Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remède miracle pour chute de cils
M
11 août 2008 17:55
Bonjour les filles,
je suis partie le week-end dernier à strasbourg st denis (àà paris pour celles qui ne connaissent pas) et je me suis fait déposé des faux cils....
Très mauvaise idées de ma part.... d'ailleurs je déconseille à tout le monde!!!!
je suis bien emmerdée car pratiquement tous mes cils sont tombés...
est ce que une d'entre vous serait qu'elle recette de grand mère pourrait aider mes malheureux cils à pousser...
Merci les filles
s
11 août 2008 18:37
bonjour
nari ;ke7eltiha grinning smiley;ji rigouuuule ;tu peux passer une gousse d'ail coupée en 2 comme un crayon khôl le soir "ça pique un peu mais c'est efficace"puis brosses ce qu'il te reste de cils avec une brosse à mascara bien nettoyée et trempée dans de l"huile de ricin winking smiley;bonne chance.yawning smiley
O
11 août 2008 22:05
Salam Mina93140

il est arrivée la meme chose à ma belle soeur, à strasbourg st denis aussi...

il n'y a pas mieux que l'huile de ricin, tu l'appliques tous les soirs sur tes cils, soit avec un coton tige, avec une ancienne brosse de mascara ou carrément au doigtwinking smiley

tu fais sa pdt 1mois inch'allah, sa ira mieux, ma belle soeur a retrouvé ses cils et meme encore plus fournis, c devenu un rituel chez nous on fait sa tous les soirs lol grinning smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
M
12 août 2008 10:04
Merci les filles!!!!
J'espère que ça va marcher inchallah.
Je suis pas sûr que l'ail va plaire à mlon mari, mais pas grave winking smiley
Vous pouvez me dire où est ce que je peux trouver de la bonne huile de ricin à paris? Car je sais qu'il y en a en pharmacie mais certaines disent qu'elle n'est pas bonne..
bisouuuu
12 août 2008 10:28
salam Mina93140 smiling smiley Je confirme que le ricin est thumbs up pour la repousse des cils il y avait même un sujet a ce propos sur yabiladi il ya quelques années [www.yabiladi.com]

Le problème c’est que parfois cela coule dans l’œil, est tu vois tout troublesad smiley si tu aime lire le soir au coucher c’est rater !
Par contre je trouve qu’avec l’Ecrinal Gel Fortifiant Cils l’effet est plus rapide et sans l’inconvénient.
en plus cela ne coute pas trop cher ma fille l’as acheté 10 euros! tu peux l’essayer pour bouster la repousse de tes cils, puis tu continueras avec le ricin en entretient winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
12 août 2008 10:47
Citation
Mina93140 a écrit:
Merci les filles!!!!
J'espère que ça va marcher inchallah.
Je suis pas sûr que l'ail va plaire à mlon mari, mais pas grave winking smiley
Vous pouvez me dire où est ce que je peux trouver de la bonne huile de ricin à paris? Car je sais qu'il y en a en pharmacie mais certaines disent qu'elle n'est pas bonne..
bisouuuu

BONJOUR
tu n'auras pas d'odeur d'ail juste un trait comme le khôl c'est toutwinking smiley j'achète mon huile en pharmacie; j'ai lavé un tube de mascara bien bien winking smiley j'y ai mit quelques gouttes d'huile et je l'utilise comme du mascara et c'est tip topwinking smiley
M
12 août 2008 11:11
Oh merci les filles c'est trop sympa
mouah mouah mouah
M
20 août 2008 16:48
Bonjour les filles!!!
j'ai attaqué l'huile de rticin mais pas l'ail... je n'y ai pas pensé.
j'ai acheté une bouteille de 1 litre à 17,50€.. j'en mets tous les soirs.Je peux vous dire que ca marche top de chez top!!!!
Je vais tout de même tester l'ail question d'accélérer le processus!!!!
Merci à tous vos bons conseilsss
mouahhhhh
O
22 août 2008 08:53
De rien smiling smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
z
28 août 2008 19:26
slt la gamme lipocils de talika a toute une gamme de soin pour les cils et sourcils,pour fortifier et favoriser la repousse tu trouves sa en para et pharma.c'est excellent!thumbs up
c
28 août 2008 23:43
assalam alaykoum les filles

ou est ce qu'on peut acheter l'huile de ricin?
C
29 août 2008 08:48
Salam

t'en trouve en pharmacie, ou meme en grande surface



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/08/08 08:49 par CoUeTTe-CoUeTTe.
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
T
19 décembre 2011 11:24
Salam 3alaykoum les filles

dites moi cette histoire d'ail sur les cils a-t-elle fonctionné sur vous?

merci d'vos réponses a l'avance ^^
n
1 février 2012 06:18
une solution beaucoup moins douleureuses c'est la VASELINE ya plusieurs videos sur youtube qui montrent que c'est une bonne methode pour avoir des cils longs et epais winking smiley
S
27 avril 2013 17:19
Un bon exemple pour se rendre compte pourquoi Allah, Le Plus Savant nous a interdit d'un avoir recours à ces faux matériaux: faux cils, faux cheveux, épilation des sourcils. Yen a toujours qui témoignent quand elles ont plus rien sur le cailloux.
craignez Allah mes sœurs !!
Heureusement dans Sa miséricorde et Sa générosité il nous a donné qqs coups de pouces naturels. Allah ou Akbar
s
12 juillet 2013 23:01
Moi aussi je me suis fait poser des extensions, alors pendant 8 jours c'est joli, mais après ça tombe et le vrai cil aussi. Je me retrouve à 4 semaines de la pose avec une frange de mini cils car j'ai fini par tout perdre et je les fortifie aussi avec Lipocil de Talika et ça marche, mais pourquoi pas essayer aussi l'huile de riçin !
o
12 décembre 2015 21:05
Il
Date
Mais
Sujet intéressant
L
12 décembre 2015 21:32
As selem 3lykoum ma belle oui les faux cil si c'est pas chez une professionnelle assez couteuse laisse tomber d'ailleurs maintenant y'a les kit qui revienne au même ou encore mieux fais des extension de cils enfin bref voici ma recette miracle les filles d'ailleurs tout le monde doit la connaitre.

J'ai pris un tube de fixateur de sourcil (ou tube de mascara c'est la même) je les nettoyer 3 ou 4 fois laisser sécher et j'ai verser un peux d'huile de ricin dedans et huile de germe de blé. J'applique sa assez facilement avec la brosse du mascara chaque Soir avant de me coucher ou mamelle dimanche matin quand je fais rien de spéciale journée cocooning je ne rince pas et laisse sa jusqu'a absorbtion ou que je me douche, met au moins 2 heure minimum les filles
o
13 décembre 2015 06:47
T mimi lol il date de y'a 2 ans je l'ai remonter juste car je l ai trouver sur google le lien et que j en avais besoin je sais pas si les filles sont encore ici mais je pense pas .
14 décembre 2015 19:38
SALAM

ALLAH YARHAMOUK VOUS POUVEZ ME DIRE OU VOUS ACHETE LA BOUTEILLE D UN LITRE DE RICIN.

VOILA MON MAIL.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook