Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rayanair refuse mon billet d'avion
f
20 juin 2013 15:20
Bonjour, j'ai réserver mon billet d'avion allez retour chez rayanair et le jour de départ ils ont refusé mon billet d'avion comme quoi j'ai pas fait l'enregistrement en ligne alors que d'habitude j'ai jamais fait l'enregistrement en ligne avec les autres compagnie comme RAM et Jetfor you ... c'est la première fois qu'il me sort ce genre de truc. du coup j'ai pas pu voyager car il a fallu que repaye mon billet. et Le pire j'ai trouver aucun moyen pour se faire rembourser et même leur service client est injoignable. quelqu'un pourra m'aidez comment je peux faire une demande de remboursement? ou comment je peux joindre leur service client. Merci d'avance.
i
20 juin 2013 15:45
Effectivement ryanair exige l'enregistrement en ligne (voir conditions générales http://www.ryanair.com/fr-be/termes-et-conditions#article6 ). Il y'a pas mal de compagnies qui font la même chose.

Ryanair n'exige pas de repayer le billet mais uniquement les frais pour l'enregistrement sur place, de mémoire je crois que c'est +- 40,00 € par billet/trajet.

Dernier détail l'enregistrement en ligne ne peut se faire que 15 jours plus tôt et jusqu'à 2ou 4 heures avant le vol.
f
20 juin 2013 15:54
il men demander 70€ du coup j'ai annulé mon départ
r
20 juin 2013 20:03
si il faut l enregistrer en ligne
S
20 juin 2013 20:38
Salam

Tu peux pas te faire rembourser, une fois que tu as réservé et payer ton voyage, tu dois t'enregistrer en ligne de 15 jours avant le départ jusqu’à '4h avant, c'est bien préciser quand tu réserves, tu reçois un mail de confirmation qui t'expliques tout et qlq jours avant ton départ tu reçois encore un mail de rappel pour t'enregistrer et imprimer ton billet.
Tu peux t'en prendre qu'a toi même, c'est toi le fautif dans l'histoire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook