Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rallumer la flamme
F
26 novembre 2019 13:17
Tu sais parfois faut avoir de la rahma et ne pas se baser sur une seule version des faits.

Ca s’appelle « présumé innocent » ?

Elle n’a pas expliqué les « froids » qu’ils avaient eu, elle n’a pas dit prk, elle a pas dit si elle parlait avec des gars de son coté

Bref autant de possibilités qui font que c pas possible de designer un coupable.


Citation
RiFiya* a écrit:
Ta l'impression qu'il est triste sans elle ?? Lol
Ben alors dit moi pourquoi il dort au salon hein ?
Pourquoi il se confie à sa grande sœur il a pas honte ?

" il a l’air de bcp t’aimer c mignon"
Grave il a kiffe trop pour ça il la trompe eye rolling smiley
F
26 novembre 2019 13:18
Allahu a3lem.

Tu sais le sexe ca fait pas tt.

Il a du vecu avec elle. Pas avec d’autres. Ca fait tte la diff
Citation
chrisado a écrit:
Je pense pas que sa présence lui manque tant que çawhistling smiley
26 novembre 2019 13:21
Ça fait beaucoup..spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Fricassette a écrit:
Allahu a3lem.

Tu sais le sexe ca fait pas tt.

Il a du vecu avec elle. Pas avec d’autres. Ca fait tte la diff
F
26 novembre 2019 13:22
Mdr comment tu sais ca si t’es celib hein ? whistling smiley
Citation
chrisado a écrit:
Ça fait beaucoup..spinning smiley sticking its tongue out
26 novembre 2019 13:25
Va tjeter alors
Citation
Enaya a écrit:
Ta pas tord .. Mais sa restait mon point de vue ,bien sur je lui souhaite de passer outre et si elle a le courage lui pardonner . mais pour moi c impardonnable je n'en serait pas capable ....
F
26 novembre 2019 13:29
Alykoum selem

Alors te conseiller ca va etre compliquer vu que chez vous la communucation c'est un peu "special".

Par contre, tu dis qu'il t'a tromper : si il a eu des rapports avec une autre, j'espere que tu ne l'a pas laisser te toucher apres ca!
Tu devrai d'abord l'envoyer chez le medecin pour verifier qu'il ne transmette pas de saletes...

Et mention speciale a sa grande soeur QUI SAIT TOUT mais ne raisonne pas son frere Oups
Avec 1 de mes freres on se confis beaucoup mais qd il deconne je le pourrit!
Citation
EnDoubleAppel a écrit:
Salam à toutes et à tous,


Cela fait 10 ans que nous sommes mariés, nous avons deux adorables enfants.

Comme tout le monde nous sommes passés par des hauts et des bas, nous étions mon mari et moi très complices, je l'ai épousé sans être amoureuse de lui son côté gentil, simple, proche de sa famille m'a beaucoup plu et surtout il était fou amoureu de moi et a réussi à me concquérir.

Très vite il y a eu quelques tensions avec sa famille qu'il respecte énormément et très obéissant envers elle, car j'avais le sentiment que rien ne pouvait se faire sans leur accord...

Puis j'ai pris sur moi, tout en gardant une certaine distance avec ma belle famille. Je faisais le minimum, leur rendre visite, les inviter de temps en temps.

Bref, la vie a continué avec sont lot d'épreuves, il parlait par texto avec d'autres filles quand on était en froid, mais j'ai fini par lui pardonner ses écarts, étant de nature réservée, quand il y avait des problèmes entre nous, je gardais le silence et l'ignorait car je savais que ça l'insupportait, il faut dire qu'avant ça je passais mon temps à faire des monologues, il répondait rarement quand je souhaitais tout mettre à plat, l'abscence de communication est devenue une habitude.

Il s'est mit au sport en salle 6 jours d'affilés de 20h à 23h30 et les autres jour il travaille (3/8) je passais mes soirées seule et je le lui repprochais mais c'est devenu une addiction, et en réponse à ça j'ai décidé de l'ignorer encore car la communication n'est pas son fort
Celala fait 1 an que monsieur dort au salon, et viens m'espionner tous les soirs dans la chambre mais c'est pas pour autant qu'il me rejoint dans notre lit.

Il est jaloux scrute mes mails, efface les mails qui parlent de couple, sexualité, mode, j'ai décidé de sortir de chez moi, prendre soin de moi, courir, faire un travail sur moi même, je le sentait frustré et encore plus amoureux et en colère.

Il y a presque 3 mois je découvre qu'il parle à une fille, il me trompe, je décide d'enfin parler à ses parents, manque de pot, sa grande soeur était là, je vous épargne les détails, c'est moi la fautive, il est malheureu avec moi, je suis distant avec eux depuis le début , apparement il se confie à sa soeur qui SAIT TOUT m'a t-elle dit,
Je suis restée courtoise en leur disant que je patiente depuis bien longtemps que tromper sa femme est interdit que c'est à moi qu'il doit se confier, bref je me suis sentie seule au monde.
Sa soeur lui dit quand et quoi faire, je l'ai ressenti ce jour là.


De retour de vacances chez mes parents, il me cherche du regard, m'a rejoint au lit, je le sentait encore plus proche qu'à nos début fou de moi, de mon côté je ne me suis pas emballée, j'attendais des EXCUSES que je n'ai jamais obtenue jusqu'à maintenant. Je ne le rejettais pas mais je voulais lui montrer que j'ai une DIGNITÉ que la moindre des choses c'est de me demander pardon pour m'avoir trompé. J'ai toujours cette rancune.
En l'espace d'une semaine il a changé, redort au salon, il m'a enfin dit qu'il n'y arrive plus qu'il ne sait pas s'il m'aime etc il a renversé la donne c'est la première fois qu'il me dit ce qu'il ressent je me suis rapprochée de lui, je lui ai dit tout ce que j'aurai aimé entendre que je l'aime qu'il est ma vie que je tiens à lui mais il est resté distant.

Que faire je suis anéantie???
1
1&2
26 novembre 2019 13:30
Toi tu commences à me saouler va te faire taper tu veux quoi en fait va lécher les baskets des autres au lieu de venir me saouler à moi déjà pourquoi tu viens commenter mon truc je commentes pas t trucs à toi moi parce que je t'aime pas j'aime pas ta personnalité tu fais trop le malin donc fait pareil commente moi pas toi non plus en fait barre-toi
Citation
Mowwglii a écrit:
Va tjeter alors
26 novembre 2019 13:41
Ah ouai, à ce point, je vais me faire taper et toi tu vas te faire soigner, on fait comme ça, marché conclu ptdrptdr ? Et sinon, non, je commente si tu dis de la merde, c'est pour la posteuse que je fais ça, raf de toi, on dirait je te colle à te lire. C'est ton fantasme cest ça ? ??
Citation
Enaya a écrit:
Toi tu commences à me saouler va te faire taper tu veux quoi en fait va lécher les baskets des autres au lieu de venir me saouler à moi déjà pourquoi tu viens commenter mon truc je commentes pas t trucs à toi moi parce que je t'aime pas j'aime pas ta personnalité tu fais trop le malin donc fait pareil commente moi pas toi non plus en fait barre-toi
1
1&2
26 novembre 2019 13:44
Si c pour elle donne ton avis et selem pk tu vien par dessus mon commentaire je te signa et inchaaAllah tu te refait bannit t trop mauvais
Citation
Mowwglii a écrit:
Ah ouai, à ce point, je vais me faire taper et toi tu vas te faire soigner, on fait comme ça, marché conclu ptdrptdr ? Et sinon, non, je commente si tu dis de la merde, c'est pour la posteuse que je fais ça, raf de toi, on dirait je te colle à te lire. C'est ton fantasme cest ça ? ??
26 novembre 2019 13:48
Tu m'as dit l'autre jour que j'étais pas quelqu'un de mauvais, pq tu changes mtnt hahahah ?
Citation
Enaya a écrit:
Si c pour elle donne ton avis et selem pk tu vien par dessus mon commentaire je te signa et inchaaAllah tu te refait bannit t trop mauvais
1
1&2
26 novembre 2019 13:50
Psk y'a que les.imbécile qui change pas d'avis et en fin de compte ce n'était qu'une façade tu restes belle et bien mauvais comme je viens de le constater
Citation
Mowwglii a écrit:
Tu m'as dit l'autre jour que j'étais pas quelqu'un de mauvais, pq tu changes mtnt hahahah ?
A
26 novembre 2019 13:55
Tu peux rien faire il écoute ça soeur ..... il sera toujours couvert par la soeur.


Quel homme vraiment....
M
26 novembre 2019 14:40
En tout cas il est bizarre il est fou de toi mais va parlé a d'autres....? Il parle de chose qui ne devrait pas a sa soeur ....? Allo allo ? Ya quelq'un ? C'est un chien soumis a sa famille et sa vipère de soeur je vois pas en quoi tu serait fautive si il parle a d'autre ? Franchement c'est du grand n'importe quoi l'hôpital qui se fou de la charité ....ta affaire a un homme qui sait pas se qu'il veut surtout que sa doit pas être un gamin il doit avoir plus de 30qns Bein va si dit lui divorce et va faire ta vie on verra se qu'il fera bien-sûr en respectant l'a haute autorité de sa soeur . Non mais mdr .
Citation
EnDoubleAppel a écrit:
Salam à toutes et à tous,


Cela fait 10 ans que nous sommes mariés, nous avons deux adorables enfants.

Comme tout le monde nous sommes passés par des hauts et des bas, nous étions mon mari et moi très complices, je l'ai épousé sans être amoureuse de lui son côté gentil, simple, proche de sa famille m'a beaucoup plu et surtout il était fou amoureu de moi et a réussi à me concquérir.

Très vite il y a eu quelques tensions avec sa famille qu'il respecte énormément et très obéissant envers elle, car j'avais le sentiment que rien ne pouvait se faire sans leur accord...

Puis j'ai pris sur moi, tout en gardant une certaine distance avec ma belle famille. Je faisais le minimum, leur rendre visite, les inviter de temps en temps.

Bref, la vie a continué avec sont lot d'épreuves, il parlait par texto avec d'autres filles quand on était en froid, mais j'ai fini par lui pardonner ses écarts, étant de nature réservée, quand il y avait des problèmes entre nous, je gardais le silence et l'ignorait car je savais que ça l'insupportait, il faut dire qu'avant ça je passais mon temps à faire des monologues, il répondait rarement quand je souhaitais tout mettre à plat, l'abscence de communication est devenue une habitude.

Il s'est mit au sport en salle 6 jours d'affilés de 20h à 23h30 et les autres jour il travaille (3/8) je passais mes soirées seule et je le lui repprochais mais c'est devenu une addiction, et en réponse à ça j'ai décidé de l'ignorer encore car la communication n'est pas son fort
Celala fait 1 an que monsieur dort au salon, et viens m'espionner tous les soirs dans la chambre mais c'est pas pour autant qu'il me rejoint dans notre lit.

Il est jaloux scrute mes mails, efface les mails qui parlent de couple, sexualité, mode, j'ai décidé de sortir de chez moi, prendre soin de moi, courir, faire un travail sur moi même, je le sentait frustré et encore plus amoureux et en colère.

Il y a presque 3 mois je découvre qu'il parle à une fille, il me trompe, je décide d'enfin parler à ses parents, manque de pot, sa grande soeur était là, je vous épargne les détails, c'est moi la fautive, il est malheureu avec moi, je suis distant avec eux depuis le début , apparement il se confie à sa soeur qui SAIT TOUT m'a t-elle dit,
Je suis restée courtoise en leur disant que je patiente depuis bien longtemps que tromper sa femme est interdit que c'est à moi qu'il doit se confier, bref je me suis sentie seule au monde.
Sa soeur lui dit quand et quoi faire, je l'ai ressenti ce jour là.


De retour de vacances chez mes parents, il me cherche du regard, m'a rejoint au lit, je le sentait encore plus proche qu'à nos début fou de moi, de mon côté je ne me suis pas emballée, j'attendais des EXCUSES que je n'ai jamais obtenue jusqu'à maintenant. Je ne le rejettais pas mais je voulais lui montrer que j'ai une DIGNITÉ que la moindre des choses c'est de me demander pardon pour m'avoir trompé. J'ai toujours cette rancune.
En l'espace d'une semaine il a changé, redort au salon, il m'a enfin dit qu'il n'y arrive plus qu'il ne sait pas s'il m'aime etc il a renversé la donne c'est la première fois qu'il me dit ce qu'il ressent je me suis rapprochée de lui, je lui ai dit tout ce que j'aurai aimé entendre que je l'aime qu'il est ma vie que je tiens à lui mais il est resté distant.

Que faire je suis anéantie???
M
26 novembre 2019 14:51
MANQUE DE COMMUNICATION c 'est votre simple problème+ essayer Madame d'être plus attachée à ton homme , l’ignorer n'est pas une solution vous avez des enfants comme même , essayer d’être plus proche de lui même si il part au salon In love
Bonne chance
s
26 novembre 2019 15:14
Allah yardi 3lik !
Je suis entièrement d'accord avec toi.
Peut-être qu'on en apprendrait des belles si on avait la version du mec
Citation
Fricassette a écrit:
Tu sais parfois faut avoir de la rahma et ne pas se baser sur une seule version des faits.

Ca s’appelle « présumé innocent » ?

Elle n’a pas expliqué les « froids » qu’ils avaient eu, elle n’a pas dit prk, elle a pas dit si elle parlait avec des gars de son coté

Bref autant de possibilités qui font que c pas possible de designer un coupable.
E
26 novembre 2019 15:18
Tout à fait mais quand tu t'assois et que tu parles à un mur que faire?
E
26 novembre 2019 15:21
Je suis coupable de prendre mes distances puisque je fais face à un mur quand je souhaite en parler
Ben j'aimerai bien avoir sa version aussi mais il répond qu'il sait pas qu'il est comme ça
E
26 novembre 2019 15:44
On est d'accord

Mais au moment où je décide de faire abstraction de ce qu'il m'a fait, il me tourne le dos je n'y comprend rien

Bien sûre que j'ai mes tords, d'où mon travail sur moi même
Je m'assois littéralement sur ma fierté et ma dignité je lui ai demandé pardon, je lui ai ouvert mon coeur et j'ai l'impression de subir une injustice

Je veux savoir POURQUOI il se confie à quelqun d'autre alors que je suis ouverte à la discussion ca ne me dérange pas qu'il parle à sa soeur si elle était dans le dine ok mais c'est une fille qui ne prie pas et a une mentalité que je n'ai pas donc je doute fort que ses conseils soient fructifiant pour notre couple, d'ailleur elle l'a défendue donc je n'ai pas insisté.
POURQUOI il éprouve le besoin d'aller tchatter avec des filles qu'ALLAH m'en soit témoin je ne l'ai jamais fais jusqu'à maintenant sur YABILADI pour avoir des conseils car je suis perdue de ce changement brutal.



je veux sauver mon couple mais quand tu donnes trop de valeur à quelqun tu finis par perdre la tienne j'en ai la preuve aujourd'hui
s
26 novembre 2019 15:55
Continue à lui parler et tu verras qu'un jour il te dévoilera ce qui lui fait mal.
Il a dû voir ou entendre quelque chose qu'il a du mal à évacuer.
Un homme ne déserte pas le lit conjugal pour rien
Citation
EnDoubleAppel a écrit:
Tout à fait mais quand tu t'assois et que tu parles à un mur que faire?
E
26 novembre 2019 16:06
Hum....je n'ai pas d'amie ici où je vu, j'ai que mon mari et ma belle famille, je ne travaille pas, je suis mère au foyer, j'ai même pas de vie sociale, d'ailleurs sa famille me l'a repproché le jour où je suis aller leur parler AVEC MON MARI je précise car je voulais entendre ce qu'il acaut contre moi, c'est sa grande soeur qui a parlé à sa place, il a pas dit un mot

C'est que très récemment que je me permet des sorties seule
Mais il ne m'a jamais dit ne sort pas, je fais les magasins et je coure un peu ou je vais marcher pour me changer les idées

Contrairement à lui je n'ai jamais vidé mon sac ni salis son honneur en allant parler de lui à ma famille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook