Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Raison du célibat grandissant
H
10 avril 2021 15:26
Quel ragot ?
Citation
*Rock* a écrit:
Deja c est super bizarre d écouter les ragots des Femmes....
A
10 avril 2021 15:29
Il ya pas mieux que la LIBERTÉ.
Tu as tout dit.

Déjà heureuse toute seule c'est déjà pas mal même avec un Masque sur la bouche.

Heureuse toute seule puis ça viendra un jour où on ne s'y attend pas un bel homme sur notre chemin qui nous est destiné.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Tu vois moi c simple la vie c'est l'oisiveté la bonne bouffe un verre de vin et du plaisir temps a autre.

Je ne me casse pas la tête dans cette société capitaliste consommation.

Je veux vivre heureuse et libre.
10 avril 2021 15:32
T as des mecs beau, voire tres beau qui rament avec les Femmes parce que trop timide, trop gentil, trop fragile et ne scahant pas s affirmer...

Tout Comme a contrario tu as des mecs au physique quelconque voire moche qui ont du succés parce qu ils ont le bon style, la bonne attitude.

Beaucoup de Femmes aiment ces derniers parce que dans leurs cerveaux primitifs, insensibilité, agressivité et vulgarité sont synonyme de virilité.


Citation
tounsi__ a écrit:
Je maitrise pas le sujet donc je peux pas vraiment en parler factuellement mais comment ces mecs moches etc... (ta description) font pour enchainer les rencontres lol? De surcroit avec des femmes belles?
Y a un truc que je ne m'explique pas, j'avais lu un truc sur les sites de rencontres qui disaient que les femmes avaient un choix immense contrairement aux hommes (les hommes acceptent toutes les femmes en gros, et les femmes ont le choix parmi des centaines de mecs, donc elles font leur choix et laisse sur le carreau les moches gros... etc)

Donc sa théorie des 20 à 30% est exagéré (sans doute en peu plus) mais l'idée est là.

Je veux bien que tu m'expliques (notamment quand tu parles des sites internet car j'ai un écho totalement différent mais basé sur de la littérature seulement)

Ils veulent consommer mais ne peuvent pas plutôt non?
R
10 avril 2021 15:35
Ben oui moi je vise job a domicile ...

ptdr

Total liberté je dépend d'aucun patron libre comme l'air ptdr je n'ai pas de dogme rien.
Citation
Chaima321 a écrit:
Il ya pas mieux que la LIBERTÉ.
Tu as tout dit.

Déjà heureuse toute seule c'est déjà pas mal même avec un Masque sur la bouche.

Heureuse toute seule puis ça viendra un jour où on ne s'y attend pas un bel homme sur notre chemin qui nous est destiné.
T
10 avril 2021 15:35
il y a énormément de sujets où une femme expliquait que : il est intelligent, il est drôle et très intéressant et intentionné MAIS physiquement ce n'est pas trop ça je pense que c'est arrivé à la plupart des femmes cet homme qui a tout ce qu'elle recherche mais qui ne lui plaît pas physiquement
Encore une fous tu es dans le faux.
Si tu lis bien, tu vois que ce genre de topique est généralement posé par des filles qui ne frequentent que les réseaux sociaux . Elles rêvent d'un idéal qui n'existera jamais.
Parcontre prend une femme dite " normale " si elle a de la chance de tomber sur un homme comme décris plus haut, elle ne le lâchera plus, et peut importe si il a quelque imperfections. Avec les années de vie commune, tu ne les vous plus, parcontre ce qui restera sera justement toutes les qualités que tu nommes. Idem pour la beauté, avec les années on ne la voit plus mais ce seront tous les défauts qui seront le plus visible.
D'où le fait de ne pas trop choisir sur le critère de la beauté Mais tu as 20 ans, donc c'est normal que toi tu regarderas d'abord la beauté, le contraire ne serait pas normal.
Pour une jeune de fille de 20 ans c'est normal aussi.
D
10 avril 2021 15:37
ptdr

Ce n'est pas parce qu'ils sont virils , c'est juste parce qu'ils sont vivants.
Tu préfères parlent à quelqu'un qui a minimum de conversation ou à une tombe ?

Une relation ,c'est avant tout des échanges.

Citation
*Rock* a écrit:
T as des mecs beau, voire tres beau qui rament avec les Femmes parce que trop timide, trop gentil, trop fragile et ne scahant pas s affirmer...

Tout Comme a contrario tu as des mecs au physique quelconque voire moche qui ont du succés parce qu ils ont le bon style, la bonne attitude.

Beaucoup de Femmes aiment ces derniers parce que dans leurs cerveaux primitifs, insensibilité, agressivité et vulgarité sont synonyme de virilité.
S
10 avril 2021 15:40
C'est vrai que les hommes du bled veulent se marier en général, mais là-bas aussi y a beaucoup de divorces. Des mariages qui durent se font de plus en plus rares partout dans le monde.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
J'ai fais connaissance avec tt type d'homme du maçon au patron peu importe physique. Ils veulent juste s'amuser et pas se marier ... dernierement j'ai rencontré un maçon aussi il veut que s'amuser.

Les seuls qui sont sérieux ce sont les mecs du bled peu importe leur physique ou statut social .

J'ai des amis du bled surtout Algérie ils m'ont dit que les hommes nés en France ont grave une mauvaise réputation.

Mtn je pense à me marier avec quelqu'un du bled. Après peut être c mon destin Danse
10 avril 2021 15:45
Faux!

Totalement Faux! Crois en l experience d un vieux sage comme moi.

Deja si un mec est a la fois drole,gentil, intelligent, romantique etc....C est qu il est banal.Conscient qu il lui sera obligé de faire beaucoup plus d effort et de mettre en avant sa personnalité pour seduire.

Alors qu un mec Beau, fera aucun effort.
Citation
Temporelle* a écrit:
il y a énormément de sujets où une femme expliquait que : il est intelligent, il est drôle et très intéressant et intentionné MAIS physiquement ce n'est pas trop ça je pense que c'est arrivé à la plupart des femmes cet homme qui a tout ce qu'elle recherche mais qui ne lui plaît pas physiquement
Encore une fous tu es dans le faux.
Si tu lis bien, tu vois que ce genre de topique est généralement posé par des filles qui ne frequentent que les réseaux sociaux . Elles rêvent d'un idéal qui n'existera jamais.
Parcontre prend une femme dite " normale " si elle a de la chance de tomber sur un homme comme décris plus haut, elle ne le lâchera plus, et peut importe si il a quelque imperfections. Avec les années de vie commune, tu ne les vous plus, parcontre ce qui restera sera justement toutes les qualités que tu nommes. Idem pour la beauté, avec les années on ne la voit plus mais ce seront tous les défauts qui seront le plus visible.
D'où le fait de ne pas trop choisir sur le critère de la beauté Mais tu as 20 ans, donc c'est normal que toi tu regarderas d'abord la beauté, le contraire ne serait pas normal.
Pour une jeune de fille de 20 ans c'est normal aussi.
10 avril 2021 15:46
«Les "vieilles filles"/éternelles célibataires sont simplement des femmes qui ne se sont pas fait une raison et vivent dans le déni elle préfère la solitude et l'espoir déraisonnable d'un miracle plutôt que se forcer à être avec un homme qu'elle ne désire pas»

D'où c'est que tu sors ça ?
Elles ne vont quand-même pas s'encanailler avec des poubelles et des bras cassés non? Oui?
Citation
Begayeur a écrit:
Arrêtons de nous mentir à nous même la principale raison pour laquelle les gens sont célibataire c'est une asymétrie de la désirabilité entre homme et femmes , seul une minorité d'homme est percu comme attirant par les femmes ( à hauteur de 20-30% ) , la société oriente aujourd'hui les gens vers le mariage d'amour/ de passion or pour que la passion naisse il est indéniable qu'il faut qu'il y ait une attirance physique les 20-30% sortant très vite du marché du mariage ( mariage tôt ou non envie de se caser puisqu'ils ont accès à la quasi totalité des femmes ) il ne reste que les indésirables hommes et les femmes qui au fur et à mesure du temps se font plus ou moins une raison et ne privilégie plus de gré un mariage d'amour. Les "vieilles filles"/éternelles célibataires sont simplement des femmes qui ne se sont pas fait une raison et vivent dans le déni elle préfère la solitude et l'espoir déraisonnable d'un miracle plutôt que se forcer à être avec un homme qu'elle ne désire pas elles n'en voient pas la nécessité il faut quand même rappeler que c'est la femme elle et elle seule qui décide si une relation se concrétise ou non donc le célibat est une conséquence directe de ce phénomène arrêtons de mentir aux gens mdr
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
B
10 avril 2021 15:48
Bah c'est exactement ce que j'ai dis ? j'ai dis elle préfère rester seule plutôt que se forcer avec un homme qu'elle ne désire pas physiquement
10 avril 2021 15:51
Oui mais tu n'as pas été affirmatif dans cette idée, c'était un discours indirect.
Citation
Begayeur a écrit:
Bah c'est exactement ce que j'ai dis ? j'ai dis elle préfère rester seule plutôt que se forcer avec un homme qu'elle ne désire pas physiquement
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
T
10 avril 2021 15:54
Une femme est tellement compliquée, dès fois elle même n'arrive pas à se comprendre et vous les hommes avec tellement de sûreté en vous, vous savez ce qu'il y dans la tête d'une femme.
J'admire vraiment votre sûreté.

Citation
*Rock* a écrit:
Faux!

Totalement Faux! Crois en l experience d un vieux sage comme moi.

Deja si un mec est a la fois drole,gentil, intelligent, romantique etc....C est qu il est banal.Conscient qu il lui sera obligé de faire beaucoup plus d effort et de mettre en avant sa personnalité pour seduire.

Alors qu un mec Beau, fera aucun effort.
L
10 avril 2021 15:54
Aujourd'hui si tu as le malheur d'être un mec gentil, bienveillant , hnine et tout , bah c'est mort pour toi , on te rejette parce que pas assez "Rajel" , t'es condamné à la solitude , même si t'as une situation professionnelle , des projets ,etc.. tu resteras le mec trop gentil et je pense qu'une très grande majorité de femme n'aiment pas ça.

Au delà de ça , ya aussi qu'aujourd'hui beaucoup cherche un physique alors certes tu peux avoir des critères physique , mais je pense que le comportement c'est 1000 fois plus important.

J'arrive pas à croire les personnes de plus de 30 ans qui disent bien vivre le célibat et la solitude à mes yeux ça parait improbable
. Quand tu rentre du boulot et que t'es seul le soir tu te sens vaincu par la solitude, aucun bruit dans l'appart , personne pour te demander comment c'est passé ta journée , personne avec qui partager des choses , t'es juste seul face à toi même dans tes pensées .
Finalement les seules fois ou tu te sens vraiment vivre c'est quand t'es au travail ou avec ta famille ,tes amis ce qui personnellement reste assez rare .
B
10 avril 2021 15:58
Non ce n'est pas du tout mon cas ma seule exigence physique serait un visage un minimum harmonieux pour ne pas que mes potentiels enfants ne souffrent trop d'un physique trop peu agréable et d'un manque de confiance en eux trop délétère pour leur épanouissement surtout avec les contraintes sociales en matière de physique qui ne font que s'accroître
Citation
Temporelle* a écrit:
il y a énormément de sujets où une femme expliquait que : il est intelligent, il est drôle et très intéressant et intentionné MAIS physiquement ce n'est pas trop ça je pense que c'est arrivé à la plupart des femmes cet homme qui a tout ce qu'elle recherche mais qui ne lui plaît pas physiquement
Encore une fous tu es dans le faux.
Si tu lis bien, tu vois que ce genre de topique est généralement posé par des filles qui ne frequentent que les réseaux sociaux . Elles rêvent d'un idéal qui n'existera jamais.
Parcontre prend une femme dite " normale " si elle a de la chance de tomber sur un homme comme décris plus haut, elle ne le lâchera plus, et peut importe si il a quelque imperfections. Avec les années de vie commune, tu ne les vous plus, parcontre ce qui restera sera justement toutes les qualités que tu nommes. Idem pour la beauté, avec les années on ne la voit plus mais ce seront tous les défauts qui seront le plus visible.
D'où le fait de ne pas trop choisir sur le critère de la beauté Mais tu as 20 ans, donc c'est normal que toi tu regarderas d'abord la beauté, le contraire ne serait pas normal.
Pour une jeune de fille de 20 ans c'est normal aussi.
P
10 avril 2021 16:05
Ca existe je suis celib 35 ans et je le vis très bien. Hmdl

Dans la vie faut savoir se satisfaire de ce qu'on a.

J'avais essayé le mariage mais l'ex belle mere voulait vivre ma vie à ma place.

Donc il faut comprendre que chaque personne a un vécu derriere qui peut traumatiser et que pour eviter une nouvelle souffrance alors le mieux est de rester seule

Tu crois que tous les couples mariés filent le parfait amour??!

Rien qu'ici t'as des histoires de qq mois de mariage où ca se plaint de se sentir seul et pas aimé.

Donc bon, croire que les gens mentent parce que pr vous c inconcevable est faux.
Citation
Lilakun a écrit:
Aujourd'hui si tu as le malheur d'être un mec gentil, bienveillant , hnine et tout , bah c'est mort pour toi , on te rejette parce que pas assez "Rajel" , t'es condamné à la solitude , même si t'as une situation professionnelle , des projets ,etc.. tu resteras le mec trop gentil et je pense qu'une très grande majorité de femme n'aiment pas ça.

Au delà de ça , ya aussi qu'aujourd'hui beaucoup cherche un physique alors certes tu peux avoir des critères physique , mais je pense que le comportement c'est 1000 fois plus important.

J'arrive pas à croire les personnes de plus de 30 ans qui disent bien vivre le célibat et la solitude à mes yeux ça parait improbable
. Quand tu rentre du boulot et que t'es seul le soir tu te sens vaincu par la solitude, aucun bruit dans l'appart , personne pour te demander comment c'est passé ta journée , personne avec qui partager des choses , t'es juste seul face à toi même dans tes pensées .
Finalement les seules fois ou tu te sens vraiment vivre c'est quand t'es au travail ou avec ta famille ,tes amis ce qui personnellement reste assez rare .
T
10 avril 2021 16:06
Crois en l experience d un vieux sage comme moi.
Je viens de voir ta date de naissance, si elle est juste.
ptdr pour " vieux sage " tu repasseras.
A
10 avril 2021 16:07
Tu te rappelles quand nous avons mangé 9 gâteaux en un temps record?
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Ben oui moi je vise job a domicile ...

ptdr

Total liberté je dépend d'aucun patron libre comme l'air ptdr je n'ai pas de dogme rien.
t
10 avril 2021 16:10
Tu dis que ce sont des femmes des réseaux, je ne sais pas quel âge tu as, mais des meufs de la jeune génération qui n'ont pas de réseaux sociaux c'est marginal.

Il y a certes les influenceuses (pas très nombreuses) suivies par des milliers de femmes et hommes qui vont avoir des effets prescripteurs sur les femmes et hommes (pour l'homme, il va vouloir une femme avec son corps et sa beauté, pour les femmes elle va vouloir son corps et son mode de vie, faire comme elle, la copier etc...) là on parle de millions d'utilisateurs (il y a 1 milliard d'utilisateurs d'insta dans le monde hein).

Donc bon, tu vois bien que plus le temps passe et plus les femmes deviennent de plus en plus comme les hommes (on choisit un physique)
Citation
Temporelle* a écrit:
il y a énormément de sujets où une femme expliquait que : il est intelligent, il est drôle et très intéressant et intentionné MAIS physiquement ce n'est pas trop ça je pense que c'est arrivé à la plupart des femmes cet homme qui a tout ce qu'elle recherche mais qui ne lui plaît pas physiquement
Encore une fous tu es dans le faux.
Si tu lis bien, tu vois que ce genre de topique est généralement posé par des filles qui ne frequentent que les réseaux sociaux . Elles rêvent d'un idéal qui n'existera jamais.
Parcontre prend une femme dite " normale " si elle a de la chance de tomber sur un homme comme décris plus haut, elle ne le lâchera plus, et peut importe si il a quelque imperfections. Avec les années de vie commune, tu ne les vous plus, parcontre ce qui restera sera justement toutes les qualités que tu nommes. Idem pour la beauté, avec les années on ne la voit plus mais ce seront tous les défauts qui seront le plus visible.
D'où le fait de ne pas trop choisir sur le critère de la beauté Mais tu as 20 ans, donc c'est normal que toi tu regarderas d'abord la beauté, le contraire ne serait pas normal.
Pour une jeune de fille de 20 ans c'est normal aussi.
10 avril 2021 16:12
Je vais avoir 33 ans...C est pas tout jeune.

Et crois moi, j ai du vécu comme personne.

Pour le reste je vais te faire une ptite confidence TemporElle, c est pas vraiment ce qu il y'a dans la tete d une Femme que l homme cherche a savoir ou voir....mais autre part.
Citation
Temporelle* a écrit:
Crois en l experience d un vieux sage comme moi.
Je viens de voir ta date de naissance, si elle est juste.
ptdr pour " vieux sage " tu repasseras.
i
10 avril 2021 16:27
Rock, tu veut pas te marier ?
Citation
*Rock* a écrit:
Je vais avoir 33 ans...C est pas tout jeune.

Et crois moi, j ai du vécu comme personne.

Pour le reste je vais te faire une ptite confidence TemporElle, c est pas vraiment ce qu il y'a dans la tete d une Femme que l homme cherche a savoir ou voir....mais autre part.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook