Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rasoir électrique
m
20 avril 2007 01:05
Salam,

Qui a déja utilisé un rasoir électrique?
Es-ce que c'est douloureux?
l
20 avril 2007 01:29
épilateur électrique c ce terme, moi j'ai déja éssayé, bref ce ki fait mal c pa le mode rasoir mais plutot l'autre avec le systhéme ki tourne comment ça déchire, pour le maillot j'aime bien le mode rasoir, en plus les poils ne repousse pa vite
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
20 avril 2007 01:49
tu peux me conseiller une marque, un modèle?

MERCI
l
20 avril 2007 02:14
ba satin ice de chez philips, j'aime bien moi ki ai la peau sensible il ai adapter avec son embout ke tu peux mettre o congelo pour calmer la douleur si y'en a, bon rapport qualiter prix
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
20 avril 2007 12:00
MERCI BCP winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook