Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadhan et djean moulant
r
29 juillet 2012 22:16
Citation
Dihya06 a écrit:
elles nuisent a la société ptdr

Pas faux étant donné que le port de pantalon est interdit pour les femmes en France lol

On devrait donc toutes porter des mini jupes ca sera légal et moins nuisible grinning smiley
si on pouvait éviter les odeurs de poissons avariés de fin de marché, ça sera sympa pour nos narines aussi No no
S
29 juillet 2012 22:24
REBEUSTYLE In love
r
29 juillet 2012 22:30
Citation
rebeustyle4ever a écrit:

bientot je vais ouvrir un fil sur le thème du port du string apparent et du hidjab pendant le ramadan lol
illustration grinning smiley

hidjab-string à palm springs
D
29 juillet 2012 22:41
Citation
rebeustyle4ever a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
elles nuisent a la société ptdr

Pas faux étant donné que le port de pantalon est interdit pour les femmes en France lol

On devrait donc toutes porter des mini jupes ca sera légal et moins nuisible grinning smiley
si on pouvait éviter les odeurs de poissons avariés de fin de marché, ça sera sympa pour nos narines aussi No no


HaHa mdrr Oups
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
29 juillet 2012 23:22
Je vois mal comment on peut reprocher a une beurette de se comporter comme une beurette........

C'est tout naturelle pour elles que de se ballader en jean's moulant,dessous apparent histoire de bien capter le regard.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
30 juillet 2012 01:17
Citation
rebeustyle4ever a écrit:
Citation
rebeustyle4ever a écrit:

bientot je vais ouvrir un fil sur le thème du port du string apparent et du hidjab pendant le ramadan lol
illustration grinning smiley

hidjab-string à palm springs


eye rolling smiley
30 juillet 2012 01:18
moi jmets des jeans, je jeune , et ca va tres bien smoking smiley

pourquoi vous faites une fixation sur les gens??? je crois que personne est parfait , faudrait deja s'occuper de ses propres fesses grinning smiley apres de celles des autres whistling smiley



eye rolling smiley

smoking smiley
M
30 juillet 2012 01:30
salam alaykom ^^

ne jugeons pas les gens, laissez faire ALLAH, c LUI le Meilleur des juges ! vous perdez des hassanats, quand vous voyez un truc mal, allez voir la personne et dites-lui plutôt que de pointer du doigts ! (je sais que vous ne visez personne en particulier mais enfin quand, même faites la da'wah gentiment)
et puis, le bon comportement ne se limite pas qu'à un peuple (c juste pour éviter de pointer tout le temps les beurettes, yen qui sont pudiques et pieuses, donc voilà quoi ! et puis qu'en est-il des "mecs rebeu" ?
enfin bref,ct juste un rappel (je n'attaque personne mais je le redis, c un rappel ^^)

wa salam alaykom !
30 juillet 2012 05:37
Salamo3alikoum,

Soubhane j'ai regardé cette émission à 21h30 sur Iqrae et j'ai pensé à ce post. J'ai décidé d'attendre qq heures avant de la retrouver.

Alhamdoulillah

J'aimerai partager avec vous tous

www.youtube.com


salamo3alikoum
30 juillet 2012 22:41
Citation
rebeustyle4ever a écrit:
ces maghrébines n'ont de musulmane que le nom; dans leur tenues elles sont pires que les gawriyates qui ne sont pourtant pas, elles, musulmanes .
Au lieu de préserver leur chasteté, elles excitent les hommes.
Donc les voir jeûner me fait doucement rigoler, c'est s'attacher au détail quand l'essentiel est clairement bafoué.

C'est pas de la calomnie que dire ça, c'est dénoncer une évidence. Un musulman qui jeûne devrait a minima attendre de ses "soeurs" qu'elles le préserve au niveau des tentations. Non seulement c'est pas le cas, mais je dirais qu'au final c'est pire que les keffara que je trouve bien souvent plus pudiques.
Meme au taf je constate ça, les beurettes font toujours du chichi, elles se croient de manière permanente en soirées, se prennent pour des starlettes, les gwer les zieutent de manière insistante et font parfois des blagues déplacées...complètement désintégrées pfff
après on s'étonne de tous ces sites X dédiées à nos chères beurettes

voila ou nous en sommes aujour'dhui.
ça craint
bientot je vais ouvrir un fil sur le thème du port du string apparent et du hidjab pendant le ramadan lol

Tu ne devrais rien attendre de personne......mon frere !
Je (et je ne me reconnais en rien dans la description des filles que tu décris je reagis juste en tant que femme en generale) ne te dois rien, je n'ai pas à me soucier de tes "tentations" durant le ramadan ! Tu n'as qu'a calmer tes ardeurs et détourner ton regard face à ces filles ! Elles "excitentent" les hommes tu dis ? Peut-être....koi kil en soit tu n'as qu'a pas regardé elles ne t'y obligent pas !
Le fait qu'elles jeunent, meme en short ne devrait pas te faire "doucement rigoler", chacun son pblm, chacun sa vie, tu ne sais pas si devant Allah elles ne vaudront pas mieux que toi......

De maniere générale je remarque ici beaucoup de mépris pour les "beurettes" qui sont vos soeurs normalement.....
Si on peux déplorer certains comportement je remarque kan mme a quel points les hommes "rebeu" sont bien plus dur envers les "beurettes" qu'envers une francaise lambda et c bien triste d'en arriver à dénigrer les siens .....

Salam
C
31 juillet 2012 11:24
Salam aleikoum

Peut être que ces filles ne savent pas que c’est haram de se vêtir de la sorte en dehors du mois de jeune donc pendant le jeune c’est normal !

Je prends juste mon exemple, pendant mes années d’ignorance sur la tenue islamique, je pensais jusqu’à mes 24ans que le hijjab n’était pas fard en Islam car tout simplement mon éducation ne m’a pas permise de comprendre cette chose là et que l’on m’a tjrs dit le hijjab c’est pas obligatoire,
Il faut être belle et coquette pour plaire et se marier

Voilà, donc ne pas juger ses filles là, au contraire, il faut faire des douaas pour qu’Allah les guide et nous guide

Amine
C
31 juillet 2012 11:33
Salam aleikoum

Peut être que ces filles ne savent pas que c’est haram de se vêtir de la sorte en dehors du mois de jeune donc pendant le jeune ça leur semble normal !

Je prends juste mon exemple, pendant mes années d’ignorance sur la tenue islamique, je pensais jusqu’à mes 24ans que le hijjab n’était pas fard en Islam car tout simplement mon éducation ne m’a pas permise de comprendre cette chose là et que l’on m’a tjrs dit le hijjab c’est pas obligatoire,
Il faut être belle et coquette pour plaire et se marier

Voilà, donc ne pas juger ses filles là, au contraire, il faut faire des douaas pour qu’Allah les guide et nous guide

Amine
r
31 juillet 2012 12:37
Citation
rebeustyle4ever a écrit:
Citation
rebeustyle4ever a écrit:

bientot je vais ouvrir un fil sur le thème du port du string apparent et du hidjab pendant le ramadan lol
illustration grinning smiley

hidjab-string à palm springs

vous ne valez pas mieux que celui qui a fait la photo.

ça me fait penser à hier soir un mec qui dit à une nana "y a ta carte bleu dans ta poche arriere" --> la question que je me pose est "comment a t il vu que la CB de la JF était à l arriere du pantalon?" pourtant il jeunait et pas elle perplexewhistling smiley
A
31 juillet 2012 21:03
Citation
rebeustyle4ever a écrit:
ces maghrébines n'ont de musulmane que le nom; dans leur tenues elles sont pires que les gawriyates qui ne sont pourtant pas, elles, musulmanes .
Au lieu de préserver leur chasteté, elles excitent les hommes.
Donc les voir jeûner me fait doucement rigoler, c'est s'attacher au détail quand l'essentiel est clairement bafoué.

C'est pas de la calomnie que dire ça, c'est dénoncer une évidence. Un musulman qui jeûne devrait a minima attendre de ses "soeurs" qu'elles le préserve au niveau des tentations. Non seulement c'est pas le cas, mais je dirais qu'au final c'est pire que les keffara que je trouve bien souvent plus pudiques.
Meme au taf je constate ça, les beurettes font toujours du chichi, elles se croient de manière permanente en soirées, se prennent pour des starlettes, les gwer les zieutent de manière insistante et font parfois des blagues déplacées...complètement désintégrées pfff
après on s'étonne de tous ces sites X dédiées à nos chères beurettes

voila ou nous en sommes aujour'dhui.
ça craint
bientot je vais ouvrir un fil sur le thème du port du string apparent et du hidjab pendant le ramadan lol

Je ne suis pas d'accord avec tout ce que tu dis parce que on sais que la majorité des femmes blanches ont une tenue bien pire que celle des maghrébines en général.

Pour ce qui est du Ramadan tu ne va pas leur demander d'arrêter de jeûner il faut agir pour progresser et non régresser il faut plutôt se dire qu'elle continue a jeûner et inchallah elle changera de tenue mais ne plus jeûner c'est encore pire.
A
31 juillet 2012 21:05
Citation
shalya a écrit:
ASAD j ai envi de te dire de changer pays si t es pas content grinning smiley
elles nuisent a la societe ??? mais de quoi je me mele serieux ? baissez le regard , occupez vous de vos adorations , vos actes !
toujours a regarder ce que font les voisins
j en ai strictement rien a faire des hommes maghrebins qui font si et ca qui font pas le ramadan et qui fument ou boient parce que ils vont surment rien m apporter au jugement et c est de meme pour moi !
il me viendrai pas a l esprit d ouvrir un post pour denoncer tel agissement de la communaute maghrebine ! c est pas nouveau et c est de pire en pire alors voila chacun sa foi et ses actes

Et pourquoi sa serait a moi de changer de pays et pas a toi? On est tous les deux née ici a ce que je sache. Oui elles nuisent a la société car c'est une tentation pour les hommes, baisser le regard c'est plus facile a dire que à faire.

Normal toutes les choses que tu a citer ne te concerne pas mais une femme dénuder concerne l'homme qui marche dans la rue.
A
31 juillet 2012 21:07
Citation
Dihya06 a écrit:
elles nuisent a la société ptdr

Pas faux étant donné que le port de pantalon est interdit pour les femmes en France lol

On devrait donc toutes porter des mini jupes ca sera légal et moins nuisible grinning smiley

Sa serait peut être moins nuisible peut être que une mini jupes qui laissent apparaître les jambes mais qui cachent certaines parties intimes est moins dangereux que des jeans serrer prêt a exploser qui laissent dévoiler ses formes. Sa se discute.
S
9 août 2012 02:59
ASAD parce que moi je me plains pas quand je vois un homme qui porte des tee shirt moulant des shorts des jeans serrer ou qui matent dans la rue pendant le ramadan grinning smiley je m enfous un peu tu vois......si je devais denoncer ce que je vois d une maghrebine ou d un maghrebin je crois que ma vie entiere ne me suffirait pas grinning smiley
je vis en france et je compte pas y rester grinning smiley inchAllah
A
9 août 2012 04:31
Citation
shalya a écrit:
ASAD parce que moi je me plains pas quand je vois un homme qui porte des tee shirt moulant des shorts des jeans serrer ou qui matent dans la rue pendant le ramadan grinning smiley je m enfous un peu tu vois......si je devais denoncer ce que je vois d une maghrebine ou d un maghrebin je crois que ma vie entiere ne me suffirait pas grinning smiley
je vis en france et je compte pas y rester grinning smiley inchAllah

Un homme et une femme ce n'est pas pareil.
M
9 août 2012 05:48
Salam alaykom !

désolée mon frère Asad mais c hypocrite d'exiger à une femme de se vêtir et pas un homme ! l'homme n'est pas la femme, certes mais la pudeur c pour les deux ! et j'ai même lu une fatwa qui disait aux hommes de ne pas porter des tee-shirt moulants pour pas faire fitna donc on est quitte ! si la femme fait des efforts, l'homme aussi je suis désolée mais la pudeur c homme ET femme !
désolée,je ne cherche nullement à t'offenser mais j'en ai marre des gens qui se plaignent des filles pas couvertes alors qu'eux ne le font pas (c pas toi que je vise mais la mentalité générale des hommes)

wa salam alaykom
b
9 août 2012 05:59
salam o aleykoum,

aprés avoir tout les messages la seul chose a dire pour éviter la polémique, c'est :

qu'Allah nous guide,

qu'Allah nous facilite dans l'apprentissage de notre religion,

qu'Allah nous facilite dans la compréhension de notre religion,

qu'Allah nous facilite dans l'application de notre religion,

qu'Allah nous fasse mourir en pleine soumission,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook