Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petites découvertes sur le forum yabiladi
N
31 mai 2007 22:58
Citation
muslima de corse a écrit:
salam Aicha

grace à ton post,j'ai appris qu'on pouvait voir en page d'acceuil les yabiladiens connéctéssmiling smiley

je me suis rendue compte que la plupart sont des inconnusOh à croire qu'ils ne postent jamaisperplexe


mais là ou je veux en venir,c'est que je suis tombée sur un PSEUDOconfused smiley,lahi staaarrrrreye popping smiley


comment un moderateur a t il pu laisser passer ça?eye popping smiley

je vous rassure il poste jamais,vous l'auriez pas loupé c clair et netgrinning smiley,mais mon dieu qu'il est vulgaire ce Pseudoeye popping smileythumbs down je serais incapable de vous le révéler sur le forum confused smiley


qui voit de ki je parle?evil

wa alaykoum as salam


MOIIevil

je l'ai aussi vu un jour mdrrr et j'étais eye popping smiley

mais je me doutais que le modérateur tarderait pas à l'enlever et j'ai jamais chercher à savoir grinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
l
31 mai 2007 22:59
je ne vois aucune fleche perplexeperplexe

elle est ou ??confused smiley
j
31 mai 2007 23:00
Citation
lili6 a écrit:
je ne vois aucune fleche perplexeperplexe

elle est ou ??confused smiley


une fleche de quoi? moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
N
31 mai 2007 23:01
Citation
lili6 a écrit:
je ne vois aucune fleche perplexeperplexe

elle est ou ??confused smiley


salam

lol en haut a gauche vers "Action"
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
31 mai 2007 23:03
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
en bas à gauche "zapping video", on a un archivage de video type dailymotion en miniature, ça fait genre une galerie de videos...


Doudounette,je trouve pas moody smiley


Suis-je la seule ? confused smiley


t'es sûr khti? moody smiley


regardes à la page d'acceuil, en dessous de "actualités" et au dessus de "dar biladi"! tu as quoi entre ces deux choses? zapping video , non? moody smiley

salam

si si moi je l'ai trouvé lol, c'est sur la page d'accueil de yabiladismiling smiley


merci joliedouniayawning smileyyawning smileyyawning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
L
31 mai 2007 23:07
Ah ok j'ai trouvé enfin LOL la petite vidéo en miniatureevil de dailymotion !

thumbs up

Merci doudounette yawning smiley

J'avoue que j'étais paumé sur ce coup là hihihi confused smiley

Ce soir sur Lille grinning smiley

Mélange français marocain (dialecte)(tm)


Bonne soirée khti yawning smiley




Citation
joliedounia a écrit:
regardes à la page d'acceuil, en dessous de "actualités" et au dessus de "dar biladi"! tu as quoi entre ces deux choses? zapping video , non? moody smiley
j
31 mai 2007 23:07
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
en bas à gauche "zapping video", on a un archivage de video type dailymotion en miniature, ça fait genre une galerie de videos...


Doudounette,je trouve pas moody smiley


Suis-je la seule ? confused smiley


t'es sûr khti? moody smiley


regardes à la page d'acceuil, en dessous de "actualités" et au dessus de "dar biladi"! tu as quoi entre ces deux choses? zapping video , non? moody smiley

salam

si si moi je l'ai trouvé lol, c'est sur la page d'accueil de yabiladismiling smiley


merci joliedouniayawning smileyyawning smileyyawning smiley


ahhh je pensais avoir des halucinations evil, de rien yawning smiley



la vie est belle finek??? t'as trouvé? grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
31 mai 2007 23:09
et si tu clique sur "zapping video" t'as tte la liste, bien que y'en a que deux en ce moment grinning smiley


yawning smiley


ps: t'es à Lille là? moody smiley


Citation
La vie est belle a écrit:
Ah ok j'ai trouvé enfin LOL la petite vidéo en miniatureevil de dailymotion !

thumbs up

Merci doudounette yawning smiley

J'avoue que j'étais paumé sur ce coup là hihihi confused smiley

Ce soir sur Lille grinning smiley

Mélange français marocain (dialecte)(tm)


Bonne soirée khti yawning smiley




Citation
joliedounia a écrit:
regardes à la page d'acceuil, en dessous de "actualités" et au dessus de "dar biladi"! tu as quoi entre ces deux choses? zapping video , non? moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
31 mai 2007 23:10
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam Aicha

grace à ton post,j'ai appris qu'on pouvait voir en page d'acceuil les yabiladiens connéctéssmiling smiley

je me suis rendue compte que la plupart sont des inconnusOh à croire qu'ils ne postent jamaisperplexe


mais là ou je veux en venir,c'est que je suis tombée sur un PSEUDOconfused smiley,lahi staaarrrrreye popping smiley


comment un moderateur a t il pu laisser passer ça?eye popping smiley

je vous rassure il poste jamais,vous l'auriez pas loupé c clair et netgrinning smiley,mais mon dieu qu'il est vulgaire ce Pseudoeye popping smileythumbs down je serais incapable de vous le révéler sur le forum confused smiley


qui voit de ki je parle?evil

wa alaykoum as salam


MOIIevil

je l'ai aussi vu un jour mdrrr et j'étais eye popping smiley

mais je me doutais que le modérateur tarderait pas à l'enlever et j'ai jamais chercher à savoir grinning smiley


ouuffff je suis pas la seule victime,entre nous quand j'y repense je suis pdrrrr


mais qu'est ce qu'il s'est passé dans la tete du gars pour s'inscire avec ce psydinymeevil
l
31 mai 2007 23:21
ah c est bon tongue sticking out smiley
31 mai 2007 23:44
Bonsoir,

Y a bien une découverte que j'aimerais faire mais malheureusement cela n'est pas encore le cas.
C'est un moyen d'éradiquer le chat de ce forum alors si vous avez une solution faites moi signe.

Merci
"Marocainement vôtre" L'admin
p
31 mai 2007 23:48
Citation
admin a écrit:
Bonsoir,

Y a bien une découverte que j'aimerais faire mais malheureusement cela n'est pas encore le cas.
C'est un moyen d'éradiquer le chat de ce forum alors si vous avez une solution faites moi signe.

Merci


il faut prendre le mal à sa source pour trouver des solutions smiling smiley.
Et la terre se transmet comme la langue (Mahmoud Darwich).
j
31 mai 2007 23:57
Citation
admin a écrit:
Bonsoir,

Y a bien une découverte que j'aimerais faire mais malheureusement cela n'est pas encore le cas.
C'est un moyen d'éradiquer le chat de ce forum alors si vous avez une solution faites moi signe.

Merci


salam


d'abord je reponds à petit chat:


ze t'aime minipouss,t'es pas comme lui je te rassureyawning smiley

quand à vous admin,eradiquer le chat?


waaaaww c'est durperplexe

hmm...vous voulez pas démissionner?grinning smiley

bon ok, une solution?


j'en ai une:


des avertissement by mp's! si au bout de 3 avertissements vous reperez quand meme que le yabiladien en question continue à chatter n'importe où,vous le mettez en cage durant une semaine


pour etre plus claire,vous bloquez son compte une semaine à compter du jour où il a été sanctionné!


ça peut servir de leçon!

et si le yabiladien recommence,comme il sera archivé (comme fiché dans les comissariatsgrinning smiley) n'hesitez pas à sévir de plus en plus!

ce sera plus,une semaine mais 2 et ainsi de suite...


plus il continue,et moins il posteraevil

rolala je suis trop forteClap
p
1 juin 2007 00:02
Citation
peuh a écrit:
Citation
admin a écrit:
Bonsoir,

Y a bien une découverte que j'aimerais faire mais malheureusement cela n'est pas encore le cas.
C'est un moyen d'éradiquer le chat de ce forum alors si vous avez une solution faites moi signe.

Merci


il faut prendre le mal à sa source pour trouver des solutions smiling smiley.

salam aleikoum,

sonner directement chez les yabies pour leur demander d'arreter moody smiley

ok, je sors


ps/ muslima moi aussi je t'In love

yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/07 00:04 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
1 juin 2007 12:47
Citation
admin a écrit:
Bonsoir,

Y a bien une découverte que j'aimerais faire mais malheureusement cela n'est pas encore le cas.
C'est un moyen d'éradiquer le chat de ce forum alors si vous avez une solution faites moi signe.

Merci


salam adminsmiling smiley je pense qu'il fait les effacer simplement ! et je trouve dommage que très souvent on verrouille un sujet très interessant en pénalisant des yabiladiens innocents cause de ces dérapages.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
2 juin 2007 22:30
Salam,


je pense qu'il fait les effacer simplement ! et je trouve dommage que très souvent on verrouille un sujet très interessant en pénalisant des yabiladiens innocents cause de ces dérapages.

La plupart du temps c'est ce que nous faisons.
Nous effaçons les messages, nous mettons un avertissement général sur le post, on envoi des mises en garde et ensuite, si le chat persiste, nous verrouillons.

Ca ne nous amuse pas plus que vous de pénaliser les yabiladiens à cause d'une minorité.smiling smiley

Toutefois, nous ne pouvons pas passer nos journées à supprimer.
Je pense que vous réaliser mal le travail que ça demande.

On veut bien faire des efforts, mais il ne faut pas que ce soit unilatéral.
Vous exigez moins de sujets verrouillés, nous nous demandons moins de chat et ce dans l'intérêt général du forum.
Le tout serait que les chatteurs sachent s'arrêter au bon moment, c'est à dire dès qu'un avertissement général est posté. Cependant, c'est rarement le cas..

En tout cas, je rappelle que nous restons ouvert à toutes suggestions et à l'écoute de toutes réclamations via Mp's.

Désormais je vous invite à revenir au sujet initial, sinon j'envoi des mises en garde, à moi y compris.tongue sticking out smiley
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
14 juin 2007 11:09
je suis dégouté moi qui aimer aller fouiner, dans les archives en cas de nostalgiecrying( je vient de découvrir qu'on ne peut plus aller au delà de 34 pages sad smiley pourquoi moody smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
18 juin 2007 21:49
Je n'ai pas lu toutes vos découvertes, mais bon moi je viens de découvrir l'option accusé de réception des MP grinning smiley je sais je dois être en retard mais bon c'est comme ça Angel.

Mais c'est bien comme truc, on sait quand le destinataire lit notre MP smiling smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
L
19 juin 2007 00:03
Citation
aicha a écrit:
je suis dégouté moi qui aimer aller fouiner, dans les archives en cas de nostalgiecrying( je vient de découvrir qu'on ne peut plus aller au delà de 34 pages sad smiley pourquoi moody smiley


Salam,

Tu veux dire "fouiner" sur les pseudos tongue sticking out smiley car sur les sujets ça va beaucoup plus loin que 34 pages Aicha ... winking smiley



mimissy95
oui ça fait longtemps que cela existe,ça été déja écrit +sieurs fois pour la méthode "accusé de reception" mais pas grave car ici on en apprend tt les jours tongue sticking out smiley dieu merci smiling smiley


Bonne soirée smiling smiley
19 juin 2007 08:57
salam la vie est bellesmiling smiley oui tous a fait je suis une grande sentimentale,j'aime revoir les films qui m'ont plu et relire les sujets qui m'ont émut ou fait riresmiling smiley
quant je m'ennuie sur le site, j'aime beaucoup relire des vieux trucs, et comme je ne me rappelle plus du titre j'écris que le pseudo.
tu pourras peut être m'aider je recherche le sujet ou lin parler d'une théière,qu'elle nettoyer et elle imaginer qu'un génie sortez, et lui exaucer tous ces voeux.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook