Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un raqy ma dis...
20 mars 2019 11:55
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou akhy fillah


Je suis d'accord avec toi, quand on est atteint et qu'on a pas de conseil on mais el hamdouliallah elle a eue la chance d'être entourée par des personnes comme toi qui lui a expliqué tout les tenants et aboutissants... toutes les ruses ... tu lui as même fait des confidences sur ce que tu as vécu mais sobhanallah elle se rend pas compte Qu'Allah Lui a mit des gens sur son chemin pour éviter de se faire arnaquer ou lui éviter certaines ruses.

Elle doit faire un travail sur elle-même et relire les messages ici pour se relever.

Parfois au lieu d'essayer de guérir on cherche à avoir de l'attention mais ce n'est pas t'aider. Si je m'en sors doucement malgré les épreuves qui s'enchaînent c'est parce que j'ai suivie tes conseils ses dernières mois el hamdouliallah, mais elle ça fait 2 ans que tu la conseil et elle en est au même point, je ne suis pas entourée je me guérit seule et je fais la hyjama 1 fois par mois avec une sœur qui me guide tout comme le frère Abderahmanlskandar qui me guide, donc tu peux t'en sortir si tu t'en donnes les moyens in shaa Allah.


Barakallahoufik pour tout akhy Qu'Allah te le rende puissance 10 000 000
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum +1000

ruse classique des djinns:

_faire croire que c'est l'exorciste qui guérit

_pour ruiner les malades ,il y a des malades qui ont perdu tous leur argent comme ça

_que les malades ne fassent pas de vrais traitements (écouter une ou deux roqyas boire une peu d'eau coranisé)

_tomber sur un sorcier avec qui le djinn pourra pactiser

_attaquer le malade avec des was was "je m'en sortirais jamais je vais me suicider je suis maudis" bref les was was habituels

et d'autres points qui m'échappent
S
20 mars 2019 12:38
Si je comprends. Mais c'est notre manque de foi évident en DIEU qui fait que nous ne guérissons pas.

Clairement, je suis une angoissée de service. Moi aussi j'ai de sacrés blocages. Mais je sais que c'est mon manque de foi en Dieu qui fait que je n'arrive pas à trouver la paix.

Je fais en sorte, quotidiennement, depuis que je suis croyante, de toujours m'en remettre TOTALEMENT à Dieu. Et Dieu sait que ce n'est pas simple de se donner TOTALEMENT à lui dans cette dounia à la noix. Malgré tout, un pas l'un après l'autre, une prière après l'autre, l'abandon progressif de son propre soi à lui et lui seul permet chaque jour de se sentir de mieux en mieux.

Ce n'est pas un Raqui qui va vous faire sentir mieux. Ce n'est pas un Raqui qui va vous apprendre à vous rapprocher de Dieu.

Vous devez vous rapprocher de Dieu de vous-même. Utilisez vous âme pour entrer en communion avec Dieu. Abandonnez-vous entièrement à lui et là vous aurez une once de chance de trouver la paix.

Elle n'est qu'à ce seul prix.

Tu te rends compte qu'en faisant confiance à un simple humain, c'est une offense à Dieu que tu fais là ? Tu crois plus à ce raqui qu'à Dieu lui même pour te sauver ?!!

C'est une erreur de vouloir se soigner au travers d'humains qui sont sans aucun doute aussi malades que nous.

Citation
somethingnew a écrit:
Je peux ny faire du sport ni sortir je suis bloqué de partout vous ne comprenez rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/19 14:05 par SauceKetchup.
A
20 mars 2019 15:07
salam aleykoum

amin amin

rarement les gens voient la valeur des conseils car c'est pas du matériel .Y a que ceux celles ayant une intelligence supérieur qui comprennent soin importance? .Je connais un frère entrepreneur il a fait plusieurs boutiques.Un de ces prospect pour 500 € a prit un autre mec qui a pas fait de boutiques .Alors que le frère avait déjà fait des boutiques qui tournaient.Le type a pas vu le savoir l'expertise .Au bout de quelques mois boutiques toujours pas ouverte .Pour les 500€ économisé il a perdu plus de 20 000€ loyer etc.

Les conseils que je donne ou tu donnes j'aurai payé une fortune à une époque pour les avoir.Elle se rend même pas compte que les imams qu'elle va voir je pourrai les former en roqya sharya.

Je pense que c'est quand on a galéré qu'on peut comprendre le truc.

elle a déjà fait des progrès dans le sens ou premier temps elle arrivait pas à admettre et comprendre qu'elle était atteinte.

J'avais deux anciens amis atteints j'étais à leur disposition un j'ai commencé à lui faire roqya sur roqya .Il commençait à vomir du sihr d'ailleurs ça a fait une prise de conscience à sa famille.Quand ils ont vu ce qu'il vomissait etc.Et ça a permit de stopper les dégâts protections arrêt de faire venir tous le monde chez eux etc.
Mais le frère alors que je sentais qu'on était plus loin.Il me fuyait je passais chez lui il se sauvait en courant!

Je lui ai dis que ça allait avoir des conséquences.Il a voulu pas se soigner faire le type qui gère il a fait un truc de fou en essayant de jouer son malin et il a trahit tous le monde amis et famille.Je peux pas trop donner les détails car truc de malade.

Après ça il a reprit un peu le traitement sous pression des proches.Mais là il a arrêté rapidement .Je me suis éloigné de lui en lui disant je pourrai te faire roqya mais vu sa dangerosité .J'ai préféré prendre mes distances.La semaine dernière il était dans sa voiture bord de route entrains de se frotter la tête.

Y a des choses comme ça on arrive pas à comprendre.

Y a un autre frère idem lui une africaine qui l'a ensorcelé elle lui prend son fric .Il arrive pas à se soigner et en faire la demande

C'est clair que c'est énervant elle se met en danger etc.

Après y a d'autres personnes qui lisent les messages j'ai eu des remerciements en mp.Donc ça sert aux autres.

bon je retourne dans mon silence et essayer d'agir pour avoir un maximum d'impact inch'Allah

J'ai pris ce que j'avais à prendre sur ce forum entre aider des gens et faire des actions qui a terme aideront une bonne partie de la communauté inch'Allah vaut mieux que je me concentre sur des actions pouvant aider une bonne partie de la communauté inch'Allah

qu'Allah nous accorde secours amin


.


Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou akhy fillah


Je suis d'accord avec toi, quand on est atteint et qu'on a pas de conseil on mais el hamdouliallah elle a eue la chance d'être entourée par des personnes comme toi qui lui a expliqué tout les tenants et aboutissants... toutes les ruses ... tu lui as même fait des confidences sur ce que tu as vécu mais sobhanallah elle se rend pas compte Qu'Allah Lui a mit des gens sur son chemin pour éviter de se faire arnaquer ou lui éviter certaines ruses.

Elle doit faire un travail sur elle-même et relire les messages ici pour se relever.

Parfois au lieu d'essayer de guérir on cherche à avoir de l'attention mais ce n'est pas t'aider. Si je m'en sors doucement malgré les épreuves qui s'enchaînent c'est parce que j'ai suivie tes conseils ses dernières mois el hamdouliallah, mais elle ça fait 2 ans que tu la conseil et elle en est au même point, je ne suis pas entourée je me guérit seule et je fais la hyjama 1 fois par mois avec une sœur qui me guide tout comme le frère Abderahmanlskandar qui me guide, donc tu peux t'en sortir si tu t'en donnes les moyens in shaa Allah.


Barakallahoufik pour tout akhy Qu'Allah te le rende puissance 10 000 000
21 mars 2019 10:07
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou akhy fillah

Oui car on vie dans un monde où le matériel et la dounya est plus vitale pour certain que de se rapprocher des vrais valeurs.

Moi aussi ça fait 15 ans que j'essaie de m'en sortir et là depuis que j'ai rencontree la soeur qui me fait la rouqya et toi ici en virtuel je vois vraiment des résultats el hamdouliallah

Mais sobhanallah les obstacles que j'ai eue avant et les charlatans qui ont usés de leur ruse comme les captage ou le raquy qui t'étrangle pour parler au djinn c'est juste flippant.

Là on lui a tout expliqué de A a Z tu as prit tellement de temps a lui dire ce quil en était et tu as était plus patient que moi mais Allah ralleb c'est plus fort qu'elle quand elle est possédée elle fait des recherche et créer un post, en.plus de son changement de pseudo c'est très dommage car certains yabis lui donnaient du temps quand ils voyaient ses postes là ils vont plus le faire car ils vont pas la reconnaître.

C'est une descente tellement dommage alors qu'elle commençait à avoir un traitement qui l'avait stabilisé.

Kheyr in shaa Allah
Allah y shafena
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

amin amin

rarement les gens voient la valeur des conseils car c'est pas du matériel .Y a que ceux celles ayant une intelligence supérieur qui comprennent soin importance? .Je connais un frère entrepreneur il a fait plusieurs boutiques.Un de ces prospect pour 500 € a prit un autre mec qui a pas fait de boutiques .Alors que le frère avait déjà fait des boutiques qui tournaient.Le type a pas vu le savoir l'expertise .Au bout de quelques mois boutiques toujours pas ouverte .Pour les 500€ économisé il a perdu plus de 20 000€ loyer etc.

Les conseils que je donne ou tu donnes j'aurai payé une fortune à une époque pour les avoir.Elle se rend même pas compte que les imams qu'elle va voir je pourrai les former en roqya sharya.

Je pense que c'est quand on a galéré qu'on peut comprendre le truc.

elle a déjà fait des progrès dans le sens ou premier temps elle arrivait pas à admettre et comprendre qu'elle était atteinte.

J'avais deux anciens amis atteints j'étais à leur disposition un j'ai commencé à lui faire roqya sur roqya .Il commençait à vomir du sihr d'ailleurs ça a fait une prise de conscience à sa famille.Quand ils ont vu ce qu'il vomissait etc.Et ça a permit de stopper les dégâts protections arrêt de faire venir tous le monde chez eux etc.
Mais le frère alors que je sentais qu'on était plus loin.Il me fuyait je passais chez lui il se sauvait en courant!

Je lui ai dis que ça allait avoir des conséquences.Il a voulu pas se soigner faire le type qui gère il a fait un truc de fou en essayant de jouer son malin et il a trahit tous le monde amis et famille.Je peux pas trop donner les détails car truc de malade.

Après ça il a reprit un peu le traitement sous pression des proches.Mais là il a arrêté rapidement .Je me suis éloigné de lui en lui disant je pourrai te faire roqya mais vu sa dangerosité .J'ai préféré prendre mes distances.La semaine dernière il était dans sa voiture bord de route entrains de se frotter la tête.

Y a des choses comme ça on arrive pas à comprendre.

Y a un autre frère idem lui une africaine qui l'a ensorcelé elle lui prend son fric .Il arrive pas à se soigner et en faire la demande

C'est clair que c'est énervant elle se met en danger etc.

Après y a d'autres personnes qui lisent les messages j'ai eu des remerciements en mp.Donc ça sert aux autres.

bon je retourne dans mon silence et essayer d'agir pour avoir un maximum d'impact inch'Allah

J'ai pris ce que j'avais à prendre sur ce forum entre aider des gens et faire des actions qui a terme aideront une bonne partie de la communauté inch'Allah vaut mieux que je me concentre sur des actions pouvant aider une bonne partie de la communauté inch'Allah

qu'Allah nous accorde secours amin


.
21 mars 2019 10:13
Ma soeur je nai jamais remis en doute ce que vous m'avez dis je nai pas encore essayer de captage ou quoi que se soit toi et abdelarman sont les seul personne en qui j'ai confiance mais je soufre comprenez moi jai trouvé aucun médicament pour enlever ces hallucinations et me stabiliser pour la soeur ces mon pere qui me laisse pas partir sinon jr serais déjà venue je lui et dis que tu es pertinence une femme de confiance mais sa ne change rien pour lui. C'est l'hôpital psyhiatrie et le maroc.
C
21 mars 2019 18:13
sad smiley
Citation
somethingnew a écrit:
Ma soeur je nai jamais remis en doute ce que vous m'avez dis je nai pas encore essayer de captage ou quoi que se soit toi et abdelarman sont les seul personne en qui j'ai confiance mais je soufre comprenez moi jai trouvé aucun médicament pour enlever ces hallucinations et me stabiliser pour la soeur ces mon pere qui me laisse pas partir sinon jr serais déjà venue je lui et dis que tu es pertinence une femme de confiance mais sa ne change rien pour lui. C'est l'hôpital psyhiatrie et le maroc.
21 mars 2019 18:24
Je ne t'ai pas oublié aussi soit en certainssmiling smiley
21 mars 2019 19:51
[www.biomielandco.com]

Ya cette graine qui fait un vidage t'en penses quoi? J'ai lu les commentaires du lien ça a l'air efficace
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

tous un tas de conneries sur ce fil bref autre chose à faire de ma journée...

c'est pas un raqy sharya c'est un capteur de là tous un tas de connerie te sera cité
à la fin quand t'auras claqué pas mal de fric on te dira que t'es guéri et après que t'as une brèche et que le djinn est revenu bref tous un tas de connerie comme cette histoire que tu cite et ça fonctionne pas à distance on doit réciter sur la personne

bref si tu vas voir les capteurs illicites t'es mal barré

Quand au fait de faire roqya par un tiers le Prophète sallallahu alayhi wa sallam se le faisait faire par Aicha qu'Allah l'agréé



En tous cas on voit le gros niveau d'ignorance et comment se complaisent dedans

je me part de là ce forum devrait supprimer cette section car les frères et soeurs qui donnent de la vraie information sont moqués.Par les ignorants qui en plus induisent les gens en erreurs.

Car les personnes qui interviennent ne disent pas leur religion et ne disent pas clairement qu'ils ne croient pas en la sorcellerie et en la possession.Mais font comme si ils y croyaient pour mieux tromper les gens.



[islamqa.info]


1/ Il n’y a aucun mal à s’exorciser. Cela est permis. C’est même une belle sunna puisque le Messager (bénédiction et salut soient sur lui) s’est exorcisé et certains de Ses Compagnons le firent pour eux-mêmes. D’après Aïcha (P.A.a) quand le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) éprouvait une douleur, il récitait les Deux Protectrices et soufflait sur son propre corps. Quand la douleur devint trop intense, je récitais pour lui et utilisait sa main à lui pour masser son corps dans l’espoir que sa bénédiction lui profitât » (rapporté par al-Boukhari, 4828 et par Mouslim, 2192).
A
21 mars 2019 19:55
oui mais faut y aller doucement et régénérer sa flore intestinale.Pour pas se faire un ulcère etc

Car sa vide à coupler avec eau coranisé ...

En attendant récite chaque jour au moins une heure et le reste que tu sais.

Citation
Marre2vous a écrit:
[www.biomielandco.com]

Ya cette graine qui fait un vidage t'en penses quoi? J'ai lu les commentaires du lien ça a l'air efficace
A
21 mars 2019 20:07
salam aleykoum

j'ai vu ce genre de cas c'est quand les malades y a d'autres personnes derrières.

toi tu fais tous un job et derrière d'autres conseils autre chose.

J'avais suivi une soeur elle commençait à aller mieux.Et prendre de la distance avec ces was was comprendre que c'était le djinn etc.

Elle est parti voir un mauvais psy à la seauce psychanalytique (courant pas mal décrié mais très présent en France).Il lui a parlé d'égo et machin.

La soeur était complètement paumé ,elle pensait que c'était donc irréversibles ces was was obsessionnelles etc.

Perso j'ai perdu des années et ma première femme en allant voir Ben Halima début 2000 .Idem que toi j'ai payé très cher tous ça.

Mais bon hamdulillah cela me met plus la rage pour faire changer les choses.

Quand je vois comment le déni et l'absence de réactions concrètes des autorités religieuses.Alors que la communauté se fait massacrer vraiment je crois que je vais consacrer ma vie à combattre ça inch'Allah

Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou akhy fillah

Oui car on vie dans un monde où le matériel et la dounya est plus vitale pour certain que de se rapprocher des vrais valeurs.

Moi aussi ça fait 15 ans que j'essaie de m'en sortir et là depuis que j'ai rencontree la soeur qui me fait la rouqya et toi ici en virtuel je vois vraiment des résultats el hamdouliallah

Mais sobhanallah les obstacles que j'ai eue avant et les charlatans qui ont usés de leur ruse comme les captage ou le raquy qui t'étrangle pour parler au djinn c'est juste flippant.

Là on lui a tout expliqué de A a Z tu as prit tellement de temps a lui dire ce quil en était et tu as était plus patient que moi mais Allah ralleb c'est plus fort qu'elle quand elle est possédée elle fait des recherche et créer un post, en.plus de son changement de pseudo c'est très dommage car certains yabis lui donnaient du temps quand ils voyaient ses postes là ils vont plus le faire car ils vont pas la reconnaître.

C'est une descente tellement dommage alors qu'elle commençait à avoir un traitement qui l'avait stabilisé.

Kheyr in shaa Allah
Allah y shafena
21 mars 2019 21:01
Oukhty el hamdouliallah qur tu as pas fait le captage car tu peux y laisser ta vie.

Je comprends ce que tu dis mais ça fait mal de te voir faire tes recherches à droite à gauche alors que tu as eue les réponses à tes questions .

Tu perds beaucoup de temps a vouloir comprendre alors que la seule chose a comprendre réellement c'est que la guérison est entre les mains d'Allah...

Je comprends tes souffrances j'ai un enfants qui le vie chaque jour mais il se bat et essaye de passer au dessus de tout ça et d'aller au collège même si ça se passe pas tout les jours bien.

Soit combative et ne te laisse pas envahir par tes mauvaises pensées...

Je le comprends moi-même je co fie pas mes enfants à une sœur avec qui je discute sur internet on est dans un monde de virtuel et fait se méfier donc il a raison de te préserver.

Il est aussi perdu que toi tu sais ..

Qu'Allah vous facilite
Citation
somethingnew a écrit:
Ma soeur je nai jamais remis en doute ce que vous m'avez dis je nai pas encore essayer de captage ou quoi que se soit toi et abdelarman sont les seul personne en qui j'ai confiance mais je soufre comprenez moi jai trouvé aucun médicament pour enlever ces hallucinations et me stabiliser pour la soeur ces mon pere qui me laisse pas partir sinon jr serais déjà venue je lui et dis que tu es pertinence une femme de confiance mais sa ne change rien pour lui. C'est l'hôpital psyhiatrie et le maroc.
22 mars 2019 01:27
Mais si la sorcellerie et enterer a quoi sa sert de prendre sene mekki ou cette graine si elle et pas manger czr jai aucune douleurs pouvez vous me le rappelez s'il vous plaît? il me semble que vous me lavez expliquee dans mon cas C'est la vision qui et touché
22 mars 2019 02:00
Salam somethingnew,

Adam c'est pas le mec qui sponsorise ses roqya sur facebook ? habillé avec un petit chapeau marocain rouge ?
Si c'est lui EVITEEEEEEEEE.

Rappelle le raqi dont je t'avais donné le num, je ne connais que lui de confiance.

Pour le reste Fais petit à petit mais constant. Courage et essaye de faire quelques activités, sors, prends des cours, fais du sport, de la couture ou apprends une langue. Il faut que tu bouges.

Achète des graines de nigelles si on peut t'en ramener d'arabie saoudite ca serait bien et manges-en tous les matins à jeun avec une cuillère de miel, c'est très bon pour le corps et inchallah si tu mets l'intention ca peut guérir.

Aussi fais tes invocations du matin et du soir tout le temps, voici un lien, c'es très important tu verras normalement l'effet est immédiat Si Allah le permet.

[www.sajidine.com]
22 mars 2019 07:31
Arrete de chercher à savoir ai la sorcellerie et enterrer ou cacher ou ici ou là bas.

Rapproche toi juste d'Allah, met le en première position dans ta vie.

Ses produits aide à sortir la sorcellerie de ton corps car celle ci souvent est liée avec un djin et pour quil part il faut déjà te débarrasser de la sorcellerie mangée avec le senee maki je t'ai jamais parlee de cette graine qui est un laxatif très fort.

Quand a ta vision elle est trouble parce que le djin a prit possession de ta vue et pour éviter ça faut lire le coran, pas juste lire, il faut écouter avec un casque,lire et réciter à haute voix.

Tu aime chanter, récite le Coran comme des annashid si ça peut t'aider mais stp arrête tes recherches et lance toi une bonne fois pour toute dans le cheminement de la guérison en te mettant dans la tête que c'est Allah qui guérit et continue tes prières à l'heure. Ça c'est le stricte minimum pour commencer à guérir.
Citation
somethingnew a écrit:
Mais si la sorcellerie et enterer a quoi sa sert de prendre sene mekki ou cette graine si elle et pas manger czr jai aucune douleurs pouvez vous me le rappelez s'il vous plaît? il me semble que vous me lavez expliquee dans mon cas C'est la vision qui et touché
22 mars 2019 08:23
Ta vue des qu'on me parle de priere je fui psk ces elle qui va me guerir et le Coran Qu'Allah me pardonne je me tape dessus er chante au bout d'une heure
22 mars 2019 11:03
Vois le positif dans tout ça et relis tu as une vraie prise de conscience de ce qui se passe en toi el hamdouliallah
Citation
somethingnew a écrit:
Ta vue des qu'on me parle de priere je fui psk ces elle qui va me guerir et le Coran Qu'Allah me pardonne je me tape dessus er chante au bout d'une heure
22 mars 2019 18:27
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou akhy

C'est exactement ce qui se passe là, on offre notre vécus et nos connaissances mais les charlatans lui bourre le crâne à côté donc après elle s'y perd meskina.

Les psychanalyste leurs spécialités cest de mettre la faute sur les mères et de laver les mains des patients avec leurs bêtises. Une soit disant renaissance en virant la mère de sa vie, c'est gerbant.

Moi j'ai perdu des années de piété, j'aurais aimee m'enrichir de notre belle religion avant et m'y accrocher,elle m'a permis de survivre à tellement d'épreuves el hamdouliallah.

Perso j'essaie d'aider à mon niveau mais ma priorité aujourd'hui c'est mes enfants et mon mari avant tout c'est ma amana...

Qu'Allah te récompense akhy
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

j'ai vu ce genre de cas c'est quand les malades y a d'autres personnes derrières.

toi tu fais tous un job et derrière d'autres conseils autre chose.

J'avais suivi une soeur elle commençait à aller mieux.Et prendre de la distance avec ces was was comprendre que c'était le djinn etc.

Elle est parti voir un mauvais psy à la seauce psychanalytique (courant pas mal décrié mais très présent en France).Il lui a parlé d'égo et machin.

La soeur était complètement paumé ,elle pensait que c'était donc irréversibles ces was was obsessionnelles etc.

Perso j'ai perdu des années et ma première femme en allant voir Ben Halima début 2000 .Idem que toi j'ai payé très cher tous ça.

Mais bon hamdulillah cela me met plus la rage pour faire changer les choses.

Quand je vois comment le déni et l'absence de réactions concrètes des autorités religieuses.Alors que la communauté se fait massacrer vraiment je crois que je vais consacrer ma vie à combattre ça inch'Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/19 18:46 par Pertinence.
4 avril 2019 06:32
Alors que la communauté se fait massacrer vraiment je crois que je vais consacrer ma vie à combattre ça inch'Allah

Qu'Allah te récompense ici bas et dans l'au-delà
Amine

Ya akhi, je suis désolé que tu te fais dénigrer et insulter, mais continues à partager ton aide.
Il n'y a qu'Allah qui guéri, mais tu peux être le sabab pour beaucoup de personnes.
Donc je t'encourage à ne pas "nous laisser tomber"

Jazaka Allahou khayrane

Welcome
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

j'ai vu ce genre de cas c'est quand les malades y a d'autres personnes derrières.

toi tu fais tous un job et derrière d'autres conseils autre chose.

J'avais suivi une soeur elle commençait à aller mieux.Et prendre de la distance avec ces was was comprendre que c'était le djinn etc.

Elle est parti voir un mauvais psy à la seauce psychanalytique (courant pas mal décrié mais très présent en France).Il lui a parlé d'égo et machin.

La soeur était complètement paumé ,elle pensait que c'était donc irréversibles ces was was obsessionnelles etc.

Perso j'ai perdu des années et ma première femme en allant voir Ben Halima début 2000 .Idem que toi j'ai payé très cher tous ça.

Mais bon hamdulillah cela me met plus la rage pour faire changer les choses.

Quand je vois comment le déni et l'absence de réactions concrètes des autorités religieuses.Alors que la communauté se fait massacrer vraiment je crois que je vais consacrer ma vie à combattre ça inch'Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook