Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
réaction étonnante
a
9 mai 2016 17:02
tu as tout dit

la pudeur et la douceur c'est 2 concepts différents...

donc ça n'a rien à voir avec la pudeur, il lui a tout simplement mal parlé et il n'aurait pas dû

Punto smiling smiley


Citation
Sasa01 a écrit:
On demande pas des maux doux, mais un peu de respect il peu répondre simplement et raccrocher normalement.
Pourquoi parler avec un ton bizar et après parler avec des maux doux.
Rabi yerdih ce genre d'homme.
[center]Ramadan moubarak[/center]
a
9 mai 2016 17:05
bonjour

au choix : soit il est gêné de parler devant sa mère, soit il veut lui montrer que tu es de la m****

j'espère pour toi que c'est seulement de la gêne

ma mère avait remarqué que mon frère parlait mal à son épouse au téléphone lorsqu'ils étaient fiancés
un jour, ma mère lui a dit que s'il continuait comme ça, il ne devait pas espérer rester marié longtemps
ça l'avait calmé visiblement ...
S
9 mai 2016 17:58
Ben pour moi ce comportement de maman prévenant son fils est digne d'une mère qui veu le bonheur de son fils est pas l'inverse rabi y Khaliha comme sa inchallah que dieu la préserve en voilà un bonne exemple ne fait pas au très ce que tu aimerais pas qu'on te fasse.
Tu fais sa avec tes belles filles si sa arrive à la tienne qu'elle est malheureuse ne t'en plein pas.
9 mai 2016 19:37
Bonsoir les yabis, et bien apparament je n'aurai jamais du le prendre mal et que c'est mon problème et non le sien.

sobhan'allah comme quoi....
9 mai 2016 19:39
Salam,

Il fait genre devant sa mère rien de plus!

Ne te prends pas la tête
S
9 mai 2016 19:45
Donc tout est rentrer dans l'ordre??? Ta pu discuter avec lui?? El hamdolilah si c'est le cas
a
9 mai 2016 19:59
Je te souhaite bon courage mon mari est très très pudique mais quand il me parle au tel c est toujours de façon respectueuse .avec ton fiancé ca n a rien à voir avec la pudeur j en ai peut juste un manque de considération et un manque de respect. Aux autres faudrait apprendre à différencier entre quelqu un de pudique et irrespectueux
O
9 mai 2016 20:03
Salam
Je pense qu'il hchem de sa mère donc ça le rend un peu froid et bref dans sa façon de te parler. Ça m'arrive
9 mai 2016 20:59
Il ma dit que je suis une gamine de m'être arreter a sa, il na pas à s'excuser" je ne lui est rien demandé mais bon" et que c'etais mon probleme et pas le sien.

Je suis dégouté car moi, je n'aurai jamais réagi comme sa. Enfin c'est comme sa
Citation
Sasa01 a écrit:
Donc tout est rentrer dans l'ordre??? Ta pu discuter avec lui?? El hamdolilah si c'est le cas
y
9 mai 2016 22:09
Salam alaykoum perso j'aime et considère énormément mn mari. Ms il m'a plusieurs fois fait remarquer que je prenais un tt autre ton qd j'étais qu'avec lui et quand je suis entouré. Euuuh et comme je sais ce qu'il en est. Je peux clamer que oui on peut prendre un ton différents bcp plus froid bref alors qu'on est fou amoureux de sa moitié ms y'a une pudeur et gêne extrême qu fait qu'on réprime sa douceur. Et parfois mm on a un ton très bref. C parce quon a honte.voilà pr ceux qui ne comprennent pas.
y
9 mai 2016 22:13
Par contre qd il me le faisait remarquer dja il était très gentil ds sa remarque il n'était pas excessif a interpréter de mille et une manière...et je m'excusais lui expliquer le pk des cmt.et je lui rappeler cmb mes sentiments pr lui st fort. Mais que j'ai cette pudeur extrême que je ne contrôle pas.ca s'enclenche directement...
y
9 mai 2016 22:19
Ma technique c de misoler mm si je suis mariee, jai bcp bcp bcp de pudeur en fait, comme ça je peux prendre le ton qu'il se doit sans qu'il y ait un mauvais ressentiment.

Car moi aussi en raccrochant je culpabilisaiset ressentais l'envie de rattraper le coup aussitôt par SMS...lol c le signe qu'on tiend énormément à sa moitié malgres cette pudeur qui s'enclenche et ns fait prendre un ton diff parfois sec...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/16 22:23 par yabbbiladiii.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook