Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chocolats (Mars, Twix, Bounty, Snickers, …)
28 décembre 2007 21:10
apparemment en angleterre la marque haribo fait du halal ce serait bien qu'en france ils en vendent

pour les twix et compagnie je suis pas fan
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
28 décembre 2007 21:11
Salam aalikoum



nous sommes condamnés aux imitations de LIDL crying(
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
28 décembre 2007 21:13
qu est ce que je vais manger maintenant ? moody smiley
j
28 décembre 2007 21:15
salam

info ou intox Lahou aalem!

faut arreter de gober tout les spams qu'on recoit par mail (celui ci j'ai du le recevoir une cinquantaine de fois)

Attendons que ce soit fait avant de crier au loup!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
28 décembre 2007 21:18
je tiens à remercier très chaleureusement la sté Masterfood, qui pense à ma cellulite ! enfin je vais pouvoir ressembler à Carla Bruni ! tongue sticking out smiley (bah oui actualités oblige)
Ah Nan c'est trop ! :D
28 décembre 2007 21:27
mdrr nadtoon

Tout à l'heure j'étais a carrefour et les chamallows haribo me faisait du charme eye popping smiley mais en lisant toujours pareil crying( adik la gelatine alah i nhel waldiha
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
28 décembre 2007 21:29
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



nous sommes condamnés aux imitations de LIDL crying(


Salam

grinning smileygrinning smiley mdr!

Quoique je ne sens pas trop la différence de goût entre un twix de Lidl et un vraigrinning smiley

@Soltana47yawning smiley: oui en effet en Angleterre Haribo fait halal comme pas mal de produits..winking smiley
28 décembre 2007 21:33
sehdathom pounkette je vais m'expatrier winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
28 décembre 2007 21:44
Salamsmiling smiley,


Mes sincères condoléances à toutes les adeptes des chocos d'amour..

En même temps, je n'y crois pas trop.
Je ne vois pas ce que cela leur apporterait de changer un composant si ce n'est perdre une partie de leur clientèle. Toutes les grosses entreprises aspirent à élargir leur cible, pas la réduire.

Les Mars glacés: Miam Miam. Les célébrations: Miam Miam.

Bon, on pourra toujours se rabattre sur les Kinders. Mais un Kinder choco bon ou kinder bueno glacé, je sais pas ce que ça va donner..
One step forward and two ahead...
M
28 décembre 2007 21:47
Salam,

une bonne nouvelle, la société Masterfooods est revenue sur sa decision!!

le sujet avait été traité recemment, regardez l'intervention de aicha:
[www.yabiladi.com]


et voila, on peut de nouveau se gaver de chocolatstongue sticking out smileytongue sticking out smiley!!!!!!
B
28 décembre 2007 21:48
Citation
nadtoon a écrit:
je tiens à remercier très chaleureusement la sté Masterfood, qui pense à ma cellulite ! enfin je vais pouvoir ressembler à Carla Bruni ! tongue sticking out smiley (bah oui actualités oblige)


tu voulais dire à sarkozy perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
28 décembre 2007 21:49
Salamsmiling smiley,


Ouf, j'étais sur le point de me suicider avec ma wifi...
One step forward and two ahead...
28 décembre 2007 21:51
bidaouya mdrrr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
28 décembre 2007 21:54
salam

Creillois est de retour... et veut toutes nous mettre au régime smiling smiley



salam
s
29 décembre 2007 00:09
bidaouya a bien bossé elle c crée d milliers d adresse mail pr sauver sn passe temps favori

dites tous merci bidaouya de les avoir spammé harcelé!!!

eh oui c elle!!!

c du bon boulot encore une victoire de canard euh jve dire de miss bidaouya!!!

mouais c pareil koi

mdr

brabooooooo

Clap

bisou jrigole biensur

kelke chose e dit ke je v receoir un mp tt de suite...



Citation
aicha a écrit:
salam les fillessmiling smiley j'avais suivit cette info, il ya quelques temps car ma filles et une grande consommatrice de marssmiling smiley
et j'avais lu qu'ils etaient revenue sur leur désition thumbs up alors les filles continuer a en manger sans scrupules smiling smiley il n'y auras pas de changements winking smiley

j'ai fait une recherche, et éditer ma réponse pour vous mettre le lien de l'info, comme quoi ils on changer d'avis winking smiley


[news.bbc.co.uk]


et une petite traduction pour celles qui ne lisent pas l'anglais winking smiley
Mars a renoncé à l'utilisation de produits animaux dans son chocolat, et a présenté ses excuses aux végétariens.
L'intéresse a dit qu'il allait changer l'ingrédient utilisées dans certains de ses produits, à partir d'une source végétarienne! contre de la présure d’origine animal!
La Vegetarian Society a organisé une campagne contre ce changement, ces membres ont exprimé leurs préoccupations à la société mère Masterfoods.
Mars a répondu, que c’était très clair, et qu'il avait fait une erreur.
En une seule semaine, plus de 6000 personnes ont bombardé la société, qui produit les Mars, Snickers, Maltesers marques et Galaxy, par plaintes téléphonique, et courrier électronique.
Quarante députés ont également signé une pétition pour exprimer leur opposition.
Fiona Dawson, directeur général de Mars UK, a déclaré que la société avait écouté les clients, et a décidé de revenir sur sa décision.
"Le consommateur est notre patron, et nous avons eu beaucoup de réactions de la part des consommateurs qui sont mécontents de ce changement", a dit Mme Dawson.
"Il est devenu très clair, que nous avions fait une erreur, dont je suis désolé.
Nous aurions déçu beaucoup de consommateurs." "Dont trois millions de végétariens au Royaume-Uni
À un moment où les consommateurs sont de plus en plus préoccupé par "la provenance de leur nourriture". La Vegetarian Society avait demandé à Mars de faire un pas en arrière"
Mars a répondu qu’en acceptent que ses produits soit adaptés au végétariens c’est une décision de principe".
Dr Annette Pinner, chef de l'exécutif de la Vegetarian Society, a dit qu'elle était heureuse de Mars avait été "assez honnêtes" d'admettre qu'il avait "fait une erreur".
"A Masterfoods représentant a pris contact avec nous et nous sommes très heureux qu'ils reconnaissent aujourd'hui l'importance de l'intégrité de l'ensemble de leurs clients, en particulier les végétariens", a t-elle ajouté.
c
1 janvier 2008 19:46
salaam tiens une vieille connaissance salaam a toi
mais je retire mon rappel car je ne savais pas que la societe a cause de certaines pressions etait revenue sur sa decision.

Bonne annee 2008
*
s
19 mai 2009 21:19
BonJour ça fait depuis 2 ans que je me prive des bars glacé , il y a -ils de la gelatine ?
Et aussi il y a de la gelatine dans les bounty ? =)
Merci .
20 mai 2009 18:46
Citation
selda14 a écrit:
BonJour ça fait depuis 2 ans que je me prive des bars glacé , il y a -ils de la gelatine ?
Et aussi il y a de la gelatine dans les bounty ? =)
Merci .


salam selda14 smiling smiley S’il est écrit E441 évite

[video]http://www.dailymotion.com/swf/x3up9m_gelatine-halal-ou-haram-yy_tech&related=1[/video]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
22 mai 2009 19:53
^^
Donc ces chocolats sont mangeable ?
parce que dans les bars snikkers j'ai vu E471 .
Et le E441 est animale donc haram c'est ça =)
a
22 mai 2009 19:58
non non non non !!! pas les snickers m'en fout je me priverai de tous sauf des snickers voila!

bientot ca va etre quoi? les Kinder ? là jme suicideIll
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook