Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui se rappelle de...
P
28 février 2017 01:04
Al Hamdulillah Hamster smiling smiley
Citation
Chems al layl a écrit:
Al hamdoulillah et toi ?
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
28 février 2017 01:04
Ouiiiiiiiii voila!^^ doremi magique j'aimais trop !^^
Heureusement tu as trouvé le nom j'allais pas dormir jusqu'à que je trouve le nom mdrr


Yavait aussi petite ourse brin !
Ooh oh tiens voila quelqu'un , petite ourse brin!^^(faut imaginer que je dis ça et que jsuis fière de moi grinning smiley).
Citation
sadique a écrit:
Oui les gens carres ptdr

L'ane trotro je m'en rappelle mdrrrr

C'était pas dorémy magique ? smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
28 février 2017 01:05
Non mais les malheurs de Sophie, princesse Sarah!!! Olive et Tom

Et toujours c'était à 13h15 au moment où tu pars à l'école tfooouu
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
a
28 février 2017 01:08
un jour mon père m'a débusquer entrain de regarder des dessins animés au lieu d'être à l'école quelle journée difficile
28 février 2017 01:09
Mdrrr tu me tue on dirait on est dans un salon de thé entrain de parler. .j'imagine trop qu'il y a toi ,moi et chemsou et que genre en plein milieu de ta phrase je te dis "je te serre du thé avec basboussa ?"^^(oui je sais pas pkoi j'imagine ça, je crois faut que tu me file d'urgence l'adresse d'un asile )

Ba moi jsuis aller en cour comme dab et j'ai fais du sport, rien d'extraordinaire me direz vous !Heu

T'as travailler cette nuit ?

Citation
Pistaches a écrit:
Mdwwr je connais un asile sympa. Je te transmettrai l'adresse.

Al hamdulillah on et la on navigue. J'ai dormis toute la journée jusqu'au soir et toi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/17 01:10 par jimijo.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
28 février 2017 01:09
ptdr il est tard en plus mdrrr

On retourne en enfance mdrr (grinning smiley en meme temps ca reste dans la tete les generiques de dessins anime ^^)

Y'avait aussi Yakari le petit indien mdrr, et aussi fifi et ses floramis lol.
Citation
jimijo a écrit:
Ouiiiiiiiii voila!^^ doremi magique j'aimais trop !^^
Heureusement tu as trouvé le nom j'allais pas dormir jusqu'à que je trouve le nom mdrr


Yavait aussi petite ourse brin !
Ooh oh tiens voila quelqu'un , petite ourse brin!^^(faut imaginer que je dis ça et que jsuis fière de moi grinning smiley).
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
M
28 février 2017 01:10
Mddr les malheurs de Ferrero
Citation
adam ferrero a écrit:
un jour mon père m'a débusquer entrain de regarder des dessins animés au lieu d'être à l'école quelle journée difficile
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
P
28 février 2017 01:12
Ptddddr ton cerveau à du potentiel ptdr Garçon un verre de thé s'il vous plaît.

Ben c'est subjectif car le sport pour moi c'est une grosse affaire. Donc extraordinaire. D'ailleurs j'en ai fait aussi je suis fier de moi

Non le retour en prison n'est pas pour tout de suite. Je suis un homme libre cette nuit
Citation
jimijo a écrit:
Mdrrr tu me tue on dirait on est dans un salon de thé entrain de parler. .j'imagine trop qu'il y a toi ,moi et chemsou et que genre en plein milieu de ta phrase je te dis "je te serre du thé avec basboussa ?"^^(oui je sais pas pkoi j'imagine ça, je crois faut que tu me file d'urgence l'adresse d'un asile )

Ba moi jsuis aller en cour comme dab et j'ai fais du sport, rien d'extraordinaire me direz vous !Heu

T'as travailler cette nuit ?
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
M
28 février 2017 01:12
dorémi magique j'étais même inscrite sur leurs sites ou blog je sais plus
Purée
Et HAMTAROOOOOOOO et bijou oh la la
* petite larme *
Citation
sadique a écrit:
ptdr il est tard en plus mdrrr

On retourne en enfance mdrr (grinning smiley en meme temps ca reste dans la tete les generiques de dessins anime ^^)

Y'avait aussi Yakari le petit indien mdrr, et aussi fifi et ses floramis lol.
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
28 février 2017 01:13
Mdrr en plus je comptais dormir tôt cette nuit mais quand j'ai vu le post sur mura j'etais en mode ->
Yakari je sais pas pkoi j'ai jamais aimer, c comme stargate et le caméléon Heu
Citation
sadique a écrit:
ptdr il est tard en plus mdrrr

On retourne en enfance mdrr (grinning smiley en meme temps ca reste dans la tete les generiques de dessins anime ^^)

Y'avait aussi Yakari le petit indien mdrr, et aussi fifi et ses floramis lol.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
28 février 2017 01:16
ptdrptdr


Nooon toi faire du sport ? Je crois que ça mérite des félicitations jeune homme ^^(mais jle dirais pas lol la flemme de l'ecrire ^^)

T'as fais quoi comme sport ?
Citation
Pistaches a écrit:
Ptddddr ton cerveau à du potentiel ptdr Garçon un verre de thé s'il vous plaît.

Ben c'est subjectif car le sport pour moi c'est une grosse affaire. Donc extraordinaire. D'ailleurs j'en ai fait aussi je suis fier de moi

Non le retour en prison n'est pas pour tout de suite. Je suis un homme libre cette nuit
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
28 février 2017 01:16
ptdr

Moi j'aimais bien ^^ il parlait aux animaux je l'enviais mdrr.
Citation
jimijo a écrit:
Mdrr en plus je comptais dormir tôt cette nuit mais quand j'ai vu le post sur mura j'etais en mode ->
Yakari je sais pas pkoi j'ai jamais aimer, c comme stargate et le caméléon Heu
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
M
28 février 2017 01:16
Y a aussi marcelino même il meurt à la fin j'étais trop triste ... crying(
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
28 février 2017 01:17
C'est qui ou c'est quoi marcelino ? M'en rappelle pas perplexe
Citation
Yous.Ra a écrit:
Y a aussi marcelino même il meurt à la fin j'étais trop triste ... crying(
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
a
28 février 2017 01:19
son nom c'est marcelino palevino il parle avec les animaux son souhait est de retrouver sa maman... whistling smiley je connais le generique par coeur mdr
Citation
Yous.Ra a écrit:
Y a aussi marcelino même il meurt à la fin j'étais trop triste ... crying(
M
28 février 2017 01:19
Le petit enfant qui vivait dans une église et parlait aux animaux t sa maman est morte même crying( crying( crying(
Citation
jimijo a écrit:
C'est qui ou c'est quoi marcelino ? M'en rappelle pas perplexe
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
P
28 février 2017 01:20
Hé oui même le grand Capitaine Jack créer la surprise.

J'ai fait du cardio avec un vélo d'appartement. Et toi ?

Tsss ça mérite que tu rassemble ton énergie et tu me félicite Heu
Citation
jimijo a écrit:
ptdrptdr


Nooon toi faire du sport ? Je crois que ça mérite des félicitations jeune homme ^^(mais jle dirais pas lol la flemme de l'ecrire ^^)

T'as fais quoi comme sport ?
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
M
28 février 2017 01:20
Oui il est allait la rejoindre la haut
Vas y c'est bon maintenant je suis triste
Citation
adam ferrero a écrit:
son nom c'est marcelino palevino il parle avec les animaux son souhait est de retrouver sa maman... whistling smiley je connais le generique par coeur mdr
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
28 février 2017 01:22
Connais pas Heu
Mais tu m'as fait rappeler qu'il y avait remy sans famille ^^ .
Citation
Yous.Ra a écrit:
Le petit enfant qui vivait dans une église et parlait aux animaux t sa maman est morte même crying( crying( crying(
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
28 février 2017 01:24
Faut que tu sois regulier sinon ça sert à rien ^^

Moi j'ai travailler les cuisses en regardant des exercices à faire sur YouTube. smiling smiley

Bon c bien parce que c toi que je le dis : FelICITATION!Clap (avec le chapeau d'anniversaire ^^)

Mais si t'as pas travailler pourquoi tu as dormis autant ? perplexe
Citation
Pistaches a écrit:
Hé oui même le grand Capitaine Jack créer la surprise.

J'ai fait du cardio avec un vélo d'appartement. Et toi ?

Tsss ça mérite que tu rassemble ton énergie et tu me félicite Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook