Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le but du ramadan
12 août 2010 12:24
salam les filles smiling smiley je suis dégouter ce sujet était sur le forum cuisine sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
C
3 août 2011 08:59
Salam Aleikoum

Up ---> petit rappel inshaAllah smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
12 août 2011 15:01
salam Coco Chanel smiling smiley je te remercie d’avoir fait remonter ce post yawning smiley mais depuis qu'un modérateur la mis dans le forum ramadan sad smiley je trouve qu'il n'as plus de sens sad smiley j'aurai préféré qu'il reste dans le forum cuisine pour faire réfléchir celles qui s'occupe de cette fameuse table,
mais bon c'est pas grave de toutes les façons chacun sait ce qu'il fait .
Je souhaite a tous les musulmans un très bon Ramadan
Puisse Allah accepté notre jeûne, ainsi que nos prières et nos invocations,
Puisse il nous recouvrir de Sa Miséricorde en ce mois béni.
Et nous préserver, nous guider sur le droit chemin,
en améliorant nos comportements durant ce mois et les jours qui suivent amine
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
A
21 avril 2014 12:08
Salam Aleijkoum

Merci Aicha de nous rappeler l'essentiel . C'est avec la sagesse de tes paroles que chaque musulmans doit méditer sur le mois du ramdan . Barak'Allah Oufik !!
M
27 avril 2014 13:06
Le véritale jihad est celui du coeur c'est faire correctement le ramadan les prières la générosité la patience le courage la modestie l'humilité la famille la réconciliation le rapprochement combattre l'hypocrisie et l'hérésie (notamment le wahhabisme) combattre les maux de sa société (marocaine) le ramadan doit être un tremplin pour s'élever au plus vers Allah car malheureusement au cours de l'anné la foi baisse voire disparait !!!

Le problème des musulmans d'aujourd'hui c'est qu'ils s'attachent trop d'importance aux superficielles le voile(obligation religieuse signe de chasteté signe d'adoration à Allah) la barbe(tradition culturelle pas obligation religieuse à part pour les extrémistes) la djellaba ....ects = signe de leurs ignorance et de leurs hypocrisie.
Il n'y pas d'habit religieux en Islam.

L'amour la compassion la générosité l'humilité le respect combattre les vices de notre société marocaine (l'usure le vol viol tricherie mensonge corruption drogue alcool prostitution couple éducation des enfants pollution ....ects).
a
27 mai 2014 16:17
Quelle connerie, si le ramadan c'est pour penser aux pauvres bah cela leur apporte rien penser à eux en les nourrissant. duant le ramadan on se prive d'un repas par jourdonc ce repas offrez le aux differents sdf peuplant vos quartier et petu etre que vous y prendrez goût pour continuer quelque mois encore donc vos pensées gardez les vous bien ou je pense et faite des actions sinon aller manger car votre ramadan n'appore rien à l'humanité !!!!

L'islam est une religion qui doit servir les démunis et pas donner un semblant de bonne conscience à ces pratiquants !!!
C
2 juin 2014 09:23
Salam aleikoum

le but du mois de ramadan est de gagner en piété et comme le dit lala aicha, il faut limiter les excès ! Nous sommes la communauté du juste milieu smiling smiley

Walilah elhamd !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook