Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RACONTEZ VOTRE JOURNEE AUJOURD HUI...
C
21 février 2021 18:11
ma journée...... Glandage et guitare Heu
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
21 février 2021 18:22
Wa aleykoum salam

C'est sûr que si elle est au rayon vêtements pour bébés ... C'est des lol

T'inquiètes je sais faire la part des choses lool

Amine et toi aussi.


PS: carrefour de Sevran Beaudotte , je dis ça je dis rien ?

Non je rigole qu'Allah te facilite a toi aussi ...
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Action et Primark, il y'a trop de monde. Tu me diras plus de probabilités de rencontrer. Mais regarde bien les achats avant ptdr

Non j'arrête,ca fait incitation à...

Qu'Allah swt te facilite dans tes démarches. Amine.
21 février 2021 18:49
Salam aleykoum,

Je suis loin du 93. Mais je connais légèrement Sevran pour son marché. On m'a toujours dis d'éviter cette ville!!!

Amine.

PS: moi je ne démarche plus, je marche tout simplement.

Qu'est-ce qu'on se marre ptdr
Citation
Louey a écrit:
Wa aleykoum salam

C'est sûr que si elle est au rayon vêtements pour bébés ... C'est des lol

T'inquiètes je sais faire la part des choses lool

Amine et toi aussi.


PS: carrefour de Sevran Beaudotte , je dis ça je dis rien ?

Non je rigole qu'Allah te facilite a toi aussi ...
S
21 février 2021 18:59
J'étais vraiment énervé sachant que le vol allait duré plus de 6h grâce à une escale à Milan avant de nous diriger à Palerme.

Plus de 6h enfermé a coté de lui. Je me suis imaginé ouvrir la porte de l'avion et le balancer dans les airs, mais on allait tous y rester, donc je me suis avisé. Quand il commanda un café, je souhaitais secrètement qu'il le renverse sur lui et se brûle l'entre jambe par la même occasion. Ça ferait peut être descendre son ego d'un cran. Quand il se mit à manger les chocolats maltesers, quel manque de goût évident, je pouvoir le visualiser entrain de s'étouffer.

Me connaissant par cœur, Sara voit mon visage et comprends ce qui se trame dans ma tête. Elle me chuchote dans l'oreille, mais pourquoi tu es si froide avec lui ? Je lui donne un coup à l'épaule et lui fait comprendre de se taire. Mais ce Yunus semble avoir des oreilles aussi grande que celle des lapins et aussi affûté que celle d'un félin et répond "c'est parce que je lui plais et elle veut pas le montrer, c'est qu'elle est fière notre hystérique"

La je sens la vapeur monter en moi et au bord de l'explosion. J'inspire profondément afin de ne pas laisser mes émotions prendre possession de moi et je le regarde droit dans les yeux et lui dit. "appelle moi encore une fois l'hystérique et je m'arrangerai pour qu'au lieu qu'on t'appelle Yunus les gens t'appelleront Yousra si tu vois ce que je veux dire"

Et d'un air calme et décontracté il sourit et me dit "tant d'ardeur et de passion dans cette rage. Je dois vraiment te faire beaucoup d'effet, ça tombe bien, tu me plais aussi. J'aime les caractères bien trempé"

Je m'attendais pas à ça. Je lui demande de bouger que je dois aller au toilette.

Je pars alors au toilette et je m'enferme dedans. Je commence à me parler toute seule.

"Il se prend pour qui ce type. Monsieur j'ai de beau cheveux, de belle dents, un look classe, un sourire signal, décontracté et cool. Je les fais toutes craquer et si on s'amusait avec l'idiotie du village. Comme si j'allais tomber dans son piège. Mais elle joue à quoi Sara en lui parlant?
Me voilà entrain de parler au toilette comme une folle"

Je sors des toilettes et je les vois discuter. J'avais vraiment pas envie d'aller près d'eux. Alors je vois une place vide et je demande à la dame assise si je peux m'assoie la. Elle dit oui et je terminais le reste du premier vol à cette place.

On débarque à Milan pour faire la correspondance vers Palerme, il faut attendre 2h30 un peu près. Je me suis installé seule à une table et voilà que le gaillard revient vers moi. Il sort un mouchoir en papier blanc et me dit je suis pas armé je viens en paix. Excédé je lui balance un bon gros "fous moi la paix"

Il prend un ton sérieux et s'excuse de son comportement à mon égard. Qu'il savait pas comment m'aborder vu mon côté distant, mais qu'il a compris que j'étais pas intéressé alors il me laisse tranquille.

Je lui ai pas répondu. Il rajoute "tu crois que j'ai une chance avec ton amie Sara?"

Je ne réagit pas et il termine par me dire avant de partir "aucune réaction, j'espérais un regard assassin indiquant une jalousie, mais rien. Ok j'ai compris."

Et il est partie de son côté.

Sara témoin de la scène un peu plus loin vient vers moi comme une furie et me frappe avec sa veste en me disant des trucs incompréhensible en sicilien, j'ai cru comprendre" espèce de morue boutoneuse" mais j'y connais rien en sicilien.

Après s'être bien acharné sur moi alors que les gens autour sont resté sans la moindre réaction, elle me regarde et me traite d'idiote. A son tour elle part de son côté et va rejoindre Yunus.
Un homme me regarde et me dit en anglais est-ce que ça va ? Je lui répond "she got her period, the monster is out not a big deal"

Il rigole et retourne à sa lecture.


On embarque pour Palerme sans se dire mot. La fin du voyage fut très apaisant pour moi.

Jusqu'à ce qu'on atterrisse et qu'on prenne le taxi, la folie Sara reprenait le dessus et le sicilien était de nouveau dans la danse.


Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Franchement ton histoire est au top. Ta réaction face à Yunus est phénoménale. La comparaison de la danse et des poupées désarticulées m'a direct fais penser à un film.

Tu as ta tribune sur Yabiladi et une premiere lectrice ou plus même grinning smiley

Ne me laisse pas sans la fin de ton histoire!!!!
21 février 2021 19:06
Wa aleykoum salam

Pourtant le 93 c'est vraiment "the place to be", le marchée des 3000 avec ses épices et ses senteurs d'orient, son H Market toujours bien approvisionné ... Welcome


grinning smiley
21 février 2021 20:10
Oui c'est folkore le marché des 3000 surtout pour une campagnarde comme moi. Des bonhommes qui vendent du maïs à meme le sol. On se croirait au bled. Sans compter les vendeurs d'articles de mariage.

Les seules choses que j'ai apprécié pas loin c'est un parc et un resto enfin un resto lol est un bien grand mot !
Citation
Louey a écrit:
Wa aleykoum salam

Pourtant le 93 c'est vraiment "the place to be", le marchée des 3000 avec ses épices et ses senteurs d'orient, son H Market toujours bien approvisionné ... Welcome


grinning smiley
m
21 février 2021 20:20
Tu as du talent, continue...
S
21 février 2021 20:48
C'est pour moi ce jolie compliment ? tongue sticking out smiley
Citation
molbru a écrit:
Tu as du talent, continue...
21 février 2021 20:58
Ca, msg supp.


 
... 0

 
... 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/21 21:41 par Architects.
m
21 février 2021 21:15
Oui et c'est sincère et totalement désintéressé.
Après je suis pas un expert littéraire, mais j'ai trouvé du fond et de la forme, sur ce récit que j'imagine fictif.
Bonne continuationClapWelcome
Citation
SDreams Away a écrit:
C'est pour moi ce jolie compliment ? tongue sticking out smiley
21 février 2021 21:22
Tu vois je ne suis pas la seule winking smiley

Faiza GUENE en devenir inch Allah !
Citation
SDreams Away a écrit:
C'est pour moi ce jolie compliment ? tongue sticking out smiley
N
21 février 2021 21:24
Alors moi je me suis levé vers 12h30-13h et je suis parti aider mon frère qui a commencé une nouvelle activité : vente de produit cosmétique/beauté (lissage, soin, teinture...)ptdr

C’est la première fois de ma vie que je touche à ça.ptdr
S
21 février 2021 21:28
Lol tu as lu la suite ou pas ? Tu veux une fin ou je laisse ça comme ça ?
Citation
AvecDesMots a écrit:
Tu vois je ne suis pas la seule winking smiley

Faiza GUENE en devenir inch Allah !
21 février 2021 21:32
Bien évidemment! Tu es si bien partie! J'aimerais bien avoir la fin. Je rigole déjà ! Je pense que la chute sera monumentale smiling smiley
Citation
SDreams Away a écrit:
Lol tu as lu la suite ou pas ? Tu veux une fin ou je laisse ça comme ça ?
m
21 février 2021 21:34
Moi aujourd'hui, j'ai fait une 12 m² de chape légère avec des billes de polystyrène.
C'était pas facile...
J'avais déjà essayé hier avec un petit mètre carré, mais j'étais pas satisfait.
Après quelques vidéos yout hier soir, j'avais envie de continuer le travail.
J'ai juste rajouter un petit peu plus d'eau dans le mélange et la pose était direct plus facile.
Bref une journée à quatre patte, j'ai mal au dos, aux cuisses,... vivement cette semaine de travail pour me reposer, et grosse pensée au chapiste qui font ça tous les jours.Welcome
 
Chape 0
21 février 2021 21:41
Le rendu avec les billets de polystyrène est aussi bien qu'avec du sable ?
Tu va y mettre quelque chose au dessus ?
Citation
molbru a écrit:
Moi aujourd'hui, j'ai fait une 12 m² de chape légère avec des billes de polystyrène.
C'était pas facile...
J'avais déjà essayé hier avec un petit mètre carré, mais j'étais pas satisfait.
Après quelques vidéos yout hier soir, j'avais envie de continuer le travail.
J'ai juste rajouter un petit peu plus d'eau dans le mélange et la pose était direct plus facile.
Bref une journée à quatre patte, j'ai mal au dos, aux cuisses,... vivement cette semaine de travail pour me reposer, et grosse pensée au chapiste qui font ça tous les jours.Welcome
 
Chape 0
S
21 février 2021 22:31
Voici la suite.

Tout le long du chemin de l'aéroport vers l'hôtel, j'ai eu droit à des critiques en long et en large. A quel point je suis une idiote sans cervelle. Je me demande bien ce que peut donner une idiote avec une cervelle? Mais cette remarque ne lui a pas fait rire et elle s'emporta de plus belle le tout en français et sicilien.

Je vous caches pas que je ne l'ai plus écouté, j'étais restée bloquée sur son expression une idiote sans cervelle. Alors qu'elle s'enervait et que je pouvais voir les veines de son cou ressortir, j'essayais d'imaginer à quoi pouvais ressembler une idiote sans cervelle. Serais-ce Marie Louise de la RH qui au lieu de tirer la porte sur laquelle était écrit tirer, elle poussait de toutes ses forces jusqu'à s'énerver? Ou bien Mimouna du service sociale qui dit fièrement j'ai rien avoir avec les arabes alors qu'elle ressemble à une arabe.
Ou bien Sophie de l'accueil qui lorsqu'on discutait durant le temps de midi, me demandait comment on disait en français Allah et lorsque je lui ai répondu Dieu, elle me demanda mais comment vous pouvez appeller votre Dieu comme le Dieu des chrétiens ? Il y a pas un mot spéciale pour définir Allah ?
Je pensais qu'elle se moquait de moi que j'ai pas su quoi lui répondre.

Je sors de mes pensées au moment où je sens que la voiture s'arrête. On est arriver à destination.

Elle s'arrête alors de parler et on se dirige à l'accueil. On s'enregistre et on va directement dans notre chambre. Je lui demande si elle compte me faire la tête encore longtemps. Elle me répond "aussi longtemps qu' il le faut jusqu'à ce que tu admette que tu as été stupide"

"Ok je suis désolé, j'ai été stupide. Mais t'es en partie responsable. Tu sais à quel point il m'énerve et tu fais amie avec lui. Tu sais comment je suis et pourtant tu joues à un jeu que j'aime pas" lui ai-je répondu.

"Tu es tellement têtue, bornée, fermée et aveugle que tu n'es pas en mesure de voir qu'une belle opportunité se présente à toi" dit elle.

Et moi de lui répondre "opportunité de quoi ? D'être le dindon de la farce ? Tu as vraiment cru que cet homme était intéressé par moi ? Ton cerveau est grillé ma pauvre."

Exaspérée elle leva ses mains en l'air et dit "j'abandonne avec toi"

"cool, on va se manger un truc ?" rétorquais je.

Il y avait un jolie petit restaurant au bord de mer dans lequel on est partie se restaurer. On a passé le restant de la soirée à parler des futurs mariés Isabella et Mohcine. C'était la seule à faire afin de pas allumer le feu fraîchement éteint.

On rentre à l'hôtel et on tombe de fatigue. Le lendemain matin, Sara me regarde avec sérieux et me dit "bon, bien que je sois contrarié par ton comportement, je veux passer ses vacances et ce mariage dans la joie. Alors on met de côté nos griefs et on s'amuse."

Comme acquiescement à sa requête je lui fais un gros câlin.

On décide alors de se préparer pour aller à la plage. Maillot de bain sous nos vêtements, sac avec essuie, crème solaire, livre pour se prélasser au soleil. De l'argent pour s'acheter de quoi manger.

Après un bon petit déjeuner à l'hôtel, on se dirige vers la plage d'un pas déterminé. L'eau est bonne et à bonne température. Je décide de faire tomber ma robe et me lancer dans l'eau. Quel bonheur et douceur. Je me sens trop bien, je laisse flotter mon corps dans l'eau et sans m'en rendre compte je me laisse emporter par le courant. Je décide alors de revenir vers la plage. Et au moment de sortir, je vois que Sara est en compagnie d'un homme, sans surprise, il s'agit de Yunus.

Mortifier, je ne bouge plus de ma place. Et plein de pensée m'envahissent. "Mon Dieu c'est pas possible, il est hors de question que je sortes de l'eau, il va me voir en maillot. Il va voir mon corps tout difforme.
Mais qu'est-ce que t'en a à faire qu'il te voit ? Tu le supporte pas ? Oui mais je vais pas lui donner une raison de se moquer de moi.
Au contraire il verra la bête et ne cherchera plus à te parler et tu prouvera a Sara que c'était que du bluff.

Je sais pas, si seulement il était mal fait, je m'en ficherai mais il est sacrément beau gosse ?

Quoi ? Qu'est-ce que tu racontes ? Le soleil t'a grillé le cerveau ou quoi ? N3al cheytane tu es en plein delire"

Ces divagations dans ma tête n'ont pas cessé jusqu'à ce qu'une chose étrange se glissa au niveau de ma jambe me faisant sortir de l'eau de tout hâte.

Ma sortie fut remarqué et je n'ai pas eu le choix que d'avancer vers Sara et l'autre. Qui ne pu réfréner un sourire. Impossible de savoir si son sourire était gentil ou moqueur.

Sara me dit d'entrée de jeu "Yunus va rester avec nous, il est seul ici donc autant rester en groupe et puis avoir un homme avec nous c'est tjs plus rassurant.


Quelle plaie cette Sara. Maintenant je vais devoir réfléchir à un moyen de m'asseoir sur cette essuie sans avoir l'air d'une énorme pintade souffrant de ballonnement. Et comment faire pour me t'habiller discrètement ?



Citation
AvecDesMots a écrit:
Bien évidemment! Tu es si bien partie! J'aimerais bien avoir la fin. Je rigole déjà ! Je pense que la chute sera monumentale smiling smiley
21 février 2021 23:00
Salam aleykoum,

ptdr

Tout ca de ton imagination ??? Toute ressemblance avec les personnages est fortuite, n'est-ce pas???

J imaginais chaque scène. La scène de l'avion mythique ptdr

J'en rigole encore.

J'abuse si demande une suite?!


Citation
SDreams Away a écrit:
Voici la suite.

Tout le long du chemin de l'aéroport vers l'hôtel, j'ai eu droit à des critiques en long et en large. A quel point je suis une idiote sans cervelle. Je me demande bien ce que peut donner une idiote avec une cervelle? Mais cette remarque ne lui a pas fait rire et elle s'emporta de plus belle le tout en français et sicilien.

Je vous caches pas que je ne l'ai plus écouté, j'étais restée bloquée sur son expression une idiote sans cervelle. Alors qu'elle s'enervait et que je pouvais voir les veines de son cou ressortir, j'essayais d'imaginer à quoi pouvais ressembler une idiote sans cervelle. Serais-ce Marie Louise de la RH qui au lieu de tirer la porte sur laquelle était écrit tirer, elle poussait de toutes ses forces jusqu'à s'énerver? Ou bien Mimouna du service sociale qui dit fièrement j'ai rien avoir avec les arabes alors qu'elle ressemble à une arabe.
Ou bien Sophie de l'accueil qui lorsqu'on discutait durant le temps de midi, me demandait comment on disait en français Allah et lorsque je lui ai répondu Dieu, elle me demanda mais comment vous pouvez appeller votre Dieu comme le Dieu des chrétiens ? Il y a pas un mot spéciale pour définir Allah ?
Je pensais qu'elle se moquait de moi que j'ai pas su quoi lui répondre.

Je sors de mes pensées au moment où je sens que la voiture s'arrête. On est arriver à destination.

Elle s'arrête alors de parler et on se dirige à l'accueil. On s'enregistre et on va directement dans notre chambre. Je lui demande si elle compte me faire la tête encore longtemps. Elle me répond "aussi longtemps qu' il le faut jusqu'à ce que tu admette que tu as été stupide"

"Ok je suis désolé, j'ai été stupide. Mais t'es en partie responsable. Tu sais à quel point il m'énerve et tu fais amie avec lui. Tu sais comment je suis et pourtant tu joues à un jeu que j'aime pas" lui ai-je répondu.

"Tu es tellement têtue, bornée, fermée et aveugle que tu n'es pas en mesure de voir qu'une belle opportunité se présente à toi" dit elle.

Et moi de lui répondre "opportunité de quoi ? D'être le dindon de la farce ? Tu as vraiment cru que cet homme était intéressé par moi ? Ton cerveau est grillé ma pauvre."

Exaspérée elle leva ses mains en l'air et dit "j'abandonne avec toi"

"cool, on va se manger un truc ?" rétorquais je.

Il y avait un jolie petit restaurant au bord de mer dans lequel on est partie se restaurer. On a passé le restant de la soirée à parler des futurs mariés Isabella et Mohcine. C'était la seule à faire afin de pas allumer le feu fraîchement éteint.

On rentre à l'hôtel et on tombe de fatigue. Le lendemain matin, Sara me regarde avec sérieux et me dit "bon, bien que je sois contrarié par ton comportement, je veux passer ses vacances et ce mariage dans la joie. Alors on met de côté nos griefs et on s'amuse."

Comme acquiescement à sa requête je lui fais un gros câlin.

On décide alors de se préparer pour aller à la plage. Maillot de bain sous nos vêtements, sac avec essuie, crème solaire, livre pour se prélasser au soleil. De l'argent pour s'acheter de quoi manger.

Après un bon petit déjeuner à l'hôtel, on se dirige vers la plage d'un pas déterminé. L'eau est bonne et à bonne température. Je décide de faire tomber ma robe et me lancer dans l'eau. Quel bonheur et douceur. Je me sens trop bien, je laisse flotter mon corps dans l'eau et sans m'en rendre compte je me laisse emporter par le courant. Je décide alors de revenir vers la plage. Et au moment de sortir, je vois que Sara est en compagnie d'un homme, sans surprise, il s'agit de Yunus.

Mortifier, je ne bouge plus de ma place. Et plein de pensée m'envahissent. "Mon Dieu c'est pas possible, il est hors de question que je sortes de l'eau, il va me voir en maillot. Il va voir mon corps tout difforme.
Mais qu'est-ce que t'en a à faire qu'il te voit ? Tu le supporte pas ? Oui mais je vais pas lui donner une raison de se moquer de moi.
Au contraire il verra la bête et ne cherchera plus à te parler et tu prouvera a Sara que c'était que du bluff.

Je sais pas, si seulement il était mal fait, je m'en ficherai mais il est sacrément beau gosse ?

Quoi ? Qu'est-ce que tu racontes ? Le soleil t'a grillé le cerveau ou quoi ? N3al cheytane tu es en plein delire"

Ces divagations dans ma tête n'ont pas cessé jusqu'à ce qu'une chose étrange se glissa au niveau de ma jambe me faisant sortir de l'eau de tout hâte.

Ma sortie fut remarqué et je n'ai pas eu le choix que d'avancer vers Sara et l'autre. Qui ne pu réfréner un sourire. Impossible de savoir si son sourire était gentil ou moqueur.

Sara me dit d'entrée de jeu "Yunus va rester avec nous, il est seul ici donc autant rester en groupe et puis avoir un homme avec nous c'est tjs plus rassurant.


Quelle plaie cette Sara. Maintenant je vais devoir réfléchir à un moyen de m'asseoir sur cette essuie sans avoir l'air d'une énorme pintade souffrant de ballonnement. Et comment faire pour me t'habiller discrètement ?
S
21 février 2021 23:19
Sans chercher à attendre que je sèche j'enfile ma robe et m'assoie. Sara a soudain envie de manger et on décide alors d'aller manger.

Quelle mauvaise idée de pas se séché avant de s'habiller. J'ai maintenant le niveau de mon postérieur bien marqué sur ma robe. Je suis maudite. Et pourquoi j'étais si préoccupé par ce genre de chose?
Que je sois soucieuse de mon apparence face à cet homme me dérangeait énormément. Je préfère chasser ses pensées et on va pour manger.

Après avoir bien manger, je décide de rentrer à l'hôtel pour prendre une douche et me reposer un peu avant la sortie du soir chez la famille d'Isabella.

Sara quant à elle décida de visiter les lieux avec Yunus.
Après la douche, je m'allonge sur le lit et je ne peux m'empêcher de penser à Sara et Yunus. Que faisaientils ? Et pourquoi ça me dérange ? Ils vont bien ensemble. Ils sont beaux tous les deux. Quoi qu'elle mérite mieux qu'un crétin arrogant.

N'arrivant pas à calmer mes pensées, je décide de sortir et de marcher un peu le long de la mer. Perdue dans mes pensées, je me suis pas rendue compte du temps écoulé. Quand j'ai vu l'heure, je me suis précipiter a l'hôtel ou je trouve une Sara inquiète.

J'ai juste le temps de m'habiller et nous voilà en route vers la famille d'Isabella. N'étant pas loin de l'hôtel on s'y rend à pied.

Je restes en retrait et je vois Sara et Yunus devant discutant, rigolant et très complice. Sans comprendre pourquoi, je suis agacé mais je préfère taire cela.

Tout le long de la soirée, je reste silencieuse et j'observe tout le monde rire. Je feins quelques sourire par-ci par là histoire de ne pas ternir l'ambiance.

Le retour à l'hôtel s'est également fait de manière silencieuse de ma part pendant que les deux tourtereaux semble s'amuser.

Le lendemain matin je prétends ne pas me sentir bien afin de rester à l'hôtel. J'invite Sara à sortir et profiter de ses vacances avec l'autre. Chose qu'elle a fait.

Samedi arrive jour du mariage. Tout le monde est tiré à 4 épingles. L'ambiance est belle et typiquement sicilienne. Les grands parents d'Isabella étaient très âgés et ne pouvait se déplacer. Étant leur seule petite fille, ils ne voulaient pas manquer ça.
Un mariage made in morroco aura lieu dans un mois au Maroc.

Ce jour là j'avais également fzit un effort. Une jolie robe bleue avec de la dentelle qui cachait les défauts. Une jolie coiffure qui donnait 50's et pour la première fois de ma vie, j'avais mis du mascara et un léger rouge à lèvre et du blush ou quelque chose comme ça. J'ai aucune idée du nom que ça porte.
J'avais l'impression d'être un clown mais je voulais pas faire tâche comparer aux autres.

Alors que je suis debout près du buffet, Yunus se tient à côté de moi et me regarde avec insistance. "un problème ?" lui demandais je.

"ça te ressemble pas tout ça ?" dit il.

"de quoi tu parles ?" rajoutais je

"le maquillage, ce côté pin-up, ça te ressemble pas." dit il.

Je réagis aussi vite en lui disant "t'es qui toi pour savoir ce qui me ressemble ou pas. On se connaît même pas."

"pas besoin de se connaître pour savoir qui est superficiel de qui ne l'est pas." rajouta t il.

"je vois, tu fais parties de ses Neanderthaliens qui considèrent une femme coquette superficielle ?" gromelai je.

"pas du tout, mais tu es pas de ces femmes la, ça se voit." dit il a nouveau.

Ayant fini de remplir mon assiette, je retournais à ma table.

Mais voilà qu'il me suit et s'installe à côté de moi pour continuer notre conversation. Je lui demande d'arrêter car j'ai pas envie de me prendrr la tête. Mais il me répond "arrêter une conversation ou tu ne sembles pas vouloir m'etriper, je peux pas. Première fois qu'on a un échange"

Moi eye rolling smiley

Je l'invite alors à retourner auprès de Sara car le bel italien qui lui tourne autour risque de la lui voler.

Et la il sourit et dit "ils iraient bien ensemble. C'est une chic fille." et il me regarde et rigole.

Agacé par ce rire je lui fais "quoi ? C'est quoi ton problème ?"

Et il continue à rire, se lève et s'en va.

Mon Dieu c'est quoi son problème à cet homme?

Je décide d'ignorer tout ça et je profite du mariage. On rigole, on s'amuse et qu'est-ce qu'on mange bien.

Le mariage prend fin, tout le monde retourne d'où il vient. Sara decide de prolonger sa soirée avec Nico, l'arche type du rital cheveux gominé et teint ultra bronzé. Quelle contraste avec ma douce Sara, blonde et blanche.

Je décide alors de rentrer. Me voyant partir seule, Yunus se propose de faire le chemin avec moi. Et qu'on est pas obligé de parler.
Chose qu'on a fait. On a marché en silence. Il s'est assuré que j'étais bien rentrée dans ma chambre et il se dirigea vers la sienne.

C'était la première fois que je n'avais pas envie de l'étriper.



La suite une autre fois. Voir jamais grinning smiley
S
21 février 2021 23:21
Mdr. Oui tout est fictif. Je connais personne portant ces noms la. J'ai d'ailleurs jamais mis les pieds en Sicile. grinning smiley

La suite mais pas la fin juste en haut.
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

ptdr

Tout ca de ton imagination ??? Toute ressemblance avec les personnages est fortuite, n'est-ce pas???

J imaginais chaque scène. La scène de l'avion mythique ptdr

J'en rigole encore.

J'abuse si demande une suite?!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook