Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
R.A.M
K
22 janvier 2004 22:56
Kaci j'ai refais une pétition qui sera non seulement envoyée à la RAM mais aussi au Diwan Royal et à la fondation Hassan II pour les marocains à l'étranger. La Fondation est déjà au courant que la pétition circule, ils attendent que je la leur envoie, avec les nombreuses signatures... Le prob c que les gens ne signent pas en grand nombre...

Si ça t'intéresse envoie-moi un mail à [email protected]. Je te ferai parvenir la pétition et tu pourras la faire signer à tes contacts etc.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
h
hmb
23 janvier 2004 19:43
salut tlm,

les prix élevés, c'est pour équilibrer les billets offerts aux personnalités qui voyagent sur le dos des RME, c'est simple à comprendre.

Pour la qualité du service sachez que la RAM nourit tt le monde , les dirécteurs , les chefs des services au bled , c'est normal que la nouriture reste à désirer,
hannou moussa
t
24 janvier 2004 22:40
Faites comme beaucoup de Marocains vivant en Belgique, prenez un billet vers Malaga, ensuite prenez le bateau ça vous coûtera sûrement beaucoup moins cher.
t
24 janvier 2004 23:06
salut je voulais juste dire que je voyage souvent avec la RAM et j'ai toujours eté bien recue par le personnel de bord, cela dis j'ai aussi constaté que les voyageurs n'etaient pas toujours tres agreables avec les hotesses et sont tres exigeant fo se dire que c comme dans les hopitaux, ya toujours un premier et un dernier servit et on peux pas toujours satisfaire tout le monde en meme temps, elles sont pas nombreuses apres tout !!!!
n
24 janvier 2004 23:40
bonjour kenza
bein j aimerais bien la recevoir, mais dites moi est ce que je peux les algeriens ont aussi le droit de la signer, puisque je suis mariee à un algérien et vous savez les algériens c est la navette qu ils font. ah oui.
merci
n
24 janvier 2004 23:51
bonjour kenza
bein j aimerais bien la recevoir, mais dites moi est ce que les algeriens ont aussi le droit de la signer, puisque je suis mariee à un algérien et vous savez les algériens c est la navette qu ils font. ah oui.
merci
a
4 février 2004 15:37
Pourquoi choisir la RAM ? N'y a-t-il pas d'autres compagnies qui dessevent le maroc ?
10 février 2004 04:56
et si air canada entre dans le jeu...?

:o
S
10 février 2004 14:26

je crois pas qu'air canada puisse avoir la permission pour atterir ces avions au maroc
K
10 février 2004 14:33
MOi non plus et en plus Air Canada a de la difficulté à offrir des prix raisonnable niveau national donc tu imagines les prix qu'ils pourraient faire niveau international pour le Maroc? Saches que faire Montréal-Saguenay via Air Canada (le seule à offrir d'ailleurs) ça coute minimum 400$! Je préfère partir en auto ou en bus à Mtl et me tapper un voyage en France ou en Espagne pour 700$.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
S
15 février 2004 21:33
Les prix sont cher on sachant qu'on les vols pur les pays voisins sont moins chere

Il faut aussi penser au 10 millions de touristes qu'ont veux attirer ,de Paris par exmple un voyage de 7 jours hotel & vol pour Turquie ,Tunis ....est vers 200 Euro alors que seule le billiet d'avion por Casa est pas moins de 250

Apartir de Londre 3 de vol vers 60 euro pour aller chez nous c'est 450

alors RAM faite vous calcul si le billet est moins chers pls de marocain & etrangers vont rentrer au Bled puissez au devises si no Turquie ,Tunis .....vont beneficier

Salut Sbeera weld.aderb
L
24 février 2004 02:10
100% solidaire avec toi Amir, as tu prevu une petition a envoyer a la RAM
24 février 2004 04:06
y a notre amie kennza qui s'en charge.

quand a moi je vais aller leur parler de notre colere.

autre chose: montreal maroc avec hotel 4 noujoumes 1200$ canadiens (quelques 800euros) avec demie-penssion +les tax + 1/4 d.eau ou...vin pour une semaine.
juste pour aller a casa pour moi ,pour vous marocains;1400$.

la poule commence a avoir mal au c... a pondre ses oeuf en or.

:o
m
27 février 2004 10:50
La ram appartient au roi et à ses copains et ils ont le monopole pour la vie!
Ils donnent très rarement des autorisations aux autres avioneurs d'attérir au Maroc.
C'est que c'est un pays tellement précieux et "beau " qu'ils refusent du monde !
La petite Tunisie reçoit 11 millions de touristes et font tout pour en attirer d'autres, les Marocains reçoivent "pour un pays de la taille de la France " un petit 3 millions de " touristes marocains " Et ils trouvent que c'est beaucoup!
Qui a déja vu une douche ou une toilette sur le bord de plage, quand ce n'est pas " PRIVE"
Tout est privé dans le pays den cocagne que nos parents ont eu la chance de quitter il ya 40 ans. Aujourd'hui tout le monde veut se tirer de ce "joli" pays même en se sacrifiant, bientôt il ne restera que le roi et ses 40 voleurs .
Je suis allé en Espagne plusieurs fois de Bxl-Alicante ça m'a coûté 250 € avec avion, pension complète plus vins et eau dans un hôtel 4 * pendant 10 jours. C'est même pas le prix que demande le roi pour faire Bxl-casa !
Y en a marre de ces " #########" qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas!
Même un petit chaouche se prend pour une grosse m...

Allez... bonne vacances et faites attention quand vous vous cacherez derière un buisson pour faire vos besoins !
Quel beau pays qu'on a, même les aides pour le tremblement de terre est mis en poches par des gros bonnets qui n'ont même pas le certificat d'études. LOL....J'arrête , c'est trop et ça n'a pas de fin .

Pauvre peuple affamé et martyrisé pour enrichir les ####
h
7 mars 2004 20:44
salam
moi aussi je suis prét à signer.
8 mars 2004 17:28
pour:fin juin-fin aout
Tarif Taxes Dollars Canadiens
1364.00 + 77.58 x 2 Adulte = 2883.16
Prix total = 2883.16



Convertir le tarif dans une autre monnaie:

Conditions: • Afin d'être certain d'obtenir ce tarif, nous vous recommandons de faire dès maintenant votre réservation. • Ce tarif peut être soumis à des restrictions et des conditions spéciales. • Les taxes sont comprises dans le tarif, à l'exception de certaines taxes locales exigées à l'enregistrement dans certains aéroports. • Afin d'être certain d'obtenir ce(s) tarif(s), les billets doivent être achetés dans le pays de départ. •
Changer le(s) type(s) de passager(s) Modifier l'

c
10 mars 2004 19:19
salam ,
R+A+M=Royal...Air...Maroc ( il ne merite pas ce nom......et surtous les 2 bon Noms ROYAL .... et MAROC....Ils ne
sont pas serieu...Prix (Ahhhhhhh) retard.....(Ahhhhh) pas de respet.....
moi tj avec les chartere.....bon prix tres propre et tres serieu.....


Non a la RAM
a
13 mars 2004 00:19
ok pour moi je prefere la british airwais vous imaginer pas ce que j ai passer ds mon voyage du maroc a montreal et en plus j ai fait casa london et london montreal ca ce passe tres bien par rapport a la RAM il ya des gents sa serve pas bien la bas ci tu demande quelque chose il t oublie et en plus tu doit fixer 7 heure sur la chaise . a la british il a des fauteil +5repas des jus ahh oui je la trouve que c est la meilleur .
16 mars 2004 04:03
je suis allé a la ram aujourd'hui pour deux billets casa montreal.
prix: plus de 2800 dollars.

si vous etes d'une autres ville ajoutez plus de 100dollads par personne.

c'est inadmissible.

quand au service, je parle de l'agence:est nul.

c'est inadmissible.

K
16 mars 2004 04:07
Eh oui, et si tu ajoutes à ça deux enfants, tu ne t'en sors pas à moins de 3600$ en tout.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook