Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hs #1
y
31 mars 2018 02:06
salam salut

pas envie de dormir, juste de délirer léger qui est là open à tout sujet marrant et superficiel ou entraide dc lachez vous


les rabats joie ou casseur de moral merci de vous abstenir lol
31 mars 2018 02:11
Salemmm

J’suis présente moi ! À cette heure ci on va être les seuls j’crois.
Ma3dnous > Kosbor
31 mars 2018 02:11
Mon mari ronfle grrrrrrr je l,assomme ou un seau d,eau ? Qui di mieu vous etes prets mdrrr
31 mars 2018 02:15
J'ai envie de raconter ma nuit de garde c'était the walking dead le truc ptdr
l
31 mars 2018 02:15
ptdrun bon coup de rouleau a pâtisserie devrait faire l'affaireptdr
Citation
lilas 13008 a écrit:
Mon mari ronfle grrrrrrr je l,assomme ou un seau d,eau ? Qui di mieu vous etes prets mdrrr
y
31 mars 2018 02:15
pff une batata qui refuse mon mariage , me voilà bien lotiptdr


toi l'herbe de provence au rabais, sérieux j'aurais pu me passer de toi Grrrr

en mm temps tu mets l'ambiance, dc dans mon immense générosité je t'accepte sur mon post ptdr


Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Salemmm

J’suis présente moi ! À cette heure ci on va être les seuls j’crois.
31 mars 2018 02:15
La claquette -> plus doux mais plus rapide Angel
Citation
lilas 13008 a écrit:
Mon mari ronfle grrrrrrr je l,assomme ou un seau d,eau ? Qui di mieu vous etes prets mdrrr
Ma3dnous > Kosbor
31 mars 2018 02:16
Ayii racontes ! Je raffoles des histoires comme ça
Citation
SsNekosS a écrit:
J'ai envie de raconter ma nuit de garde c'était the walking dead le truc ptdr
Ma3dnous > Kosbor
y
31 mars 2018 02:16
moi e dis ti l'étouffe avec ton oreiller omme ça il ronflera plus (jamais ) lol
Citation
lilas 13008 a écrit:
Mon mari ronfle grrrrrrr je l,assomme ou un seau d,eau ? Qui di mieu vous etes prets mdrrr
31 mars 2018 02:16
Mdrrrr tu ma dead......je ferai une crepe mdrrrr
Citation
louisa56 a écrit:
ptdrun bon coup de rouleau a pâtisserie devrait faire l'affaireptdr
31 mars 2018 02:17
Je rêve où tu m’as appeler herbe de Provence ?! eye popping smiley

Mais je crois que tu mérites même pas ma présence dans ton post, tu devrais payer pour que je commente dessus t’sais quoi ! eye rolling smiley
Citation
yabiman95 a écrit:
pff une batata qui refuse mon mariage , me voilà bien lotiptdr


toi l'herbe de provence au rabais, sérieux j'aurais pu me passer de toi Grrrr

en mm temps tu mets l'ambiance, dc dans mon immense générosité je t'accepte sur mon post ptdr
Ma3dnous > Kosbor
y
31 mars 2018 02:17
'as poignardé des gens ds le crane pk ils voulaient te mordre??????

ben non ct pasWD sinon détaille je suis sur que ce sera marrant qd mm lol
Citation
SsNekosS a écrit:
J'ai envie de raconter ma nuit de garde c'était the walking dead le truc ptdr
31 mars 2018 02:18
Ta lu dans mes pensees mdrrr tu ma devancer ....
Citation
yabiman95 a écrit:
moi e dis ti l'étouffe avec ton oreiller omme ça il ronflera plus (jamais ) lol
y
31 mars 2018 02:19
AU RABAIS t'as mal lu je crois mdr


moi payer???? fais la queue mdr
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Je rêve où tu m’as appeler herbe de Provence ?! eye popping smiley

Mais je crois que tu mérites même pas ma présence dans ton post, tu devrais payer pour que je commente dessus t’sais quoi ! eye rolling smiley
31 mars 2018 02:19
Hier soir j'étais garde dans une résidence pour personne âgée.
Je garde 60 pensionnaires, je suis là en cas d'urgence et quand y'a rien je suis dans un appartement où je peux dormir manger bref faire ma vie.
On ma prévenu de faire attention à une residente ayant alzheimer et qui est particulièrement violente dernièrement

Ce matin aux alentours de 4H je commence à entendre du bruit plus fort que d'habitude ( portes qui claquent bruits de quelqu'un qui tape sur les tuyaux etc )
La résidente violente ayant menacé et agressé plusieurs fois le personnel on ma déconseillé de sortir mais moi bête comme je suis je sors.
Je sors donc je fais le tour des couloirs et en fait ta pas de visibilité sur le bout des couloirs du coup chaque croisement j'avais un coup de flippe.

L'avantage c'est que ta le détecteur de présence donc quand je voyais du noir au loin je me disais je crains rien
Donc je décide de rentrer à l'appartement et là j'entend le bruit derrière moi qui se rapproche, je me décide à retourner à l'appart mais là j'entend un bruit derrière moi.

Je me tourne et la je vois la porte battante qui s'ouvre et la nana au loin avec un sac et un truc métallique dans la main genre paire de ciseaux
31 mars 2018 02:20
M’en fou ! Chui pas une herbe aromatique d’abord sad smiley

Mdrrr ça fera 2,50€/le comm tu feras le décompte plus tard l’ami winking smiley
Citation
yabiman95 a écrit:
AU RABAIS t'as mal lu je crois mdr


moi payer???? fais la queue mdr
Ma3dnous > Kosbor
31 mars 2018 02:23
La claquette comme un moustique tu es trop forte .....mdrr
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
La claquette -> plus doux mais plus rapide Angel
31 mars 2018 02:23
Ayaaaa la suite ! T’es morte à la fin ?? perplexe

N’empêche t’as vraiment du courage Neko, qu’Allah te facilite.
Citation
SsNekosS a écrit:
Hier soir j'étais garde dans une résidence pour personne âgée.
Je garde 60 pensionnaires, je suis là en cas d'urgence et quand y'a rien je suis dans un appartement où je peux dormir manger bref faire ma vie.
On ma prévenu de faire attention à une residente ayant alzheimer et qui est particulièrement violente dernièrement

Ce matin aux alentours de 4H je commence à entendre du bruit plus fort que d'habitude ( portes qui claquent bruits de quelqu'un qui tape sur les tuyaux etc )
La résidente violente ayant menacé et agressé plusieurs fois le personnel on ma déconseillé de sortir mais moi bête comme je suis je sors.
Je sors donc je fais le tour des couloirs et en fait ta pas de visibilité sur le bout des couloirs du coup chaque croisement j'avais un coup de flippe.

L'avantage c'est que ta le détecteur de présence donc quand je voyais du noir au loin je me disais je crains rien
Donc je décide de rentrer à l'appartement et là j'entend le bruit derrière moi qui se rapproche, je me décide à retourner à l'appart mais là j'entend un bruit derrière moi.

Je me tourne et la je vois la porte battante qui s'ouvre et la nana au loin avec un sac et un truc métallique dans la main genre paire de ciseaux
Ma3dnous > Kosbor
y
31 mars 2018 02:24
c pas WD ton truc mais psychose mdr

le pire c'est qu'avec des malades tu sais jms à quoi t'attendre dc.....
Citation
SsNekosS a écrit:
Hier soir j'étais garde dans une résidence pour personne âgée.
Je garde 60 pensionnaires, je suis là en cas d'urgence et quand y'a rien je suis dans un appartement où je peux dormir manger bref faire ma vie.
On ma prévenu de faire attention à une residente ayant alzheimer et qui est particulièrement violente dernièrement

Ce matin aux alentours de 4H je commence à entendre du bruit plus fort que d'habitude ( portes qui claquent bruits de quelqu'un qui tape sur les tuyaux etc )
La résidente violente ayant menacé et agressé plusieurs fois le personnel on ma déconseillé de sortir mais moi bête comme je suis je sors.
Je sors donc je fais le tour des couloirs et en fait ta pas de visibilité sur le bout des couloirs du coup chaque croisement j'avais un coup de flippe.

L'avantage c'est que ta le détecteur de présence donc quand je voyais du noir au loin je me disais je crains rien
Donc je décide de rentrer à l'appartement et là j'entend le bruit derrière moi qui se rapproche, je me décide à retourner à l'appart mais là j'entend un bruit derrière moi.

Je me tourne et la je vois la porte battante qui s'ouvre et la nana au loin avec un sac et un truc métallique dans la main genre paire de ciseaux
y
31 mars 2018 02:26
ben c quii alor le ma3dnous???

compte mm 100K le omm, je suis insolvable mdr fais l queue lol
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
M’en fou ! Chui pas une herbe aromatique d’abord sad smiley

Mdrrr ça fera 2,50€/le comm tu feras le décompte plus tard l’ami winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook