Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce ke je le soule?
l
4 avril 2006 15:06
Salam, voila j rencontré un garcon ya 2 mois et tous ce passe bien entre nous, on apprend a se connaitre tout doucement.
Je l appelle tous les jours car je suis en stage et le telephone est illimité et lui m appelle tous les soirs avec son millé. C toujours moi ki lui propose de se voir celon ses disponibiltés parfois il a le temps, parfois il n a pa le temps et il me donne comme excuse k il est fatigué ou ki la la flemme de sortir... Ou sinon il me di k il a pa de voitures , alors comme j en ai une c moi ki va le voir ou je vais le chercher.
Bref, hier il a commencé son stage a coté de moi on es a 15 min en metro l un de l autre, et il ma proposé de rentré ensemble , j trouvé ca cool
Donc je suis parti le chercher et il ma di on rentre direct, moi je voulai boire un café histoire de discuté, monsieur etait trop fatigué....
Hier soir, j craké je lui ai tout dit, je lui ai mme demandé si je le soulé mai pas de réponses...
Je l apprécie beaucoup et je comprend pas ses réactions.
PS: c est un garcon trés timide
Merci pour vos réponses
4 avril 2006 15:08
en effet je confirmegrinning smiley tu l'éttouffetongue sticking out smileymdrrr

laisse le prendre sa respiration ka mimegrinning smileyClapClap MDRRR
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
4 avril 2006 15:09
suis moi je te fuirai, fuis moi je te suivrai!

lache un peu de lest, laisse le venir à toi, tu es trop sur lui!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
4 avril 2006 15:10
oui mais bon, la je part o maroc pour 3 semaine je pense ke ca va nous faire du bien a tou les deux
4 avril 2006 15:13
tu te rend compte grinning smiley vous vous téléphoné tous les jours,

vous vous voyez aprés le boulot , ect....


franchement sa fait bocoup je pensetongue sticking out smiley

moi si j'ai une coupinetongue sticking out smileymdrr, limite je la vois 2 , 3 fois par semaine, limite sa me vaClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
4 avril 2006 15:19
a force de se voir tout les jours, y a plus rien à se dire! et voila, après on s'étonne de voir des tensions se créer et des questions apparaitre
"il me raconte rien", "il est fatigué, ca se trouve il veut plus me voir", ...

ouais, idem que karim, 3 fois par semaine, c'est parfait!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
4 avril 2006 15:20
Citation
karim_92 a écrit:
tu te rend compte grinning smiley vous vous téléphoné tous les jours,

vous vous voyez aprés le boulot , ect....


franchement sa fait bocoup je pensetongue sticking out smiley

moi si j'ai une coupinetongue sticking out smileymdrr, limite je la vois 2 , 3 fois par semaine, limite sa me vaClapClap


sa te fais rire d'avoir une copine,mmmmddrrrgrinning smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
4 avril 2006 15:21
je pense ke tu as raison , je vais arreter de l appeller, arreter de rentrer avec lui , mais si il me demande pourkoi j changé de comportement??
Et c lui ki veu kon rentre ensemble pas moi ...
kes ke t en pense karim92?
4 avril 2006 15:22
Citation
lolitalingerie a écrit:
je pense ke tu as raison , je vais arreter de l appeller, arreter de rentrer avec lui , mais si il me demande pourkoi j changé de comportement??
Et c lui ki veu kon rentre ensemble pas moi ...
kes ke t en pense karim92?


eh oui faut se faire desirée winking smileywinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
N
4 avril 2006 15:24
faut passer d'1 extrème à un autre
ça risque de créer des tension et surtout te sentir frustrer
si t'a lhabitude de l'appeler 6 fois appelle le que 2 fois

si il a le forfait attend qu'il t'appelle le soir

après une journée de boulot la seule envie de rentrer faut respecter aussi .


pour rentrer ensemble le vendredi comme ça tu auras le droit à ta pause café avec lui
4 avril 2006 15:24
deja s'il vient te voir pour te demander de rentrer ensemble, connaissant les filles, tu en seras heureuse et tu diras oui, et il faut que tu dises oui, ne refuse pas ses offres!

il faut que tu te fasses un peu désirer, ne pas l'habituer à tout lui donner!
(purééééééééé et c'est un mec qui dis ça lol)

s'il te demande pourquoi tu as changé de comportement, dis lui que c'était pour pas l'étouffer, tout simplement!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
4 avril 2006 15:25
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
lolitalingerie a écrit:
je pense ke tu as raison , je vais arreter de l appeller, arreter de rentrer avec lui , mais si il me demande pourkoi j changé de comportement??
Et c lui ki veu kon rentre ensemble pas moi ...
kes ke t en pense karim92?


eh oui faut se faire desirée winking smileywinking smiley

oui, tu sai a la base j agi pa comme ca avec les garcons mais la avec lui j mi ma fierté de coté, on s entend super bien, on s'apprécie, hier je lui ai fait part de mes impressions, il ma di ki l allait faire des efforts car il es pas trés expressif le pauvre chou il es trop mimi
4 avril 2006 15:26
Citation
sarah33 a écrit:

sa te fais rire d'avoir une copine,mmmmddrrrgrinning smileygrinning smiley


OUIgrinning smiley sa me fait rireClap

CAR faut faire di bisoustongue sticking out smiley et franchement ahhhhhh beurktongue sticking out smileymdrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
a
4 avril 2006 15:26
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
tu te rend compte grinning smiley vous vous téléphoné tous les jours,

vous vous voyez aprés le boulot , ect....


franchement sa fait bocoup je pensetongue sticking out smiley

moi si j'ai une coupinetongue sticking out smileymdrr, limite je la vois 2 , 3 fois par semaine, limite sa me vaClapClap


sa te fais rire d'avoir une copine,mmmmddrrrgrinning smileygrinning smiley
A
mon avis ca doi faire lgtp kil est cellibataire c pr ca ca le fai rire lol mdr
L
4 avril 2006 15:26
Un peu de distance ne fera de mal à personne winking smiley

Si tu pars pour 3 semaines,à ton retour tu seras surement fixé sur ses sentiments smiling smiley

S'il te demande pourquoi tu es devenue presque un 'glaçon' dit lui que tu pensais en faire trop et tu as décidé de lui laisser de l'espace winking smiley

Tu précises en plus qu'il est de nature trés timide,alors peut etre qu'il a besoin de temps pour s'y retrouvé un peu et que ça va trop vite pour lui..

Bon courage!


Ps : ton pseudo me fait sourire,il est original smiling smiley
4 avril 2006 15:27
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:

sa te fais rire d'avoir une copine,mmmmddrrrgrinning smileygrinning smiley


OUIgrinning smiley sa me fait rireClap

CAR faut faire di bisoustongue sticking out smiley et franchement ahhhhhh beurktongue sticking out smileymdrrr


mmddrrgrinning smileygrinning smileygrinning smiley t'es vraiment fada toigrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
4 avril 2006 15:27
Ou alors il a une double vie ? !
l
4 avril 2006 15:28
Citation
shams78 a écrit:
deja s'il vient te voir pour te demander de rentrer ensemble, connaissant les filles, tu en seras heureuse et tu diras oui, et il faut que tu dises oui, ne refuse pas ses offres!

il faut que tu te fasses un peu désirer, ne pas l'habituer à tout lui donner!
(purééééééééé et c'est un mec qui dis ça lol)

s'il te demande pourquoi tu as changé de comportement, dis lui que c'était pour pas l'étouffer, tout simplement!

Oui j etai contente kan il ma proposé de rentrer ensemble, maintenant je vais me faire désirer et attendre kil mappelle le soir en rentrant...
Je rentrai avec lui ke 2 fois par semaine ca va etre dur mais bon!!!!
Le pire, c ke je part au maroc donc pdt 3 semaines rien oualou, il va me manké....mais bon je l appellerai pa de la bas non plus lol!!!
Merci
p
4 avril 2006 15:32
Citation
karim_92 a écrit:
tu te rend compte grinning smiley vous vous téléphoné tous les jours,

vous vous voyez aprés le boulot , ect....


franchement sa fait bocoup je pensetongue sticking out smiley

moi si j'ai une coupinetongue sticking out smileymdrr, limite je la vois 2 , 3 fois par semaine, limite sa me vaClapClap

salam

et si tu été marié moody smiley

à ma connaissance un couple vit sous le même toit 24/24 , 7j/7

ps: je sais qu'on parle du "copinage" c'est une simple question qui ma trotter l'esprit en lisant ton

intervention
l
4 avril 2006 15:34
Citation
La vie est belle a écrit:
Un peu de distance ne fera de mal à personne winking smiley

Si tu pars pour 3 semaines,à ton retour tu seras surement fixé sur ses sentiments smiling smiley

S'il te demande pourquoi tu es devenue presque un 'glaçon' dit lui que tu pensais en faire trop et tu as décidé de lui laisser de l'espace winking smiley

Tu précises en plus qu'il est de nature trés timide,alors peut etre qu'il a besoin de temps pour s'y retrouvé un peu et que ça va trop vite pour lui..

Bon courage!


Ps : ton pseudo me fait sourire,il est original smiling smiley

Merci pour ta réponse, oui il es super timide, c pas un coureur de jupons lol
C'est k il etait celib depuis un bout de temps, donc il es pas habitué a avoir une fille dans ses pattes mdr!!!
C vrai surtout k il es tombé sur moi la fille super relou; mais il es adorable et c pour ca ke je l etouffe, ces vacances vont nous faire du bien a nous 2, il me la lui mm di ca va etre un test pour nous donc tant mieux, mais je vais lacher du lest ...
En fait j peur kil prenne mal mon changement de comportement surtout ke je lui en ai parlé hier....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook