Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne rappelle plus
21 février 2017 00:15
Tes clair devant Allah?

Je ne te juge pas, qu'allah me pardonne c'est pour ton bien que je te dis sa !

Tu es dans une relation illicite
Et tu dors cher un homme hors mariage.

Donc desolé mais non tu n'es pas clair devant Allah, réveille toi.

Désolé si je t'ai bléssé sur mes paroles, Salem aleyki winking smiley

Citation
MamzelleDelight a écrit:
T'inquiète pas je ne me sens pas du tout blessée tu ne me connais pas et ton avis ne m'importe pas tant que je suis claire devant Allah
Besslama
21 février 2017 00:15
Une des regles de Base : Ne Pas Faire de supposition
l'autre règle : Ne Rien Prendre Personnellement ,
La troisième : Que ta parole soit toujours impeccable ...

A jouer la pseudo princesse susceptible,( pardon de te piquer un peu ) ... .. En gros tu l'a testé sur un chauffage ( bonjour le test ) ... Tu as déjà brouiller le chemin ...

Bon Courage et pleins de belles choses à Toi Tu devrais y arriver ;-)

(Ps : Les 4 accords Tolteques en terme de " communication" c'est du 100% ... ;-).

Ps2 : un peu taquin sur les bords " ton homme " pour le " Bien Dormi ;-) " ... Vous etes fait l un pour l autre si ça se trouve ... ;-) )
Citation
MamzelleDelight a écrit:
Oui c vrai j'aurais voulu qu'il me fasse une invitation ferme en disant tu ne vas pas rester dans le froid vient ! Et au moins qu'il appelle en sortant du boulot ... Le fait qu'il le fasse par sms juste 20 minutes après ça m'a gênée je voulais pas m'imposer ... Je me suis sentie vexée car c'est pas chez moi , surtout quand il a dit ok je vais au sport
Après son sport il aurait pu prendre de mes nouvelles ... Il a attendu le matin pour demander Bien Dormi ! Comme si rien n'était alors que j'ai dormi dans le froid sad smiley
M
21 février 2017 00:17
Non chere demoiselle tu ne sais pas mieux que dieu

Il est strictement interdit qu'une femme soit seule avec un homme dans un endroit ferme ca

s'appelle el khelwa الخلوة et c'est haram
Citation
MamzelleDelight a écrit:
Salam
Oui je suis musulmane et je parlais de dormir par de coucher pour les esprits tordus je connais mes limites et j'ai mes principes Si c'est pour m'attaquer c pas la peine gardez votre salive
21 février 2017 00:18
Tu t es vexé toute seule... il n a pas réagis comme tu voulais bah voilà les conséquences!
Sérieusement tu fais ta princesse la. ...
Il a fait ce qu il fallait.... bon courage si tu te vexe à chaque fois qu un mec ne te téléphone pas quand toi tu veux...
Citation
MamzelleDelight a écrit:
Oui c vrai j'aurais voulu qu'il me fasse une invitation ferme en disant tu ne vas pas rester dans le froid vient ! Et au moins qu'il appelle en sortant du boulot ... Le fait qu'il le fasse par sms juste 20 minutes après ça m'a gênée je voulais pas m'imposer ... Je me suis sentie vexée car c'est pas chez moi , surtout quand il a dit ok je vais au sport
Après son sport il aurait pu prendre de mes nouvelles ... Il a attendu le matin pour demander Bien Dormi ! Comme si rien n'était alors que j'ai dormi dans le froid sad smiley
21 février 2017 00:20
Si je sais très bien de quoi tu parles j'ai fait sien es islamiques pendant 10 ans
Cependant ce nest pas le sujet et quand je dis claire devant Allah je veux dire qu'il est au courant
Citation
meriam90 a écrit:
Non chere demoiselle tu ne sais pas mieux que dieu

Il est strictement interdit qu'une femme soit seule avec un homme dans un endroit ferme ca

s'appelle el khelwa الخلوة et c'est haram
M
21 février 2017 00:24
Desolee mais apparement tes 10 ans en sciences islamiques ne t'ont rien apporter , ce qui est categoriquement interdit par le bon dieu n'est pas et ne doit pas etre discutable
Citation
MamzelleDelight a écrit:
Si je sais très bien de quoi tu parles j'ai fait sien es islamiques pendant 10 ans
Cependant ce nest pas le sujet et quand je dis claire devant Allah je veux dire qu'il est au courant
Z
21 février 2017 00:27
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Amel 1-0 Jaloux
Citation
Amel** a écrit:
Astarfig allah je ne me prends pour persone je te dis simplement mon avis et la verité fait mal aïe. Je ne me défoule pas je te réponds tout simplement tu dis avoir des principes mais tu dors cher un homme hors mariage donc désolé si ça te blesse mais c'est comme ça.
21 février 2017 00:28
Merci pour ton analyse et contribution
Citation
meriam90 a écrit:
Desolee mais apparement tes 10 ans en sciences islamiques ne t'ont rien apporter , ce qui est categoriquement interdit par le bon dieu n'est pas et ne doit pas etre discutable
G
21 février 2017 00:28
Bonsoir Mamzelle

Si tu l as senti hésitant et fuyant c est peut être qu il ne souhaitait pas te recevoir.
Et prendre de tes nouvelles qui plus est par sms, c était juste pour prendre la température.
Mon avis je te le donne, laisse tomber c est une perte de temps ...
C
21 février 2017 00:29
trop compliqué ... pffIll je suis blasé!!!
21 février 2017 00:31
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Si tu es Musulmane, ce n'est pas tes limites, ni tes valeurs qu'il faut mettre en œuvre mais les limites d'Allah et les valeurs d'Allah.
Islam signifie soumission. C'est la soumission devant le Très-Haut, le Noble et le Sage.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Citation
MamzelleDelight a écrit:
Salam
Oui je suis musulmane et je parlais de dormir par de coucher pour les esprits tordus je connais mes limites et j'ai mes principes Si c'est pour m'attaquer c pas la peine gardez votre salive
21 février 2017 00:34
Merci pour ton analyse qui a réussi à me faire sourire winking smiley
C'est vrai c'est un test foireux j'avoue mais j'étais quand même en droit d'attendre un peu plus de considération de sa part ... Il n'a vraiment pas assuré

Citation
Santiago2017 a écrit:
Une des regles de Base : Ne Pas Faire de supposition
l'autre règle : Ne Rien Prendre Personnellement ,
La troisième : Que ta parole soit toujours impeccable ...

A jouer la pseudo princesse susceptible,( pardon de te piquer un peu ) ... .. En gros tu l'a testé sur un chauffage ( bonjour le test ) ... Tu as déjà brouiller le chemin ...

Bon Courage et pleins de belles choses à Toi Tu devrais y arriver ;-)

(Ps : Les 4 accords Tolteques en terme de " communication" c'est du 100% ... ;-).

Ps2 : un peu taquin sur les bords " ton homme " pour le " Bien Dormi ;-) " ... Vous etes fait l un pour l autre si ça se trouve ... ;-) )
21 février 2017 00:34
Salem,

J'ai bien compris que tu souhaitez qu'il s'inquiéte pour toi que tu dorme dans le froid , qu'il insiste que tu ne dorme pas dans ce froid qu'il ne te laisse pas comme ça mais s'occupe de toi.

Ok mais tu n'est pas sa femme malheureusement il ne peut pas agir en tant que protecteur envers toi il est là le problème .

Donc il ta traité tout simplement comme une copine avec qui il est bien depuis 6 mois c 'est tout et sans plus.

Elle ont raison les filles tu n'aurai jamais dû accepter de dormir chez lui, je t'assure que les hommes le jour où il faudra se marier il le fera avec une fille qui n 'aura jamais dormit chez lui.

Nous sommes dans l'obligation de te faire le rappel .

Si tu ne veux plus ce genre de confusion avec un homme mari toi et inchallah y aura pas d 'ambiguté.
21 février 2017 00:39
Bonsoir
Exactement cela ... Hésitant et fuyant et le comble par sms le lendemain
Je pense la même chose que vous , le message est clair il ne tient pas assez à moi
Amicalement
Citation
Flamande a écrit:
Bonsoir Mamzelle

Si tu l as senti hésitant et fuyant c est peut être qu il ne souhaitait pas te recevoir.
Et prendre de tes nouvelles qui plus est par sms, c était juste pour prendre la température.
Mon avis je te le donne, laisse tomber c est une perte de temps ...
G
21 février 2017 00:39
Et il continuera de ne pas assurer.
Sois en sûre.
Citation
MamzelleDelight a écrit:
Merci pour ton analyse qui a réussi à me faire sourire winking smiley
C'est vrai c'est un test foireux j'avoue mais j'étais quand même en droit d'attendre un peu plus de considération de sa part ... Il n'a vraiment pas assuré
21 février 2017 00:41
sad smiley bah oui ça de voit quand c'est une invitation qui vient du cœur et ça se voit quand c'est pour la forme
Bah la moindre des choses c'est appeler avant de dormir bien au chaud chez lui de penser à moi et s'assurer que tout va bien
Citation
yayarose a écrit:
Tu t es vexé toute seule... il n a pas réagis comme tu voulais bah voilà les conséquences!
Sérieusement tu fais ta princesse la. ...
Il a fait ce qu il fallait.... bon courage si tu te vexe à chaque fois qu un mec ne te téléphone pas quand toi tu veux...
G
21 février 2017 00:42
Tu ne représentes rien.
Il n y a pas de peu ou assez ou de trop, son comportement a parlé pour lui donc il te faut en tirer les conclusions.
Citation
MamzelleDelight a écrit:
Bonsoir
Exactement cela ... Hésitant et fuyant et le comble par sms le lendemain
Je pense la même chose que vous , le message est clair il ne tient pas assez à moi
Amicalement
21 février 2017 00:44
Donc il ne tient pas assez à moi c'est bien ce que je pensais même si je culpabilisais de ne pas avoir répondu au sms du matin ... Bien dormi !! Qu'attendait il comme réponse de la part de quelqu'un qui a dormi dans le froid .... J'ai trouvé ça gonflé de sa part
Citation
Flamande a écrit:
Et il continuera de ne pas assurer.
Sois en sûre.
21 février 2017 00:48
C'est curieux quand même
Il m'écrivait tout les matins et le soir aussi
Il a rencontré ma sœur et mon amie et les a invités à dîner , il venait m'attendre à l'aéroport ... On se voyait la semaine pour manger ou à faire un cine , le week-end aussi je comprends pas il disait qu'il voulait construite une relation sérieuse également
Citation
Flamande a écrit:
Tu ne représentes rien.
Il n y a pas de peu ou assez ou de trop, son comportement a parlé pour lui donc il te faut en tirer les conclusions.
G
21 février 2017 00:48
Il n attend rien, c est toi qui attend après lui des choses qu il ne te donnera pas.
Pour être clair il se moque que tu es pu dormir ou non au chaud/froid.
Il te veut disponible pour lui donc fuis !
Coupe court à tout ça.
Citation
MamzelleDelight a écrit:
Donc il ne tient pas assez à moi c'est bien ce que je pensais même si je culpabilisais de ne pas avoir répondu au sms du matin ... Bien dormi !! Qu'attendait il comme réponse de la part de quelqu'un qui a dormi dans le froid .... J'ai trouvé ça gonflé de sa part
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook