Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
réaction normale ou pas?
P
30 septembre 2009 23:55
Marhba bik ici et avec ce que tu portes comme générosité aussi

Les jalouses, ça pousse comme des champignons dans ce poste et avec ta signature, tout est dit: Fuis la compagnie où tu n'auras rien à apprendre de bon...un bon conseil au posteur.

Certainement des unes sauteraient de joie si le gars revient leur donner raison: que sa fiancée n’est pas très douce, qu'elle ignore comment le séduire pendant cette période de fiançailles, qu'elle n’a pas autant de principes comme elle le fait croire avec son geste, qu'elle cache des secrets non dévoilés de sa vie ultérieure et qu'elle est vieux jeu.

Une laideur féminine qui se dégage de ses propos, j'en ai horreur.

- Nador69 : Bravo que t’as supprimé ses photos quoi que ça t’a énervé son souhait. Médites sur ce que j'ai dit hier et sur la signature citée en haut.

- Belle + P'tit Sem + Tcha9liba + Oukhty fillah: vos interventions moralisent pas comme des unes qui démoralisent...

J'espère qu'on foutte la paix au fiancé....

Je le redis: c'est grave de salir l'image de sa fiancée alors qu'il vit une période qui devrait les rapprocher et pas les séparer.

J'ai bien signalé son intervention hier où il citait la promesse de sa fiancée de lui donner ses photos une fois l'acte de mariage est signé alors elle a raison si elle n'apprécie pas son comportement. C'est sa manière de prendre ses précautions. Faut l'accepter sans le mais.

Allah ikammal lik bel kheir le Nadori
n
1 octobre 2009 08:34
Salamo 3alaykoum
Merci à toutes et tous d'avoir participer à ce poste.

Et bein mon poste a eu du succès MACHALLAH hehehehe.

J'ai bien médité sur ce qui s'est passé. Ma fiancée n'a pas tort de me demander de supprimer ses photos.
Je suis du même avis que "oukhty-fillah, habib75, planete, homme Etrange ..."

Barak LAHO fikoum mes frères et soeurs.

SALAMO 3ALAYKOUM WARAHMATOU LLAHI wa BARAKATOUH.
Prends la main du dernier des prophètes (P.B.S.L.)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook