Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux monter une association
A
5 novembre 2006 02:23
Citation
ephenea a écrit:
un pti coiffeur pas cher je reconnais
pour les brush c top, mais je voulais qu'elle enleve 2cm max
pas 20!
counasse!
en plus elle m'a fait un effilé tout chelou! la prochaine fois j'emmene des copines pour la surveiller
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
m
5 novembre 2006 02:37
fo fair attention car 2cm chez les coiffeurs ca ve dir kil coup par longueur de 2cm par consekent apres 4coup de ciseaux a 2 cm ben ca fait deja 8cm de longueur en moins smoking smiley

DAILLEURS CA VA LEUR FAIR DU BIEN C DES CONNERIES fo fair des soins c tout BIG UP A SALLIMATA smiling smiley
e
5 novembre 2006 14:04
Citation
maiss69 a écrit:
fo fair attention car 2cm chez les coiffeurs ca ve dir kil coup par longueur de 2cm par consekent apres 4coup de ciseaux a 2 cm ben ca fait deja 8cm de longueur en moins smoking smiley

DAILLEURS CA VA LEUR FAIR DU BIEN C DES CONNERIES fo fair des soins c tout BIG UP A SALLIMATA smiling smiley

ah ouiiii pas bête!!!
effectivement j'aurais dû y penser!
la prochaine fois, je demanderais 2 mm
N
4 mai 2010 14:12
oh la la ...

j'ai rendez-vous dans une petite heure ... coupe, couleur, mèches ...

tu ne me rassures pas !!! Ill
Y
4 mai 2010 14:31
Salam

Oh la la cette assos est pour moi!!

J'ai subit le meme drame capillaire j'avais les cheveux mi longs, je voulais raccourcir un peu histoire d'avoir comme un carré plongeant mais long quoi vraiment juste la forme plongeante et la il me fait un carré plongeant court de chez court à la rihanna j'en ai pleuré c'etait horrible!!!

Maintenant j'ai la phobie du coiffeur poour vous dire apres cet episode dramatique je ne les ai pas fait couper pendant un an!!!
e
4 mai 2010 15:56
Ma pauvre Yasmine!!
ca va mieux maintenant? par chance, les cheveux, ca repousse!!

je crois qu'il faut aller faire des interventions dans les ecoles de coiffures!

des cours intitulés: -psychologie de la cliente (le client est ROI, le client decide)
- Comment m'arrêter des que je commence à couper

prions pour la Noirdesir!
Mon amour...
C
4 mai 2010 18:11
OUFFFFFF

j'ai eu peur!

le post date de 2006!
☠ chti'sem ☠
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook