Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RAMADAN MOUBAREK
a
21 août 2009 12:24
que ce mois sacré du Ramadan soit celui de la paix entre les peuples et la concordance entre l'humanité.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
k
21 août 2009 12:33
Romdhane mabrouk 3likom w 3lina!!!!
A
21 août 2009 12:54

EXCELLENT MOIS DE RAMADAN DANS LA PAIX ET LA BONNE HUMEUR
M
21 août 2009 13:29
Ramadan Moubarak Said à toutes et à tous....
Profitez de ce mois pour prier Allah de nous protéger et de nous guider fréres et soeurs dans le droit chemin..
t
21 août 2009 13:46
salam à tous,

amine et ramadan moubarek à tous les musulmans dans le monde!!!
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
n
21 août 2009 13:51
salam 3alikoume je souhaite a tout les monde ramadan moubarak besseha et selama et kol matmenito
S
21 août 2009 13:52
Citation
zouitina a écrit:
Citation
Assania01 a écrit:
Salam a3laykoum

En cette veille du Ramadan, je souhaite de tout coeur a tous les yavis(es) ainsi qu'à tous les musulmans du monde un Bon ramadan insh Allah.

Que ce mois sacré vous apporte tout ses bienfaits, que notre foi augmente davantage, que nos bonnes actions se multiplient et qu'Allah nous accorde Sa bénédiction et Son Pardon.

Une trés grand pensée pour touts ces personnes en difficulté sociale et physique et un grand courage a nos soeurs enceintes.

Q'Allah nous assiste!

Amine

Amin!smiling smiley

...qui ne sont pas concernées par l'obligation de le faire si risque.Ramadan moubarak Karim à tous!

Pour celles qui le font par courage et sans risque bien sur!
n
21 août 2009 13:53
je cherche des resto qui proposent des menu ramadan "ftour" sur paris
merci d'avance
h
21 août 2009 14:02
Salamoualeykoum,

Je souhaite à toutes les musulmanes et tous les musulmans du monde un excellent mois de Ramadan. Soyez bon et pardonnez en ce mois plein de bénédiction. Rapprochez-vous de vos amis et de vos familles. Rendez leur visite, pensez à l'esprit communautaire au sens du partage et aux bons actes... Qu'Allah vous accorde le bien et qu'Il vous préserve du mal et de toutes les mauvaise intentions... Allah i atikoum l-khir ou saha. Amine, Amine, Amine... Et ZazakaAllah ou fi koum à toutes celles et ceux qui nous l'ont souhaité...
l
21 août 2009 15:52
Salam ouleikom,

Ramadan moubarek karim el jamii mouslimin wa mouslimet.

Que ce mois sacré soit celui de la paix et partage, une profonde pensée à nos frères et soeurs palestiniens.
P
21 août 2009 15:53
Salam alykoum wr wb,

Très bon mois de Ramadan à tous! smiling smiley

Le prophète, Salla-llah 'allahi wa salam, a dit: «Le Ramadan est venu à vous! C'est un mois de bénédiction. Allah vous enveloppe de paix et fait descendre la miséricorde. Il décharge des fautes et Il exauce les demandes. Allah vous regarde rivaliser d'ardeur dans ce but et il se vante de vous auprès de Ses anges. Montrez à Allah le meilleur de vous-mêmes, car est bien malheureux celui qui est privé de la miséricorde d'Allah, Puissant et Majestueux!». (Ibn Majah)
h
21 août 2009 15:53
mbrouk allah ibark fik, ..
assalam o alykoum
p
21 août 2009 16:11
salam et ramadan moubarak à tous

qu'Allah (swt) vous donne la force d'accomplir votre jeune dans la paix, amine

une grande pensée pour ceux qui font le ramadan dans des conditions hostiles (je pense à ceux qui vivent la guerre, la misere ou l'intolerance ambiante) grosse pensée pour tous les musulmans du monde

smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
21 août 2009 16:43
salam

ramadane mobarak said
O
21 août 2009 16:53
Salam
Ramadan moubarak à tous
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
w
21 août 2009 17:01
salam atoutes et atous les musulmants je vous souhaite un bon ramadan, lah idkhlou 3lina bsaha osalama inchallah
s
21 août 2009 17:02
salam aleikoum,

Merci et Amine pour vos douââ

A mon tour de vous souhaiter à toutes et à tous un bon ramadan

" Allahomma a3inna 3ala syamihi wa ta9abbal minna"

Amine
p
21 août 2009 17:30
Salam

Bon ramadan à tous les musulmans du monde et de l'univers ( je suis sûre qu'il y a aussi des muslims chez nos amis les extraterrestres grinning smiley )

Que ce ramadan nous apporte davantage de sagesse , de foi et nous rende meilleur . Qu'il nous rapproche davantage de notre créateur nous faisant oublier nos préoccupations terrestres et nous fasse supporter la faim , la soif , la fatigue . Ainsi nous serons , pauvres ou riches sur un même pieds d'égalité smiling smiley
ok
21 août 2009 17:53
je savais pas que ça commençais aujourd'hui...
Je vais devoir rattrâper un jour!Oups
o
21 août 2009 18:21
mabrouk ramadan
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook