Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rassurer la copine
h
24 mai 2018 13:07
Salam

Voilà encore une histoire de belle soeur mais ces importantes pour moiii

Si par hasard vous ete on couple vous envisager la demande on mariage dans pas lontemp inchallah

Et vous croiser pratiquement tout les jours dans une activite ou le travail la soeur de votre futur mari inchallah mais vous ne la connaisser pas forcément cette personne n est pas ou peut être pas o courent et que ces une personne reserve donc qui vient pas vers vous

Je fait ma vie on gros je fait semblant de pas la connaître on ne s adresse pas la parole impossible pour moi d aller luii parle

Du coup je suis un peu triste de cette situation vous on penser quoi vous ?
C
24 mai 2018 13:27
Wa aaleykoum as salem ,


C'est suite à ton post d'hier ? Donc c'est toi la soeur du futur mari qui est réservée ?


Si c'est le cas alors je te comprends . Je suis comme toi .


Pour mes belles-soeurs , il y en a une qui avait pris l'initiative de demander mon numéro à mon frère et de me texter . Du coup c'était plus simple car on avait pu créer un lien par message .


Mais quand on s'est rencontrées la première fois ça n'a pas été simple car je suis restée silencieuse et je ne suis pas allée vers elle et elle ,elle ne comprenait pas car par sms on s'entendait bien du coup elle avait demandé à mon frère si elle avait dit quelque chose qui m'avait déplu.


Mon frère a dû lui expliquer que j'avais juste besoin de temps pour m'ouvrir à quelqu'un .


Aujourd'hui c'est une des personnes dont je suis la plus proche .


Pour mon autre belle-soeur pareil sauf que je n'ai même pas échangé avec elle avant . Et le jour du mariage des femmes de sa famille lui disait "Cette belle-soeur (en parlant de moi) c'est sûr qu'elle va te faire des problèmes. Regarde elle ne parle pas , elle reste dans son coin".


Elle leur a demandé de ne pas me juger et que mon frère l'avait prévenu que j'étais très réservée .


Pareil , au final je suis très proche d'elle aussi .


Si je te raconte ça c'est pour te dire que la meilleure solution à mon avis c'est que ton frère lui explique ta personnalité pour éviter le moindre malentendu .


Et puis si tu as envie de la connaître un peu , doscutez par messages ,tu seras plus à l'aise.


En plus de faire plaisir à ton frère et de découvrir peut-être une belle personne qui fera bientôt partie de ta famille In Shã Allãh .
24 mai 2018 14:16
Salam Aleykoum ma soeur
Je comprend bien moi aussi j'en ai connu des personnes avec qui j'ai rigoler avec eux, pleurer avec eux etc, et on c'est plus parler on se calcul plus on fait comme si on se connaissait pas, pourtant il n'y a pas eu d'histoire rien mais c'est comme ça, mais si ça te fais tant de mal que ça alors tente l'approche si ça marche Al Hamdoulillah, et si ça marche pas Al Hamdoulillah aussi
24 mai 2018 17:22
Salam

Déjà il faut que ton frère explique à sa future femme quel genre de personne tu es histoire qu'elle n'interprète pas mal ton comportement et qu'il n'y ait pas de mal entendu.

Après essaye d'avoir l'air accueillante avec elle ça doit être difficile elle doit avoir envie de tout bien faire etc donc si elle essaye de se rapprocher de toi ne sois pas fuyante essaye de faire un effort.

Après si tu vois une meilleure manière de faire propose là à ton frère (caspeer parlait d'échange de numéro, tu peux aussi lui proposer d'aller prendre un café en dehors du boulot pour faire connaissance etc). Fin voilà si tu aime ton frère fais un effort pour que ça se passe bien avec sa future femme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook