Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan: Bled ou France
p
15 avril 2012 12:14
Salam tt le monde,

Vs préparerez le mois du ramadan au Bled ou en France ? Et dites pourquoi.

A vos claviers ! grinning smiley
p
15 avril 2012 12:44
Allo ya quelq1 ?
z
15 avril 2012 12:45
SALAM ,JE TE DIT O BLED smiling smiley winking smiley
p
15 avril 2012 14:36
Citation
zizou28 a écrit:
SALAM ,JE TE DIT O BLED smiling smiley winking smiley

Je confirme ! J'avoue que les 2 premiers jours st difficiles mais le temps passe trés vite malgré la chaleur.
15 avril 2012 14:47
salamo 3alaycom,
inchallah entièrement au Maroc !! pour le première fois en plus !!
p
15 avril 2012 14:50
Citation
nisioka67 a écrit:
salamo 3alaycom,
inchallah entièrement au Maroc !! pour le première fois en plus !!

Tu verra tu sera satisfait !!
H
15 avril 2012 15:22
Au Maroc, incha'llah comme l'an passé.

L'ambiance est magique. Tout le monde est cloitré a la maison et des qu'on fait la priere du Asr tout le monde et dehors. On va faire les courses pour le soir. Je sens vraiment que c'est chhar Ramadan.

Mais il y a bcp de tension fsouk les gens ne supporte pas la chaleur et la soif, donc des qu'il peuvent se disputer il le font et ouvertement.

Quand on ftar ya plus personne dans les rues, tout les monde est chez lui. C'est le desert totale !! Birthday

Ce qui ma frappé c'est le jour de l"aid , waaaaaaooooooouuuuuu quand ta tes grands parents pres de toi et ton arriere grands mere comme on dis chez hadik hiya danya o mafiha !!! grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Bref, cette annéé au bled !!!!
p
15 avril 2012 18:20
Citation
HouriaYaHouria a écrit:
Au Maroc, incha'llah comme l'an passé.

L'ambiance est magique. Tout le monde est cloitré a la maison et des qu'on fait la priere du Asr tout le monde et dehors. On va faire les courses pour le soir. Je sens vraiment que c'est chhar Ramadan.

Mais il y a bcp de tension fsouk les gens ne supporte pas la chaleur et la soif, donc des qu'il peuvent se disputer il le font et ouvertement.

Quand on ftar ya plus personne dans les rues, tout les monde est chez lui. C'est le desert totale !! Birthday

Ce qui ma frappé c'est le jour de l"aid , waaaaaaooooooouuuuuu quand ta tes grands parents pres de toi et ton arriere grands mere comme on dis chez hadik hiya danya o mafiha !!! grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Bref, cette annéé au bled !!!!

Salam,

C'est exactement ce que je pense du mois du ramadan au bled !! winking smiley
m
15 avril 2012 19:31
pour la premiere fois ca sera au bled inchallah...rien que pour l'ambiance,entendre le vrai adhan et pas un enregistrement radio!
les journées seront beaucoup plus courtes qu'ici et le plus important:LA FAMILLE!!!!
H
15 avril 2012 19:38
au maroc comme l´année dernière mais cette fois c´est pour toujours, parce que je suis installée au maroc définitivement In love
p
15 avril 2012 21:26
Citation
هويام a écrit:
au maroc comme l´année dernière mais cette fois c´est pour toujours, parce que je suis installée au maroc définitivement In love

Ah oui super !!!!!! roh la chance !! une nouvelle qui commence ailleurs =)
a
15 avril 2012 21:43
salam
moi je vais faire 15jours en france et les 15 derniers au bled avec une bonne ambiance et le faire en famille
et une heure avant ftor l'ambiance de la circulation
15 avril 2012 22:21
Citation
perlerifia18 a écrit:
Citation
nisioka67 a écrit:
salamo 3alaycom,
inchallah entièrement au Maroc !! pour le première fois en plus !!

Tu verra tu sera satisfait !!

Inchallah !! le seul truc qui va me manquer, c'est les plages de l'hoceima et les tour le soir à parkin !!! à mon avis ca serra plus la même ambiance !!!
Mais j'en suis sur que ca va être mieux avec le ramadan !!In love
s
16 avril 2012 10:38
Salam!

j'ai trop envie de le faire au maroc... mais avec ma famille on sait pas si on y va... sa tant plus vers le non que le oui... donc peut etre l'année prochaine inchallah!
M
16 avril 2012 11:14
As salam aleykoum,

J'espère que ça sera au bled incha'Allah !!

Y a pas mieux que de passer le ramadan en famille au maroc ... c'est unique !! In love
t
16 avril 2012 14:58
au maroc c'est magnifique , il y a une ambiance indescriptible

c'est vraiment Le ramadan

In love
p
16 avril 2012 22:08
Ah bah je vois que tt le monde partage le même avis que moi grinning smiley ça fait plaisir !
16 avril 2012 22:30
pour moi, ns l'avons fait l'an dernier au bled avec la belle famille, bellles soeurs etc... 1 fois ok mais pas 2. Dc cette année inchaallah ça sera en france :-)
s
16 avril 2012 22:54
Ramadan en Malaisie !
a
16 avril 2012 23:46
salam

au bled inchaAllah
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook