Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai raison ou tord?
P
12 juillet 2021 11:44
Tu as très bien fait.

Inutile ce mec. Laisse le se frotter à l'enfer solo.
S
12 juillet 2021 13:55
Selem

Alors il veut forniquer rien de plus.
Si tu veux un CV demande ici on t’en fait un ou même un million c’est gratuit ça va rien te demander en retour.
L
12 juillet 2021 14:05
J'ai déjà mon CV et je l'ai fait avec mon grand frère.C'est lui qui m'a posé des questions sur ça et m'a demandé de travailler sur ça pour m'aider à trouver du boulot.Je ne lui avais rien demandé.L'autre jour quand il m'a appelé j'étais en stage et payé.J'ai pu trouver ça sans lui.En plus, Je n'ai pas besoin de lui pour me trouver un boulot.Il m'a proposé son aide,j'ai tout simplement accepté.Comme il me faisait des avances, j'ai cru qu'il voulait m'aider.Mais c'est fini je me débrouille toutes seul et en cas de besoin, j'ai des parents et des frères et sœurs.
Citation
Abdellah20100 a écrit:
Selem

Alors il veut forniquer rien de plus.
Si tu veux un CV demande ici on t’en fait un ou même un million c’est gratuit ça va rien te demander en retour.
r
12 juillet 2021 22:08
C’est une histoire imaginaire
Citation
Assia6 a écrit:
Tu as bien fait


Par contre attend pas après un homme pr une histoire de CV stp

Merci.
l
13 juillet 2021 08:37
A ne plus rien comprendre vous venez d'avouer qu'il n'est pas votre type d'homme expliquez nous pourquoi vous êtes collée à lui donc ?
L
13 juillet 2021 10:50
Pour discuter parce que je suis célibataire.Meme s'il n'est pas mon type je peux chercher à le connaitre pour voir si ça peut donner par ce que actuellement je n'ai personne.
Citation
Terminus a écrit:
A ne plus rien comprendre vous venez d'avouer qu'il n'est pas votre type d'homme expliquez nous pourquoi vous êtes collée à lui donc ?
L
13 juillet 2021 13:28
Je ne me suis jamais collé à lui c'est lui qui est toujours venu vers moi.Je n'ai fait qu'accepter de parler avec lui.Mais quand il commence à manquer de respect je l'ai lâché c'est tout.
Citation
Terminus a écrit:
A ne plus rien comprendre vous venez d'avouer qu'il n'est pas votre type d'homme expliquez nous pourquoi vous êtes collée à lui donc ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook