Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui se rappelle de...
P
28 février 2017 01:32
C'est prévu mais franchement la reprise c'est dur, heureusement j’étais toujours chez moi eye rolling smiley

Ah ta fait un peu de musculation ou du gainage.

WelcomeWelcome

J'ai eu 3 jours successive d'insomnie j'étais a bout.
Citation
jimijo a écrit:
Faut que tu sois regulier sinon ça sert à rien ^^

Moi j'ai travailler les cuisses en regardant des exercices à faire sur YouTube. smiling smiley

Bon c bien parce que c toi que je le dis : FelICITATION!Clap (avec le chapeau d'anniversaire ^^)

Mais si t'as pas travailler pourquoi tu as dormis autant ? perplexe
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
28 février 2017 01:47
Voulez vous du thé ? Je vais faire du thé !
Citation
Pistaches a écrit:
C'est prévu mais franchement la reprise c'est dur, heureusement j’étais toujours chez moi eye rolling smiley

Ah ta fait un peu de musculation ou du gainage.

WelcomeWelcome

J'ai eu 3 jours successive d'insomnie j'étais a bout.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
28 février 2017 01:49
Volontiers avec 200G de dolipranes a l’intérieur
Citation
jimijo a écrit:
Voulez vous du thé ? Je vais faire du thé !
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
T
2 mars 2017 18:48
Punaise les souvenirs.. techno, musique et arts plastiques, les matières qui servaient à rien Ill
2 mars 2017 19:54
Mdr les cours de flûte j'aimais bien, par contre les cours de chants alors là pas du tout je faisais toujours partie des derniers qui ne sont toujours pas notés ptdr

Qui se rappelle de KD2A? ça passait sur France 2 il y a une dizaine d'année je me levais super tôt tous les samedis matin pour pas râter les mini-séries qui passaient.

C'était vraiment la meilleure époque avec tfou (jimmy neutron, totally spies, franklin etc) sur tf1, midi les zouzous sur la 5, il y en avait aussi des dessins animés sur la 3 (Sourire d'enfer, code Lyoko) et la 6 bref j'ai fais quasi toutes les chaînes lol.
a
2 mars 2017 19:56
toi tu dois avoir à peu près 21-22 ans mdr, dis moi si c'est ça, je suis pas allé sur ton profil, on a exactement les même références lol
Citation
Cheese-cake a écrit:
Mdr les cours de flûte j'aimais bien, par contre les cours de chants alors là pas du tout je faisais toujours partie des derniers qui ne sont toujours pas notés ptdr

Qui se rappelle de KD2A? ça passait sur France 2 il y a une dizaine d'année je me levais super tôt tous les samedis matin pour pas râter les mini-séries qui passaient.

C'était vraiment la meilleure époque avec tfou (jimmy neutron, totally spies, franklin etc) sur tf1, midi les zouzous sur la 5, il y en avait aussi des dessins animés sur la 3 (Sourire d'enfer, code Lyoko) et la 6 bref j'ai fais quasi toutes les chaînes lol.
2 mars 2017 19:58
Physiquement et mentalement je fais 22 ans oui ptdr
Citation
adam ferrero a écrit:
toi tu dois avoir à peu près 21-22 ans mdr, dis moi si c'est ça, je suis pas allé sur ton profil, on a exactement les même références lol
a
2 mars 2017 20:00
ah t'as plus mdrr
Citation
Cheese-cake a écrit:
Physiquement et mentalement je fais 22 ans oui ptdr
2 mars 2017 20:06
Mon frère est de 95 aussi, il mattait presque la même chose que moi à la télé
Citation
adam ferrero a écrit:
ah t'as plus mdrr
a
2 mars 2017 20:08
ah t une fille en plus
Citation
Cheese-cake a écrit:
Mon frère est de 95 aussi, il mattait presque la même chose que moi à la télé
2 mars 2017 20:10
Apparemment oui whistling smiley
Citation
adam ferrero a écrit:
ah t une fille en plus
a
2 mars 2017 20:11
t'as réussis à améliorer ton anglais ??
Citation
Cheese-cake a écrit:
Apparemment oui whistling smiley
n
2 mars 2017 20:25
Alors moi j'ai 42 ans. J'me rappelle de Melrose place, 21 jump street, les chevaliers du zodiaque, ....Et au collège, y avait la flûte en musique, les sciences naturelles où l'ont disséquait les boules de poils des chouettes et on trouvait des petits os de rongeurs. Le fusain en arts plastiques. Ah lala, de bons souvenirs hamdoulah.
2 mars 2017 20:25
J'ai rien fait de plus depuis mon post ptdr je manque de motivation sad smiley j'ai un niveau intermédiaire mais j'aimerai bcp être "fluent"
Citation
adam ferrero a écrit:
t'as réussis à améliorer ton anglais ??
2 mars 2017 20:30
Ah ouii Melrose Place!! Il y avait aussi Sunset Beach, je regardais de temps en temps mais j'étais un peu trop jeune pour ce genre de feuilleton
Citation
nejma-etoile a écrit:
Alors moi j'ai 42 ans. J'me rappelle de Melrose place, 21 jump street, les chevaliers du zodiaque, ....Et au collège, y avait la flûte en musique, les sciences naturelles où l'ont disséquait les boules de poils des chouettes et on trouvait des petits os de rongeurs. Le fusain en arts plastiques. Ah lala, de bons souvenirs hamdoulah.
n
2 mars 2017 20:39
J'oubliais Beverly hills avec Brenda et brandon, Kelly, Dylan. C'était à 17h30, pile à la sortie du lycée. Le lendemain en récré on parlait sue de ça avec les copines.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook