Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa radinerie risque de la perdre
26 février 2015 21:25
Punaise mais t'es amoureuse de ton cousin ou quoi ?
"nos valeurs, nos valeurs..." dans tes valeurs y a pas l'option laisser la femme de ton cousin tranquille ?
Je détesterais avoir une personne comme toi parmis mes proches
Et si elle a ressenti vos sentiments à son égard elle a bien fait de pas payer
Si une famille me dénigre autant que la votre je paierai même pas un carambar à 30cts smiling smiley
P
26 février 2015 23:52
Citation
ainvittel a écrit:
salam
pourquoi bien gentille ? on lui rend des services aussi , pour l'aïd, etc quand son mari n'est pas là

c'est la femme à mon cousin , pas une inconnue


Quand on rend service à sa famille ou autre on le fait fissabi lil lah et on se tait.

Sinon cela s'appelle une prestation de service et tu te dois d'annoncer le coût.
T
27 février 2015 00:07
L'intruse a encore frappé en dénigrant sciemment vos valeurs ? eye popping smiley
Vivement qu'elle déménage, ça lui évitera de continuer à vous choquer ainsi No no
s
27 février 2015 01:11
Citation
ainvittel a écrit:
aleikoum salam
trouves-tu normal qu'elle ne prend pas la peine de demander à la caisse par politesse si elle a assez pour payer , et qu'elle la laisse payer ? c'est juste 3 euros , moi je trouve son attitude pingre

là avec du recul je trouve que c'est un affront, j'en ai parlé à une bonne copine , elle en revient pas , trouve qu'on est trop gentils avec elle ,

moi je comprends pas que vous lui trouvez beaucoup d'excuses comme à l'accoutumée

j'aurais du mettre vous soumettre la situation en rester neutre ne pas dire de qui il s'agit ,

c'est une femme qui s'incruste chez nous tout le temps

enfin si elle s'entend avec mon cousin c'est pas mon souci , il faut qu'elle change car je pense en discuter avec mon cousin ce week

trop à l'ouest cette femme , nous correspond pas , elle l'a prouvé encore à vouloir faire la maligne


Mais en s'en contrefiche qu'elle TE correspond pas, wesh dakhlek serieux ? c'est toi qui vis avec elle et qui partage ton quotidien, t'es pas marié avec que je sache

en faite depuis que je te lis, on dirait limite que tu eprouves qqchose pour ton cousin et que tu essais de l'en eloigner, qui a le droit de rentrer dans la vie d'un couple pour le separer, une vrai janiya, ya qu'en vivant la meme chose qu'on comprend les autres, je souhaite qu'Allah a prevue pour toi aussi une femme qui pertubera comme tu le fais ton couple

toujours des reproches a faire, t'es incroyable comme femme, et bien entendu c'est pas un compliment ici
27 février 2015 07:22
Citation
ainvittel a écrit:
aleikoum salam
c'est l'impression qu'elle me donne à venir , s'asseoir, ne dit jamais rien d'intéressant, ne participe à rien , voilà pourquoi

elle a pas payé , ben tant mieux j'ai envie de dire ça confirme sa haine contre nous !! elle est jalouse de nous
pourtant quand elle vient au maroc , mes cousines meskinettes lui font des twajenes , et nkache au henné là elle est heureuse

le coupable c'est mon cousin

slm alk

Tu te lis quand t'écris on dirait une psychopathe.
Tu t'es pas dit qu'ils étaient de leurs vie et qu'ils s'en fichaient de ton avis , heureusement que c'est que ton cousin.
27 février 2015 09:56
Tu ne t pas dis que peut être cette femme n'avait pas de monnaie sur elle .
moi par exemple j'utilise essentiellement ma carte bleu du coup g jamais d'argent sur moi c un tord car beaucoup de commerce n'accepte pas la carte pour moins de 10 euros d'achat mais c comme ça

c ta mère qui a demandé à la femme de ton cousin d'emmener la petite acheter son livre donc la moindre des choses c de lui demander si elle avait de la monnaie ou carrément donner l'argent nécessaire, ça s' appelle du savoir vivre .
En agissant ainsi ta maman a mi cette femme dansnune mauvaise position et la fait passer pour une crevarde alors que si ça se trouve la pauvre n'avait tout simplement pas de monnaie sur elle .

Cette femme je la connais pas et toi non plus d'ailleurs on te donne un avis par rapport à des dire alors arrêtés de croire qu'on la défend car c la femme de ton cousin .
ouvre les yeux tu as un réel soucis avec cette femme du coup tout les prétexte sont bon pour la dénigrer
a
27 février 2015 11:58
merci 2passage4
l'argent pour acheter le livre, la femme à mon cousin a bien vu que ma nièce avait le nécessaire pour payer , ma mère lui a rajouté même au cas où
c'était clair à ce niveau-là, mais moi je me dis que la moindre des choses c'est de refuser que la petite paie et de payer à sa place , ça fait le geste
elle avait de quoi puisqu'elle a fait des courses au retour
en plus de son caractère méfiant, antipathique, elle est radine
Au travers de cet évènement, elle démontre qu'on ne peut pas mener une vie correcte avec elle, elle fait trop de calculs

certaines ont dit qu'elle est souvent chez nous, mais nous on la tolère point barre, on a fait swabe pour mon cousin , mais la question jusqu'à quel point had swabe ?
27 février 2015 12:10
Et bien si ta mère a ajouté de l'argent il est où le problème ?
de quel geste tu parles si elle a pas de liquide sur elle elle va pas faire genre de vouloir payer ça s' appelle être hypocrite .
encore une fois les courses qu'elle a faite elles les a peut êtres payé par cb tu en sait rien .

Celle qui calcule c toi , la preuve tu sais qu'elle a fais des courses pour elle , comment le sait tu au juste ? Tu as certainement demandé à ta nièce un rapport détaillé .

Les seuls personnes qui calcul c les membre de ta famille , toi et la femme de ton cousin n'avait pas la même éducation et les même principes alors il faut que tu l'acceptes
g l'impression que chez vous si on veut être accepté il faut être comme vous et avoir les même principes sinon on est taxé d'intru .

Un peu de tolérance ne te ferais pas de mal .
si ça se trouve la pauvre fille vient chez vous car son mari l'y oblige car elle doit bien sentir qu'elle n'est pas la bienvenue .
l
27 février 2015 14:07
Citation
ainvittel a écrit:
merci 2passage4
l'argent pour acheter le livre, la femme à mon cousin a bien vu que ma nièce avait le nécessaire pour payer , ma mère lui a rajouté même au cas où
c'était clair à ce niveau-là, mais moi je me dis que la moindre des choses c'est de refuser que la petite paie et de payer à sa place , ça fait le geste
elle avait de quoi puisqu'elle a fait des courses au retour
en plus de son caractère méfiant, antipathique, elle est radine
Au travers de cet évènement, elle démontre qu'on ne peut pas mener une vie correcte avec elle, elle fait trop de calculs

certaines ont dit qu'elle est souvent chez nous, mais nous on la tolère point barre, on a fait swabe pour mon cousin , mais la question jusqu'à quel point had swabe ?


Ain vittel, il me semble que tu es marié et que tu as donc un chez toi?
Si cette femme t'es désagréable à ce point, pk tu ne resterais pas simplement chez toi quand elle est chez tes parents?

Ca t'épargnerais le désagréments de la voir et de "supporter" ces manières et ca t'empecherais de récolter des dnoubs en la denigrant....

Je comprend que c'est chez tes parents et que tu peux y aller quand tu veux mais plutot que de te faire des noeuds ou cerveaux et de prendre des pechés.....

Et pk vouloir parler à ton cousin plutot qu'a elle directement?
Ce n'est que ton cousin, pas ton frere, tu aurais pu toi meme te marier avec lui, il n'est pas si proche que ca de toi.....
Pourquoi toi et toute ta famille qui ne l'aime ne faite pas une jmeha avec elle et son mari et vous lui dites tout ce que vous pensez en face?

Comme ca son mari pourrais constater qu'elle est le malvenue chez vous et pourrais décider de prendre ces distances.....

Parce que ce serais impoli? Déplacé? C'est mieux de le faire en douce, en hypocrite, pas derrière, en parlant a son mari ?
t
27 février 2015 15:18
Salam,

Quand on fait le khir à quelqu'un on ne s'en vante pas et surtout on n'attends pas quelque chose en retour !

C'est juste la femme de ton cousin que tu n'aimes pas et tu fais toute une histoire sur un livre que les parents seuls doivent s'acquitter.

Cela dépasse la pseudo radinerie de cette fille, il n'y a pas de quoi faire un post sur ça.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
a
2 mars 2015 13:07
après cet incident, elle est pas venue ce week end , mon cousin est venu tout seul

c'est pas plus mal je trouve , j'aime pas faire semblant , et puis au final c'est lui qui l'impose
2 mars 2015 13:38
Ah ouais quand même , t'appelle ça un incident carrément
a
2 mars 2015 13:49
Citation
2passage45 a écrit:
Ah ouais quand même , t'appelle ça un incident carrément


pourquoi ? incident c'est quelque chose de l'ordre de problème mineur , pas très grave
t
2 mars 2015 13:56
Citation
ainvittel a écrit:
après cet incident, elle est pas venue ce week end , mon cousin est venu tout seul

c'est pas plus mal je trouve , j'aime pas faire semblant , et puis au final c'est lui qui l'impose


Effectivement, c'est mieux pour elle.

Je la plains car être entourée de personnes comme vous qui ne l'aimez pas cela ne doit pas être facile à vivre.

Allah ihdi ma khlak
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
a
2 mars 2015 14:04
Citation
tilaoutipala a écrit:
Effectivement, c'est mieux pour elle.

Je la plains car être entourée de personnes comme vous qui ne l'aimez pas cela ne doit pas être facile à vivre.

Allah ihdi ma khlak


même pour ça elle râle car pas venue , mon cousin m'a dit ce week "vous savez comment elle est , alors faites un effort svp si vous êtes mes cousines"
comment peut il oser dire ça ?
on ne la déteste pas , mais elle fait la maligne tout le temps

là pour le coup y a plein de mariages au bled donc elle verra où elle sera reçue mdrr moi je veux plus avoir affaire à elle
N
2 mars 2015 14:11
Citation
ainvittel a écrit:
même pour ça elle râle car pas venue , mon cousin m'a dit ce week "vous savez comment elle est , alors faites un effort svp si vous êtes mes cousines"
comment peut il oser dire ça ?
on ne la déteste pas , mais elle fait la maligne tout le temps

là pour le coup y a plein de mariages au bled donc elle verra où elle sera reçue mdrr moi je veux plus avoir affaire à elle

Concrétement, quels comportements lui reproche tu ?
Elle fait en quoi la maligne ?
2 mars 2015 14:18
Ainvittel la haine est vitale chez toi.Laisse cette femme tranquille.Quand on est fier ,on laisse pas une inconnue ou une belle-sœur prendre sa nièce acheter un livre ,pourquoi tu l'as pas emmené?
Une moisissure consanguine
a
2 mars 2015 14:33
Citation
Nounouchee a écrit:
Concrétement, quels comportements lui reproche tu ?
Elle fait en quoi la maligne ?

elle est méfiante alors que mes parents l'accueillent et la mettent à l'aise, quand on sort entre nous, elle est toujours en retrait pour essayer de se soustraire à l'addition, elle ne propose rien, à la maison elle fait rien pour s'intégrer, on dirait une française et encore ces dernières sont curieuses, elle pas !
et puis d'une radinerie sans limite
2 mars 2015 14:45
Ma pauvre ainvittel mon dieu on sens que tu est jalouse comme pas possible concernant cette femme.

Ya pas de bonté ou gentillesse qui ressort de tes écrits.

On dirait quelqu'un d'aigri et méchante.

C'est bien continue a la descendre grace a toi elle a des hassanet sans rien faire et toi avec ta langue de vipère tu te ramasse des dounoubs.

Mon dieu tu fait flipper on dirait une psychopathe.

Ta pas de vie? Tu t'ennuie a ce point? T'es amoureuse de ton cousin ou quoi?

A mon avis cette nana doit être canon et gentil et tu supporte pas.

Meskina je la plaint plus elle s'éloignera d'un sorcière comme toi et mieux ça sera.
N
2 mars 2015 14:45
Je pose des suppositions,
peut etre que tu interprète mal ces comportements ?

Franchement qu'elle interet de venir chez les oncles et tantes de son mari pour se comporter ainsi et se faire détester de tous le monde ?

Si cette fille etait de ton origine , tu lui serai aussi hostile ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook