Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Raqy au maroc
1 janvier 2019 15:24
Salam connaissez vous un vrai raqy au Maroc ou en algerie en France je connais personne qui me prends de suite je souffre matin et soir je vous remercie
r
1 janvier 2019 15:32
Mais qu'est ce que t'as ca va ?
Citation
Madameantoine a écrit:
Salam connaissez vous un vrai raqy au Maroc ou en algerie en France je connais personne qui me prends de suite je souffre matin et soir je vous remercie
1 janvier 2019 15:59
Wa aleykoum Salam

Tu peux aller voir tout les raquys du monde entier tant que tu n'auras pas pris conqcience que la guérison vient d'Allah et que c'est à toi de faire les causes, malheureusement tu continueras à perdre du temps et de l'énergie

Tu as tout à portée de main, relis les postes sur ce forum et tu comprendras.

J'ai essayer de t'aider mais ton état te fait dire des mots blessant.

Allah y shafek
1 janvier 2019 17:20
Êtes vous au courant qui me reste que les sorciers et le suicide je place toujours ma confiance à Allah jr ne cesse de linvoquer et au final le mal revient en pire savez vous que même mahdy ibn salah ma bloqué je peux plus lui envoyer de message sur messenger et refuse de me parlé au téléphone enfin ces collègue ne veulent pas me le passé alors qu'à cause de lui mon état c'est aggravé et vous qui avez son watsapp vous avez peur que sa retombe sur vous
r
1 janvier 2019 17:26
Pourquoi ne pas faire une rouqya sur youtube ?
Citation
Madameantoine a écrit:
Êtes vous au courant qui me reste que les sorciers et le suicide je place toujours ma confiance à Allah jr ne cesse de linvoquer et au final le mal revient en pire savez vous que même mahdy ibn salah ma bloqué je peux plus lui envoyer de message sur messenger et refuse de me parlé au téléphone enfin ces collègue ne veulent pas me le passé alors qu'à cause de lui mon état c'est aggravé et vous qui avez son watsapp vous avez peur que sa retombe sur vous
1 janvier 2019 17:32
Mahdi ibn salah, c est qui ce mec ?
Oh
A
1 janvier 2019 17:52
salam aleykoum

il t'a raconté quoi mahdy ibn salam?
que c'était psycho ou ton qarin?

J'ai vu une vidéo de lui rapidement quand il massait le ventre d'un malade.Elle m'a pas du tous convaincu.

applicable pour tous les malades

Sinon il faut que tu combattes les was was les pensées suicidaires et les sorciers comme la psychiatrie c'est le djinn qui te met sa dans la tête.

Les sorciers ils violent les femmes ou demandent de coucher avec eux pour faire soi disant faire sortir le djinn bien entendu rien ne sortira etc etc

Faut mettre la peur de côté et comprendre les douleurs c'est le djinn et le mal occulte qui est attaqué.

T'es comme un soldat fraîchement débarqué sur le champs de bataille.Qui urine dans son pantalon car ça pète de partout il voit ses camarades les tripes à l'air entrains de crier.
Ensuite tu t'y fais tu deviens un vieux soldat!

Les gens ne pourront pas te comprendre toute les souffrances que tu as traversés.Et que tu traverses car c'est ton épreuve et plus Allah aime une personne plus Il l'éprouve!

bien entendu le djinn va te faire croire que tous est foutu.Te faire courir à droite et à gauche psychiatrie sorciers pensées suicidaires etc

Si tu as cette épreuve c'est que tu peux la supporter et la passer victorieusement!


"Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité"
Sourate 2- Al Baqara, ( La vâche) verset 286

« Allah ne veut pas vous imposer quelque gêne, mais Il veut vous purifier et parfaire sur vous Son bienfait. Peut-être serez-vous reconnaissants"
Sourate 5- El m'idah, (La tableservie) verset 6


Il faut que tu te mettes en mode guerrière

et comprendre que c'est le djinn .qui te montre le noir que rien ne s'améliore les pensées "je suis maudit !" "je suis foutu".

Et c'est des grands mythomanes jusqu'au bout le djinn me disait que ça faisait rien et un coup pleurait.Il me faisait des was was "je guérirais pas !" "il y a pas d'améliorations!".Et même vers la fin très faible .

dans mon esprit je rappelais l'époque ou il me faisait comme des coups dans le corps et autres symptômes.Et que là il bougeait juste un petit peu et que j'avais plus tous les symptômes.

Mon cas était grave car famille sorcier qui m'avait foutu un démon sorcier qui devait m'instruire.Même les raquis sharyas que j'ai vu à l'étranger voyaient rarement ce genre de de cas.

Donc il vaut que tu te mettes en mode guerrière et fasse ce que l'on t'a indiqué.Tu reconnaîtra ces was was douleurs pour mieux t'en défaire par la suite.Et que ça n'a plus d'emprise sur toi.

On a été lâché par les structures étatiques des pays musulmans.Normalement il y aurait du avoir des cliniques pour aider les musulmans en détresse .Avec des psychiatres musulmans (qui connaissent ce que c'est la possession pas les rigolos qu'on voit ici et là qui remettent tous sur l'auto suggestion etc) et des raquis sharyas.

Mais ça n'existe pas la généralisation de la sorcellerie dans les pays musulmans est un moyen important de domination.Qui fonctionne à merveille ...


qu'Allah accorde secours à la Oumma amin

Allah Oualem






Citation
Madameantoine a écrit:
Êtes vous au courant qui me reste que les sorciers et le suicide je place toujours ma confiance à Allah jr ne cesse de linvoquer et au final le mal revient en pire savez vous que même mahdy ibn salah ma bloqué je peux plus lui envoyer de message sur messenger et refuse de me parlé au téléphone enfin ces collègue ne veulent pas me le passé alors qu'à cause de lui mon état c'est aggravé et vous qui avez son watsapp vous avez peur que sa retombe sur vous
A
1 janvier 2019 18:20
les roqya sur youtube c'est pas efficace il faut qu'elle nettoie son corps et qu'elle récite avec l'intention de la roqya.

_les djinns dirigent les gens vers l'écoute seul

_comme ils font zapper aux gens les moyens coranisé et autre à manger pour se soigner

pas folles les bêtes ils savent qu'ils peuvent plus égarer les malades vers la piste psy etc.donc ils orientent les malades vers les moyens efficaces

De plus pour l'avoir tester l'écoute en étant possédé quand le djinn est fort ça fatigue énormément.Il bouge dans le corps les muscles se contractent on part comme en transe.A la fin on se sent cassé.

Par contre la récitation c'est pas la même chose cela fait beaucoup plus mal au djinn dans le corps comme le bloque.

Après la séance de récitation l'écoute ok

Allah Oualem


Citation
rima121 a écrit:
Pourquoi ne pas faire une rouqya sur youtube ?
1 janvier 2019 18:21
C'est justement en partie pour ça que j'ai pris mes distance avec vous car dans votre tête les gens qui essaie de vous aidez, vous pensez qu'il vous veulle du mal.

Mehdi ou un autre ne pourra rien pour vous car vous attendez de ses gens qu'il vous guérisse, vous placez votre confiance en eux mais c'est le piège de shaytane, placez votre confiance en Allah.

Si je vous donne pas le numéro de mehdi c'est qu'il ne va rien vous apporter c'est juste une perte de temps et des promesses wa Allah wa allem.
Je lui avais écrit un message pour vous et il n'a pas répondu c'est qu'il ne veut plus vous aider wa Allah wa allem.

Il faut croire en Allah par amour et placer sa confiance en Lui le Gerisseur de tout maux.

Si vous faites semblant pour obtenir quelques chose ça marche pas wa Allah wa allem.

Tout les conseils que je vous ai donnée je me les suis appliquée et j'ai essayée du mieux que je pouvais de vous offrir mon aide,mais à la fin vous vous êtes retournée contre moi,les gens qui vous conseil et Allah.

J'ai moi même une famille à porter, je veux bien donner de mon temps par amour pour Allah et aider mon prochain mais si je vois que ça se retourne contre moi, c'est pas la peine.

Vous dites vouloir allez voir des sorciers pour détruire ceux qui vous on fait du mal mais c'est pas vous c'est shaytane qui vous mets ça dans la tête wa Allah wa allem.

Vous voulez vous en sortir, prenez un cahier et notez nos conseils dans différents postes. Faites vous un programme et battez vous, mais arrêtez de remettre la faute sur les autres.

Vous êtes la seule à pouvoir vous sauvez des griffes de shaytane. Donnez vous les moyens à travers les causes.


On est tous éprouvé d'une fa connu différentes et on est sur cette terre juste pour réussir le test d'Allah ( wa Allah wa allem)

Le suicide conduit à l'enfer donc ça n'est pas la solution à vos maux.

Posez vous la vraie question qui est

- "EST CE QUE JE VEUX M'EN SORTIR"

Et si la réponse est oui in shaa Allah je vous remets les conseils plus bas et vous laisse prendre vos décisions.
Qu'Allah vous ouvre les yeux, vous guide et vous assiste dans cette épreuve

Allah y shafek



Citation
Madameantoine a écrit:
Êtes vous au courant qui me reste que les sorciers et le suicide je place toujours ma confiance à Allah jr ne cesse de linvoquer et au final le mal revient en pire savez vous que même mahdy ibn salah ma bloqué je peux plus lui envoyer de message sur messenger et refuse de me parlé au téléphone enfin ces collègue ne veulent pas me le passé alors qu'à cause de lui mon état c'est aggravé et vous qui avez son watsapp vous avez peur que sa retombe sur vous
1 janvier 2019 18:22
- prière à l'heure

- douas et dikrs

- adkar au fajr et El magrehb ( faire une liste perso)

- boire de l'eau coraniser ( réciter sois même c'est mieux 7 fois El fatiha/ 7 fois qu'l ouallah / 7 fois al falaq/ 7 fois à n'as / 7 fois ayat El kursy ajouter ce qu'on peut) (ajouter 7 feuille de jujubier écraser dix jours maximum puis une pause et reprendre sauf si soucis aux intestins)

- prendre 7 dattes Ajwa agen si possible 7 jours d'affilé ou tout les jours

- suivre ce hadith ou il faut dire 10 fois la il la a in Allah wahdahou la sharikallah you Wahyou walyoumite wa houwa kouli Shawn kadir et 7 fois Allah ouma air min nar ( au fahr et magrehb juste après la prière sans changer de position)

- jeûner

- boire 1/2 litre de senée maki Agen le matin y ajouter du miel si ça passe pas ( faire bouillir de l'eau et ensuite éteindre la casserole ajouter les feuille de Sana maqui, laisser mijoter , puis retirer les feuille et mettre en bouteille au frais)

- la hijama

- Démander pardon à son entourage si on a blessé quelqu'un a cause du mal occulte ( shaytane déteste ça )

- istirf3ar

- douas de moussa

- réciter sourate Yassine au fajr et magrheb
1 janvier 2019 18:26
Pour compléter mes conseils voici ceux de Abderahmanlskandar ... que j'essaie d'appliquer aussi innshaa Allah

salam aleykoum

pour aller à l'essentiel


_se protéger comme tu as indiqué ,

garder à l'esprit que c'est des proches pour la sorcellerie qu'ils recommenceront et regardent si ça fonctionne mais attention à ne pas rentrer dans une paranoia

pensées qui torture= was was du djinn

_nettoyer son corps comme tu l'as aussi indiqué

après tous ça

_réciter tous les jours le Coran je dis bien réciter pas écouter et vous souffler dessus et passer les mains

et c'est le plus difficile dans le sens le djinn essaiera de vous faire zapper de le faire
ou utilisera divers ruse comme vous faire faire réciter des sourates longues du Coran comme sourate Al baqara car c'est plus dur surtout au début et ensuite faire des was was "bon c'est dur la prononciation j'ai du mal à me concentrer et j'ai ça à faire!"et d'autres ruses que je vais pas noter ici .

Il faut prendre cet audio et un casque et réciter le temps qu'on peut par jour.Quand il tente de vous endormir réciter et frapper avec votre mains votre clavicule gauche.effets assurés

Au bout d'un certains temps il n'aura d'autres solutions

_soit sortir
_mourir vous sentirez le djinn faiblir et vous aurez plus faciliter pour réciter

lui le djinn va essayer de vous faire perdre votre focus.Que les journées passent sans que vous récitiez et que sa se transforme en semaines mois et années!

Avec la méthode que je donne casque et audio et réciter en même temps vous gagnez facilement 40% d'énergie de concentration .Sans audio c'est plus facile le djinn qui se place dans la tête et peut faire défiler les images,pensées bref vous connaissez.

Comme dans les hadiths donc la récitation au coeur de votre traitement au bout d'un mois à réciter 3 heures le matin et après midi par ex vous aurez cumulez des montagnes de hassanets inch'Allah

Il faudra prendre magnésium graines de courge et vitamines.Le plus dur c'est le début mais au fur et mesure qu'il perd des forces ça ira de mieux en mieux.

Bien, entendu durant la récitation il y a divers réactions diarhée vomissement du sirh,le djinn qui pleure et demandera d'arrêter etc.
Au final le djinn sera dans une impasse soit il sort soit il mourra par la permission d Allah

La difficulté c'est d'aller au delà des was was limitants et parasites qui nous indiquent "que c'est trop!" "c'est pas possible" j y arriverai jamais" "je suis foutu"etc etc

Allah Oualem



D'après Abdallah Ibn Mas'oud (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Lisez le Coran car vous êtes certes récompensé pour cela. Certes je ne vous dis pas que -Alif Lam Mim- est une lettre mais -Alif- rapporte 10, -Lam- rapporte 10 et -Mim- rapporte 10 ce qui fait 30 (*) ».
(Rapporté par Al Khatib Al Baghdadi et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Al Jami n°1164)



[www.youtube.com]


Ps: c'est l'heure de la prière Aisha alors vas y donne toi les moyen d'avancer in shaa Allah
A
2 janvier 2019 11:19
salam aleykoum

pour le traitement c'est comme un marathon et pas un sprint de 100 m.

Gérez ça comme un sportif de haut niveau qui va avoir des phases de compétitions,entraînements intenses avec des phases repos ou l'entraînement baisse en intensité.

Prenez magnésium,graîne de courge magnésium si vous pouvez faite de l'elliptique vélo appart un sport pour suer à grosses gouttes 2 fois/semaines

le plus dur c'est le début on ressent les douleurs etc mais une fois que les noeuds commencent à se défaire ça va de mieux en mieux même si le djinn fait croire que non.
C'est assez troublant cette déformation de la réalité.

Arrivé à un stade soit il sortira et là sa sera tous le sirh sortira ou il va mourir en faiblissant de plus en plus.

Moi il m'avait arnaqué je commençais à aller beaucoup mieux il m'a fait perdre en me disant "c'est bon je peux bosser,je vais mieux".En fait il me laissait avancer dans mes projets et à la fin sabotait tous.J'avais vu ça chez d'autres frères aussi.

C'est un piège que je vois sans cesse revenir les personnes commencent à aller mieux et les djinns font zapper arrêter le traitement.Et ensuite les djinns pourrissent la vie de leurs victimes dans leurs choix .En leur faisant faire des mauvais choix...

C'est très vicelards quand j'entends des prédicateurs psychologues musulmanes parler de ce sujet.Je me mets la tête entre les mains ils sont loin.J'ai du mal à écouter leurs vidéos en entiers d'ailleurs.


Allah Oualem


A
4 janvier 2019 23:42
Salam madame .

Dit moi tu veux savoir quoi

Comment se soigner .

A Chelles tu as un centre pr te soigner

Va y jeter un coup d'oeil .
Citation
Madameantoine a écrit:
Êtes vous au courant qui me reste que les sorciers et le suicide je place toujours ma confiance à Allah jr ne cesse de linvoquer et au final le mal revient en pire savez vous que même mahdy ibn salah ma bloqué je peux plus lui envoyer de message sur messenger et refuse de me parlé au téléphone enfin ces collègue ne veulent pas me le passé alors qu'à cause de lui mon état c'est aggravé et vous qui avez son watsapp vous avez peur que sa retombe sur vous
L
5 janvier 2019 00:01
Laisse tomber magdy ibn Salah prends un vrai raqi qui ne soigne qu'avec le coran pas avec des méthodes que je trouve inutiles.

Insiste auprès du raqi dontje t'ai donne le num, il faut l'appeler plusieurs fois pour avoir un rdv mais inchallah il Le donne.

Puis ne désespère pas, ne faiblis pas, les sorciers empirent les cas et ne font rien.

Courage, fais bcp de douas, sadaqa, va à la mosquée, écoute sourate al baqara tous les soirs, etc
25 janvier 2019 05:44
Il ne se deplace pas jusqua narbonne j'habite vraiment trop loin il me la dis
S
1 février 2021 14:58
Leil M

Masha Allah toi tu a tous compris ma sœur
Helas beaucoup non pas ton discernement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook