Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Raison du célibat grandissant
R
10 avril 2021 14:58
Exactement

Posteur si tu veux fais toi passer pr une femme du Badoo site de rencontre.
Citation
Chaima321 a écrit:
Non c'est faux va voir les sites de rencontres inchallah et compagnie tu te rendras compte que ce n'est pas que 20 ou 30 pour cent des hommes beaux qui veulent s'amuser mais la quasi totalité d'hommes des sites de rencontres moches gros divorces ou autres qui veulent juste s'amuser ils ne sont pas du tout sincères dans leur démarche et ils veulent que le beau physique de la femme mais en aucun cas du sérieux loin de la.

C'est de pire en pire dans notre société de consommation actuelle ou la plupart des hommes consomment et jettent et a la suivante.
R
10 avril 2021 14:59
Après je pense rester célibataire. perplexe Je vais faire autre chose de ma vie.
Citation
Chaima321 a écrit:
Même ceux du bled certains pas tous sont là juste pour le confort et pas pour l'amour.
A
10 avril 2021 15:01
Oui pourquoi pas il vaut mieux être seule que mal accompagnée.

Forcer le destin a quoi bon !
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Après je pense rester célibataire. perplexe Je vais faire autre chose de ma vie.
t
10 avril 2021 15:03
Je maitrise pas le sujet donc je peux pas vraiment en parler factuellement mais comment ces mecs moches etc... (ta description) font pour enchainer les rencontres lol? De surcroit avec des femmes belles?
Y a un truc que je ne m'explique pas, j'avais lu un truc sur les sites de rencontres qui disaient que les femmes avaient un choix immense contrairement aux hommes (les hommes acceptent toutes les femmes en gros, et les femmes ont le choix parmi des centaines de mecs, donc elles font leur choix et laisse sur le carreau les moches gros... etc)

Donc sa théorie des 20 à 30% est exagéré (sans doute en peu plus) mais l'idée est là.

Je veux bien que tu m'expliques (notamment quand tu parles des sites internet car j'ai un écho totalement différent mais basé sur de la littérature seulement)

Ils veulent consommer mais ne peuvent pas plutôt non?
Citation
Chaima321 a écrit:
Non c'est faux va voir les sites de rencontres inchallah et compagnie tu te rendras compte que ce n'est pas que 20 ou 30 pour cent des hommes beaux qui veulent s'amuser mais la quasi totalité d'hommes des sites de rencontres moches gros divorces ou autres qui veulent juste s'amuser ils ne sont pas du tout sincères dans leur démarche et ils veulent que le beau physique de la femme mais en aucun cas du sérieux loin de la.

C'est de pire en pire dans notre société de consommation actuelle ou la plupart des hommes consomment et jettent et a la suivante.
R
10 avril 2021 15:04
Oui je sais je me dis découvrir le monde c pas mal ou développer mon monde intérieur.

Par ex une fois j'ai cuisiné la première fois et ma mère me trouve une excellente cuisiniere. J'aimerai bien découvrir ce que dieu m'a donné comme don de soi...

Et être a fond dans la méditation parler avec dieu.

Bref beaucoup de chose à faire.
Citation
Chaima321 a écrit:
Oui pourquoi pas il vaut mieux être seule que mal accompagnée.

Forcer le destin a quoi bon !
D
10 avril 2021 15:06
Salam,

Un homme n' a pas besoin d'être beau pour séduire.
Si c'est un beau parleur , il peut séduire les plus naives.


C'est pour cela que je ne comprends pas les hommes qui se plaignent de leur célibat qui pointent du doigt les femmes. Il faut juste apprendre à communiquer un minimum et le tour est joué.
T
10 avril 2021 15:07
Toujours à croire qu'il y a que le BG qui attire une femme, c'est faux et harchi faux même.
Et celui qui trempe son biscuit dans tout ce qui bouge et qui veut une vierge arrivé à 35 ans, car monsieur juge qu'il serait temps pour lui de se casser et avoir une progéniture, on en parle, franchement qu'elle est la femme qui veut d'un mec comme ça, il peut même être le plus beau des plus beaux.
C'est vous les mecs qui pensaient que nous nous pensons ainsi, comme si vous pouviez savoir ce qu'on a dans notre tête.
La plus part des femmes cherchent un homme sérieux, pas frimeur et surtout ne se vante pas de sont tableau de chasse, nous les femmes ont s'enfout de ça.
C'est pas de notre faute à nous les femmes, si vous les hommes vous complexés sur votre physique, votre taille, et j'aimerais bien parler sur un autre complexe, mais je veux pas choquer ptdr
Avec vos idées reçues sur la femme c'est pas étonnant que vous trouvez pas.
Pour toi le posteur, sois sur de toi et après la pandémie attaque, mais dehors pas derrière un écran.
Tu connais le dicton.
Femme qui rit.....
Fais rire une femme et tu as gagné la moitié du chemin.
Peut importe ton physique et tes imperfections.
A
10 avril 2021 15:13
Non ces mecs moches exigent une femme belle car auparavant ils ont foncé tête baissé.

Ils veulent maintenant profiter de la beauté de la femme au maximum pas qu'un peu.

C'est malheureux cette façon de penser.
Citation
tounsi__ a écrit:
Je maitrise pas le sujet donc je peux pas vraiment en parler factuellement mais comment ces mecs moches etc... (ta description) font pour enchainer les rencontres lol? De surcroit avec des femmes belles?
Y a un truc que je ne m'explique pas, j'avais lu un truc sur les sites de rencontres qui disaient que les femmes avaient un choix immense contrairement aux hommes (les hommes acceptent toutes les femmes en gros, et les femmes ont le choix parmi des centaines de mecs, donc elles font leur choix et laisse sur le carreau les moches gros... etc)

Donc sa théorie des 20 à 30% est exagéré (sans doute en peu plus) mais l'idée est là.

Je veux bien que tu m'expliques (notamment quand tu parles des sites internet car j'ai un écho totalement différent mais basé sur de la littérature seulement)

Ils veulent consommer mais ne peuvent pas plutôt non?
Z
10 avril 2021 15:14
C'est faux ce que tu dis parce que déjà tu fais comme si il y avais que les femmes qui choisissent

La sélection est faite dans les 2 cas juste il faut dire que la sélection masculine est plus trompeuse que la féminine
Citation
Begayeur a écrit:
Arrêtons de nous mentir à nous même la principale raison pour laquelle les gens sont célibataire c'est une asymétrie de la désirabilité entre homme et femmes , seul une minorité d'homme est percu comme attirant par les femmes ( à hauteur de 20-30% ) , la société oriente aujourd'hui les gens vers le mariage d'amour/ de passion or pour que la passion naisse il est indéniable qu'il faut qu'il y ait une attirance physique les 20-30% sortant très vite du marché du mariage ( mariage tôt ou non envie de se caser puisqu'ils ont accès à la quasi totalité des femmes ) il ne reste que les indésirables hommes et les femmes qui au fur et à mesure du temps se font plus ou moins une raison et ne privilégie plus de gré un mariage d'amour. Les "vieilles filles"/éternelles célibataires sont simplement des femmes qui ne se sont pas fait une raison et vivent dans le déni elle préfère la solitude et l'espoir déraisonnable d'un miracle plutôt que se forcer à être avec un homme qu'elle ne désire pas elles n'en voient pas la nécessité il faut quand même rappeler que c'est la femme elle et elle seule qui décide si une relation se concrétise ou non donc le célibat est une conséquence directe de ce phénomène arrêtons de mentir aux gens mdr
10 avril 2021 15:14
Salam, parce qu'ils n'ont ni physique ni intelligence sociale donc ils sont fichu

Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

Un homme n' a pas besoin d'être beau pour séduire.
Si c'est un beau parleur , il peut séduire les plus naives.


C'est pour cela que je ne comprends pas les hommes qui se plaignent de leur célibat qui pointent du doigt les femmes. Il faut juste apprendre à communiquer un minimum et le tour est joué.
Facts doesn't care about your feelings
t
10 avril 2021 15:16
Ok, je te crois volontiers, (j'ai reçu une notif, je sais pas si t'as répondu à mon message ou pas lol).
Du coup ça ne vaut pas pour les sites de rencontre car pour parler il faut matcher et pour matcher il faut que la femme choisisse or elle a le pouvoir sur ces applis (même si elle matche, elle va faire le tri du coup et choisir non pas la personne qui sait parler et qui est moche, mais la personne qui sait parler et qui est belle ou au moins la moins moche des personnes qui sait parler).

Ce que tu dis marche plus dans la vraie vie que sur internet.
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

Un homme n' a pas besoin d'être beau pour séduire.
Si c'est un beau parleur , il peut séduire les plus naives.


C'est pour cela que je ne comprends pas les hommes qui se plaignent de leur célibat qui pointent du doigt les femmes. Il faut juste apprendre à communiquer un minimum et le tour est joué.
B
10 avril 2021 15:16
Je n'ai que 20 ans je ne cherche absolument pas à me marier ou quoi que ce soit d'autre je n'ai même jamais eu une conversation avec une personne du sexe opposée de toute ma vie (exceptée ma mère) je fais simplement part de mes observations et aussi du consensus actuel quant aux recherches des causes du célibat ( parceque c'est un sujet très redondant et qui exaspère bon nombre d'hommes et de femmes de la communauté ) la raison principale pour laquelle une femme est célibataire malgré elle c'est le physique elle ne trouve pas d'homme qui pourrait potentiellement être un bon père, attentionné ect et lui plaire physiquement et en être amoureuse c'est très difficile à concilier je pense quand tu es une femme cette dualité puisqu'un homme attirant en général ne sera pas un bon mari ni un bon père puisqu'il est dans l'abondance il n'en a pas la nécessité pour avoir ce qu'il veut et il y a énormément de sujets où une femme expliquait que : il est intelligent, il est drôle et très intéressant et intentionné MAIS physiquement ce n'est pas trop ça je pense que c'est arrivé à la plupart des femmes cet homme qui a tout ce qu'elle recherche mais qui ne lui plaît pas physiquement
D
10 avril 2021 15:16
Salam,

Non , ça se travaille tout ça.
Et au pire , il y a le bled !

Je pense que certains aiment pleurnicher.
Citation
Mr.Kai a écrit:
Salam, parce qu'ils n'ont ni physique ni intelligence sociale donc ils sont fichu
A
10 avril 2021 15:18
Si ils peuvent consommer soit dans le Haram ou le soit disant "halal".

Non mais si tu vois les photos des hommes qui sont sur ces sites de rencontres ça fait fuir et même leur présentation fait fuir certains disent qu'ils ne sont pas musulmans juste pour annoncer la couleur directe.


Et les femmes serieuses ont un choix restreint parmi tous ces cas sociaux.

Il ya très peu d'hommes beaux sur les sites de rencontres.
Ils prétendent être beaux mais ils ne le sont pas par contre ils sont super exigeants.
Citation
tounsi__ a écrit:
Je maitrise pas le sujet donc je peux pas vraiment en parler factuellement mais comment ces mecs moches etc... (ta description) font pour enchainer les rencontres lol? De surcroit avec des femmes belles?
Y a un truc que je ne m'explique pas, j'avais lu un truc sur les sites de rencontres qui disaient que les femmes avaient un choix immense contrairement aux hommes (les hommes acceptent toutes les femmes en gros, et les femmes ont le choix parmi des centaines de mecs, donc elles font leur choix et laisse sur le carreau les moches gros... etc)

Donc sa théorie des 20 à 30% est exagéré (sans doute en peu plus) mais l'idée est là.

Je veux bien que tu m'expliques (notamment quand tu parles des sites internet car j'ai un écho totalement différent mais basé sur de la littérature seulement)

Ils veulent consommer mais ne peuvent pas plutôt non?
10 avril 2021 15:20
Deja c est super bizarre d écouter les ragots des Femmes....
Citation
HommeTimide a écrit:
Si tu était un homme sincère tu réagirai de cette façon sur tout les posts de femme qui descendent les hommes chaque jour sur ce forum, ne serai ce que par équité. LES FEMMES MÉFIEZ VOUS DE CE GENRE D'HOMME TOUJOURS D'ACCORD AVEC VOUS QUI VOUS DISENT CE QUE VOUS VOULEZ ENTENDRE PLUS OU MOINS SUBTILEMENT, CE SONT LES PIRES.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/21 15:22 par *Rock*.
A
10 avril 2021 15:21
Oui c'est sur on savoure notre célibat pendant que d'autres en couple veulent divorcer.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Oui je sais je me dis découvrir le monde c pas mal ou développer mon monde intérieur.

Par ex une fois j'ai cuisiné la première fois et ma mère me trouve une excellente cuisiniere. J'aimerai bien découvrir ce que dieu m'a donné comme don de soi...

Et être a fond dans la méditation parler avec dieu.

Bref beaucoup de chose à faire.
R
10 avril 2021 15:23
Oui y a les livres qui parle d'intelligence sociale je vais en lire.
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

Non , ça se travaille tout ça.
Et au pire , il y a le bled !

Je pense que certains aiment pleurnicher.
D
10 avril 2021 15:24
Non , mais les sites de rencontres ont été conçu de manière à créer des addicts.
C'est un tue l'amour par excellence.

C'est un miracle que des couples se forment. D'ailleurs, ceux qui ont réussi à trouver l'âme soeur sont ceux qui n'y sont pas restés très longtemps. Je pense que cela veut tout dire.

Quand tu réfléchis deux secondes, comment peux-tu sélectionner parmi des centaines de profils ? Cela n'a aucun sens et cela dénigre les personnes. Tu ne construis rien.
A force les gens vont trouver des stratégies pour attirer (fausses photos ).
L'objectif initial est oublié !



Moi, je suis une nostalgique des bals du village ( même si ce n'est pas culture de base).
C'est naturel et s'il doit avoir rencontre , il y aura et s'il n' ya pas , tu auras au moins partagé un bon repas ptdr
Citation
tounsi__ a écrit:
Ok, je te crois volontiers, (j'ai reçu une notif, je sais pas si t'as répondu à mon message ou pas lol).
Du coup ça ne vaut pas pour les sites de rencontre car pour parler il faut matcher et pour matcher il faut que la femme choisisse or elle a le pouvoir sur ces applis (même si elle matche, elle va faire le tri du coup et choisir non pas la personne qui sait parler et qui est moche, mais la personne qui sait parler et qui est belle ou au moins la moins moche des personnes qui sait parler).

Ce que tu dis marche plus dans la vraie vie que sur internet.
R
10 avril 2021 15:25
Tu vois moi c simple la vie c'est l'oisiveté la bonne bouffe un verre de vin et du plaisir temps a autre.

Je ne me casse pas la tête dans cette société capitaliste consommation.

Je veux vivre heureuse et libre.


Citation
Chaima321 a écrit:
Oui c'est sur on savoure notre célibat pendant que d'autres en couple veulent divorcer.
B
10 avril 2021 15:25
Personnellement c'est sûr que le célibat est bien moins contraignant que la vie maritale mais il ne faut pas oublier que c'est très mal de ne pas se marier alors qu'on en a la capacité/possibilité pour les musulmans et arrêtons d'être dans la négation de ce qu'on est au fond de nous , nous autres être humains sommes déterminés pour choisir un partenaire et nous reproduire nous n'aurons jamais pleinement vécut sans ça il faut être totalement aliéner par la société pour prétendre le contraire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook