Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anecdotes de vacances au bled
22 juin 2005 14:53
Suivant ...winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
L
22 juin 2005 15:06
angelo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Suivant ...
>
> Un chleuh parmi tant d'autre ...


Patience, il faudra attendre les retours de vacances, pr que ton post soit de nouveau "harcelé" ;-)




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/05 15:07 par Lalafifi.
"Saches que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et saches que ce qui t'a touché ne pouvait te manquer."
22 juin 2005 23:29
Lalafifi a écrit:
-------------------------------------------------------
> angelo a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Suivant ...
> >
> > Un chleuh parmi tant d'autre ...
>
>
> Patience, il faudra attendre les retours de
> vacances, pr que ton post soit de nouveau
> "harcelé" ;-)
>
>
> "Saches que ce qui t'a manqué ne t'était pas
> destiné, et saches que ce qui t'a touché ne
> pouvait te manquer."
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification
> le 22-06-05 15h07.


Ma patience à des limite o.k ...sad smiley
23 juin 2005 22:19
sad smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
24 juin 2005 00:00
j en ai une assez ancienne. 1 zinc du bled, trop curieux, me demandait avec insistance ce que je tentait en vain de cacher = ma lacrimo.
- Achdakchi? me dit il,
- oh rien c 'est du parfum,
- hetini
- la
et puisqu il commencait à insister, par peur de ne pas le vexer, je lui ait donner. Avec un grand sourire ou il manquait plusieurs dents lol, il s 'est asperger les mains d abord, les à frotter, puis s est essuyer le visage avec ( je me rappelerais tjrs ces yeux globuleux de hrobia qui en a chier ds la vie mesquine), ces yeux ce sont fermés puis il a tapé des pieds, hurler en criant que je l ai rendu aveugle, il tendait ces mains de bucherons pour m attraper, mais je me suis sauvé comme si j avais le diable qui me courait après.
Je n ai réaparru que le soir, ou toute ma famille m attendais de pied ferme.
Surtout mon père.


g
24 juin 2005 11:25
avicenne71 a écrit:
-------------------------------------------------------
> j en ai une assez ancienne. 1 zinc du bled, trop
> curieux, me demandait avec insistance ce que je
> tentait en vain de cacher = ma lacrimo.
> - Achdakchi? me dit il,
> - oh rien c 'est du parfum,
> - hetini
> - la
> et puisqu il commencait à insister, par peur de ne
> pas le vexer, je lui ait donner. Avec un grand
> sourire ou il manquait plusieurs dents lol, il s
> 'est asperger les mains d abord, les à frotter,
> puis s est essuyer le visage avec ( je me
> rappelerais tjrs ces yeux globuleux de hrobia qui
> en a chier ds la vie mesquine), ces yeux ce sont
> fermés puis il a tapé des pieds, hurler en criant
> que je l ai rendu aveugle, il tendait ces mains de
> bucherons pour m attraper, mais je me suis sauvé
> comme si j avais le diable qui me courait après.
> Je n ai réaparru que le soir, ou toute ma famille
> m attendais de pied ferme.
> Surtout mon père.
>
>
>

C'est normal ils sont trop curieu(ses)x les blédrad(es) et aprés on se magne tout dans la gueul!
f
24 juin 2005 19:11
heu une autre encore je reflechis






hennnnnnnnnnnnn mon dieu un truc de malade jai un cousin trop fort savez vous ce qui le rend si fort et bien c pas trés dure en faite tellement on sennuie au bled sur la plage sauvage bien sure alors on doit courir pdrrr eh oui on est un peu fou ds notre tete mais le truc c que qd mon cousin cour on va dire quil a un ptit probleme au nivo de laérofagie et oui a chaque foi quil lance un pieds il en lache un puis lautre pieds un autre alors allé courir avc lui vs ferez vos abdos sans douleurs.
la honte jai une de c famille pdrrr
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
l
25 juin 2005 15:50
vos annecdote mon fait trop trop marrer!!!!!

je reflechis j en ai surement une cacher au fin fon de mon cerveau des kel revien je la poste!
c
25 juin 2005 18:55
bonjour les anecdoteures et teuses, vous etes bientot a 20000 lectrures encores des soufinirs vous faites mourir de rire, ah les vacances heureusement que c est pour bientot
25 juin 2005 18:56
chidra a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour les anecdoteures et teuses, vous etes
> bientot a 20000 lectrures encores des soufinirs
> vous faites mourir de rire, ah les vacances
> heureusement que c est pour bientot
>


Quel succés ce post , un record ...winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
25 juin 2005 19:52
bonjour angelo le magnifique
j ai une tres bonne story mais wallah je suis trop naz pour ecrire
j y tacherai de le faire dans la soirée
p.s l histoire n est pas de moi mais elle vaut la peine
f
25 juin 2005 20:24
comment vous faites pr raconté des zistoires d'autres personnes?? vs leurs demandé ou koi????
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
c
25 juin 2005 21:08
fatouille a écrit:
-------------------------------------------------------
> comment vous faites pr raconté des zistoires
> d'autres personnes?? vs leurs demandé ou koi????
>
> fatounette
> fais de ta vie un reve, et de ton reve, une
> réalité


les histoires d autres amis qui nous les ont raconté autour d un verre de tatay
25 juin 2005 21:10
chidra a écrit:
-------------------------------------------------------
> fatouille a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > comment vous faites pr raconté des zistoires
> > d'autres personnes?? vs leurs demandé ou
> koi????
> >
> > fatounette
> > fais de ta vie un reve, et de ton reve, une
> > réalité
>
>
> les histoires d autres amis qui nous les ont
> raconté autour d un verre de tatay


Avec du meloui et mesmen aussi ...winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/05 21:11 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
26 juin 2005 16:48
bonjour tout le monde ,
il y a d autre forum qui se sont i!nspiré de nous notament le forum zmagri.jeun.fr meme des story de vacances qui se sont passeé ici sur ce post mystere
I
26 juin 2005 21:31
chidra a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour tout le monde ,
> il y a d autre forum qui se sont i!nspiré de nous
> notament le forum zmagri.jeun.fr meme des story de
> vacances qui se sont passeé ici sur ce post
> mystere



mystére ,mystére....

pourtant les zmagri ne sont pas des copieurs,hum!hum!

ca va chidra?

ca va angelo?

j ai désérté ce post mais je vous jurs que j ai des histoires à la pelllllle!

ce soir inchallah ou demain ja ttaque!




27 juin 2005 13:12
Salam tout le monde , je suis parti voir le ferry , et c'est celui de l'an dernier avec son équipage Egyptiens , il on changé que le nom , au lieu du "Nador", c'est le "Mogador" écris en bleu foncé et juste en dessous ya écris aussi "Panama" et en dessous encore "IMQ 7358298" ...
Les Egyptiens qui travaillent à bord , je l'ai é vu revenir de la baignade à coté du ferry avec la serviette de plage autour du cou ...
Cet année , ce qui a de bien , c'est qu'il y a un supermarché discount "Ed" juste à coté du parking de M.R.E à 100m , mais fermé le dimanche .
Ya un parisien avec un Scénic Renault immatriculé dans le 92 , qui est arrivée à 19h , et il l'on laissée embarquée , car il y avais une dizaine de voiture qui attendais d'embarqué juste devant le ferry à 20m , car les voitures sont trés trés super chargée , alors les mécanos du ferry , on mis en place plusieurs grosse corde sur la passerelle , pour ne pas touché les boucliers(pare-chocs)...
Ya des voitures qui monte sur la passerelle en travers pour ne pas touché , ou il braque d'un coté , puis en montant un peu plus , il rebraque de l'autre coté ...pour pas que ça touche ...
Car ya une Mercedes 250d grise , en montant sur la passerelle , il l'a touché et , il a complétement arraché le pot d'échappement, la voiture faisais un gros bruit de tracteur ...ça arrive ...
Vers 16h , je suis arrivé, le bateau était encore vide , il commençais à faire avancée les fourgons en premier , par 10 , puis les voitures par 10 aussi , puis les voitures avec remorques,puis aprés c'était mélangée selon l'ordre d'arrivage...sans compté les piétons , une trentaine...
Vers 17h , ya une dépanneuse immatriculé(30) le Gard ,qui remorqué un fourgon vieux Volkswagen immatriculé(73), il la déposé à 20métres du ferry , il à eu raison de partir un peu à l'avance , car le pauvre est tombé en panne,le temps que la dépanneuse arrive , de le remorqué ...bref , il était à l'heure avec sa petite famille ...
Les mécanos du ferry , en bleu de travail , et certains en gilet orange on poussée le fourgon en panne en marche arriére , pour rentré dans le ventre mou du ferry et le dernier à étre rentré , pour étre le premier sorti ...
Une fois sur place à Tanger , c'est pas un probléme , car nos Marocains sont de trés bons bricoleurs et pas cher ...
Enfin , vers 19h20 , le ferry avais embarqué tout le monde, et le portail pour avoir accés au port était fermé , en plus de ça , les douaniers , venaient de partir à bord de leur 2 Ford Mondeo blanches avais écris sur le coté "douanes", et d'un coup débarquent une Renault Espace immatriculé en Suisse ...
Trop tard , ils ont rebroussais chemin , au poste de controle de billet en haut dans la colline à 200m , pour un remboursement , mais pas total c'est sur , il vont perdre de l'argent et en plus ils doivent prendre maintenant la route pour l'Espagne ...ça arrive à chaque fois que je pars pour Port-Vendres , des fois 5 voitures ...faut étre la-bas 3 heures avant point....vers 16h ...
Ya des voitures qui vont directement à coté du ferry pour embarqué ,il se font refoulé de suite , car il on pas sur leur pare-brise l'autocollant de la "Comanav" ...
C'est une erreur il faut d'abord allé , au guichet sur la colline , en montrant biensur les billets ainsi que les piéces d'identité , et la , il vous donnerons votre carte d'embarquement ainsi qu'un autocollant "Comanav" qui faut collé tout de suite sur le pare-brise avant et bien visible , pour avoir accés au port en contre-bas à 200 m ...
J'espére vous avoir un peu renseigné...
Ceux-ci n'est pas une anecdote , mais quelques conseils ...winking smiley
Un chleuh parmi tant d'autre ...

f
28 juin 2005 14:03
oula comment se faisse le post c retrouvé en 2eme page pas normal tt ca je re et je raconte un truc a oui des que je revisn jvai raconté un truc jvien de men rapelé là pdrr attitessouite
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
f
28 juin 2005 20:19
a la peche au post ca fé mal au coeur plus personne ne le bichonne
bon je vais vous raconté une histoire sur un fond de musique de "tachelhite Aimod"
alors jété avec ma famille ds un lec a kenitra on avai decidé de faire un pique nique berade dial atai avc mssemen oul meloui on avai un vue sur le lac plus bas et a coté genre a 900 m yavai un buisson mon on été preque en face dc forcement si qqch sortai de la bas on été les premiers a le voir bref on commence a mangé trankil on rigole on steouffe de temps a autre.
On entend du bruit ds les buissons c bizar on regarde et là kesskon voi un daron meskine tt hechmane avc sa foukia pcq on lavai vu sortir ma mere ma di il a du faire lodo dialou hechmou et nous rien a faire on regarde et là il sort du buisson bah il eu un probleme technique au nivo de sa fokia elle éétai tte taché de diarée meskineet- la avc ma cousine on se regarde et on fait brak beh dehk ca se fai pa mai le povre ca femme en le voyant arrivé de loin et lui a preparé son velo pr quil rentre se changer mais ca c un souvenir de chok ca se fai vraiment pas ca aurai pu marrivé mai là on sy attendai pa
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
a
28 juin 2005 22:56
slmalikoum, moi je viens de me souvenir d une. C est marrant et pas marrant à la fois, ça c est passé ds l horibia; Ma mère et moi avons été voir ma tante qui habitait à quelques kms, on avait décider de prendre la mule et mon oncle nous accompagnait. Tout c 'est très bien passé, mon oncle me faisait rire, quand la mule ne voulait pas avancer, il l a traitait de ts les nom inimaginables (en chleuh en +)
"Heulla!! heulla a kif lbé bab bab nek..." ptdrr, bref, c est au retour que ca c'est corsé, moi pdt tout le trajet allé, je voulais trop monter la mule tt seul, mon oncle avait tjrs refusé, alors au retour, devant mon insistance et surtout devant la fatigue évidente de ma mère, on est monté ts les 2 ma mere et moi.
Je me sentait plus, voilà que defilent ds ma tete les western de mon enfance, j ai commencé à me prendre pour John Wayne, tagada tagada, tt doucement, puis je me suis rappelé que lorsque la mule n écoutait pas, mon Sadiquuuue d oncle appuyait avec un petit baton une blessure préalablement faite, ce que je fit.
La pauvre bete se mit a galoper de plus belle.
J etait aux anges. Le sourire crispé jusqu au oreilles, tagada tagada, la mule aussi j en suis sur devait avoir un grand sourire (avec ses grandes dents, lol) quande elle vit les branches de l arbre devant nous. Elle, elle passait, PAS NOUS.
Juste le temps de nous pencher, ma mère était en train de tomber, je l ai rattraper je crois d une main tellement j ai flippé (je crois que les anges m ont aidé sur ce coup là).
Mon oncle arreta la mule, ma mère allait bien, plus de peur que de mal!
Mais en rentrant à la maison j ai eu droit par tte la famille d une lecon de morale
inoubliable...

Salut à ts les yabiladiens, trek salama à ceux qui partent!
Et encore des anecdotes, réflechisser bien, on en a toujours!!!
vive ce poste!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook