Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RAMADAN MOUBAREK
S
22 août 2009 17:48
Ramadan Moubarek à tous .

Le moi sacrée de l'histoire de l'islam. Bon ramadan mes soeurs même se qui habite a l'étrager , c'est trop dur, sans famille..sad smiley . Cest pas la même chose de jeuner seul et le soir seul devant son Bol dial L'hakhira . SA MANQUE LE RAMADAN AU MAROC In chalah je le passe là bas winking smiley
a
22 août 2009 19:02
Bon ramadan a tous!!une pensée pour ceux pour qui c le 1er qu' ALLAH vous facilite...
une pensée pur ttes les personnes ne pouvant le faire et comme dit precedemment a tt ceux qui souffrent ds leurs corps ou ds leurs ames...Que Dieu ns protegent...
O
22 août 2009 19:38
RAMADAN MOUBARAK SAID A TOUS
l
22 août 2009 20:10
desolée pour le retard, pbs de connexion



ramadan moubarak sa3id, allah ydekhlou 3lina bessa7a ou lahna ou mazid lmaghfira ou l7asanat

allah ye9bel siyamna ou salatna ou ysahal 3lina dina ou douniana

allah li yatmana chi haja rabbi ye9arabhalou, ou li fih chi merd rebbi ydawih, ou li fih chi di9 rebbi yefarjou 3lih

allah yer7am mawtana fe had chahr l3adim
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
n
23 août 2009 00:03
je veux savoir comment on peux faire des hasanates dans ce sacrè mois du ramadan??
r
23 août 2009 00:45
Salam ,

Ramadam Moubarak Said a tous les musulmans !!!Clap
k
23 août 2009 03:56
salam

Ramadan mobarak said l jami3 lmoslimin o lmoslimat,mais lli zwin c que ga3 lmoslimin bdaw syam fanhar wahed o inchallah rada n3aydoo fanhar wahhed Angel

alhamdo lillah 3ala kolli hal
23 août 2009 10:21
bon ramadan A TOUTE LES MUSULMENT DU MONDE

MON VOEUX POUR S MOI SACRE SOLIDARITES ENTRE TOUSSE POUR CONSTRUIRE UN MONDE MEILEUR
23 août 2009 12:12
bjr a tous

question : est-ce que les corrompus et voleurs ;certains avocats,juges,fonctionnaires,petits citoyens

de base,politiciens etc font le ramadan et comment se sentent ils ce mois béni



un bon ramadan a tous les autres
23 août 2009 16:49
Citation
mohammed06 a écrit:
bjr a tous

question : est-ce que les corrompus et voleurs ;certains avocats,juges,fonctionnaires,petits citoyens

de base,politiciens etc font le ramadan et comment se sentent ils ce mois béni



un bon ramadan a tous les autres

bjr é bon ramadan

ils continuesssssssss leur bisnaisse de plus belle en fesant la zaka tout les soir dans l rspoire detre pardonne
23 août 2009 18:16
massaelkhir cher charles1

je te remercie pour ta reponse, donc c'est bien ancré au fond d'eux

j'espere que la nouvelle reforme de la justice sera efficace


bon ramadan
h
23 août 2009 19:05
Ramadan Mobarak to all our brothers and Sisters all over the world. may Allah accept our Fasting and may Allah bless us with the good in this life and the next. Ameen. from Zack69 and the family.
now where can we get some Moroccan Shabbakia? not the Indian kind. Jazakum Allah khayran
l
24 août 2009 11:35
saha ramdankoum
i
24 août 2009 12:57
Salam ou aleikoum mes frere et mes sœur pendant ce mois sarée du ramadan , aprés shor et la prière d'el fajr je mendormis puis me suis réveillez environ a 6 heure du matin en sentant beaucoup de salive dans ma bouche qui était en faites du vomiIll et donc j'avalai "ma salive " ou mon vomi et en sentant cette arriere gout je me mis a boire "inconsciemment" et je vis l'heur et j'ai continué mon jeune pendant toute la journée. Alors croyais vous que mon jeune sera comptabilisé chez dieu (wahdaou la charikalah) ou une journée de rattrapage s'impose?perplexe
c
24 août 2009 13:27

salut tu doit consulter un imam pres de chez toi et pose lui la question
si tu as fait ca involantaire tu n'a qua rattraper le jour si non c'est autre chose
E
24 août 2009 15:44
ramadane moubarek karim pour les musulmans du monde!
M
24 août 2009 16:03
Salam soeur Nostalgie

Tu es vraiment active partout maisC tres bein
(un dicton dit la boucher ne mange pas souvent la viande) Oui Si Mohamed Azzouak j´attend sa derniere reponse ok.. il est un brave homme depuis ma participtaion sur Yabiladi
(tu peux voir depuis quand je suis membre ok)

ma petite famille et moi on t souhaite tout d´abord RAMADAN MOUBARAK KARIM et bonne snté a toi et ta chers famille.

Celui qui est aussi partoutyawning smiley à bientôt ICA.

TON GF MOUJAHID
"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
i
24 août 2009 16:47
WelcomeSalam merci chakir j'ai tenté de me renseigner autour de moi c'est trop indécis et j'habite dans une campagnethumbs downet l'imam le plus proche se trouve a 15 kilometre mais je vais comme meme refaire la journée sa ne me coute rien merci de ta réponde bslama
s
24 août 2009 17:27
mabrok ramadam al ikhwan kol 3am wa antom bi khiarrr
24 août 2009 23:26
Ramadan moubarak sa3ide. yadkhal a3likom basaha o lhana. nsomo o n3awdo incha'allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook