Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rasage intime Homme
K
13 juin 2009 22:52
-Avez-vous des conseils pour le rasage intime pour les hommes?


-Les femmes vous préférez Kojak, ou Moundir, lol?
C
13 juin 2009 22:55
Et les hommes, on peut répondre?

[www.yabiladi.com]

Comme d'hab avec les filles, des potions en veux tu en voilà.
l
13 juin 2009 23:18
kool.J j'exigerais de la part de mon futur un kojac, je déteste les poils donc si c la foret ce sera pas possible.
Pour un homme un coup de tondeuse bien fait, ou rendez vous chez l'esthéticienne un homme ça doit exister je pense pour le faire a la cire smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
13 juin 2009 23:55
Citation
lamyaâ a écrit:
kool.J j'exigerais de la part de mon futur un kojac, je déteste les poils donc si c la foret ce sera pas possible.
Pour un homme un coup de tondeuse bien fait, ou rendez vous chez l'esthéticienne un homme ça doit exister je pense pour le faire a la cire smiling smiley

vrt tu ma fé riiiiiiiiiirptdr
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
l
14 juin 2009 00:17
bssahtek c l'essentielle, j aime faire le clown winking smiley




Citation
sanfourazen a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
kool.J j'exigerais de la part de mon futur un kojac, je déteste les poils donc si c la foret ce sera pas possible.
Pour un homme un coup de tondeuse bien fait, ou rendez vous chez l'esthéticienne un homme ça doit exister je pense pour le faire a la cire smiling smiley

vrt tu ma fé riiiiiiiiiirptdr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
14 juin 2009 10:20
Citation
Kool J. a écrit:
-Avez-vous des conseils pour le rasage intime pour les hommes?


-Les femmes vous préférez Kojak, ou Moundir, lol?

salam

ptdr

no comment grinning smiley
K
14 juin 2009 11:46
merci Coloquinte
O
15 juin 2009 10:08
Citation
Kool J a écrit:
-Les femmes vous préférez Kojak, ou Moundir, lol?

mmmmmmmmmmmmmmdr ptdr


beurk moundir ca fait un peu crado quand même
b
15 juin 2009 11:52
la tondeuse parce que le rasoir c cho comme meme
 
Facebook