Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma chérie Mina, je l'aime à la folie...
Z
3 novembre 2007 22:50
Citation
Malik212 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
SARAKEZITE malik212 c'est vrai je les supporte pas aussi quant au scoprion une fois mon grand pere allah i rahmo qui vivait à la campagne a sauvé ma cousine d"un scorpion bien noir qui allait la piquer

najlita moi aussi doud MA TAN HMELHOMCH NIHAHIYENE

et aussi ce que je supporte pas c'est le spetites mouches les toutes petites qui vient zzzzzzzzz a côté des oreilles winking smiley

Ouai voilà , c'est le nom que je cherchais.

Moi aussi , j'en ai vu des scorpions et des serpents. Une fois , j'ai vu toute une famille de scorpion qui escaladaient le mur de notre maison pour rentrer chez nous. Il devaient y en avoir une dizaine. Ils étaient tout petit petit , de l'ordre de 2cm en longueur.


Citation
soltana47 a écrit:
malik 212 DOUD c'est les vers

Ah Ok , merci . winking smiley

Je connait un Malik qui n'aime ps les scorpion perplexe
3 novembre 2007 22:51
pourquoi tu dis ca zoro ? je suis en mode blonde ce soir jai pas compris
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
3 novembre 2007 22:51
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
SARAKEZITE malik212 c'est vrai je les supporte pas aussi quant au scoprion une fois mon grand pere allah i rahmo qui vivait à la campagne a sauvé ma cousine d"un scorpion bien noir qui allait la piquer

najlita moi aussi doud MA TAN HMELHOMCH NIHAHIYENE

et aussi ce que je supporte pas c'est le spetites mouches les toutes petites qui vient zzzzzzzzz a côté des oreilles winking smiley

Ouai voilà , c'est le nom que je cherchais.

Moi aussi , j'en ai vu des scorpions et des serpents. Une fois , j'ai vu toute une famille de scorpion qui escaladaient le mur de notre maison pour rentrer chez nous. Il devaient y en avoir une dizaine. Ils étaient tout petit petit , de l'ordre de 2cm en longueur.


Citation
soltana47 a écrit:
malik 212 DOUD c'est les vers

Ah Ok , merci . winking smiley

Je connait un Malik qui n'aime ps les scorpion perplexe

Je ne m'appelle pas Malik lol winking smiley. Tu pensais que j'étais la personne que tu connaissais ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/07 22:52 par Malik212.
N
3 novembre 2007 22:53
Salam smiling smiley

Loveuse89 Un gros bisous pour toi et ravie que ce post vous rappelle de souvenirs, c'est vrai "Amour et sentiments" n'ont pas qu'un seul sens, ça peut très bien être l'amour pour un animal, un être cher etc... C'est ce que j'ai voulu faire aujourd'hui.

Mina26 : LOL je t'ai prise en photo en flag ! grinning smiley

Justafriend : c'est vrai hbiba diali tu n'aimes pas les chats? Une gros bisou pour toi.
j
3 novembre 2007 22:53
J'ai peur de tous les animaux qui ne sont pas en cage!

Ils sont imprévus, et j'aime pas ca angry smiley

Par contre mon hamster je l'adore!!! In love



Citation
soltana47 a écrit:
justafriend

ta peur des griffes, ou qu'ils te sautent dessus ou c'est les yeux ?

moi parcontre quand je vois un caht noir ( Ahudu billah i mina chaytan i rajim) je crache trois fois
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
Z
3 novembre 2007 22:53
Citation
Malik212 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
SARAKEZITE malik212 c'est vrai je les supporte pas aussi quant au scoprion une fois mon grand pere allah i rahmo qui vivait à la campagne a sauvé ma cousine d"un scorpion bien noir qui allait la piquer

najlita moi aussi doud MA TAN HMELHOMCH NIHAHIYENE

et aussi ce que je supporte pas c'est le spetites mouches les toutes petites qui vient zzzzzzzzz a côté des oreilles winking smiley

Ouai voilà , c'est le nom que je cherchais.

Moi aussi , j'en ai vu des scorpions et des serpents. Une fois , j'ai vu toute une famille de scorpion qui escaladaient le mur de notre maison pour rentrer chez nous. Il devaient y en avoir une dizaine. Ils étaient tout petit petit , de l'ordre de 2cm en longueur.


Citation
soltana47 a écrit:
malik 212 DOUD c'est les vers

Ah Ok , merci . winking smiley

Je connait un Malik qui n'aime ps les scorpion perplexe

Je ne m'appelle pas Malik lol winking smiley. Tu pensais que j'étais la personne que tu connaissais ?

non je suis ps sur de son prénom c ps toujour vrai cequand dit de toute façon c juste une remarque et c tous
j
3 novembre 2007 22:54
Oui, troop même sad smiley


Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Loveuse89 Un gros bisous pour toi et ravie que ce post vous rappelle de souvenirs, c'est vrai "Amour et sentiments" n'ont pas qu'un seul sens, ça peut très bien être l'amour pour un animal, un être cher etc... C'est ce que j'ai voulu faire aujourd'hui.
Mina26 : LOL je t'ai prise en photo en flag ! grinning smiley
Justafriend : c'est vrai hbiba diali tu n'aimes pas les chats? Une gros bisou pour toi.
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
M
3 novembre 2007 22:54
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Hi hi hi jamais d'la life ! No no
Plutôt manger un oeil de mammouth mais pas une douda ! tongue sticking out smiley
J'ai parlé un peu trop vite là... confused smiley

Citation
Malik212 a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Malik212 voici ma phobie brrrrrrrrrrrrrrrrr [users.skynet.be]
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Quand je pense que j'ai vu une émission de télé où des personnes mangeaient ce genre de ptit truc bizarre ... sad smiley
Je te donne 1000€ , tu croque un bout ? grinning smiley

Salam.

Oki Oki Najlita. J'ai compris.

Donc 1000€ pour un oeil de mammouth , ça va tu es courageuse. grinning smiley

Enfin bref arrettons de parlons de ça .

C'est ton petit choux qui est doit être à l'honneur ce soir.

Au faite , ton chat il a des griffes à son âge ? Because je flippe des griffes en général lol
3 novembre 2007 22:55
j'aime pas les hamsters

j'aime que les chats (pas les chattes parce que je veux pas supporter une portée)

et marjeane on l'avait castré
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Z
3 novembre 2007 22:55
Citation
soltana47 a écrit:
pourquoi tu dis ca zoro ? je suis en mode blonde ce soir jai pas compris

C vrai en plus
3 novembre 2007 22:55
NAJLITA

C NOTRE PETITE MASCOTTE AVEC TON ACCORD SI TU VEUX
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
3 novembre 2007 22:57
Salam smiling smiley

Malik212 Oui mais c'est des bébés griffes, ça fait pas mal du tout...
Ce matin je lui ai donné un bain, et ben il a kiffé smoking smiley
Ses dents sont minuscules et trop marrantes, desfois je la prend dans mes bras je lui ouvre la bouche et elle dit rien, je vois ses petites dents c'est trop trop trop mignon!
N
3 novembre 2007 22:57
Avec un immense plaisir ! In love
Citation
soltana47 a écrit:
NAJLITA

C NOTRE PETITE MASCOTTE AVEC TON ACCORD SI TU VEUX
p
3 novembre 2007 22:59
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Malik212 Oui mais c'est des bébés griffes, ça fait pas mal du tout...Ce matin je lui ai donné un bain, et ben il a kiffé smoking smiley
Ses dents sont minuscules et trop marrantes, desfois je la prend dans mes bras je lui ouvre la bouche et elle dit rien, je vois ses petites dents c'est trop trop trop mignon!

Comme c'est mimiiiiiiiiiiiiiiiii
Quand j'ai lu "des bébés griffes" j'ai craquééééé!!!

In love
l
3 novembre 2007 23:01
c'est trop mimiIn love
garde moi un dés que la miss tombe enceintetongue sticking out smiley
N
3 novembre 2007 23:01
Salam smiling smiley
Je te promets, c'est tout petit tout mignon.
Je l'aime trop In love
D'ailleur faut mettre l'adjectif "bébé" devant tout ce qui peut la désigner, elle est minuscule.
Bébé coussinets... In love
Citation
pounkette a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Malik212 Oui mais c'est des bébés griffes, ça fait pas mal du tout...Ce matin je lui ai donné un bain, et ben il a kiffé smoking smiley
Ses dents sont minuscules et trop marrantes, desfois je la prend dans mes bras je lui ouvre la bouche et elle dit rien, je vois ses petites dents c'est trop trop trop mignon!
Comme c'est mimiiiiiiiiiiiiiiiii
Quand j'ai lu "des bébés griffes" j'ai craquééééé!!!
In love
M
3 novembre 2007 23:02
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Malik212 Oui mais c'est des bébés griffes, ça fait pas mal du tout...
Ce matin je lui ai donné un bain, et ben il a kiffé smoking smiley
Ses dents sont minuscules et trop marrantes, desfois je la prend dans mes bras je lui ouvre la bouche et elle dit rien, je vois ses petites dents c'est trop trop trop mignon!

Oki Oki. winking smiley

LoL , les femmes vous êtes trop trop sensibles. Surtout les demoiselles de ce forum , oulala . grinning smiley
f
3 novembre 2007 23:04
oulalalallalalalala c'est trop trop mignon sa me fait craquer sa enplus je limagine entrain de bailler et setiré olala c'est un delice
N
3 novembre 2007 23:04
Salam smiling smiley

Malik212 Oui mais avouez, c'est pour ça que vous nous aimez... evil

La Citoyenne Inchallah avec plaisir hbiba ! yawning smiley
3 novembre 2007 23:04
LES COUSSINETS OH LA LA c trop agreables a toucher

zoro

je confirme ce soir im a blond girl winking smiley

malik que veux tu mon ami ? c'est comme ca
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook