Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ramener son mari marocain en france
I
11 février 2012 00:24
Salam walaykoum wa ramatoulah [/center

J'aimerai savoir si je dois travailler pouvoir ramener mon mari marocain en France en sachant que je suis née en France , j'aimerai aussi savoir apres déposer tout les document nécessaire avec mon futur mari au consulat de tanger au Maroc commen jaurai la reponse de savoir si c'est accepter ou pas ? Le consulat me contacte ou je devrai me rendre directement au consulat pour savoir sa .. Je dispose de vrement peu d'informations aidez moii !!



J' attend votre reponse incha Allah avec impatience !!!!!!!!!
L
11 février 2012 11:15
Salam

Normalement la femme suit son mari, pas l inverse.

Pourquoi veut tu le ramener dans un pays qu il ne connait pas, ou il n a pas de repere et pas de travail ??? Un pays ou il est si dur de trouver du travail ??

Le pauvre c est une dure epreuve, il ne faudra pas t etonner si il pete un cable. Je te conseille de discuter avec lui du cas "si ca foire on fait quoi"
m
11 février 2012 11:26
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam

Normalement la femme suit son mari, pas l inverse.

Pourquoi veut tu le ramener dans un pays qu il ne connait pas, ou il n a pas de repere et pas de travail ??? Un pays ou il est si dur de trouver du travail ??

Le pauvre c est une dure epreuve, il ne faudra pas t etonner si il pete un cable. Je te conseille de discuter avec lui du cas "si ca foire on fait quoi"

slm

et qui te dit que son avenir sera meilleur au Maroc? c'est parce que toi tu vis dans cette France que tu peux dire ça? s'il est conscient de ce qui l'attend et qu'il est prêt à se battre rien n'est perdu... peut etre que s'il ne vient pas il le regrettera!!!! et puis il ne sera pas SEUL, y'aura sa femme, sa belle famille...

I LOVE ALLAH je ne réponds pas à ton post mais je serais toi je me mets au boulot, comme le dit lavraipersonne la vie en france n'est pas facile alors prépares le terrain (financierement)

Bon courage et que dieu vous facilite inchallah
m
11 février 2012 11:31
quote=LeVraiPersonne]
Salam

Normalement la femme suit son mari, pas l inverse.

Pourquoi veut tu le ramener dans un pays qu il ne connait pas, ou il n a pas de repere et pas de travail ??? Un pays ou il est si dur de trouver du travail ??

Le pauvre c est une dure epreuve, il ne faudra pas t etonner si il pete un cable. Je te conseille de discuter avec lui du cas "si ca foire on fait quoi"[/quote]

slm

et qui te dit que son avenir sera meilleur au Maroc? c'est parce que toi tu vis dans cette France que tu peux dire ça? s'il est conscient de ce qui l'attend et qu'il est prêt à se battre rien n'est perdu... peut etre que s'il ne vient pas il le regrettera!!!! et puis il ne sera pas SEUL, y'aura sa femme, sa belle famille...

I LOVE ALLAH je ne réponds pas à ton post mais je serais toi je me mets au boulot, comme le dit lavraipersonne la vie en france n'est pas facile alors prépares le terrain (financierement)

Bon courage et que dieu vous facilite inchallah
l
11 février 2012 11:38
coucou si tu veux plus de reponse tu devrais repostuler au rayon MARIAGE et administration.. mais tinkiete certaine balance sans chargerons ahahahahaha ptdr
l
11 février 2012 12:37
je veux pas etre blessante ni juger les autres

moi meme j'ai quité mon pays pour rejoindre mon mari, mais je suis une femme, et je trouve ça trés normal, il fallait qu'un de nous quitte son job, et fait ce pas, et c'étais moi, je me suis retrouvé sans argent pendant 8 mois, un homme supporterais moins ceci.

Quand je voyais dans le consulat des hommes avec hauteur et largeur attendre les démarches de l'épouse pour la suivre en France je me dis, si cette meme femme vivais au maroc dans une autre ville, est ce qu'ils seront parti dans cette ville? ou auront ils demandé qu'elle vienne elle!

fallait que je le dise, je trouve hchouma qu'un homme "rajel" rejoint sa femme! effectivement si tu veux des info part dans la rubrique "administrations.."
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
t
11 février 2012 15:46
je suis tout à fait d'accord avec vous.
il y a des hommes qui acceptent les femmes divorcées avec enfants, mères célibataires parfois plus agées q'euxperplexe juste pour la traverssé.
pourquoi ils acceptent facilement et sans jugement une mère célibataire qui vit en europe et les mères célibataires marocaines vievent en cachettes perplexe
s'il a me répond qu'on est on 2012 et que les mentalités ont changés , il n'a qu' à accepter la fille de son pays.
s'ils ont un taf stable et un bon salaire , ils vont pas faire la queulle devant le consulat pour accepter un taf de merde ici.
11 février 2012 15:55
J'ai quelques cousins et cousines qu'on a réussi à faire venir du Maroc en France.

Hamdoullah pour eux.

Mais il y a un truc que je ne comprends pas :

C'est que maintenant qu'ils vivent ici, qu'ils ont les mêmes droits que tout le monde depuis peu et qu'ils cherchent à se marier pour fonder un foyer et quand on leur propose des jeunes hommes ou jeunes femmes à épouser du bled, ils refusent en disant qu'ils ont peur que ce soit pour les papiers moody smiley et qu'ils n'ont pas envie de se prendre la tête dans les démarches administratives Grrrr alors que c'est ce qu'on a fait pour eux ...

C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité Heu
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
b
11 février 2012 21:54
5Salam en tout cas méfie toi quand meme,soi certaine que c est pour toi ,je te dit sa parsque mes cousine de france ,a chaque fois quelle passe leurs vacance au bled c est la file d attente des prétendant devant chez elles,alors que bizarrement ici ya personne,je sais pas peut etre que traverser la méditerranée rendrait plus belle,
11 février 2012 22:05
Absolument, tu dois avoir des fiches de paies ! Justifiée que tu peux subvenir aux besoins de ton mari une fois arrivé en France. Tu dois faire un regroupement familial. Mais c'est galère, il faut compté à peu près deux ans actuellement, tout en sachant que cela peut être refusé ...

Les regroupement familiaux sont très suivis depuis quelques années. Donc bcp de contrôle pour limiter les dégâts concernant les mariages gris et blanc.

Mais tout comme les Yabis l'ont dit précédemment, je te conseille d'être prudente.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
g
12 février 2012 08:35
Attention ! N'oublie pas que sur ton front y'a écrit V I S A !!!
n
12 février 2012 10:12
Il faut poser ta question sur le forum "mariages et administrations"

[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/12 10:15 par nardjess1881.
a
12 février 2012 10:21
bon courage ma belle,

c'est le mari qui ramène l'épouse et non le contraire

au maroc quand un homme se marie avec une femme , il va la chercher non ? et il la ramène dans sa ville non ?

voilà la logique des choses ! la femme rejoint l'homme et pas le contraire
L
12 février 2012 12:23
Citation
graverdanslaroche a écrit:
Attention ! N'oublie pas que sur ton front y'a écrit V I S A !!!

Ne lui casse pas ses illusions, pour le moment elle est convaincue que si il l a choisi elle, c est parce qu elle est mieux que n importe quelle femme du maroc, et pas du tout pour venir en france.

Pour le retour sur terre, on repasse dans 3 ans ...
h
12 février 2012 13:44
oh mon DIEUX ,dans vos reponses vous parlez comme si la France vous appartenait
ces 'français de papier' sont beaucoup moins tolérants que les vrais français
laissez le monsieur venir Heu
a
12 février 2012 13:58
Citation
hicham1668 a écrit:
oh mon DIEUX ,dans vos reponses vous parlez comme si la France vous appartenait
ces 'français de papier' sont beaucoup moins tolérants que les vrais français
laissez le monsieur venir Heu


tu as dit un mot qui a toute son importance : MONSIEUR

et bien les MESSIEURS ne se laissent pas ramener s'ils en sont des vrais bien évidemment

ça n'a rien à voir avec la tolérance

pour la posteuse, si tu as envie d'accueillir ton monsieur comme une vraie LAAROUSSA , et bien fonce , car des femmes au maroc c'est pas ce qui manque ma belle

quand je pense qu'il y a plein d'hommes en france qui cherchent à se marier
i
12 février 2012 14:13
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam

Normalement la femme suit son mari, pas l inverse.

Pourquoi veut tu le ramener dans un pays qu il ne connait pas, ou il n a pas de repere et pas de travail ??? Un pays ou il est si dur de trouver du travail ??

Le pauvre c est une dure epreuve, il ne faudra pas t etonner si il pete un cable. Je te conseille de discuter avec lui du cas "si ca foire on fait quoi"

Tu vis dans le monde des bisounours Le vrai personne.

De puis quand les femmes en france suivent leur mari au maroc?
Depuis quand on a aucune chance de trouver du travail en france par rapport au maroc?
Depuis quand un homme pête un cable dans le pays de lkhair ou il aura de meilleures conditions qu'au maroc?
Cet homme est le plus heureux du monde et ne demande qu'une chose : vite arriver en France et travailler au plus vite et si en plus une épouse l'attend c'est la cerise sur le gâteau.
C
12 février 2012 14:21
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
hicham1668 a écrit:
oh mon DIEUX ,dans vos reponses vous parlez comme si la France vous appartenait
ces 'français de papier' sont beaucoup moins tolérants que les vrais français
laissez le monsieur venir Heu


tu as dit un mot qui a toute son importance : MONSIEUR

et bien les MESSIEURS ne se laissent pas ramener s'ils en sont des vrais bien évidemment

ça n'a rien à voir avec la tolérance

pour la posteuse, si tu as envie d'accueillir ton monsieur comme une vraie LAAROUSSA , et bien fonce , car des femmes au maroc c'est pas ce qui manque ma belle

quand je pense qu'il y a plein d'hommes en france qui cherchent à se marier


MDRR ptdr
m
12 février 2012 15:13
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
hicham1668 a écrit:
oh mon DIEUX ,dans vos reponses vous parlez comme si la France vous appartenait
ces 'français de papier' sont beaucoup moins tolérants que les vrais français
laissez le monsieur venir Heu


tu as dit un mot qui a toute son importance : MONSIEUR

et bien les MESSIEURS ne se laissent pas ramener s'ils en sont des vrais bien évidemment

ça n'a rien à voir avec la tolérance

pour la posteuse, si tu as envie d'accueillir ton monsieur comme une vraie LAAROUSSA , et bien fonce , car des femmes au maroc c'est pas ce qui manque ma belle

quand je pense qu'il y a plein d'hommes en france qui cherchent à se marier


Alors là t'as une définition propre à toi du MONSIEUR...thumbs down je ne comprends pas qu'on puisse penser comme ça wallah.Oh
j'ai l'impression que c'est le fait que ce MONSIEUR choisisse une fille en france et non une MAROCAINE qui te gêne!!!!!!!!! ou t'as pitié de tous ces célibataires en FRANCE qui voient une fille en moins... ????????moody smiley

penser qu'une femme doit impérativement suivre son mari et non l'inverse c'est de la foutaise! je ne partage pas cet avis du tt... s'ils sont tous les 2 d'accord ou est le problème? et y'a rien de religieux dans tt ça en plus.

si ce couple veut une meilleure vie que celle qui pourraient avoir au maroc en quoi c'est mal vu? et dire que ce n'est pas un MONSIEUR c'est MDR... et puis mer** on s'en fou de "qu'on pensera t'on" c'est son avenir qu'il construit.

juste un 'ti exemple: un homme qui bat sa femme, lui tu peux dire que s'en est pas UN!! Grrrr

Rabi yahdina
t
12 février 2012 15:36
je vais vous raconter l'histoire d'un mec du quartier (maroc) , il avait une copine de son age( 24ans lui et 23 ans elle)
il a trouvé sur le net une femme de 49 ans et mère de 3 enfants ( une maman célibataire qui a eu ses enfants avec 3 hommes diffèrents ) il l'a épousé et à laisser tomber sa copine .
quand on avait dit à sa mère comment vous avez accepté ce mariage et la femme a accouché avec plusieurs hommes?
elle répond : jm'a fouuuuuuuuuuuuuu , raha fi frança: je m'en fou , elle est en france.ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook