Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RDV
A
30 mars 2010 13:55
en faite maintenant j'ose plus trop faire des rencontres g peur detre encore déçue ou de pas tombé sur le bon .
B
30 mars 2010 13:55
Osunlande à mon avis c'est peine perdue pour toi car tu connais déjà tout cela evil
t
30 mars 2010 13:57
Citation
Annya a écrit:
En vraie je suis timide donc je parle pas trop, je ne proposes rien.
Je n'ai ni envie d'aller au ciné, et encore moins au resto.

Dans ce cas RESTES CHEZ TOI
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
f
30 mars 2010 13:57
Citation
Annya a écrit:
En vraie je suis timide donc je parle pas trop, je ne proposes rien.
Je n'ai ni envie d'aller au ciné, et encore moins au resto.

au ciné pr connaitre un garçon c pas l'ideal ma bichette!!
pq pas une petite balade sur le bord de mer ou ds une jolie avenue, une glace italienne ds un ptit snack sympa!!
soit, tu es encore pas sure de toi apparemment!! faire des rencontres pr en faire ca sert a rien!! attend d'avoir un peu la tete sur les epaules miss!! yawning smiley
m
30 mars 2010 14:03
salam

parle lui franchement di lui qu'il te plait pas et khlasse té entrin de lui doné des faux espoirs!
d
30 mars 2010 14:16
Citation
voldemodo a écrit:
Je croyais c'etait HRAM de sortir avec des mecs et de les embrasser? perplexe
Citation
Annya a écrit:
Perso je me suis jamais rendu malade pour un mec ni arrêtter de vivre à cause de lui, les filles qui font ça me font tellement pitié, elles savent que c haram d'avoir un petit ami mais font comme si de rien n'était.
Sur ce forum c devenu normal d'avoir un copain, le pire c de lire les conseils de certaines personnes qui approuvent le haram, la fin du monde approche.

Le mal est approuvé le bien est blâmé.

Et ne me dis pas que c'est lui qui t'as embrassé "de force".. whistling smiley

Fais ce que je dis mais pas ce que je fais...



ptdrptdrptdr alors là c'est très fort, prise "la main dans le sac", j'ai horreur des hypocrites.

Chère posteuse, de l'abstinence ça te ferait pas de mal.
Le drame de notre temps, c'est que la Bêtise se soit mise à penser.Jean Cocteau
f
30 mars 2010 14:18
En fait t'es c'qu'on appelle une "Marie couche toi là"...

Ahhhh la jeunesse !!!!
m
30 mars 2010 14:27
Citation
fafou2005 a écrit:
En fait t'es c'qu'on appelle une "Marie couche toi là"...

Ahhhh la jeunesse !!!!

arreter de jugé les gens!
o
30 mars 2010 14:33
C'est vraiment n'importe quoi... Si tu voulais pas qu'il t'embrasse fallait lui mettre un stop c'est tout.. C'est pas si compliqué que ça!!!


Je me demande bien où va le monde!!!!!


ALLAH YAHFED!!!
" OuJdiYaa Et FieRree de L'ETRE!!!!... I"
G
30 mars 2010 14:38
Je résume: Tu es mal, tu t'ennuie, tu ne propose rien, tu es timide, t'as pas envie d'aller au resto, au ciné... T'es pas obligé de sortir avec un garçon tu sais. Surtout si tu n'en a pas envie.
Ce n'es pas parce que les copines "sortent", que tu dois faire pareil.
Quant à ton prétendant, repousse le vite, surtout si tu ne sais pas dire non.

T'es pas obligé de tomber enceinte hors mariage ni d'attraper le sida si il mets un préservatif et que tu prennes la pilule...grinning smiley
f
30 mars 2010 14:38
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
En fait t'es c'qu'on appelle une "Marie couche toi là"...

Ahhhh la jeunesse !!!!

arreter de jugé les gens!

Je me fie à c'qu'elle raconte tout simplement...

Un forum c'est fait pour ça non ????

Partager nos idées, nos pensées, et là j'ai dit ce que JE pensais....

Merci de te mêler de tes affaires la prochaine fois Welcome
m
30 mars 2010 15:10
oui c clair qu'un forum es fait pour sa mais si on relit bien ce que ta di on dedui que tu laide vrement pas
En fait t'es c'qu'on appelle une "Marie couche toi là dsl mais té entrin de la jugé ya pas d'autre terme

ehhh c pas toi qui va me dire de me mêlé de mes affaires je dis ce que je pense aussi
30 mars 2010 15:18
il a reussit a te seduire ou est le probleme
de la a te laisser embrasser alors que tu n en a pas envie j ai pas trop bien compris en fait tu te laisse faire et s il décide d aller plus loin quel sera ta reaction
L
30 mars 2010 15:29
Citation
LINDA2515 a écrit:
Hananou je suis d'accord avec toi il y en a qui veulent inciter les musulmanes à coucher, ils oublient que l'on n'est pas des chrétiennes.

thumbs up c'est bien de respecter les interdits de notre religion thumbs up
N
30 mars 2010 16:02
Citation
Annya a écrit:
Comment me débarasser de lui ? j'ignore ses appels pour le moment.


je l'ai meme probleme que toi, miss ... certains ont la dent dure !
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
f
30 mars 2010 17:21
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
oui c clair qu'un forum es fait pour sa mais si on relit bien ce que ta di on dedui que tu laide vrement pas
En fait t'es c'qu'on appelle une "Marie couche toi là dsl mais té entrin de la jugé ya pas d'autre terme

ehhh c pas toi qui va me dire de me mêlé de mes affaires je dis ce que je pense aussi

Oui mais à la difference de la posteuse, c'est que je ne suis pas venue chercher conseils...

Le sujet ne me concerne pas, donc merci de te concentrer sur ça, et de donner conseils à la posteuse !!!

Et puis façon j'ai pas à me justifier, fous moi la paix merci....whistling smiley
A
30 mars 2010 17:27
Je ne veux pas être célibataire mais trouvé un homme avec qui je serai bien, qu'on s'aime et qu'on se plaise.
f
30 mars 2010 17:29
Citation
Annya a écrit:
Je ne veux pas être célibataire mais trouvé un homme avec qui je serai bien, qu'on s'aime et qu'on se plaise.

Alors toi tu veux pas être célibataire, tu veux pas tomber enceinte, et tu as peur de choper le sida.....Oh
A
30 mars 2010 17:35
non mais jve dire par la je souhaite me marié dans un voir 2 ans dans le halal et je ne veux pas pas avoir des enfants hors mariage.
f
30 mars 2010 17:39
Citation
Annya a écrit:
non mais jve dire par la je souhaite me marié dans un voir 2 ans dans le halal et je ne veux pas pas avoir des enfants hors mariage.

Comme toutes les femmes quoi....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook