Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma chérie Mina, je l'aime à la folie...
N
3 novembre 2007 20:42
Salam smiling smiley

Il me fait rêver, quand je rentre en fin de journée et que je le vois je suis heureuse, il s'endort dans mes bras, le matin se lève près de moi...

Depuis 1 mois je ne vois que lui...

In love MON CHATON ! In love

[hiboox.com]
[hiboox.com]

Petit bébé de 3 mois, minuscule, qui tiens dans la main, je l'aime tellement...

Aujourd'hui il a manger des frites ! Vous croyez que c'est normal pour un bébé chat? perplexe

Voilà c'étais ma déclaration du jour...



Modifié 5 fois. Dernière modification le 06/11/07 16:36 par Najlita.
p
3 novembre 2007 20:47
t'es mignonne !

moi aussi je t'aime grinning smiley


hihihii
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
F
3 novembre 2007 20:48
salam smiling smiley

c'est kro minoucheeeeeeeeeeeeee In love commen sapel t'il?
a
3 novembre 2007 20:53
merci de deplacer ce poste dans grossesse et maternitésmoking smiley
N
3 novembre 2007 21:10
Salam smiling smiley

Hi hi hi petit chat tongue sticking out smiley mouahhhh yawning smiley

Fadidi c'est une femelle et elle s'appelle Mina ! grinning smiley

Arhaye : Mdrrr thumbs up
F
3 novembre 2007 21:30
Mina tient comme ma tante grinning smiley c'est kro mimi un chaton miaouuuuuuuuuuuuuu mais je pense etre allergique crying(
3 novembre 2007 21:44
je vais penser a en adopter un autre parce que marjeane ( mon ancien chat n'est plus )

c'est fou comme ces petites bêtes nous attendrissent

najlita hbiba poste nous une photo hafak ( et pas une photo eclair ou la nketlek winking smiley)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
3 novembre 2007 21:46
Salam smiling smiley

D'accord, voici ma puce Mina ! smiling smiley

[hiboox.com]
F
3 novembre 2007 21:48
Citation
soltana47 a écrit:
je vais penser a en adopter un autre parce que marjeane ( mon ancien chat n'est plus )

c'est fou comme ces petites bêtes nous attendrissent

najlita hbiba poste nous une photo hafak ( et pas une photo eclair ou la nketlek winking smiley)

le meme prénom que ma princesse lol faut dire qu'on a des prénoms de chat ds la famille grinning smiley

Najlita :ta chatte est mimi come CHATTTTTTTTTTIn love
3 novembre 2007 21:49
machallah chel zouina nari ca me fait penser, trop de souvenirs confused smiley

tu sais, je sais pas si tu fais la priere mais mon chat marjeane quand il etait encore avec nous et bien il se mettait toujours a côté de mon pere a chaque priere et il se lechait et franchementrigolez pas, j'avais l'impression qu'il faisait ses ablutions c cro cro mimi.

j'aimerais en avoir un autre mais mon chéri il ve pas
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
3 novembre 2007 21:51
Voilà une autre photo de MINA !

En plein dodo ... sleeping

[hiboox.com]
R
3 novembre 2007 21:54
soubhannallah,

la notre aussi, elle fait ça, elle pose sur le tapis de prière et nous regarde.
ou alors, dans le salon marocain il y a deux tables et moi je prie si vous voulez entre les deux tables, elle quand je prie elle se mets a sauter sans s'arreter d'une table a l'autre c'est a mourrir de rire ou bien, a chaque fois j'ai peur quand elle me regarde faire la priere et j'ai l'impressiion qu'elle va m'attaquer!!!!!!!!!!!!!
3 novembre 2007 21:56
tro tro mimi

merci najlita

merci en vrai ca m'as fait du bien que tu la montre car serieusement il me manque chaque jour

parcontre marjeane lui c'etait un vrai HGEL, il ne sortait pas dehors, très propre

je me rappellerais toujours du derniere mois de ma grossesse dès que j'avais une contraction il sortait

les griffes et lorsque ca se calmait il mettait sa patte sur mon ventre

wallah tgouli kane bnedem

najlita ta reveillé des souvenirs en moi j'ai les larmes aux bords des cils




Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/07 21:57 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
3 novembre 2007 21:58
Salam smiling smiley

Soltana c'est super touchant ce que tu dis...
Vraiment je suis heureuse que ça te rappelle de bons souvenirs.

Oui Soubhannallah on dirait qu'ils sentent lorsque l'on prie, et tu sais ma mère aussi m'a dit que les chats faisaient leurs ablutions Soubhannallah contrairement aux chiens !
3 novembre 2007 22:06
et bien je suis pas folle alors, mon cheri quand je lui raconte, il se moque de moi confused smiley

d'ailleurs les chats sont plus propre que les chiens, et les chats ne font pas fuir les anges

soubhanallah pour tout te dire, la seule fois ou j'ai detesté mes parents c'est lorqu'ils ont donné

marjeane à la SPA à cause de ma soeur qui etait enceinte et etait chez ma mere pour qu'elle s'occupe

d'elle.

Personne ne m'as prevenue et un jour ou je rentrais sur troyes chez mes parents, ma soeur m'annonce la

nouvelle j'ai cru que j'allais lui en coller une (allah i smehliya).

Je leur ai jamais pardonné cet acte, j'ai fait toutes les SPA, adok lhfaret ils ont rien voulu me dire et serieusement c'est pas que je suis traumatisée mais je ressens un manque enorme

Certains pourront rigoler car ce n'est qu'un animal mais il etait exceptionnel

bon je vais arreter d'en parler
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
3 novembre 2007 22:08
thalay fih besef a sahebti

il y a un hadith du prophete saw sur une femme qui etait pieuse et qui pour un jour ou elle a laissé un chat mourrir de faim, elle s'est retrouvé en enfer.

C'est pas pour te casser le moral ma belle loin de là mais prend soin d'elle

c'est la petite mascotte de YABI maintenant sur le forum lol

dès que je vais pas bien envoi moi une photo
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
3 novembre 2007 22:12
Salam smiling smiley
Waw je suis émue...sad smiley
Promis Soltana je le ferais pour toi ma belle !
Al hamdouliah je m'occupe bien d'elle, on est très attachées l'une à l'autre.
Ce qu'elle entretiens avec moi elle ne l'entretiens pas avec les autres membres de ma famille grinning smiley
3 novembre 2007 22:15
merci

wallah si je pouvais j'aimerais trop en prendre un autre ca ne remplacera pas marjeane mais bon

Vas y la faut que j'arrete, je vais faire une depression ......

boussa hbiba
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
3 novembre 2007 22:18
Salam

J'aime pas les animaux confused smiley

J'ai trop peur des animaux je vous jure. Même si ton chat Najlita est mimi , il me fait baliser sad smiley.

LoL, va savoir pourquoi . J'aime pas trop les êtres encore plus imprévisibles que les humains , c'est pour ça.

Mais je te rassure , ta petite boule de poil est vraiment mimi. winking smiley

++ winking smileywinking smiley
3 novembre 2007 22:21
malik212

tu sais la tendresse d'un animal par exemple les chats est très appreciable
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook