Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa radinerie risque de la perdre
M
2 mars 2015 14:46
Salam Alikoum

A part medire tout ton soûl, il sert à quoi ce post ?
Tu kiff venir parler des gens, c'est incroyable !
Soit dans ton entourage ils ont en marre que tu parles sur les gens et t'envoient bouler du coup tu viens le faire ici, soit tu as besoin que des gens exterieurs te confortent dans tes propos, mais en tous cas j'invite tous les yabis à ne pas alimenter ce genre de médisance gratuite, pour leur salut et pour le tien !!
2 mars 2015 14:48
Bien dit okty c'est flippant les gens comme ça
a
2 mars 2015 14:51
Citation
MamaJeTaime a écrit:
Salam Alikoum

A part medire tout ton soûl, il sert à quoi ce post ?
Tu kiff venir parler des gens, c'est incroyable !
Soit dans ton entourage ils ont en marre que tu parles sur les gens et t'envoient bouler du coup tu viens le faire ici, soit tu as besoin que des gens exterieurs te confortent dans tes propos, mais en tous cas j'invite tous les yabis à ne pas alimenter ce genre de médisance gratuite, pour leur salut et pour le tien !!


j'ai juste évoqué une situation qui m'a parue grotesque
maintenant je crois le débat est clos d'ailleurs mais pour d'autres raisons l'affaire est réglée

merci pour ta participation maman je t'aime
2 mars 2015 14:54
salam

la femme de ton cousin n a pas a paye pour ta niece surtt si elle sent que vous l'aimez pas pkoi ferait elle un effort?

de plus elle a vu que ta mere avait donne de l'argent a la petite donc elle c est pas pose la question je la trouve deja gentille de l'avoir amene rien ne 'obligeait a le faire

pn a l impression alah ister que tu veux qu ele divorce de ton cousin mais ca c est l'oeuvre de cheytane alors ressaisie et fais en sorte de ne pas etre la cause de ce divorce car viendra un jourou tu paieras pour ce que tu fais

laissez la tranquille faire sa vie arrete d 'analyser tous ce qu elle fait ou pas........... ai un peu de compassion envers cette femme meskina

je te trouve tres dure avec elle mais sache que tu trouveras une personne qui te fera bien pire sur ton chemin alors repentis toi
2 mars 2015 15:48
Citation
Nounouchee a écrit:
Je pose des suppositions,
peut etre que tu interprète mal ces comportements ?

Franchement qu'elle interet de venir chez les oncles et tantes de son mari pour se comporter ainsi et se faire détester de tous le monde ?

Si cette fille etait de ton origine , tu lui serai aussi hostile ?
Y'a rien a comprendre la poste use est sous l'emprise de sa jalousie et de as jeune tout simplement.
Cette femme qu'elle soit mauvaise ou bonne ,ça la regarde dans quoi?
N
2 mars 2015 16:32
Citation
islampeace a écrit:
Y'a rien a comprendre la poste use est sous l'emprise de sa jalousie et de as jeune tout simplement.
Cette femme qu'elle soit mauvaise ou bonne ,ça la regarde dans quoi?
Par mes suppositions, j'esperais qu'elle se rende compte de l'absurdité de son attitude envers la femme de son cousin et lui foutre royalement la paix
Une ptite prise de conscience qui sait
a
2 mars 2015 16:50
Citation
Nounouchee a écrit:
Par mes suppositions, j'esperais qu'elle se rende compte de l'absurdité de son attitude envers la femme de son cousin et lui foutre royalement la paix
Une ptite prise de conscience qui sait


c'est le cas Nounouchee, on lui fout la paix désormais, elle viendra plus chez nous, personne ne peut plus se l'encadrer pour rester polie , ni ici ni au Maroc, si elle veut aller au maroc elle louera son appart et rebelote là-bas, mon cousin il sera le bienvenu mais seul !
c'est pas de la méchanceté
2 mars 2015 17:55
Citation
ainvittel a écrit:
c'est le cas Nounouchee, on lui fout la paix désormais, elle viendra plus chez nous, personne ne peut plus se l'encadrer pour rester polie , ni ici ni au Maroc, si elle veut aller au maroc elle louera son appart et rebelote là-bas, mon cousin il sera le bienvenu mais seul !
c'est pas de la méchanceté


elle ira chez sa belle famille la famille a son mari et tu n auras rien a dire allah ister
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook