Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment lui parler
v
26 décembre 2009 23:32
Citation
karianist a écrit:
le monde à l'envers
de nos jours ce sont les filles qui cherchent comment abordées les hommes

moi je trouve les filles qui font le premier pas d'une "facilité " pas possible !!

Avis personnelle et n'engage que moi

et c'est ton probleme que je sois une fille facile ou pas? perplexe

Khalini nkoun sahla oula wa3ra. adchi choughli.
Et ton avis garde le pour celle (ou ceux car j ai pas vu ta fiche) que tu dragues (ou pas).
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
k
26 décembre 2009 23:38
Citation
voldemodo a écrit:

et c'est ton probleme que je sois une fille facile ou pas? perplexe

Khalini nkoun sahla oula wa3ra. adchi choughli.
Et ton avis garde le pour celle (ou ceux car j ai pas vu ta fiche) que tu dragues (ou pas).

ton poste et ta réaction me pousse hélas non seulement à penser que tu es facile mais en plus archaïque ..
A
26 décembre 2009 23:44
Salam,

j'ai lu tes 13 pages grinning smiley , enfin j'ai zappé quelque réponses mais je trouve que tu manque un peu de courage.

Moi j'aime bien une femme qui m'aborde de façon respectable et pudique sans trop exagérer et provoquer.

Moi Un bonjour avec un grand sourire me suffit pour comprendre que la Miss s'intéresse à moi winking smiley Pour d'autre il faut plus qu'un bonjour grinning smiley

Les trucs tordus de regards a distance etc... ca marche pas car malheureusement bcp de fille allumeuse s'en servent pour tester leurs pouvoir de séductions. Du coup nous les mecs on est largués Heu

Soit courageuse, et aborde le de façon respectable sans trop essayer de faire la clown et s'il est intéressé il va te répondre positivement.

Sinon tu auras au moins essayé et tu ne regretteras pas winking smiley
v
26 décembre 2009 23:48
Citation
karianist a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:

et c'est ton probleme que je sois une fille facile ou pas? perplexe

Khalini nkoun sahla oula wa3ra. adchi choughli.
Et ton avis garde le pour celle (ou ceux car j ai pas vu ta fiche) que tu dragues (ou pas).

ton poste et ta réaction me pousse hélas non seulement à penser que tu es facile mais en plus archaïque ..

Je suis trop trop facile comme fille, tu ne le savais pas? je suis réputée pour sur yabi.

J'aime pas les généralités et encore moi les mecs qui se mettent sur un pied d'estale car ils ont un truc qui pend entre les jambes.

Et pourquoi suis je facile si je l'aborde?? hein? dis moi? ce mec il va aux toilettes comme tout le monde tu sais, et ca fait pas de moi ni plus ni moi qu'un humain.. que je l'aborde ou pas

Maintenant, coté archaïsme, c est l'hopital qui se fout de la charité.

En tout cas j'assume ce que je suis c est le principal non?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
26 décembre 2009 23:51
Citation
Ayoub1975 a écrit:
Salam,

j'ai lu tes 13 pages grinning smiley , enfin j'ai zappé quelque réponses mais je trouve que tu manque un peu de courage.

Moi j'aime bien une femme qui m'aborde de façon respectable et pudique sans trop exagérer et provoquer.

Moi Un bonjour avec un grand sourire me suffit pour comprendre que la Miss s'intéresse à moi winking smiley Pour d'autre il faut plus qu'un bonjour grinning smiley

Les trucs tordus de regards a distance etc... ca marche pas car malheureusement bcp de fille allumeuse s'en servent pour tester leurs pouvoir de séductions. Du coup nous les mecs on est largués Heu

Soit courageuse, et aborde le de façon respectable sans trop essayer de faire la clown et s'il est intéressé il va te répondre positivement.

Sinon tu auras au moins essayé et tu ne regretteras pas winking smiley

C'est exactement ca que j'essaie de faire, sortir le bonjour de ma bouche en le voyant (les rares fois ou je l'ai vu ces derniers tmps, il etait soit avec ses potes, soit je n'etais pas seule et puis y a rien qui est sorti Oups)

Je ne pense pas manquer de courage (grinning smiley mauvaise foi quand tu nous tiens grinning smiley)

de toute facon tout est mektab grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
h
26 décembre 2009 23:52
Citation
Ayoub1975 a écrit:

Moi Un bonjour avec un grand sourire me suffit pour comprendre que la Miss s'intéresse à moi winking smiley


mdrrrrrrrr

tu t'emballes pour pas grand chose toi!
A
26 décembre 2009 23:58
Citation
helga_pataki a écrit:
Citation
Ayoub1975 a écrit:

Moi Un bonjour avec un grand sourire me suffit pour comprendre que la Miss s'intéresse à moi winking smiley


mdrrrrrrrr

tu t'emballes pour pas grand chose toi!


Attends, une fille qui te connait ni d'Adam ni D'Eve vient te dire bonjour avec un grand sourire et trace sa route ?? grinning smiley

Ca veut dire quoi cela ??? Elle peut aussi te demander l'heure alors qu'autour c'est plein d'horloges ptdr

Toi il te faut quoi pour comprendre que la miss s'intéresse ?
v
27 décembre 2009 00:03
Citation
Ayoub1975 a écrit:
Citation
helga_pataki a écrit:
Citation
Ayoub1975 a écrit:

Moi Un bonjour avec un grand sourire me suffit pour comprendre que la Miss s'intéresse à moi winking smiley


mdrrrrrrrr

tu t'emballes pour pas grand chose toi!


Attends, une fille qui te connait ni d'Adam ni D'Eve vient te dire bonjour avec un grand sourire et trace sa route ?? grinning smiley

Ca veut dire quoi cela ??? Elle peut aussi te demander l'heure alors qu'autour c'est plein d'horloges ptdr

Toi il te faut quoi pour comprendre que la miss s'intéresse ?

hum hum hum ...
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
N
27 décembre 2009 00:08
tu n'as pas ecoute mon conseil, c'est pourquoi cette histoire traine aussi longtemps.
v
27 décembre 2009 00:13
Citation
tuliptone a écrit:
tu n'as pas ecoute mon conseil, c'est pourquoi cette histoire traine aussi longtemps.

ptdr

j'avoue que non je l'ai pas ecouté grinning smiley

rassi qasseh tongue sticking out smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
A
27 décembre 2009 00:17
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Ayoub1975 a écrit:
Citation
helga_pataki a écrit:
Citation
Ayoub1975 a écrit:

Moi Un bonjour avec un grand sourire me suffit pour comprendre que la Miss s'intéresse à moi winking smiley


mdrrrrrrrr

tu t'emballes pour pas grand chose toi!


Attends, une fille qui te connait ni d'Adam ni D'Eve vient te dire bonjour avec un grand sourire et trace sa route ?? grinning smiley

Ca veut dire quoi cela ??? Elle peut aussi te demander l'heure alors qu'autour c'est plein d'horloges ptdr

Toi il te faut quoi pour comprendre que la miss s'intéresse ?

hum hum hum ...

Naif comme je le suis , moi rien comprendre winking smiley
v
27 décembre 2009 00:18
Citation
Ayoub1975 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Ayoub1975 a écrit:
Citation
helga_pataki a écrit:
Citation
Ayoub1975 a écrit:

Moi Un bonjour avec un grand sourire me suffit pour comprendre que la Miss s'intéresse à moi winking smiley


mdrrrrrrrr

tu t'emballes pour pas grand chose toi!


Attends, une fille qui te connait ni d'Adam ni D'Eve vient te dire bonjour avec un grand sourire et trace sa route ?? grinning smiley

Ca veut dire quoi cela ??? Elle peut aussi te demander l'heure alors qu'autour c'est plein d'horloges ptdr

Toi il te faut quoi pour comprendre que la miss s'intéresse ?

hum hum hum ...

Naif comme je le suis , moi rien comprendre winking smiley

dis moi tu es qui Ayoub? pas un nouveau ici perplexe?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
g
27 décembre 2009 11:22
Citation
karianist a écrit:
le monde à l'envers
de nos jours ce sont les filles qui cherchent comment abordées les hommes

moi je trouve les filles qui font le premier pas d'une "facilité " pas possible !!

Avis personnelle et n'engage que moi


de nos jours ce sont les filles qui cherchent comment abordées les hommes croi moi meme il y a 500ans quand une femme etait seduite ou attiré par un homme elle lui fesait savoir l'attirance vien de la nature humaine sa ne sait jamais controlé et sa ne le sera jamais eye rolling smiley aprés ds la discution rien ne fait allusion à un allumage de la posteuse ou un rapprochement incorrecte envers ce jeune homme eye rolling smiley

moi je trouve les filles qui font le premier pas d'une "facilité " pas possible !!
depuis combien de temps t celib?? sa va tu le vis bien?? ou le pblm c peut etre plus que jamais une fille ne t'a abordé telement elle ne resistait pas à ton charme???grinning smiley

Avis personnelle et n'engage que moi[/quote]
sleeping
P
27 décembre 2009 11:54
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
karianist a écrit:
le monde à l'envers
de nos jours ce sont les filles qui cherchent comment abordées les hommes

moi je trouve les filles qui font le premier pas d'une "facilité " pas possible !!

Avis personnelle et n'engage que moi


de nos jours ce sont les filles qui cherchent comment abordées les hommes croi moi meme il y a 500ans quand une femme etait seduite ou attiré par un homme elle lui fesait savoir l'attirance vien de la nature humaine sa ne sait jamais controlé et sa ne le sera jamais eye rolling smiley aprés ds la discution rien ne fait allusion à un allumage de la posteuse ou un rapprochement incorrecte envers ce jeune homme eye rolling smiley

moi je trouve les filles qui font le premier pas d'une "facilité " pas possible !!
depuis combien de temps t celib?? sa va tu le vis bien?? ou le pblm c peut etre plus que jamais une fille ne t'a abordé telement elle ne resistait pas à ton charme???grinning smiley

Avis personnelle et n'engage que moi
sleeping

thumbs up ptdr
m
28 décembre 2009 01:30
Salam


Wawww je viens de lire tt depuis le début (en passant qques pages qd meme)
Quelle histoire !! In love
Je suis trop décue par la fin sad smiley, je m'attendais à lire en dernière page "et ils se marièrent et eurent bcp d'enfants..." lol
Bon, tu n'es pas arrivée à ton objectif initial (en savoir plus sur lui avant noël) mais ne baisse pas les bras! on est tous avec toi!!! winking smiley
P
28 décembre 2009 01:45
COOOL !! Encore un mois de story palpitante... ou pas = )
v
28 décembre 2009 11:14
mais c'est l'entracte pour le moment .. quelques jours de vacances et ça repart inchallah ..

mais à mon avis.. pas beaucoup de turbulences quoique les grèves du rer sont finies grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
P
28 décembre 2009 14:21
Arfff pas de news pour le moment !! Satanées vacances !! XDDD
Faut jamais désesperer ... c'est moi qui dit ça??? ^^
f
28 décembre 2009 14:32
Citation
helga_pataki a écrit:
Citation
Ayoub1975 a écrit:

Moi Un bonjour avec un grand sourire me suffit pour comprendre que la Miss s'intéresse à moi winking smiley


mdrrrrrrrr

tu t'emballes pour pas grand chose toi!

les mec st ts pareil si tu les souries ils se la racontent et viennent directe te parler surtt si tu lui fais un sourire coquin là il vient pas mais il court lolllllllllll
l
28 décembre 2009 14:33
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
helga_pataki a écrit:
Citation
Ayoub1975 a écrit:

Moi Un bonjour avec un grand sourire me suffit pour comprendre que la Miss s'intéresse à moi winking smiley


mdrrrrrrrr

tu t'emballes pour pas grand chose toi!

les mec st ts pareil si tu les souries ils se la racontent et viennent directe te parler surtt si tu lui fais un sourire coquin là il vient pas mais il court lolllllllllll

ça sent le vécu, lol.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook