Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CCM à Fez le rdv se rapproche
f
3 janvier 2010 23:31
Slm tte le monde mon rendez vous de mon CCM se rapproche c'est le 27 Janvier 2010 inchallah c'étais pour vous demandez qu'elles st les docs que vous avez enmené en plus et qu'ils vous ons demandé en plus ?????
Car le stress est en route !!!! Merci de vos reponses
s
4 janvier 2010 18:06
coucou!

alor ne tkt pasil ny a pa de document qui fon raporter en plus de se qui est demandé c le contraire! moi il m'ont enlever les foto et les attestation d'hebergement soit disant elle n'en avait pa besoin pour le ccm,

tkt pas, tout va bien se passer ne stresse surtout pas reste toi meme et tu connai tres bien ton cheri il ny aura pa de probleme, je suis passer par la moi aussi au mois d'octobre je stresser alors que je n'aurai pa du

bisous a toi et bonne chance! smiling smiley
B
4 janvier 2010 19:00
Citation
faridasabiri a écrit:
Slm tte le monde mon rendez vous de mon CCM se rapproche c'est le 27 Janvier 2010 inchallah c'étais pour vous demandez qu'elles st les docs que vous avez enmené en plus et qu'ils vous ons demandé en plus ?????
Car le stress est en route !!!! Merci de vos reponses

Salam alikoum.
Les documents à rajouter concernent les personnes vivant chez leurs parents. Ils doivent apporter une attestation sur l'honneur signée par les parents qui indiquent que leur enfant réside chez eux, ainsi qu'une photocopie de la pièce d'identité des parents.

Et puis si l'un des deux futurs époux a déjà été marié, il faut la preuve du divorce.

Il me semble que c'est tout..

Ne stresse pas, c'est un entretient très simple et très rapide.

Je reste à ta disposition si tu as besoin de plus de renseignements..
Bon courage!
f
4 janvier 2010 21:37
je vous remercie ttes c'est vrai qui ne faut pas stresser mais bon dure dure quand on ne sais pas a quoi on va s'attendre et la peur d'oublier des chosesssssss toute bete c'est casse tete et encore merci s'il y a des choses a dire n'hesiter pas a me le dire
M
4 janvier 2010 21:42
POUR MA PART J'AI BIEN ENMENé AVEC MOI L'ATTESTATION SUR L'HONNEUR COMME QOUI J'HABITE ENCORE CHEZ MES PARENTS AINSI QUE LA PHOTOCOPIE DE LA CARTE DE MON PERE ET LA PHOTOCOPIE DE LA QUITTANCE DE LOYER ET ELLE LES A MEME PAS REGARDER LOL.MAIS ENMENE LES QUAND MEME ON NE SAIT JAMAIS SUR QUI TU VAS TOMBER OU SI LEURS LOIS ONT CHANGé.UN CONSEIL N'HESITE PAS A ENMENER AVEC TOI TOUT PAPIER SUSCEPTIBLE DE LES INTERESSER.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook