Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le rapport sexe/religion svp ?
18 août 2019 16:59
Tu peux continuer à halluciner...
Citation
Enaya a écrit:
Quand je lis tes posts j'hallucine j'ai une question avant tout est-ce que tu es musulmane je ne crois pas tu parles d'intérêt dans la religion l'Islam a pour seul intérêt de nous guider à nous donc tout ce que dit l'Islam et tout simplement véridique la pureté n'a rien à voir avec donner un sens à la religion , c'est le contraire c'est la religion qui donne un sens à tout
18 août 2019 16:59
Le sang des règles est impur, si le corps le rejette ce n'est pas pour rien.
Il élimine ce qui doit être éliminé.

Comme l'a dit Elhamdoulileh, l'odeur, l'aspect du sang suffit pour démontrer qu'il n'est pas normal et bon.
L'utérus se nettoie et se purifie, donc le mauvais doit sortir, c'est l'objectif des règles, nettoyer pour préparer une grossesse.

Plus haut ya un lien qui a été mis, qui montre que scientifiquement ce sang accroit les risques d'IST, donc ya plus matière à discuter.

Les rapports pendant les règles sont interdit en islam, bon après chacun fait comme il veut tu n'es peut-etre pas musulmane, mais d'un point de vue santé ca s'aligne.
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Jen entends des vertes et des pas mures ici !!!
La bio les gars et filles il faut réviser la bio !!!

L'ovule n'étant pas fécondé et ne s'étant pas nider dans le tissus endomètre de l'utérus... le corps l'évacue tout simplement...

L'endomètre s'étant épaissit pour accueillir une éventuelle grossesse... n a plus de rôle à jouer... il est donc détruit pour laisser de nouveau un cycle reprendre... donc il ny a rien de mauvais dans les règles... puis que le sang et tissus contenus dans les règles aurait du nourrir le fœtus...

Bref ... réviser votre bio !!

Comme celle qui le conseille de mettre des capote avec mon mari mdr


Je n'en ai jamais mis je ne vais pas commencer
Y
18 août 2019 17:01
Ça existe un trucs hyper génial ça s'appelle internet
Citation
Michael Scofield a écrit:
Tes chiffres tu les sors d'où ? Mdr t'as fait une étude ?
1
1&2
18 août 2019 17:02
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Révise ta bio...

Les règles ne sont pas sales ! Cest la vie ! Ttu es croyant ? Pourquoi ton dieu aurait créer quelque chose de sale...
18 août 2019 17:02
Je ne vois pas comment attraper un IST avec mon mari fidèle... mais bon si vous avez des doutes sur votre couple moi pas !!!!
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Le sang des règles est impur, si le corps le rejette ce n'est pas pour rien.
Il élimine ce qui doit être éliminé.

Comme l'a dit Elhamdoulileh, l'odeur, l'aspect du sang suffit pour démontrer qu'il n'est pas normal et bon.
L'utérus se nettoie et se purifie, donc le mauvais doit sortir, c'est l'objectif des règles, nettoyer pour préparer une grossesse.

Plus haut ya un lien qui a été mis, qui montre que scientifiquement ce sang accroit les risques d'IST, donc ya plus matière à discuter.

Les rapports pendant les règles sont interdit en islam, bon après chacun fait comme il veut tu n'es peut-etre pas musulmane, mais d'un point de vue santé ca s'aligne.
1
1&2
18 août 2019 17:03
Elle c'est la plus grosse des blagues elle est soi-disant infirmière mais elle est pas au courant de ça de toute manière elle a des rapports pendant ses règles qu'est-ce qu'on va se casser la tête à lui ouvrir les yeux à elle s'il te plaît
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Le sang des règles est impur, si le corps le rejette ce n'est pas pour rien.
Il élimine ce qui doit être éliminé.

Comme l'a dit Elhamdoulileh, l'odeur, l'aspect du sang suffit pour démontrer qu'il n'est pas normal et bon.
L'utérus se nettoie et se purifie, donc le mauvais doit sortir, c'est l'objectif des règles, nettoyer pour préparer une grossesse.

Plus haut ya un lien qui a été mis, qui montre que scientifiquement ce sang accroit les risques d'IST, donc ya plus matière à discuter.

Les rapports pendant les règles sont interdit en islam, bon après chacun fait comme il veut tu n'es peut-etre pas musulmane, mais d'un point de vue santé ca s'aligne.
18 août 2019 17:03
Mais les sources ? Qui a fait l'étude ?

Sur internet tu vois tout et n'importe quoi alors joue pas à la plus maline lol
Citation
YoCmoi a écrit:
Ça existe un trucs hyper génial ça s'appelle internet
M
18 août 2019 17:03
Il fait un carton ce sujet. 150 messages Ill

Comment se fait-ce ?
H
18 août 2019 17:03
[m.leplus.nouvelobs.com]

Trop court
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
1
1&2
18 août 2019 17:04
Oui je peu continuer ou alors je peux m'en foutre ce qui est le cas par contre toi un truc que tu peux faire sincèrement c'est de te renseigner car la religion n'a aucun intérêt à tirer de nous c'est plutôt nous qui avons intérêt à tirer profit de la religion si on veut pas finir en enfer nana d'enfer petit jeu de mots au passage
Citation
nana d'enfer a écrit:
Tu peux continuer à halluciner...
L
18 août 2019 17:06
Parce que peut etre qu’au dela des appare’ces il touche un reel pn de societe smoking smiley
Citation
Marok92 a écrit:
Il fait un carton ce sujet. 150 messages Ill

Comment se fait-ce ?
1
1&2
18 août 2019 17:07
Qui c'est qui va venir me dire que les bactéries c'est propre ou que les tissus necrophile c'est propre aussi 1 allée je vous attends toutes celles qui vient de me dire que le sang des règles c'est pas sale je pense qu'on a plutôt pas la même définition du mot salle excusez-moi les sécrétions vaginales c'est hyper propre bien sûr pété de rire pété de rire franchement c'est qui continue à me dire que c'est pas sale c'est qu'elle a un problème de fierté ou d'ego
Citation
Enaya a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
18 août 2019 17:07
Jai lularticle ou est le mal dedans ? Bactérie de la flore vaginale... on en a tous même sur la peau...
Des cellules de l'endomètre cest bien faudrait enlever l'utérus entier si cest sale...

Le sang... heureusement quil est la pour amener nutrition et oxygène...


Bref... ça ne m'amene rien d'autre que ce que je sais déjà...

Et la futur infirmière te dis bien des choses elle est sûrement plus bienveillante que toi a l egard des autres... car denigrer quelquin car elle n a pas les mêmes pratiques religieuses ou autre... franchement... cest haram...
18 août 2019 17:08
Quand ça parle de sexe ou quand ça se clash ça remporte un succès phénoménal lol
Citation
Marok92 a écrit:
Il fait un carton ce sujet. 150 messages Ill

Comment se fait-ce ?
18 août 2019 17:09
Mouais... dès qu’on a plus rien à dire on brandit le même épouvantail: l’enfer. C’est sensé fermer le clapet à tout le monde, mais ça marche de moins en moins...
la religion est l’opium du peuple, c’est bien connu. Tu leur enlèves ça, plus rien leur reste..
Citation
Enaya a écrit:
Oui je peu continuer ou alors je peux m'en foutre ce qui est le cas par contre toi un truc que tu peux faire sincèrement c'est de te renseigner car la religion n'a aucun intérêt à tirer de nous c'est plutôt nous qui avons intérêt à tirer profit de la religion si on veut pas finir en enfer nana d'enfer petit jeu de mots au passage
1
1&2
18 août 2019 17:10
Bactérie sécrétion vaginale c'est propre toi tu es la meilleure tu as raison tu as gagné la coupe je dénigre personne c'est jusqu'ici la plupart des gens sur le musulman donc je pensais qu'on se comprenait apparemment tu ne l'es pas c'est tout ce que j'ai dit qu'apparemment tu ne l'étais pas je ne t'ai pas insulté car tu n'étais pas tu fais ce que tu veux et en plus je vais t'apprendre un truc ce qui est haram pour de vrai c'est d'utiliser le mot Haram pour rien le mot Haram ne doit pas être utilisé pour rien car il y a une différence entre Haram déconseillé exetera exetera du coup vu que tu es très têtu et que tu aimes beaucoup avoir raison là tu vas me dire que non je me trompe et que si c'est bel et bien Aram c'est ça
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Jai lularticle ou est le mal dedans ? Bactérie de la flore vaginale... on en a tous même sur la peau...
Des cellules de l'endomètre cest bien faudrait enlever l'utérus entier si cest sale...

Le sang... heureusement quil est la pour amener nutrition et oxygène...


Bref... ça ne m'amene rien d'autre que ce que je sais déjà...

Et la futur infirmière te dis bien des choses elle est sûrement plus bienveillante que toi a l egard des autres... car denigrer quelquin car elle n a pas les mêmes pratiques religieuses ou autre... franchement... cest haram...
H
18 août 2019 17:11
Risque d'IST uniquement au cas ou l'un est porteur d'une IST cf mon lien plus haut


Citation
LeilaMalibu a écrit:
Le sang des règles est impur, si le corps le rejette ce n'est pas pour rien.
Il élimine ce qui doit être éliminé.

Comme l'a dit Elhamdoulileh, l'odeur, l'aspect du sang suffit pour démontrer qu'il n'est pas normal et bon.
L'utérus se nettoie et se purifie, donc le mauvais doit sortir, c'est l'objectif des règles, nettoyer pour préparer une grossesse.

Plus haut ya un lien qui a été mis, qui montre que scientifiquement ce sang accroit les risques d'IST, donc ya plus matière à discuter.

Les rapports pendant les règles sont interdit en islam, bon après chacun fait comme il veut tu n'es peut-etre pas musulmane, mais d'un point de vue santé ca s'aligne.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
L
18 août 2019 17:11
Moi il me reste qqch..

La religion grinning smiley

Mon cerveau grinning smiley

Ma raison grinning smiley

Merci au créateur supreme !
Citation
nana d'enfer a écrit:
Mouais... dès qu’on a plus rien à dire on brandit le même épouvantail: l’enfer. C’est sensé fermer le clapet à tout le monde, mais ça marche de moins en moins...
la religion est l’opium du peuple, c’est bien connu. Tu leur enlèves ça, plus rien leur reste..
18 août 2019 17:12
Tu as même des bactéries sur le bout de ta langue... on en a partout même sur notre peau !!!! Cela s'appelera la flore consensuelle
Citation
Enaya a écrit:
Bactérie sécrétion vaginale c'est propre toi tu es la meilleure tu as raison tu as gagné la coupe je dénigre personne c'est jusqu'ici la plupart des gens sur le musulman donc je pensais qu'on se comprenait apparemment tu ne l'es pas c'est tout ce que j'ai dit qu'apparemment tu ne l'étais pas je ne t'ai pas insulté car tu n'étais pas tu fais ce que tu veux et en plus je vais t'apprendre un truc ce qui est haram pour de vrai c'est d'utiliser le mot Haram pour rien le mot Haram ne doit pas être utilisé pour rien car il y a une différence entre Haram déconseillé exetera exetera du coup vu que tu es très têtu et que tu aimes beaucoup avoir raison là tu vas me dire que non je me trompe et que si c'est bel et bien Aram c'est ça
L
18 août 2019 17:13
La flore commensale ma belle winking smiley
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Tu as même des bactéries sur le bout de ta langue... on en a partout même sur notre peau !!!! Cela s'appelera la flore consensuelle
Facebook