Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La reaction de mon compagnon est juste choquante !
L
5 décembre 2018 00:55
bonsoir ,

Voila je pense avoir les symptomes de femme enceinte : mal de tete , vomissements avant règles ( d ailleurs que j ai eu en avance de 5 jours le mois dernier ) & vertiges !!

Donc bon , j en fait part a mon « compagnon » sauf que en ce moment c est tendu avec lui , et quand je lui ai dit pour mes vertiges ect directement il a flipper et m a dit :
« Si c est le cas c est pas le moment , j ai des principes , j appel sa faire un enfant dans le dos, et qu il sera beaucoup moins present a part pour l enfant et encore .. »et j en passe .

Je suis juste dégoutée de sa reponse car a partir du moment ou l on me sort qu on a des principes pour moi cet homme en a pas car il n y a plus de principe quand il s agit de faire ces bails avec moi..
Et par ailleurs je lui ai bien dit , que si c etais le cas que j etais enceinte que je ne l ai pas fait seule il a fallu etre deux !

Je le precise il est dans la religion mais il se contredit beaucoup la preuve est la !!
Qu en pensez vous ?? Je tombe de tres haut

Ps: sa fait 1 an qu on est ensemble et bien sur sa famille ne me conait pas ..
r
5 décembre 2018 00:58
No comment !!!!!
I
5 décembre 2018 01:01
Je conprend que tu le prennes mal, mais il a peut-être honte d’avoir fait un bébé hors mariage ( sans jugement )
Puis les hommes prennent plus de temps à accepter ce genre d’info ^^
5 décembre 2018 01:03
Il en est où dans sa réflexion pour t épouser
C'est là le plus urgent Zen
pour toi et lui en second
Fais gaffe ne te précipite pas à faire un bébé si c'est pour être abandonné par finalement un profiteur de ton body! SOS
m
5 décembre 2018 01:04
Oh ma chérie, je ne sais comment te répondre, tu souhaite avorté?, enfin si la grossesse est confirmée, éloignes toi de lui, il ne t'aime pas, il ne te mérites pas, il était la que pour se vidé, prends contacte avec des professionnels, ou les aides la sociaux.

Citation
Lyndsai a écrit:
bonsoir ,

Voila je pense avoir les symptomes de femme enceinte : mal de tete , vomissements avant règles ( d ailleurs que j ai eu en avance de 5 jours le mois dernier ) & vertiges !!

Donc bon , j en fait part a mon « compagnon » sauf que en ce moment c est tendu avec lui , et quand je lui ai dit pour mes vertiges ect directement il a flipper et m a dit :
« Si c est le cas c est pas le moment , j ai des principes , j appel sa faire un enfant dans le dos, et qu il sera beaucoup moins present a part pour l enfant et encore .. »et j en passe .

Je suis juste dégoutée de sa reponse car a partir du moment ou l on me sort qu on a des principes pour moi cet homme en a pas car il n y a plus de principe quand il s agit de faire ces bails avec moi..
Et par ailleurs je lui ai bien dit , que si c etais le cas que j etais enceinte que je ne l ai pas fait seule il a fallu etre deux !

Je le precise il est dans la religion mais il se contredit beaucoup la preuve est la !!
Qu en pensez vous ?? Je tombe de tres haut

Ps: sa fait 1 an qu on est ensemble et bien sur sa famille ne me conait pas ..
L
5 décembre 2018 01:07
non je ne Souhaite pa avorter car comme on dit : » c est dieu qui donne « 
A
5 décembre 2018 01:07
Rectification :
-un bail des baux
-il n'est pas dans la religion
-vu qu'il n'a pas fait de toi son épouse pourquoi est tu choqué du fait qu'il te dise clairement que tu n'as pas cette valeur à ses yeux ?
L
5 décembre 2018 01:08
Je peu comprendre mais dans ces cas la qu il evite de me sauter dessus aussi !
5 décembre 2018 01:10
Il te viole ??!
Citation
Lyndsai a écrit:
Je peu comprendre mais dans ces cas la qu il evite de me sauter dessus aussi !
L
5 décembre 2018 01:10
car c est pas la 1 ere fois j ai deja avorter de lui il y a moins d 1 an deja alors qu il m a dit si il y a une prochaine qu il aura pas la meme reaction et surtout que je n avorterais pas mais bizarement ces reponses ne suivent pas .. donc oui je reste choker
Citation
Thallium a écrit:
Rectification :
-un bail des baux
-il n'est pas dans la religion
-vu qu'il n'a pas fait de toi son épouse pourquoi est tu choqué du fait qu'il te dise clairement que tu n'as pas cette valeur à ses yeux ?
L
5 décembre 2018 01:12
Non je n ai pas dit cela ! Mais si il respecte sa religion comme il dit si bien pkoi le faire avec moi dans ce cas ? Et surtout qu il sait me recaler comme sa l’arange donc c est pas une fois qil y a des suspition de grosesse qu il faut reagir ainsi ! Je reste humaine avant tout
Citation
bâBBôsh a écrit:
Il te viole ??!
I
5 décembre 2018 01:14
Laissez la religion a sa place ,envore une propagande anti hommes musulmans
Fallait réfléchir avant tu es ni la première ni la dernière,la prochaine fois sert les jambes
o
5 décembre 2018 01:23
dommage vous vivez ensemble plus d une annee vous trouvez ca normal ?
toi tu es musulmane ? si oui tu sais que la relation homme/femme est haram en islam
c est la fornication un grand peche ..en plus malheur a lui il sait ou il ignore ca ..

Citation
Lyndsai a écrit:
Non je n ai pas dit cela ! Mais si il respecte sa religion comme il dit si bien pkoi le faire avec moi dans ce cas ? Et surtout qu il sait me recaler comme sa l’arange donc c est pas une fois qil y a des suspition de grosesse qu il faut reagir ainsi ! Je reste humaine avant tout
L
5 décembre 2018 01:24
Et non je ne suis pas musulmane !
Citation
om mounir a écrit:
dommage vous vivez ensemble plus d une annee vous trouvez ca normal ?
toi tu es musulmane ? si oui tu sais que la relation homme/femme est haram en islam
c est la fornication un grand peche ..en plus malheur a lui il sait ou il ignore ca ..
S
5 décembre 2018 01:38
Bonsoir

Ben écoute, tu as voulu coucher avec lui, tu savais que coucher avec un homme peut engendrer une grossesse (même si on se protège), vous n'êtes pas mariés, à partir de là, que veux-tu qu'on te dise ?

Faut assumer ...

Si tu as cru qu'il fallait coucher pour devenir une femme convenable et mariée, ben tu viens de comprendre que c'était faux.

Bon courage à toi.

PS : tu as raison, ton homme est tout sauf musulman. De toutes manières, quand on est musulman, on ne couche pas avec des femmes. Alors pour le coup, s'il te largue pour une grossesse, c'est que tu lui as juste servi de poupée gonflable.

Re-PS : qu'il cesse de parler de religion ... Wallah ! Et toi ... arrête de croire au Père Noël. Je sais que c'est de saison, mais tout de même ...
Citation
Lyndsai a écrit:
bonsoir ,

Voila je pense avoir les symptomes de femme enceinte : mal de tete , vomissements avant règles ( d ailleurs que j ai eu en avance de 5 jours le mois dernier ) & vertiges !!

Donc bon , j en fait part a mon « compagnon » sauf que en ce moment c est tendu avec lui , et quand je lui ai dit pour mes vertiges ect directement il a flipper et m a dit :
« Si c est le cas c est pas le moment , j ai des principes , j appel sa faire un enfant dans le dos, et qu il sera beaucoup moins present a part pour l enfant et encore .. »et j en passe .

Je suis juste dégoutée de sa reponse car a partir du moment ou l on me sort qu on a des principes pour moi cet homme en a pas car il n y a plus de principe quand il s agit de faire ces bails avec moi..
Et par ailleurs je lui ai bien dit , que si c etais le cas que j etais enceinte que je ne l ai pas fait seule il a fallu etre deux !

Je le precise il est dans la religion mais il se contredit beaucoup la preuve est la !!
Qu en pensez vous ?? Je tombe de tres haut

Ps: sa fait 1 an qu on est ensemble et bien sur sa famille ne me conait pas ..
S
5 décembre 2018 01:39
Re-Re-Ps : si jamais tu n'es pas enceinte, jette-moi ça rapidement, c'est pas un homme, c'est une loque. Et toi, essaye de te racheter une conduite (ou utilise une contraception plus sure la prochaine fois ...)
Citation
Lyndsai a écrit:
bonsoir ,

Voila je pense avoir les symptomes de femme enceinte : mal de tete , vomissements avant règles ( d ailleurs que j ai eu en avance de 5 jours le mois dernier ) & vertiges !!

Donc bon , j en fait part a mon « compagnon » sauf que en ce moment c est tendu avec lui , et quand je lui ai dit pour mes vertiges ect directement il a flipper et m a dit :
« Si c est le cas c est pas le moment , j ai des principes , j appel sa faire un enfant dans le dos, et qu il sera beaucoup moins present a part pour l enfant et encore .. »et j en passe .

Je suis juste dégoutée de sa reponse car a partir du moment ou l on me sort qu on a des principes pour moi cet homme en a pas car il n y a plus de principe quand il s agit de faire ces bails avec moi..
Et par ailleurs je lui ai bien dit , que si c etais le cas que j etais enceinte que je ne l ai pas fait seule il a fallu etre deux !

Je le precise il est dans la religion mais il se contredit beaucoup la preuve est la !!
Qu en pensez vous ?? Je tombe de tres haut

Ps: sa fait 1 an qu on est ensemble et bien sur sa famille ne me conait pas ..
5 décembre 2018 01:45
Tu racontes que tu es converti et lui malien sur un autre post ?!
Citation
Lyndsai a écrit:
Et non je ne suis pas musulmane !
L
5 décembre 2018 01:58
non pas encore car avant je me renseigne un peu sur la religion en lisant .. mais j ai beaucoup de « copines musulmane » qui m aide aussi en me pretant des livres sur la religion et qui me conseille car elles voient bien que sa m interesse mais pour le moment c est tout !
Citation
bâBBôsh a écrit:
Tu racontes que tu es converti et lui malien sur un autre post ?!
5 décembre 2018 02:25
Bonsoir,

Il est dans quelle religion ?
L
5 décembre 2018 02:52
Bonsoir,

Religion musulmane

Citation
Bocydium a écrit:
Bonsoir,

Il est dans quelle religion ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook