Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rassurez-moi, ca existe ?
G
16 octobre 2018 15:16
Des hommes vierges à 24 ans et plus ?
Parce que je me vois pas avec un homme qui ne l'est pas, si je me suis préservée alors lui aussi le doit ! Ça me dégoûterait sinon.
16 octobre 2018 15:16
Garde la foi !
16 octobre 2018 15:18
J'en suis la preuve. Il y'a beaucoup d'hommes comme moi qui existent, qui se preservent uniquememt pour leurs femmes. Dieu merci.

Mon entourage est rempli de gens qui partagent cette conviction pour eux même et Allah.
N
16 octobre 2018 15:19
Il yen a des hommes vierge il se conserve comme nous les femmes mais il sont rare
16 octobre 2018 15:19
Oui ca existe sûrement. Mais normalement t'es pas censé le savoir ni lui te concernant d'ailleurs. C'est privé et on ne pose pas ce type de question car le musulman doit cacher ses péchés.


On ne se préserve pas pour un homme ou une femme mais pour obeir a Allah uniquement.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/10/18 17:01 par undeuxtrois.
G
16 octobre 2018 15:21
Oui d'accord mais y a beaucoup d'hommes qui apprennent que leur femme n'était en fait pas vierge et ils finissent par demander le divorce, c'est une trahison, et je sais que c'est entre Dieu et la personne, mais c'est une question d'honneur et de valeur, ça sert à rien de le cacher je trouve que nous avons le droit de savoir ça, si je veux quelqu'un de vierge c'est mon droit. Si j'étais un homme je voudrais une femme vierge aussi.

Citation
undeuxtrois a écrit:
Oui c'est existe sûrement. Mais normalement t'es pas censé le savoir ni lui te concernant d'ailleurs. C'est privé et on ne pose pas ce type de question car le musulman doit cacher ses péchés.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/18 15:24 par Gardelafoi.
16 octobre 2018 15:24
non vierge ne veux pas dire obligatoirement = péché, ni excellence d'ailleurs
Citation
undeuxtrois a écrit:
Oui c'est existe sûrement. Mais normalement t'es pas censé le savoir ni lui te concernant d'ailleurs. C'est privé et on ne pose pas ce type de question car le musulman doit cacher ses péchés.


On ne se préserve pas pour un homme ou une femme mais pour obeir a Allah uniquement.
16 octobre 2018 15:25
Tu bouge pas beaucoup de chez toi. Il y'a des milliers d'hommes qui se preservent pour leurs futur femmes.

Pour moi, Il y'a rien de plus grand de se preservè pour celle qu'on aiment reellement.
16 octobre 2018 15:26
Ne pas être vierge en dehors du mariage( hors viol) est un péché.
Le contraire ne veut pas dire l'excellence évidement et je n'ai jamais dit cela.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
non vierge ne veux pas dire obligatoirement = péché, ni excellence d'ailleurs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/18 15:27 par undeuxtrois.
16 octobre 2018 15:27
le musulman doit cacher ses péchés.

Excellence je voulais dire vierge n'est pas égal a excellence
Citation
undeuxtrois a écrit:
A quel moment j'ai dit ça?perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/18 15:28 par Zouhrioujdi.
16 octobre 2018 15:27
euuh beaucoup d'hommes qui divorcent pour ça je ne pense pas, les plus curieux demande avant le mariage si ils sont si obnubilés par ça.


Citation
Gardelafoi a écrit:
Oui d'accord mais y a beaucoup d'hommes qui apprennent que leur femme n'était en fait pas vierge et ils finissent par demander le divorce, c'est une trahison, et je sais que c'est entre Dieu et la personne, mais c'est une question d'honneur et de valeur, ça sert à rien de le cacher je trouve que nous avons le droit de savoir ça, si je veux quelqu'un de vierge c'est mon droit. Si j'étais un homme je voudrais une femme vierge aussi.
16 octobre 2018 15:28
j'ai réédité j'avais mal compris.


Citation
Zouhrioujdi a écrit:
le musulman doit cacher ses péchés.
G
16 octobre 2018 15:30
C'est vrai je ne bouge pas de chez moi j'aime pas ça, mais j'ai demandé autour de moi à ce qu'on m'aide à trouver quelqu'un, je préfère l'ancien temps, quand les parents s'en chargeaient, après ils me poussent à faire les causes moi-même aussi et j'essaye mais on me contact plus sur les réseaux que dans la vie réelle et ça me bloque.

Citation
Gloire77 a écrit:
Tu bouge pas beaucoup de chez toi. Il y'a des milliers d'hommes qui se preservent pour leurs futur femmes.

Pour moi, Il y'a rien de plus grand de se preservè pour celle qu'on aiment reellement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/18 15:34 par Gardelafoi.
16 octobre 2018 15:30
Oui a 30 an
Citation
Gardelafoi a écrit:
Des hommes vierges à 24 ans et plus ?
Parce que je me vois pas avec un homme qui ne l'est pas, si je me suis préservée alors lui aussi le doit ! Ça me dégoûterait sinon.
16 octobre 2018 15:31
Il faut que ma femmes soit vierge cas contraire, C'est même pas la peine. J'ai toujours eu cette conviction même en etant chretien.
k
16 octobre 2018 15:32
AAAAAAAAH LA HONTE, t en 2018 et encore puceau pouahahahahah ptdr
Citation
Gloire77 a écrit:
J'en suis la preuve. Il y'a beaucoup d'hommes comme moi qui existent, qui se preservent uniquememt pour leurs femmes. Dieu merci.

Mon entourage est rempli de gens qui partagent cette conviction pour eux même et Allah.
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
G
16 octobre 2018 15:33
Oui c'est pour ça que j'ai dit que ça ne servait à rien de le cacher, ce genre de chose est à savoir si l'homme ou la femme trouve que c'est important pour eux de la savoir,
Je répondais à la personne c'est tout. Et si y en a qui divorcent pour ça et même les frappent, et je suis pas d'accord avec eux hein ça se fait pas, mais l'honnêteté c'est bien aussi.
Citation
Moul bignis a écrit:
euuh beaucoup d'hommes qui divorcent pour ça je ne pense pas, les plus curieux demande avant le mariage si ils sont si obnubilés par ça.
B
16 octobre 2018 15:34
Et tu a tout à fait raison !
Citation
Gardelafoi a écrit:
Des hommes vierges à 24 ans et plus ?
Parce que je me vois pas avec un homme qui ne l'est pas, si je me suis préservée alors lui aussi le doit ! Ça me dégoûterait sinon.
16 octobre 2018 15:38
Salut,

Je connais même un homme puceau début trentaine. Tant qu'il n'est pas marié, il ne veut pas de rapport.

C est juste que les femmes ne prêtent pas trop attention à lui, car il ne fait pas beaucoup de "bruit".

Les gens ont tendance à entendre ceux qui font trop de bruits, pensant que les moins bruyant ou silencieux n'existent pas.
Citation
Gardelafoi a écrit:
Des hommes vierges à 24 ans et plus ?
Parce que je me vois pas avec un homme qui ne l'est pas, si je me suis préservée alors lui aussi le doit ! Ça me dégoûterait sinon.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
16 octobre 2018 15:41
Une grande fiertè Angel

Il y'en a qui vivent sans pudeur et d'autres qui vivent avec grinning smiley si ça t'arrange de coucher partout comme un singe OK, mais respecte les conviction et croyance de ton prochain
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook