Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne rappelle plus
22 février 2017 11:09
Salam
Je pense que je ne vais pas l'appeler ni lui envoyer de sms en tous cas j'attendrais encore jusqu'à la fin de la semaine au moins ...
j'ai attendu 16 jours je peux bien attendre encore un peu
Lui aussi peut craindre de me perdre et devrait penser à m'appeler sans trop tarder ...maintenant s'il ne tient pas à moi et q'il s'en fiche de me perdre alors il va camper sur sa fierté
M
22 février 2017 16:09
Salam aleyk

Et de ces 10 ans de science islamique (ma sha Allah, une décennie d'étude), tu considères qu'il est autororisé à un(e) musulman(e) d'aller dormir chez une "relation" du sexe opposé ?

Comment interpretes-tu le verset : "et n'approchez pas de la fornication" ?
Citation
MamzelleDelight a écrit:
Si je sais très bien de quoi tu parles j'ai fait sien es islamiques pendant 10 ans
Cependant ce nest pas le sujet et quand je dis claire devant Allah je veux dire qu'il est au courant
e
22 février 2017 18:58
Qui t as dis qu elle forniquait? Même si elle dort chez lui , c est ton problème à toi??
23 février 2017 09:26
Merci Etoilebleue ... certaines personnes sont vraiment très limitées et se cachent derrière le prétexte religieux pour cracher le venin et dénigrer les gens
Citation
etoilebleue a écrit:
Qui t as dis qu elle forniquait? Même si elle dort chez lui , c est ton problème à toi??
23 février 2017 12:28
Non désolé mais lui aussi est en droit de bouder que tu n'ais pas répondu à son SMS .Tu es en tord de ne pas avoir répondu en attendant tu interprétés à ta sauce son non intention de t'inviter de bon coeur chez lui et tu sais quoi estime toi heureuse que cet homme n'insiste pas pour venir à tout prix chez lui car ces zigotos sont rares la plupart te harcèle pour venir Faire un tour chez eux , le tien non et c'est BON SIGNE thumbs up

Alors rangé ta fierté et parano (de t auto interpréter ses messages) et envois lui un message ou apelle le sous peine de le perdre bêtement et il n'est pas dans la position de te relancer puisqu'il tas envoyé lui LE DERNIER SMS même si ce dernier ne te plait pas ,tu sais que ton attitude de boudeuse a pu le refroidir se dire au secours vivre avec une casse tête pour rien vaut mieux fuir.

Alors arette ton boudin et tente ta dernière chance
24 février 2017 14:50
Salam

Oui en effet , il aurait pu être vexé que je ne réponde pas à son sms mais c'est pas grand chose , il aurait pu se dire que je boudais et essayer de rompre la glace ...on dirait que ça l'arrange que je boude et qui sait peut être qu'il en a profité pour rencontrer quelqu'un d'autre et profiter de mon absence pour se consacrer à la nouvelle personne ...

Je pense qu'il a abusé , c'est pas un sms non répondu = 3 semaines de silence radio
y a forcément quelque chose d'autres , c'est bientôt le 3ème weekend et en général on profite des weekends pour contacter les gens et les voir alors que lui n'a rien fait de tel donc ...je pense qu'il est entrain de voir quelqu'un d'autre ... wakilou moullah
Citation
bâBBôsh a écrit:
Non désolé mais lui aussi est en droit de bouder que tu n'ais pas répondu à son SMS .Tu es en tord de ne pas avoir répondu en attendant tu interprétés à ta sauce son non intention de t'inviter de bon coeur chez lui et tu sais quoi estime toi heureuse que cet homme n'insiste pas pour venir à tout prix chez lui car ces zigotos sont rares la plupart te harcèle pour venir Faire un tour chez eux , le tien non et c'est BON SIGNE thumbs up

Alors rangé ta fierté et parano (de t auto interpréter ses messages) et envois lui un message ou apelle le sous peine de le perdre bêtement et il n'est pas dans la position de te relancer puisqu'il tas envoyé lui LE DERNIER SMS même si ce dernier ne te plait pas ,tu sais que ton attitude de boudeuse a pu le refroidir se dire au secours vivre avec une casse tête pour rien vaut mieux fuir.

Alors arette ton boudin et tente ta dernière chance
26 février 2017 22:31
Bonsoir
Alors j'ai enfin mis de côté la fierté et j'ai appelé il n'a pas décrocher , jai envoyé un SMS pour demander si il va bien et qu'il fasse signe
Je n'ai pas eu de réponse
Je pense que c'est mort
Citation
bâBBôsh a écrit:
Non désolé mais lui aussi est en droit de bouder que tu n'ais pas répondu à son SMS .Tu es en tord de ne pas avoir répondu en attendant tu interprétés à ta sauce son non intention de t'inviter de bon coeur chez lui et tu sais quoi estime toi heureuse que cet homme n'insiste pas pour venir à tout prix chez lui car ces zigotos sont rares la plupart te harcèle pour venir Faire un tour chez eux , le tien non et c'est BON SIGNE thumbs up

Alors rangé ta fierté et parano (de t auto interpréter ses messages) et envois lui un message ou apelle le sous peine de le perdre bêtement et il n'est pas dans la position de te relancer puisqu'il tas envoyé lui LE DERNIER SMS même si ce dernier ne te plait pas ,tu sais que ton attitude de boudeuse a pu le refroidir se dire au secours vivre avec une casse tête pour rien vaut mieux fuir.

Alors arette ton boudin et tente ta dernière chance
26 février 2017 22:32
Bonsoir
Alors j'ai enfin mis de côté la fierté et j'ai appelé il n'a pas décrocher , jai envoyé un SMS pour demander si il va bien et qu'il fasse signe
Je n'ai pas eu de réponse
Je pense que c'est mort
Citation
sarayevo a écrit:
Salem ça ta touche dans ton amour propre tu aurais voulu qu il insiste n est ce pas ? Qu il te montre que tu es importante pour lui. Appelle le ça te coute rien ne fait pas trop la fiere je te jure ça sert a rien parole d une ancienne fiere lol. Appelle le normal si tu sens qu il est froid c est pas grave discute comme ci tu parlais avec un pote et puis salut . S il t appelle c est bien sinon bah c est pas tres grave une relation de 3 mois ça s oublis vite smiling smiley
27 février 2017 00:58
Tu as bien fait. Tu es fixée maintenant
27 février 2017 01:04
Ah super thumbs up

Malheureusement tu l'as fait trop tard !
C'est vexant aussi pour lui !
Maintenant c'est quitte ou double :
Soit ça l'a vraiment saoulé ton attitude .
Soit il va vouloir à son tour ne pas te répondre illico et re faire mariner un peu avant de te repondre.
Tu as lancé les hostilités sur ce coup!

La fierté c'est jamais bon dans les relations (amicales ou sentimental ou encore familial!!!!)
Citation
MamzelleDelight a écrit:
Bonsoir
Alors j'ai enfin mis de côté la fierté et j'ai appelé il n'a pas décrocher , jai envoyé un SMS pour demander si il va bien et qu'il fasse signe
Je n'ai pas eu de réponse
Je pense que c'est mort
L
27 février 2017 09:02
Peut-être que ce n'est pas mort. Mais à mon avis à son âge et surtout au tien il s'attendait sans doute à être en relation avec une femme adulte et pas avec une gamine. Car oui ta réaction (non réponse à son sms) était celle d'une gamine. Il se peut qu'il ai pensé que tu as été dormir chez une copine. Il prends de nouvelles de toi le lendemain et ce n'est pas assez bien pour toi ? Il a peut-être terminé son sport assez tard et ne voulait peut-être pas te réveiller avec un sms. Il a du se dire wow si c'est comme ça maintenant qu'est ce que ce sera quand la relation deviendra beaucoup plus sérieuse (Tout ceci n'est que spéculation de ma part) Bref tu ne le saura peut-être jamais.
Au moins tu auras appris une bonne leçon : à ton âge les gamineries de ce genre doivent être rangées aux oubliettes. Courage à toi pour la si suite.
27 février 2017 09:32
Bonjour

Oui en effet , j'ai peut être trop attendu , tu sais si je n'ai pas répondu au sms de Bien dormi c'est car il y a eu de la mauvaise interprétation de ma part , je pensais que c'était sarcastique de sa part ...car il savait que j'étais bien rentrée chez moi et que j'avais dormi dans le froid.
Le premier sms de Bonjour est arrivé en retard par rapport au premier ...


ensuite a commencé l'attente qu'il insiste un peu ou se montre inquiet pour moi...au lieu de cela , j'ai eu droit à un silence de mort ...alors que j'étais dans une mauvaise passe...il aurait quand même pu être bienveillant et me demander si ma chaudière a été réparée ... c'est trop facile de disparaître car je n'ai pas répondu à un sms ... une réaction saine de sa part aurait été de me demander si je boudais par exemple ou de dire j'espère que tu vas bien quand même ou d'essayer d'appeler ...

Au lieu de ça il a choisit de laisser pourrir la situation... donc il est vraiment gamin lui aussi ..
Citation
LateefMuslimin a écrit:
Peut-être que ce n'est pas mort. Mais à mon avis à son âge et surtout au tien il s'attendait sans doute à être en relation avec une femme adulte et pas avec une gamine. Car oui ta réaction (non réponse à son sms) était celle d'une gamine. Il se peut qu'il ai pensé que tu as été dormir chez une copine. Il prends de nouvelles de toi le lendemain et ce n'est pas assez bien pour toi ? Il a peut-être terminé son sport assez tard et ne voulait peut-être pas te réveiller avec un sms. Il a du se dire wow si c'est comme ça maintenant qu'est ce que ce sera quand la relation deviendra beaucoup plus sérieuse (Tout ceci n'est que spéculation de ma part) Bref tu ne le saura peut-être jamais.
Au moins tu auras appris une bonne leçon : à ton âge les gamineries de ce genre doivent être rangées aux oubliettes. Courage à toi pour la si suite.
27 février 2017 09:37
Bonjour

oui je suis d'accord il y a eu trop d'attente mais lui non plus n'a pas agit comme un adulte ..
d'accord j'ai pas répondu à un sms mais j'étais dans une mauvaise période , il aurait pu le comprendre et essayer d'être bienveillant à mon égard en m'appelant le soir par exemple , en me demandant si je boude ou si ma chaudière était réparée ..

Lui a choisi la facilité ......comme ci il n'attendait que ça ! quand quelqu'un ne répond pas , on l'appelle pour savoir s'il va bien ou on demande ce qui ne va pas ... on se cache pas derrière un mur de silence en attendant que la personne réapparaisse ... il cache bien quelque chose ... finalement j'ai été un peu dur avec moi même ... il a également une grosse part de responsabilité ... quand on tient à quelqu'un on essaie de savoir ce qui ne va pas...
Citation
bâBBôsh a écrit:
Ah super thumbs up

Malheureusement tu l'as fait trop tard !
C'est vexant aussi pour lui !
Maintenant c'est quitte ou double :
Soit ça l'a vraiment saoulé ton attitude .
Soit il va vouloir à son tour ne pas te répondre illico et re faire mariner un peu avant de te repondre.
Tu as lancé les hostilités sur ce coup!

La fierté c'est jamais bon dans les relations (amicales ou sentimental ou encore familial!!!!)
27 février 2017 10:06
Il se dis la même chose de ton attitude .

Et dis toi qu'il n'a pas aussi apprécié que tu annulés de toi même .

Et qu'en plus tu ne lui répondes pas.

Je comprend qu'il ais était saoulé par ton attitude.

Maintenant à lui de voir ...
Citation
MamzelleDelight a écrit:
Bonjour

oui je suis d'accord il y a eu trop d'attente mais lui non plus n'a pas agit comme un adulte ..
d'accord j'ai pas répondu à un sms mais j'étais dans une mauvaise période , il aurait pu le comprendre et essayer d'être bienveillant à mon égard en m'appelant le soir par exemple , en me demandant si je boude ou si ma chaudière était réparée ..

Lui a choisi la facilité ......comme ci il n'attendait que ça ! quand quelqu'un ne répond pas , on l'appelle pour savoir s'il va bien ou on demande ce qui ne va pas ... on se cache pas derrière un mur de silence en attendant que la personne réapparaisse ... il cache bien quelque chose ... finalement j'ai été un peu dur avec moi même ... il a également une grosse part de responsabilité ... quand on tient à quelqu'un on essaie de savoir ce qui ne va pas...
27 février 2017 10:11
Oui mais bon tu es d'accord qu'il n y a pas de quoi agir comme ça ... au moins il s'assure que je n'ai plus de problème avant de tirer les conclusions...

La ça prouve bien que sa fierté l'emporte et qu'il s'en fiche que je sois dans la merde...

c'est dans les moments difficiles qu'on voit les gens qui tiennent à nous ...

Je constate que je ne peux pas compter sur lui..
Citation
bâBBôsh a écrit:
Il se dis la même chose de ton attitude .

Et dis toi qu'il n'a pas aussi apprécié que tu annulés de toi même .

Et qu'en plus tu ne lui répondes pas.

Je comprend qu'il ais était saoulé par ton attitude.

Maintenant à lui de voir ...
G
27 février 2017 10:14
Peut être que ton thermostat ne lui conviendrait pas whistling smiley
Lui et toi êtes différents grinning smiley
Citation
chidra54 a écrit:
attends je te laisse mon adresse si tu as froid cette nuit....SOS
27 février 2017 10:30
je suis prêt à changer de thermostat s'il le faut même si ça me coûte un bras...ptdrptdr
Citation
GirlArtik a écrit:
Peut être que ton thermostat ne lui conviendrait pas whistling smiley
Lui et toi êtes différents grinning smiley
G
27 février 2017 10:34
@Chidra 54

Je parlais de la chaleur du thermostat et non d une pièce de rechange.

Mais il me semble qu il est défectueux chez lui
Voilà pourquoi j encourage la posteuse à fuir très vite.

(En espérant la faire sourire...).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/17 10:35 par GirlArtik.
27 février 2017 11:07
Bonjour
Je souris merci smiling smiley
Citation
GirlArtik a écrit:
@Chidra 54

Je parlais de la chaleur du thermostat et non d une pièce de rechange.

Mais il me semble qu il est défectueux chez lui
Voilà pourquoi j encourage la posteuse à fuir très vite.

(En espérant la faire sourire...).
27 février 2017 11:10
Non mais là tu souhaites qu'il agisse comme toi tu aimes sinon tu te braques et ça cest tres mauvais!

Toi mêle tu fais ce dont tu l accusés à savoir interpreter à ta sauce.


Lui est franchement pas en tord ,alors il faut que tu arrêtes avec tes "oui mais" mais que tu apprennes à prendre du recul sur ce qui cloche chez toi pour en arriver à être aussi impulsive sans en assumer les conséquences.

Je parie que cet homme à déjà connu cette situation avec une autre et quil sait ce qu'il ne veut surtout plus dans sa vie et malheureusement tu as agis de cette manière qui l'a aussitôt refroidis.

Tire en la leçon adéquate .
Citation
MamzelleDelight a écrit:
Oui mais bon tu es d'accord qu'il n y a pas de quoi agir comme ça ... au moins il s'assure que je n'ai plus de problème avant de tirer les conclusions...

La ça prouve bien que sa fierté l'emporte et qu'il s'en fiche que je sois dans la merde...

c'est dans les moments difficiles qu'on voit les gens qui tiennent à nous ...

Je constate que je ne peux pas compter sur lui..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook