Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RADIN ????????????
f
25 janvier 2007 14:34
oh moi jrend service jdonne mon avis c'est tout lolgrinning smiley
Plus serieusement moi c'est peut eter unpeu fort le mot RADIN mais comme meme il gagne bien sa vie il va bientot la khtob c'est juste pour le FUN il pouver insisterrrrrrrrr mais ma soeur aurai dit non comme meme !!!
T
25 janvier 2007 14:38
Citation
karmaboss a écrit:
A partir du moment ou ta soeur a refusé l'offre, je ne vois pas ou est le problème!!! Elle lui dit non, et ensuite tu le trouves radin????eye popping smiley

De plus, ma belle, ne t'occupes pas des histoires de ta soeur... No noelle est assez grande pour gérer, surtout si tu te mets à lui monter le bourrichon!!!!!

thumbs up

au contraire si il proposer de l'aider il est pas radin, sinon il aurais fait la soude oreil ou fait la moral à ta soeur pour pas donner l'argent...je pense que pour lui c'est aussi embarassant comme situation,c'est certainement pour celà qu'il n'a pas insister...
J
25 janvier 2007 16:47
Citation
fdaliya a écrit:
QUE PENSEZ VOUS DE CETTE SITUATION ??
Ma soeur parler par sms d'un pti probleme financier enfin pa grand chose un petit decouvert elle ne travaille pa mais son copain par contre lui a meme un bon job.Bref elle lui as di mai sans chercher a lui demander cet argent c'est meme lui qui a insister a savoir pourquoi elle etai a la banque etc pui quand il a su sa, il lui as demander si elle avait beosin d'aide (cest a dire si elle vouler cet argent) et ma soeur par fierté lui a di "nan merci" car elle ne veu vraimen pa quil lui donne de largent mai apres cette reaction que pensez vous que c'est un radin? il na meme pa insister rien de plus apres qu'elle lui est di "non merci" il na plu rien envoyer moi je pense que c'est en vrai un radin meme si lorsquil sortent c'est lui qui paye et quand je di sa a ma soeur elle me dis que jai les idées tordues
Donnez moi votre avis,,
merci

Je pense pas !!!!
Sorry mais il me semble que ta soeure est assez grande et si elle décline son aide je ne vois pas pourquoi il devrait insister!!!!
C'est plustôt elle, qui devrait savoir gérer son argent et savoir mettre de côté sa fierté (si elle est incapable de résoudre son problème toute seule ) et de lui demander ou de demander à une tiers personne....
O
25 janvier 2007 17:20
Citation
fdaliya a écrit:
oh moi jrend service jdonne mon avis c'est tout lolgrinning smiley
Plus serieusement moi c'est peut eter un peu fort le mot RADIN mais comme meme il gagne bien sa vie il va bientot la khtob c'est juste pour le FUN il pouver insisterrrrrrrrr mais ma soeur aurai dit non comme meme !!!

Je pense pas qu'il faille s'inquiéter!!
Le jour où il l'épousera, elle n'aura plus de pb d'argent et en plus il la couvrira d'amour et de bijoux inch'Allah! winking smiley
b
25 janvier 2007 17:31
Citation
fdaliya a écrit:
QUE PENSEZ VOUS DE CETTE SITUATION ??
Ma soeur parler par sms d'un pti probleme financier enfin pa grand chose un petit decouvert elle ne travaille pa mais son copain par contre lui a meme un bon job.Bref elle lui as di mai sans chercher a lui demander cet argent c'est meme lui qui a insister a savoir pourquoi elle etai a la banque etc pui quand il a su sa, il lui as demander si elle avait beosin d'aide (cest a dire si elle vouler cet argent) et ma soeur par fierté lui a di "nan merci" car elle ne veu vraimen pa quil lui donne de largent mai apres cette reaction que pensez vous que c'est un radin? il na meme pa insister rien de plus apres qu'elle lui est di "non merci" il na plu rien envoyer moi je pense que c'est en vrai un radin meme si lorsquil sortent c'est lui qui paye et quand je di sa a ma soeur elle me dis que jai les idées tordues
Donnez moi votre avis,,
merci

Effectivement, je confirme que tu as les idées tordues. A partir du moment où on te propose, libre à toi d'accepter ou refuser. Il faut aussi que ta soeur apprène à se sortir seule de ses ennuis financiers.
f
25 janvier 2007 17:50
merci oumayma c'est vraiment gentil
botfonasste ma soeur se debrouille et elle ne lui a rien demander l c'est moi qui fais un simple constat sur cette situation mais elle natendez pa du tout son argent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook