Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan sans maquillage ?
31 mai 2019 20:15
Alaykoum slm,

Les filles qui se maquillent pas franchement chapeau, dommage que j'ai commencé jeune, bon jmets pas grand chose mais meme khol j'aurais voulu ne pas en mettre depuis petite ca change

Citation
Souroure1 a écrit:
Salam wa aleykoum,

Ramadan ou pas c'est pareil. Pas de maquillage!
m
31 mai 2019 20:37
Aleycoum salem

Je ne me maquille pas en temps normal donc bon ça change rien le ramadan pour moi
La seule chose que je mets en dehors du ramadan c est du rouge à levres mais bon c est rare
A
31 mai 2019 20:39
Salam

Sans maquillage.

Je trouve qu'au moins une fois dans l'année c'est stylé de ne plus rien mettre...

Je me rappelle qu'au collège on avait une pionne d'origine maghrébine qui était ultra maquillée toute l'année et quand arrivait la ramadan elle venait naturelle. Et je me rappelle que ça m'avait marqué parce que je la trouvais vraiment bcp plus belle sans son maquillage...
M
31 mai 2019 20:47
Pendant ramadan sans maquillage ?‍♀️?‍♀️
31 mai 2019 21:23
Peut-être que tu te maquilles car tu as envie de plaire, ou du moins de ne pas dégoûter. Lorsque tu auras trouvé l'amour tu arrêteras peut-être de te maquiller en société et ne te maquilleras plus que pour lui plaire à lui, à la maison et lorsque tu sors avec lui.

C'est ce qu'il s'est passé pour moi en tout cas. J'ai commencé à me maquiller au collège (bronzer et mascara... car on se moquait de la couleur de ma peau et de mes cils depuis la primaire, et que désormais je voulais plaire ou au moins ne plus recevoir de remarques). Je me suis maquillée quotidiennement donc. Jusqu'à ce que je rencontre mon conjoint. Après ça je me suis dit à quoi ça sert que je me maquille pour plaire à d'autres ou pour ne pas être jugée négativement sur ma tronche (professionnellement ou en société), je n'en avais plus rien à faire de ce qu'on pouvait penser de moi, donc du jour au lendemain après l'avoir rencontré j'ai arrêté.
Désormais je ne me maquille que quand je suis avec lui, je ne vois aucun intérêt ni aucun sens à me maquiller pour la société, j'en ai strictement rien à faire de ce l'on pense de ma gueule.


Citation
LeilaMalibu a écrit:
Alaykoum slm,

Les filles qui se maquillent pas franchement chapeau, dommage que j'ai commencé jeune, bon jmets pas grand chose mais meme khol j'aurais voulu ne pas en mettre depuis petite ca change



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/05/19 21:29 par Sézane.
T
31 mai 2019 22:36
ptdr

Je ressemble à personne je suis unique grinning smiley

Non franchement on m'a jamais comparée à une personnalité connue du coup je peux pas trop assouvir ta curiosité tongue sticking out smiley

Ceci dit je suis banale, et si je me maquille pas c'est parce que je me préfère au naturel, ça correspond plus à ma personnalité. Je camoufle mes cernes histoire d'avoir bonne mine quand même.



Citation
LeilaMalibu a écrit:
Oumniya, je v venir je vais te tirer ton foulard et tes cils virtuels un par un juste pour savoir à quoi tu ressembles "à peu près" en vrai, g un gros bug mdr ya aucune tete qui sort de mon registre (javais la flem de l'écrire sur l'autre post approprié mdr).

Ya pas une photo de star ou quelqu'un à qui on te dit que tu ressembles, ca m'intrigue
m
31 mai 2019 23:01
Moi je me maquille pas
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salammmm les girllss

Question habituelle : vous vous maquillez ou pas pdt le ramadan?

Moi perso ca change pas, je mets mon crayon khol, un peu de poudre et blush.
Des fois je sors sans comme aujourd'hui mais pas toujours.


Vous c'est nude complet ?
M
31 mai 2019 23:36
Wa 'alaykoum salam,

Ramadan ou pas, je me contente de ma crème hydratante et de mon contour des yeux ^^
s
3 juin 2019 19:20
Obligée de me maquiller je suis archi dégueu sans makeup
C est plus du camouflage qu autre chose mon makeup cache misère
F
4 juin 2019 15:05
pas forcément des fois c'est juste qu'elle savent pas dosé et elle en mettent trop
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook