la sauce prête,l'incorporer a la sauce en rajoutant un peu de coriandre a la fin c'est thumbs up

Merci Aicha !
Je vois un peu mieux. Un peu comme du Ebly finalement...
23 avril 2008 12:48
salam,
La quinoa en salade c'est très bon et là tu la prépare comme un taboulé.
Salam
l
23 avril 2008 15:28
Citation
yasmine a écrit:
salam,
La quinoa en salade c'est très bon et là tu la prépare comme un taboulé.
Salam

Salam smiling smiley

J'ai pas essayé la version froide, je vais tenté ça. Merci smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook