Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Raib.
d
28 septembre 2012 14:11
Bonjour



Mon fils à adoré cet été manger le RAIB In loveIn love
Et hier il m à demande si je pouvais pas lui en acheter

Mais où lui en trouver ?????????perplexeperplexe

Merci
m
29 septembre 2012 02:36
qu'est-ce que c'est bon ça !!!

y'en a à carrefour (ici), mais c'est pas aussi bon que quand ça vient d'etre fait

j'en raffolais quand j'étais petite
l
29 septembre 2012 04:06
dites moi le raib je connais pas mais je connais le lben

je ne sais pas si c'est la meme chose sad smiley
29 septembre 2012 07:48
Tu vas à la ferme, t’achète du lait et tu te le fais toi même.

Rapide, sain, bon et efficace
1, 2 , 3 soleil :-)
d
29 septembre 2012 20:39
Bonsoir

J aimerai le lui faire mais pas le temps et la fleme aussi voir beaucoup ...........
m
30 septembre 2012 04:10
c'est clair que c'est meilleur quand c'est fait par soi meme

mais aller la ferme ça relève de l'impossible pour ma part

lilabelle non ce n'est pas la meme chose, le raib c'est du lait caillé, c'est pas du lait liquide, on dirait de la faisselle, c'est délicieux
30 septembre 2012 07:38
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
c'est clair que c'est meilleur quand c'est fait par soi meme

mais aller la ferme ça relève de l'impossible pour ma part

lilabelle non ce n'est pas la meme chose, le raib c'est du lait caillé, c'est pas du lait liquide, on dirait de la faisselle, c'est délicieux

Ben pourquoi, c'est mignon d'allr voir les vaches. La grande et forte mirabelle en aurait-elle peur? grinning smiley
1, 2 , 3 soleil :-)
M
30 septembre 2012 10:50
Salam ,

C est trop BON raib jaimerais bien savoir aussi s il y a des marques halal qui en font parce que j en ai jamais vus dans le commerce, d avance merci

Salam!
M
30 septembre 2012 18:22
Citation
Hürrem a écrit:
Salam ,

C est trop BON raib jaimerais bien savoir aussi s il y a des marques halal qui en font parce que j en ai jamais vus dans le commerce, d avance merci

Salam!


ne le prend pas mal je suis blonde mais je n'ai pas compris pourquoi tu dit halal perplexe
a
30 septembre 2012 18:34
pour ceux qui peuvent pas aller à la ferme lol, il y a les marchés où de petits producteurs vendent lait frais, etc.....

sinon en grand surface, brick de lait caillé auquel on peut rajouter un peu de sirop fraise, menthe , c'est super bon
m
1 octobre 2012 00:44
Citation
.Hniwna. a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
c'est clair que c'est meilleur quand c'est fait par soi meme

mais aller la ferme ça relève de l'impossible pour ma part

lilabelle non ce n'est pas la meme chose, le raib c'est du lait caillé, c'est pas du lait liquide, on dirait de la faisselle, c'est délicieux

Ben pourquoi, c'est mignon d'allr voir les vaches. La grande et forte mirabelle en aurait-elle peur? grinning smiley

lol

déjà je n'ai aucune paires de chaussures adéquat pour aller dans la boue, le foin et tout le tralala

ensuite, l'odeur me tue les narines, j'ai très envie de vomir quand je vois une vache, alors sentir une vache c'est pire

et pour finir la campagne en été, printemps et automne fait que j'ai les yeux très rouges, allergie au pollen, j'y suis allé en juin, et j'avais les yeux qui brulaient (et sinon l'hiver j'hiberne lol)

voilà tu sais tout .... smiling smiley
C
1 octobre 2012 12:28
Citation
MICHEMICHA a écrit:
Citation
Hürrem a écrit:
Salam ,

C est trop BON raib jaimerais bien savoir aussi s il y a des marques halal qui en font parce que j en ai jamais vus dans le commerce, d avance merci

Salam!


ne le prend pas mal je suis blonde mais je n'ai pas compris pourquoi tu dit halal perplexe

Je suis brune et je n'ai pas compris non plus.
1 octobre 2012 13:20
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
.Hniwna. a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
c'est clair que c'est meilleur quand c'est fait par soi meme

mais aller la ferme ça relève de l'impossible pour ma part

lilabelle non ce n'est pas la meme chose, le raib c'est du lait caillé, c'est pas du lait liquide, on dirait de la faisselle, c'est délicieux

Ben pourquoi, c'est mignon d'allr voir les vaches. La grande et forte mirabelle en aurait-elle peur? grinning smiley

lol

déjà je n'ai aucune paires de chaussures adéquat pour aller dans la boue, le foin et tout le tralala

ensuite, l'odeur me tue les narines, j'ai très envie de vomir quand je vois une vache, alors sentir une vache c'est pire

et pour finir la campagne en été, printemps et automne fait que j'ai les yeux très rouges, allergie au pollen, j'y suis allé en juin, et j'avais les yeux qui brulaient (et sinon l'hiver j'hiberne lol)

voilà tu sais tout .... smiling smiley

ptdr ah oui effectivement vaut mieux t'en tenir éloignée. Faudra te contenter du raib du marché ou des magasins

La campagne, j'en suis amoureuse, ca doit être mon coté bledarde lol
1, 2 , 3 soleil :-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook