Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se raser les cheveux.
D
3 juillet 2011 16:35
Salam,

Avec des amies nous avons parlé de nos problèmes capillaire. Trop fin, trop sec, sans volume, trop de fourche enfin bref on a chacune un petit soucis.

Une d'entre elle a fait l'espérience de se raser les cheveux, pour qu'ils repoussent plus épais et forcément plein de santé. Et j'avoue que le résultat et pas mal, c'est cheveux sont comme ceux des bébés, elle y prend soin et apparemment c'est beaucoup plus facile étant donné qu'on repart sur de bonnes bases.

Je me demande si c'est vraiment la solution, en sachant, que les cheveux poussent de 12mm environ chaque mois.

Qu'en pensez vous ?
p
3 juillet 2011 17:05
12 mm pour ceux qui ont très bonne pousse sinon c'est plutot 5mm

Je connais une femme qui a osé ceci, elle a mi une perruque le temps qu'il repousse, aujourd'hui elle as des cheveux magnifique

Mais jamais de ma vie, je ne ferais subir telle torture à mes petits bébés
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
3 juillet 2011 17:13
je pourrais pas du tout quand bien meme s'ils étaient comme du jex
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
3 juillet 2011 17:22
MAIS c'est quoi ce déliiiiiiiiiiiiiiiiire????!!!! se RASER les cheveux bons sang vous etes des femmes!!!!!!!!!!! OhAre you crazyah non moi je peux pas wakha ywelliw ki jexxxx comme a Soltana !!!! JE M EN fou au moins j uarai des cheveux pas 9er3a lol grinning smiley

ya des soisn ma belle, meme des soisn miracles qui coutent chers certes mais efficaces parmaceutiques, masques, ampoules, ou cosmetiques comme la kératine ou autre traitement..... Cool aussi il faut suivre une alimentation equilibré en mangant bcp de fruit et legumes ok il ya aussi des complement alimentgaires (riche en vitamine s et mineraux qui se evenden t en pharmacie)

Bon courage ma puce, et enleve cette idée No no
3 juillet 2011 17:30
Non mais vraiment il y en en a qui on craqué, c'est la chaleur c'est pas possible.
smoking smiley
D
3 juillet 2011 17:54
lol je n'ai pas dis que j'allais le faire, ca ne m'irai pas dutout, je demande juste ce que vous en pensez.

Mais vous m'avez bien fait rire
M
3 juillet 2011 18:00
c du deliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire lol

ps; galik wa7ed l matal nisfou jamal l mar2a cha3rouha, wa imagine si elle en a pas...c foutue smoking smiley
3 juillet 2011 18:06
bah non c'est pas du délire chacun fait ce qu'il veut avec ses cheveux

perso je ne pourrais pas le faire mais je dis chapeau a celles qui osent
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
3 juillet 2011 18:10
ah oui soltana chacun fait ce qu il veux avec ses cheveux!! Euuuhh mais jusqu'a les RASER lol j ai du mal smiling smiley
en tout cas je dis aussi chapeau pour celles qui le font, c courageux!! mais je pense qu il fait prevoir une jolie p'tite perruque kan meme pour tout les jours... lol ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/11 18:12 par Miss_Liban.
3 juillet 2011 18:20
ben je comprends pkoi ça choqueHeu , vaut mieux se raser et avoir des cheveux en forme , sans colorations ,produits chimique ...moi si j'avais les cheveux trop abimés je pourrais le faire whistling smiley; mais que personne ne soit au courant , en attendant que ça pousse je porte des foulards et met une perruque confused smiley Are you crazy

Au Maroc c courant de raser les têtes des filles , qui ont du "l9mal" ptdrgrinning smiley
M
3 juillet 2011 18:29
loooooooooooool lalanora da7aktini b l9mal oui mais ya aussssssssssssssssssssiiiii des soins meme pr l 9mal!!!!!!!!!!
Genre le rasage de tete reste uen solution vraiment pr les desespérée de la life!! genre britney spears kan elle s est rasé la tete la pauvre elle passer par une depression il parait!! smoking smiley
3 juillet 2011 18:29
Salam,


Mais pq en arriver jusque-là?!moody smiley


Suffit de couper tes pointes régulièrement et tu auras le même résultat...

Ou alors fais-toi une coupe garçon au moins tu pourras sortir sans qu'on te prenne pour britney spearsgrinning smiley

Ce sont les pointes qui sont abîmées et pas les cheveux à la racine puisqu'ils sont " vivants".
n
3 juillet 2011 18:35
Je connais une fille ki avait tenté de faire ca sur ses sourcils cette folle! Ben ca a pas repoussé pendant super longtemps elle etait obligé de completé la ligneavec le crayon et la c revenu mais pas plus dense qu'avant!
Mais je sais pas si ca marche pour les cheveux faudrait demander a Britney! pourquoi ne pas essayer sur une petite partie vers la nuque pour commencer et tu verra si ca marche!
3 juillet 2011 18:38
Citation
Miss_Liban a écrit:
loooooooooooool lalanora da7aktini b l9mal oui mais ya aussssssssssssssssssssiiiii des soins meme pr l 9mal!!!!!!!!!!
Genre le rasage de tete reste uen solution vraiment pr les desespérée de la life!! genre britney spears kan elle s est rasé la tete la pauvre elle passer par une depression il parait!! smoking smiley

ndahko o rhma f allah , labas ils se prennent pas la tête , achmen solutions ta ntya , li fiha l9mal kaiJabdou liha "zizouar" c'est radicale ptdr

je me souviens quand j'étais enfant , ma voisine , mskina kano tayghslo liha ch3r b Javel Are you crazy j'avais pas le droit de trop m'approcher a elle Oups


sérieux , laisser reposer les cheveux 1 ans et couper court ,sans oublier les masques naturels reste la meilleur solution pour avoir de beaux cheveux
M
3 juillet 2011 18:38
absolutely sheraze31 !!! tout a fait d'acoord! une ptite coupe a la garconne rete mailleur que de raser les cheveux Oups ca reste mignon et tres jolie, des fois j aime bien sur certaine filles c réussi car elle ont le style qui va avec!
moi je suis fan des cheveux long ou mi long j adooooore In love
des fois juste pr aller me couper les points je tortuuuuuuuuuure mon coiffeur meskine les yeux fixé sur ses ciseaux pr kil be COUPE pas plus de 1cm!lol je suis traumatisante des fois je l avaoue ptdr
3 juillet 2011 18:40
Citation
nidose a écrit:
Je connais une fille ki avait tenté de faire ca sur ses sourcils cette folle! Ben ca a pas repoussé pendant super longtemps elle etait obligé de completé la ligneavec le crayon et la c revenu mais pas plus dense qu'avant!
Mais je sais pas si ca marche pour les cheveux faudrait demander a Britney! pourquoi ne pas essayer sur une petite partie vers la nuque pour commencer et tu verra si ca marche!

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh une coupe comme celle de Lââm .. beuuuuuuuuuuuuuuuurkkkk No no
M
3 juillet 2011 18:42
Citation
nidose a écrit:
Je connais une fille ki avait tenté de faire ca sur ses sourcils cette folle! Ben ca a pas repoussé pendant super longtemps elle etait obligé de completé la ligneavec le crayon et la c revenu mais pas plus dense qu'avant!
Mais je sais pas si ca marche pour les cheveux faudrait demander a Britney! pourquoi ne pas essayer sur une petite partie vers la nuque pour commencer et tu verra si ca marche!

hehehehehe oulah prkoi pa sessayer sur la frange c plus sur pr voir les resultat :p lol je rigole
c vrai que pour les sourcils wé ca reste raisonable vue qu il ya des filles qui en en pas aslan, docn prkoi pas teste mais le crayon aiiiiiiie jai du mal c pas beau beau surtout si touuuuut le cils et déssiné et colorié lol ptdr

lmouhim nda7kou w ra7im allah! yawning smiley
n
3 juillet 2011 18:46
Citation
Miss_Liban a écrit:
Citation
nidose a écrit:
Je connais une fille ki avait tenté de faire ca sur ses sourcils cette folle! Ben ca a pas repoussé pendant super longtemps elle etait obligé de completé la ligneavec le crayon et la c revenu mais pas plus dense qu'avant!
Mais je sais pas si ca marche pour les cheveux faudrait demander a Britney! pourquoi ne pas essayer sur une petite partie vers la nuque pour commencer et tu verra si ca marche!

hehehehehe oulah prkoi pa sessayer sur la frange c plus sur pr voir les resultat :p lol je rigole
c vrai que pour les sourcils wé ca reste raisonable vue qu il ya des filles qui en en pas aslan, docn prkoi pas teste mais le crayon aiiiiiiie jai du mal c pas beau beau surtout si touuuuut le cils et déssiné et colorié lol ptdr

lmouhim nda7kou w ra7im allah! yawning smiley
grave!maie heureusement elle a testé que sur la pointe d'un sourcil alors ca se voyait pas du premier coup d'eil!
sinon oué la nouvelle coup de laam magnifiiiiik!lol
nan juste coupé un piti piti 1cm carré caché pour voir si o bout de qq mois ca marche mais moi ca me ferais trop peur de tout rasé et que ca pousse pas uniformement!
D
3 juillet 2011 18:47
Lol

Si si ca marche j'ai la preuve dans mon entourage, le seul truc qu'il faut c'est du courage, un mari, fiancé, copain compréhensif, une perruque, meme plusieur pour celle qui aime changer de look souvent, et une bonne alimentation par la suite, et surtout des bon shampooing grinning smiley

Sérieusement, je pense que quand on a tout fait pour que nos cheveux soit différent, c'est a tenté pourquoi pas, puis ca repousse grinning smiley ne paniquer pas.

Mon amie a des cheveux beaucoup plus épais, et en bonne santé, aujourd'hui ses cheveux sont de cette longueur.

[www.google.fr]
Pour le moment elle ne sort tjs pas sans sa perruque car elle naime pas les cheveux court, mais elle ne regrette pas de l'avoir fait grinning smiley
M
3 juillet 2011 18:56
alors la Dihya06 ta copine et vraiment courageuuuse surtout le chagement de look c un choque Oh surtout en intimité waaaaaw ca dois etre tres glamour :p lol je plaisante elle a un copain ou un mari ta copine? genre elle etait a l aise devant lui somme ca perplexe

ausssi une chose imporatnte comme vosu le savez toutes ou presque, le cheveux dois RESPIERER donc avec la perruque plaqué sur le cuir chevelu ca va faire pousser le scheveux mais moins saisn, car la peux doit respirerrrrrrrr , donc pr ta copien su ca a marché et bein tante mieux, mais je reste sur ma posititon j encourage pas ce genre de comportement sauf cas majeur deprime oulah elle va rejoindre un clan des boudisttttttttttte hihihihihhi ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook