Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rafermir les seins???
m
4 novembre 2007 16:58
salut les filles est ce que kelkun peut me conseiller une creme pour rafermir mes seins j ai allaiter ma fille et mes seins son tou flaske la donc je c pa tro koi faire..... un conseil les filles merci!!!
r
4 novembre 2007 17:55
salem

les muscler avec des exercices de muscul et la douche froideeye popping smiley
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
m
4 novembre 2007 18:00
oui pareil que rosée du matin
exercices speciaux pour la poitrine et douche froide (pas ke sur les seins dailleurs)
c
4 novembre 2007 18:37
demandez a karim92 spinning smiley sticking its tongue out
F
4 novembre 2007 18:42
Citation
chleuhdudesert a écrit:
demandez a karim92 spinning smiley sticking its tongue out

????????? eye popping smiley angry smiley
c
4 novembre 2007 18:45
Citation
Fadidi a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
demandez a karim92 spinning smiley sticking its tongue out

????????? eye popping smiley angry smiley

c'est l'expert en air bag : demandez a lamyaa smiling smiley
F
4 novembre 2007 18:47
ben snif alors evil
c
4 novembre 2007 18:55
Citation
Fadidi a écrit:
ben snif alors evil

preuve à l'appui smoking smiley

[www.yabiladi.com]
c
4 novembre 2007 19:04
Vous êtes graves lol
j
4 novembre 2007 19:21
Passer ta journée à poser des lustres, jte promets que ca marche!!! grinning smiley


Citation
maroua953 a écrit:
salut les filles est ce que kelkun peut me conseiller une creme pour rafermir mes seins j ai allaiter ma fille et mes seins son tou flaske la donc je c pa tro koi faire..... un conseil les filles merci!!!
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
p
4 novembre 2007 19:35
ya une crème raffairmisante de Lierac

-------> cliik

Vraiement le tOoop!thumbs up

Sinon des execices comme à dit rosée du matin. Moi je préfère une crème à une douche froide^^tongue sticking out smiley
[i][color=#FF00CC][b]Elle est mon âme, elle est mon cœur, elle est ma flamme, mon bonheur c'est celle qui ma donné la vie elle fait partie de moi, elle est mon sang, elle est mes yeux, elle est mon ange le plus précieux, c'est celle qui m’a donnée, la vie elle fait partie de moi[/b][/color][/i]
N
4 novembre 2007 20:01
Salam smiling smiley

Justafriend poser des lustres? evil

Maroua, je te conseille un bon jet d'eau froid sur tes seins quand tu prend ta douches en te penchant un peu en avant, c'est bien pour rafermir.
s
4 novembre 2007 20:38
Citation
maroua953 a écrit:
salut les filles est ce que kelkun peut me conseiller une creme pour rafermir mes seins j ai allaiter ma fille et mes seins son tou flaske la donc je c pa tro koi faire..... un conseil les filles merci!!!
salam
prends les deux paumes de tes mains l'une contre l'autre,tout ça au niveau de ta poitrine,et tu pousses l'une contre l'autre, 10 mn le matin et soir jusqu'à obtenir résultat souhaitée grinning smiley
p
5 novembre 2007 08:24
salam

up, up, up !! (pas les seins lol, le post spinning smiley sticking its tongue out)


je cherche des solutions pour ma grande soeur qui a allaité ses deux bouts de chou + que de raison (elle allaite non stop depuis 3ans)

au diable les vergetures, qui aurait une solution ? smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
5 novembre 2007 09:10
Il n'y a pas de creme pour raffermir les seins ce ne sont que des pub mensongeres. No no

Le mieux reste de faire des exercices pour muscler un peu tou ca. Prendre une balle de tennis et la tenir avec les 2 mains jointe au dessus de la tete et faire des pressions sur la balle, tu verras que ca tire sur les muscles du sein. Ca prend du temps mais ca fonctionne. Mais surtt ne vous ruinez pas en cremes.
r
5 novembre 2007 10:27
Citation
petit chat a écrit:
salam

up, up, up !! (pas les seins lol, le post spinning smiley sticking its tongue out)


je cherche des solutions pour ma grande soeur qui a allaité ses deux bouts de chou + que de raison (elle allaite non stop depuis 3ans)

au diable les vergetures, qui aurait une solution ? smiling smiley


pareil il n'existe pas de creme miracle qui fasse disparaitre les vergeture,peut etre les reduire;(et encore!!)
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
N
5 novembre 2007 10:28
Salam smiling smiley

Petit chat j'avais entendu dire que Zit Argan c'était bien pour les vergetures smiling smiley
p
5 novembre 2007 11:01
salam

merci les filles yawning smiley yawning smiley

je lui dirais d'essayer avc le zit argan ..

sinon, question un peu bete : est-ce irréversible les vergetures? peuvent-elles partir naturellement? (comme elles sont venues)

smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
5 novembre 2007 11:36
toi je vais te démonter la prochaine fois que je t'attrape a attention a ton popotin smiling smiley
heu je te dirais de surtout ne pas te les faire bouffer, mais quand tu prend ta douche de mettre un coup de jet froid, je le fait pas que sur les nénés d'ailleurs ça permet de raffermir le corps, et normalement avant ta grossesse tu aurais du appliquer des créme pendant que tu etait enceinte pour ne pas avoir de vergéture smiling smiley, conseil demander a ta gynéco de te donner une créme, et demande a ton amour de mari de l appliquer en mouvement circulaire winking smiley, quand c fait avec amour ça doit marcher smiling smiley


Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
Fadidi a écrit:
ben snif alors evil

preuve à l'appui smoking smiley

[www.yabiladi.com]
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
5 novembre 2007 11:41
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
Fadidi a écrit:
ben snif alors evil

preuve à l'appui smoking smiley

[www.yabiladi.com]

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRgrinning smiley
La vie est belle, profitons en :A:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook